Posté le : 19-05-2009 à 11:20
[color=indigo:e7728c7f13]Coucou !
Pointage quotidien à J-7, ça y est, je commence ma dernière semaine et mardi prochain, j'entamerai mon 10ème mois de grossesse ! :mdr:
Alors ici aussi, nuit affreuse. Impossible de trouver une position, et j'ai eu de grosses douleurs sur le côté gauche. Je pensais que des contractions allaient suivre, mais non, ça m'a juste valu un bon passage aux toilettes encore une fois :(
Décidémment, c'est à peu près pareil que Titoune31 je vois, entre les douleurs au bassin, les "vidanges" répétées aux toilettes, etc... :roll:
Je pense que la douleur était aussi liée à Leane qui m'appuyait je ne sais pas trop quelle partie sur le côté gauche à un endroit super désagréable, car en marchant un peu ensuite, elle s'est déplacée et la douleur s'est estompée.
:arrow: pour le congé paternité, oui, apparemment il est possible que l'employeur impose des dates ou du moins refuse certaines dates s'il y a trop de monde absent (prévu) pour cette période...
Alors, paradoxalement, on ne peut pas dire que mon mari soit dans une "petite" boîte, puisqu'il bosse comme technicien informatique (sous-traitant) pour Airbus. Mais le truc c'est que comme ils sont en équipes (des équipes de 2, pour tourner en horaires 3-8), ils n'ont qu'1 ou 2 personnes en plus pour assurer les remplacements éventuels, et encore, ces "remplaçants" sont des mecs qui bossent au siège social du sous-traitant, et habituellement font un autre boulot. Ils les font venir exceptionnellement pour remplacer quand il manque quelqu'un (ils ont eu la formation également).
Et là, apparemment, mon mari me dit même qu'ils devraient embaucher 1 ou 2 personnes de plus, justement parce qu'ils sont "limite" pour assurer les vacances des uns et des autres, mais que ça ne s'est pas encore fait. Donc oui, j'ai peur qu'ils le forcent à décaler son congé pater si l'autre part avant lui...
Comme dit Chupss, on va aller lui mettre un bouchon à la copine de son collègue, pour qu'elle ne nous passe pas devant quand même, c'est une juinette ! :evil:
Allez je vais me bouger un peu quand même... je vais essayer de faire un peu de ménage, lessive, etc... même si je n'espère plus trop que ça ait un quelconque effet sur la sortie de "Mademoiselle Désirée" :roll:
A + tard ! :hey:[/color:e7728c7f13]