Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:30
Bonsoir aux rodeuses de la nuit et à tous les autres, Je voulais juste vous prévenir que je n'ai pas encore fait mon récit sur l'accouchement ni suivie vos posts pour la simple et bonne raison que je ne me remets pas physiquement. Je dois me reposer, je suis encore trop anémique, fatiguée et aujourd'hui j'ai failli atterrir aux urgences car j'ai fait une hémorragie pendant 2h. Le médecin est venu et m'a dit que mon utérus se nettoyait encore de la césarienne (alors qu'hier je n'avais plus de saignements dus à l'opération :shock: ). Je n'ai pas eu de douleurs, je me sentais bien et puis maintenant, c'est comme des règles normales mais je dois beaucoup me reposer. Avec l'allaitement, mon coprs est fatigué et quand je me lève, j'ai des vertiges. Je pense qu'en 4ans, 3grossesses (dont 2avec complications) et 3 opérations, mon corps se remet plus difficilement et j'ai sur-estimé ma capacité à aller mieux!! Heureusement que j'ai un mari qui m'aide énormément à la maison, il fait tout tout tout, adorable!! Pour Capucine, tout va bien, c'est vraiment un bébé en or. Pour l'instant, je vous suis de loin avec une grosse pensée pour vous dans mon coeur!! Je vous souhaite de beaux accouchements et félicitations aux nouvelles mamans!! Bien à vous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 22:45
aurore, nous te souhaitons de te rétablir vite et de profiter pleinement de ta puce... Tu es vraiment bien entourée à ce que je vois!! courage ma belle!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 23:11
[quote:135bf4ff09="crepusculeaurore"]Bonsoir aux rodeuses de la nuit et à tous les autres, Je voulais juste vous prévenir que je n'ai pas encore fait mon récit sur l'accouchement ni suivie vos posts pour la simple et bonne raison que je ne me remets pas physiquement. Je dois me reposer, je suis encore trop anémique, fatiguée et aujourd'hui j'ai failli atterrir aux urgences car j'ai fait une hémorragie pendant 2h. Le médecin est venu et m'a dit que mon utérus se nettoyait encore de la césarienne (alors qu'hier je n'avais plus de saignements dus à l'opération :shock: ). Je n'ai pas eu de douleurs, je me sentais bien et puis maintenant, c'est comme des règles normales mais je dois beaucoup me reposer. Avec l'allaitement, mon coprs est fatigué et quand je me lève, j'ai des vertiges. Je pense qu'en 4ans, 3grossesses (dont 2avec complications) et 3 opérations, mon corps se remet plus difficilement et j'ai sur-estimé ma capacité à aller mieux!! Heureusement que j'ai un mari qui m'aide énormément à la maison, il fait tout tout tout, adorable!! Pour Capucine, tout va bien, c'est vraiment un bébé en or. Pour l'instant, je vous suis de loin avec une grosse pensée pour vous dans mon coeur!! Je vous souhaite de beaux accouchements et félicitations aux nouvelles mamans!! Bien à vous Aurore[/quote:135bf4ff09] prends ton temps!!! le plus important est que tu récupères!!! heu ben moi je pensais dormir mais j'avais mit Gabriel dans la poussette pendant que j'étais dans le salon pour manger et là il dort toujours, alors j'ose pas le prendre pour l'emmener à l'étage et puis je ne me vois pas porter la poussette, (ça tire trop sur le ventre) mais je peux pas non plus le laisser tout seul en bas!! :what: bref j'ai plus qu'à attendre!! personne sur le fofo ce soir??
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 05:22
coucou miss et mister :wink: et oui une matinale ce matin pas autant que JOSEE(trop mimi la photo avec la cuillere dans la bouche). j+2 pour moi aujourd hui et toujours rien et aucun symptome j ai rendez vous a 10h a la mater ce matin,et si rien a bouger je vais les bassiner pour un declenchement plus tot que vendredi demain ce serait le top. Enfin on verra bien Aller je vais petit dejeuner j ai faim............
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 06:08
Hello! Courage aurore , c'est vrai que c'est pas facil........ :? :arrow: Josée+alicia , je trouve que ta puce te ressemble beaucoup!!! :shock: Hallucinant. Sinon , j'ai passée une bonne nuit , pas de contraction :evil: :evil: J-1!! Humm...........j'y serai encore..........
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 06:49
coucou les filles! je ne suis pas la seule matinale je vois :wink: J-8, allé Alice!!! ta soeur etait sortie a ce moment la, fais pareil!!! alors ici....ben je pense que je suis repartie pour 9 mois :lol: plus de contractions, plus de tiraillements, rien du tout depuis hier....heuuu j'ai un peu les boules la, moi qui pensais que ca commencait a travailler, bon en même temps ca tombe bien j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui! dernier cours de prepa a l'accouchement cet apres-m, on va parler des 1ers temps avec bébé, des soins, de l'allaitement...et je m'improvise démonstratrice en couches lavables :lol: la sage-femme a demandé qui comptait en utiliser, sur 10 je suis la seule donc elle m'a dit d'en amener plusieurs sortes, les autres mamans ont l'air plutôt ouvertes donc je réussirai pt-être a en convaincre! (mais ca me fait marrer je trouve que ca fait un peu réunion tupperware!) et puis j'irai pt-être faire un peu de shopping, Emma va chez mes parents ce matin jusqu'à demain soir à vous! [b:47f471dbdd]nriss[/b:47f471dbdd], plus de contractions toi non plus? :lol: c'est rageant hein? on est a la fin et on a qu'une envie: avoir mal!!!! bon allé on est plusieurs donc on va se soutenir jusqu'au bout! [b:47f471dbdd]karine[/b:47f471dbdd], allé cette fois c'ets la bonne ils vont te garder, en tout cas je croise les doigts pour toi! [b:47f471dbdd]josee[/b:47f471dbdd], c'est clair que le porte-bébé ou l'écharpe c'est l'idéal! moins encombrant pour sortir et on a les mains libres c'est agréable en tout cas elle est bien belle ta puce, elle grossit bien ca se voit elle a des bonnes joues! [b:47f471dbdd] aurore[/b:47f471dbdd], j'espère que tu te rétabliras vite, une grossesse c'est pas rien pour le corps, alors plusieurs rapprochées c'est sur qu'il faut du temps pour récupérer, génial si ton mari t'aide, et puis tu rattraperas nos conversations + tard quand on aura toutes accouché! [b:47f471dbdd] nathalie[/b:47f471dbdd], oulala dentiste, mon cauchemar...hélas je crois que je vais devoir y passer aussi quand j'aurai accouché, j'ai eu mal aux dents ce weekend, il parait que la grossesse fait des ravages de ce coté la! dis donc tu as un emploi du temps de ministre!!!! [b:47f471dbdd]peggy[/b:47f471dbdd], grrr on a eu le même pbm au boulot de mon homme...la femme d'un de ses collègues a accouché et il a pu poser son congé paternité avant...du coup celui de mon homme est légèrement décalé...enfin vu que je suis bien partie pour aller au bout finalement pas grave, ca fera une dizaine de jours seule, et après il sera en congé [b:47f471dbdd]kat[/b:47f471dbdd], comme toi je compte les jours en moins, aujourd'hui dernière journée de calme pour moi je pense, Emma n'est pas la, mon homme au boulot...je vais en profiter pour le signe astro je n'avais meme pas regardé ce que serait bébé :lol: je n'y connais rien donc peu importe [b:47f471dbdd]nathanielle[/b:47f471dbdd], t'inquiète pas, comme te l'a dit chupss, un bébé si petit ne prend pas de mauvaises habitudes :wink: donc fais-la comme tu le sens, on avait mis Emma ds sa chambre dès le début, la on va garder Alice car on ne déménage que dans 1 mois et on a que 2 chambres ici, donc pour ne pas réveiller la grande, on prend la petite avec nous jusqu'au déménagement, après elle ira sans doute ds sa chambre car moi je ne suis pas à l'aise avec l'idée de dormir avec bébé ds la même chambre, je crois que l'essentiel est de faire comme on le sent! [b:47f471dbdd] anne-marie[/b:47f471dbdd], tu sais a partir de quel age on peut les emmener chez l'ostéo? j'avais attendu 3 semaines pour Emma et le résultat était tellement miraculeux (elle faisait ses nuits + de bonnes siestes + fini les coliques) que je n'hésiterai pas une seconde pour y emmener la 2eme le + tot possible! ca a donné quoi sur Quentin? [b:47f471dbdd]titealex[/b:47f471dbdd], félicitations pour Kylian! il est trop mimi! viens nous raconter comment ca s'est passé quand tu auras le temps bon...j'en ai oublié pas mal d'entre vous je crois :? (Marina n'a pas posté depuis quand? j'ai l'impression qu'elle vient le soir d'habitude non?) alors bisous a toutes, j'essaie de repasser en fin de matinée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:31
Coucou les fifilles ( et le mec??? ) Ben sale nuit pour moi... Crystal est malade... Donc j'ai dormi de 23 h a 1 h 30 puis mon homme l'a mise avec nous et la dodo de 2 h 30 a 5 h... puis plus rien... Entre le ronflement a droite et la toux a gauche ben j'ai pas fermé l'oeil... [b:769bf24183]Steph[/b:769bf24183] Moi aussi je suis repartie pour 9 mois je crois... on est des éléphants en fait... :lol: :lol: Allez jsuis de tout coeur avec toi tu vas bien reussir a convertir une ou 2 mamans... Nous ce matin c shoping aussi, faut habiller zhomme pour le mariage a son frere... Mais comme puce est malade j'espere que la nounou la prendra... En fait elle ca lui fai rien mais elle garde un pti ( costaud ) de 5 ou 6 mois alors ca m'embete si elle lui refile sa crevouille... Moi aussi va falloir que j'aille au dentiste des la fin de la grossesse... c ma copine, j'ai deja au moins 6 couronnes, la reine des reines... :lol: :lol: :lol: Pour l'osteo c quand tu veux... avant le 1 ° mois c l'ideale... [b:769bf24183]nriss[/b:769bf24183] Allé plus qu'un jour tu tien le bon bout... [b:769bf24183]karine[/b:769bf24183] On croise les doigt ( main et pied ) pour toi :wink: :wink: Je sais trop bien dans quelle situation tu es et je sais que c pas facil alors courage [b:769bf24183]josée[/b:769bf24183] Trop belle la puce dans son porte bébé, elle a de bonnes joues hein... C clair que c beaucoup plus pratique que la poussette... s'ailleur j'ai meme pas encore resorti la mienne... je sais pas si je vais le faire :roll: :roll: :roll: Donc chez toi ils disent qu'on peu garder le lait maternel a temp ambiante... Les données que j'ai eu sont les meme que sur la leche league qui bosse avec l'OMS donc ca serai pas si horrible que ca... [b:769bf24183]Aurore[/b:769bf24183] T'inkiete et repose toi.. [b:769bf24183]Nath[/b:769bf24183] Qu'est qu'on t'as di pour les premiers mois??? REPOS... tu vas t'epuiser a force et tu mettra encore plus de temps a recuperer... Faut qu'on vienne te botter les fesses??? :lol: :lol: Tous ces rdv peuevnt attendre non??? Pour les courses je connais un site ou la livraison est gratuuite jusqu'aux 1 an de bb jte l'envoi par MP... [b:769bf24183]Peggy[/b:769bf24183] On va aller mettre un bouchon a cette madame , elle nous passera pas devant... non mais... :lol: :lol: [b:769bf24183]titalex[/b:769bf24183] Felicitation et bienvenu a Kylian trop mimi ce loulou [b:769bf24183]Coraline[/b:769bf24183] Avec Steph on est des éléphants j'ai di donc va encore falloir patienter 9 mois pour pouvoir TOUTES parler bib et couches... :lol: :lol: :lol: Faut que j'arrete avec ca ca va nous porter la poisse... Bon les filles jvais me preparer et preparer puce pour la nounou... A tout' Mimis
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 07:54
bonjour les filles!!! [color=red:7e0765da95]pointage du jour J-4 !!![/color:7e0765da95] j'ai passer une nuit affreuse!!!j'ai fait nuit blanche!!! :( pas douleurs de contractions mais douleurs dos ligamentaires bassin entre jambes bas ventre la total!!!!!du coup a chaque fois que je suis sur le côté et que je veux me remettre sur le dos d'habitude je fais doucement je souffle un bon coup et petit a petit j'y arrive mais cette nuit douleur tellement intense que a chaque fois j'en pleurer de douleur!!!!et des que j'été sur le dos le fais d'avoir le bassin appuyer sur le matelas la douleur été insupportable!!!donc impossible de dormir et se matin si vous saviez le mal que j'ai a marché!!!tellement le bassin le dos et les ligaments sont douloureux!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je sais pas quoi faire!!! enfin voila je vous dit a plus tard!!bisous
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 08:22
Coucou les filles Qu'est ce que vous avez papoté!!! :shock: en même temps on change pas les bonnes habitudes les :wink [b:05e9f7ebf1][color=orange:05e9f7ebf1]FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET A LEURS PETITS BOUTS!!![/color:05e9f7ebf1][/b:05e9f7ebf1] Latrouf :arrow: super ton accouchement!!! Pour la déchirure, c'est vrai que c'est désagréable à certains moments, mais comme tu l'as dit : c'est pour la bonne cause. Ici Léo se porte super bien : il prend des biberons de 90ml toutes les 3h! et il en laisse pas une goute...je sais plus qui disait ca, mais je crois que les bébés de mai seront bien potelé cet été!!! Pour celles qui ne veulent pas de visite à la maternité : je comprends mieux pourquoi!!! Le dimanche après midi j'avais vu toute ma belle famille débarquait dans la chambre et honnêtement...c'est crevant même si ça fait plaisir. Je vous laisse j'essaierai de repasser plus tard, entre 2 biberons!!! :wink: et plein de courage à celles qui désespèrent...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:23
[quote:a07d21a311="fanny318"](Marina n'a pas posté depuis quand? j'ai l'impression qu'elle vient le soir d'habitude non?)[/quote:a07d21a311] Hello ! Merci Fanny de penser à moi... Réveillée depuis 5H du mat'... Z'homme s'est levé à 6H30 car il doit déposer au véto Picasso qui ne va pas bien, du coup je me suis levée pour ptit déj avec lui... J'ai mal aux reins et au bide depuis que je suis réveillée comme douleur de RRR et le ventre qui durcit pffff... Le ptit déj a du mal à passer... Je vais tenter de me rendormir un peu... :? Je me tate à appeler la mat' car Z'homme doit partir loin aujourd'hui... Pfff jveux pas le bloquer ici pour une fausse alerte... :? Je repasserai plus tard pour vous répondre les filles ! Bizzzz
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:00
coucou les filles Peggy: un employeur peut refuser un conge pater? Je veux dire, il peut imposer des dates? Ton mari bosse dans une petite entreprise, c'est ca? Allez, va faire du 4x4 en foret, ca devrait accelerer les choses. En tous cas, je ne te, je ne vous vois pas attendre jusqu'au 8 juin quand meme!!! Pour la fete des meres, on sera toutes avec nos amours! Aurore: tu as bien fait de voir le doc... j'espere que tu n'hesiteras pas a aller aux urgences en cas de souci car 2h d'hemorragie, ca me parait enorme! Josee: ta puce mange des cereales? Nos filles ont 10/11 jours d'ecart je crois, et toutes les 2 nees a 31SA. Mais nous, on est toujours au lait prema. Je te filerai aussi mon msn En tous cas, elle me parait bien joufflue! hi hi hi J'ai tire mon lait (peu, treeees peu) pendant un mois et demi. J'en avais si peu bien que tirant 6 ou 7 fois par jour que le medecin m'a mise au motilium car un effet secondaire pour 50% des femmes, c'est d'augmenter la lactation! :shock: Eh oui, on en apprend tous les jours. Ca a un peu marche mais pas encore assez alors le medecin m'a dit d'arreter la semaine derniere car je me suis usee jusqu'a la moelle. Bref, Clemence est au lait prema. Quant aux nuits, la question ne se pose pas car il faut encore la "gaver" et on doit la reveiller pour la nourrir et donc la fair grossir. De toutes facons, elle se reveille toute seule avec la faim, ce qui ma foi est bon signe. De toutes facons, j'ai commence un travail sur moi et j'ai realise la semaine derniere seulement que la puce etait nee. Dans ma tete, j'etais toujours enceinte. Et vu le choc psychologique, il parait que je ne dois pas trop m'inquieter de l'absence de montee de lait. Faut dire que tout s'est joue en une heure. Bref. Les filles, vous en bavez des ronds de chapeaux, vous etes enormes, fatiguees, a bout, vous n'en pouvez plus... mais n'oubliez pas, vous allez avoir un bon gros bebe en pleine sante, c'est formidable! (oui c'est facile a dire mais vous serez d'accord avec moi dans 15 jours) Moi aussi, j'ai achete un porte-bebe sur le site de Vertbaudet, je vais aller le chercher. J"ai hate de pouvoir sortir la puce. Pour l'instant, c'est sorties interdites mais ca viendra! Je suis tellement fiere que j'ai envie de la montrer au monde entier. Ben voila, ca y est, je pleure de joie. Je suis c*****!!!!! chupss et Fanny, va falloir que je me renseigne sur les records de periode de gestation. Avec Peggy, titoune et Marina, vous essayez d'entrer au guiness? :wink: courage, les filles!!! A tout a l'heure les filles
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:00
bonjour tout le monde!! bon moi je rejoins celles qui n'ont plus aucun signe d'accouchement imminent... j'ai meme plus mal au dos... donc fanny et chups, on est 3 elephantes... a ce sujet, mon pere m'a dit l'autre soir que la gestation de l'elephant est de 21 mois... ça vous tente? :lol: :lol: gros dodo, ça fait du bien apres la nuit de m... precedente... et grooooos tit dej :D ce matin paperasse pour moi, repassage un peu, et pis je pense que je vais m'attaquer a un autre album en scrap, apres tout, j'aurai peut etre le temps de le terminer avant l'arrivee d'arthur... :roll: pis j'ai un coup de barre, c'est pas exclu que je profite de ces derniers instants de repit pour faire une tite sieste :wink: :arrow: marina, je sens que tu vas nous lacher veinarde :cryout: si ton zhom doit partir loin, vaut p'tet mieux que tu prevois le coup, ils comprendront a la mat... tu tiens au courant hein? :arrow: laure, oui j'ai l'impression que tous ces bb sont bien poteles!! et attends de voir les mastocs qu'on va sortir!! a rester dans bidou rien que pour engraisser, je suis curieuse de voir les poids et les tailles!! quand je vois que les dernieres naissances ont donné de beaux bb, je me dis qu'avec 2sem de plus, ça va donner!! :arrow: titoune, bah ma pauvre t'as l'air arrangee ce matin!!! essaie de prendre un bain chaud ou si tu as pas de baignoire une douche bien chaude et de te rendormir un peu... ta puce est avec toi aujourd'hui? :arrow: chups, on s'est croisees hier, je vois que tu es toujours a ton poste!! pauvre nenette, elle est malade... on lui souhaite un bon retablissement... je veux bien aussi le nom du site ou les courses livrees sont gratuites la 1ere annee :wink: :arrow: fanny, je te rejoins completement... apres tout ces jours ou j'ai eu des contractions, plus ou moins douloureuses, plus ou moins regulieres, depuis hier plus rien, comme si je l'avais revé... c'est rageant, je me disais qu'au moins c'etait que les choses se mettaient en place. maintenant que tout s'arrette, je me dis que je reviens en arriere... et tu as raison, je guette la douleur, j'ai envie de la sentir... :fou: completement maso... profite bien de ta (derniere?) journee en solo!! :arrow: karine, la je crois que tu as des ondes positives qui te sont envoyees de toute la france!!!! qu'ils te gardent nom de zeus!! :arrow: josee, rhoo les bonnes joues d'alicia!!! c'est vrai qu'elle te ressemble a fond!! quand je pense a la tite crevette que c'etait, elle s'est bien rattrappee!! :arrow: aurore, ne t'inquiete pas, repose toi et surtout recupere bien pour tes 3 loulous... une grossesse c'est deja pas facile a vivre pour un organisme alors 3 rapprochees comme tu dis, faut le temps de se remettre... allez repose toi bien!!! il y a une absente du fofo, c'est anhinga qui pointait pourtant tous les jours... a suivre... voili voilou, je vous fais de gros bisous les filles, passez une bonne journee, je repasserai plus tard, vous faire un tit coucou!! Katia
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:01
ah oui, il y a des expertes en genetique, ici? Car mon mari est asiatique et on a fait... une petite rouquine! J"en perds mon latin, moi! :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:07
kat :arrow: oh oui je me sens broyer au niveau du bassin et je n'arrive casiment pas a marcher!! :roll: non je n'ai pas ma fille elle est a l'école je la récupère a 15h30! je vais aller me reposer mais pour le moment le sommeil ne viens pas et si je m'allonge j'ai super mal!!!!on verra plus tard!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:08
[quote:951e6b2365="camitou"]ah oui, il y a des expertes en genetique, ici? Car mon mari est asiatique et on a fait... une petite rouquine! J"en perds mon latin, moi! :wink:[/quote:951e6b2365] :shock: désolé je ne peux pas t'aider mais bon défois il n'y a rien a comprendre c'est juste comme sa!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.