Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:05
tittealex, felicitations! Quand tu auras le temps, plus tardm, tu nous raconteras pourquoi on t'a fait une cesa en urgence Tu as pu teste les Longues Allees pour Ludmilla, alors? :) Dans 8 ou 10 jours maxi, on pourra toutes parler de biberon, tetees, couches, nuits courtes et pleurs, cool! xox
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:26
emiliezolie :arrow: moi non plus pas de prise de sang juste un questionnaire dans ma maternité ils font la prise de sang quand tu arrive pour accocuher donc sa dépend des centre hospitalier
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:43
Alex :arrow: Félicitations et bienvenue à Kylian :youpi:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:44
ahhh daccord merci les filles,ca me rassure. félicitations pour le petit killian, 8) allez courage on arrive au bout perso,mon homme n'en peut plus d'impatience.je lui dit de profiter car bientot ses nuits seront plus courtes mais non,il en peut plus.Il me dit meme que j'ai appris ma grossesse trop tot lol et vous comment réagissent vos chéris face a l'attente ?
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:11
Coucou les muguettes, [size=24:ad05cb8c3c][color=red:ad05cb8c3c]Félicitations à Latrouf pour Mila :bbgrl: et à Titealex pour Kylian :bbboy: . [/color:ad05cb8c3c][/size:ad05cb8c3c] 2 Baleines :preg: en moins comme dit Katia :mdr: . Plus que 10, qui sera la dernière ? :?: Titealex :arrow: Pour les dernières naissances, j'ai mis à jour la récap en page 1 que tu peux regarder. Aujourd'hui, nous avons une journée shopping avec zhom et p'tit Quentin avec resto ce midi. J'appréhendais un peu la journée : c'était la première pour Quentin et cela s'est passé à merveille. J'ai été au bureau et tout le monde était content de me revoir et de découvrir la frimousse de loulou :bbboy: . Ce soir c'est l'ostéo, j'espère que cela ne le pertubera pas trop. De toutes manières, les nuits ne peuvent pas être pires que maintenant :cpa: Voilà pour les nouvelles, A demain, Bisous les filles :cop: , Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:56
félicitation aux heureux parents de Kilian ... :bib:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:33
Coucou les louloutes !! Félicitations Alex pour ton petit Kylian ! Il est trop choupinou ! Tu nous raconteras biensûr ce qui s'est passé pour que tu ai une césa en urgence ! Anne-Marie, alors ça fait un bien fou de sortir avec bébé ! On peut retrouver la civilisation ! Quand je suis rentrée de la mater, j'ai dis à chéri que je voulais aller faire les courses, alors que j'ai horreur de ça ! mais d'être rester 5 jours entre 4 murs sans sortir, j'en pouvais plus !!! Emiliezoli, ne t'inquiète pas pour la prise de sang, si tu l'a pas faite il te la feront (c'est ce qui s'est passé pour moi), comme te le dit clairounett ! Mais pose quand même la question à ton médecin ou ton gygy pour savoir s'ils peuvent te faire une ordonnance ! ça sera toujours mieux d'être débarrassé de ça le jour J ! Pour ton homme, je comprend qu'il soit impatient, pour eux c plutôt abstrait une grossesse (à part leurs femmes qui gonflent comme des baleines :wink: ), nous on ressent tout ! Le mien, j'avais l'impression qu'il n'était pas trop concerné ! Le jour où il a commencé à s'interessé à la grossesse (faire-part, déco de la chambre...) bah j'ai accouché le lendemain !!! :lol: Mais à côté de ça, il s'occupait très bien de moi ! Ludie, alors ce déclenchement à l'italienne ??? :wink: Tu as pu motiver zhom ? En général, y a pas beaucoup de mal à les motiver ! :lol: Peggy, :zen: comme te le dit Fanny !!! Mais tu peux pas savoir à quel point je te comprend pour les vacances avec la belle-doche ! Je vais pas en remettre une couche mais je suis de tout coeur avec toi ! Fanny, alors cette sieste ? Bon de mon côté, tout va bien ! la puce aura 4 semaines mercredi (1 mois le 22), elle pèse 3,560 Kg et mesure 53 cm. Elle a pris presque 1 kg et 5 cm en 1 mois ! c'est trop fort !!! Petite question au niveau du couchage. Combien de temps allez-vous garder bébé près de vous pour le cododo ou autre ? Beaucoup nous dise de commencer à songer à la mettre dans sa chambre ! C'est vrai, que j'ai peur qu'elle s'habitue trop à nous mais bon, je sais pas trop quand la mettre dans sa chambre ! Bon, je vous laisse j'ai du boulot ! Gros bizou les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:40
Nathanielle :arrow: moi aussi j'ai pété un câble à la mater, je suis rentrée mardi midi et ressortie lundi midi, je n'en pouvais plus... Ta puce grandit vraiment bien, la PMI m'a dit qu'on fera la mesure à ses 1 mois, jusqu'à là il n'y a que le poids... Pour ce qui est des nuits, je compte garder la puce pendant quelques mois... hier nous étions chez un couple d'amis qui ont eu une fille le 14 mars 2008 et cela ne fait qu'une semaine qu'elle dort dans sa chambre... tout dépend de toi je pense, moi je sais que je ne pourrais pas la laisser seule dans sa chambre même si je viens d'investir dans un baby phone... bon aller je vais me dépêcher de finir tout ce que j'ai à faire, FBI commence à 20h30 et mon homme se lève à 3h30!!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:15
Coucou Nath ! Oui, c'est vrai qu'elle grandit bien, j'en revient pas ! Faut croire que j'ai du bon lait ! Pour ce qui est des nuits de la puce dans sa chambre, moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée de la mettre dans sa chambre ! Mais chéri veut qu'on ne tarde pas trop ! Je vais bien voir comment je le sens ! pour le moment c'est plutôt l'angoisse ! Et ça va mieux, ton homme s'investi un peu plus ? Bonne soirée devant FBI !!! Bisou
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:41
Coucou Je revien tout a l'heure mais juste pour le truc du dodo seul... Les bb ne prennent pas d'habitudes avant 6 mois, avant cet age ils ne savent pas qu'ils sont une personne apparentiere et croyent etre le prolongement de leur mere... donc jusque cet age a peu pres tu peux garder bb avec toi... Crystal a dormi jusqu'a un peu avant ses 6 mois dans notre lit et c parce qu'elle n'arrivai plus a s'endormir avec nous qu'on l'a passé dans sonlit dans sa chambre... sans aucun soucis, Elle c toujours endormi direct sans rien dire... Bon apres ces la nuit qu'elle dort mal avec son eczema, ca la gratte mais ca c autre chose... Bon jvais la coucher la BIZ
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:08
re les filles! bon, ici comme d'hab... j'ai fait du jardinage, un peu de mini menage, regarder la fin de la saison de grey's anatomy (TERRIBLE!!!!!!!!!), papoter avec une copine, un tit tour en ville et voila, une journee de moins... comme on disait avec mon homme ce soir, une journee de calme en moins, une des dernieres fois ou j'ai pu me glander... j'essaie le cote positif des choses... n'empeche que j'ai envie de voir mon loulou :wink: et pis c'est c0n mais je voulais un tit taureau... encore demain et c'est foutu... c'est un de mes meilleurs amis qui sera content : il est gemeaux :roll: bon et il y a 2 baleines qui n'ont pas pointé aujourd'hui : anhinga et chups... affaire a suivre... :wink: a vous : :arrow: nathanielle, nath, moi mon homme ne veut pas que le bb dorme dans notre chambre... je verrai quand on rentrera, j'essaierai de le dissuader :? :arrow: nathanielle :bravo: ta louloute a bien poussé!! bon miam miam a la cantine de maman :wink: et tu me crois si tu veux, mais ils ont prevu du beau temps chez nous toute la semaine :oui: :arrow: anne marie, alors 1ere sortie reussie pour quentin, c'est super!! raconte nous la seance osteo... souvent ils dorment mieux apres qu'avant... c'est tout ce qu'on te souhaite... :arrow: emilizolie, mon homme parle a son fils intra bidou tous les jours, il lui demande de sortir, il veut le voir... mais on dirait que notre loulou comprend pas tout :lol: mais comme il voit comme je suis pressee, il en rajoute pas, il veut pas me stresser plus que je ne le suis deja... :love: mon zhom!! pour les analyses de l'anesthesiste, moi aussi elles se font le jour de l'admission... :arrow: camitou, on est pressees de parler bib nuits courtes avec vous!!!!! :wink: :wink: :wink: et pour la pleine lune, on avait regardé quand etait la prochaine sitot qu'on avait vu que la derniere ne nous avait rien fait :lol: :lol: :lol: non, nous ne sommes pas des psychopathes!! :arrow: titealex FELICITATIONS pour kylian!!!! viens vite nous raconter, tu me fais peur avec ta cesa en urgence!! bon heureusement tout s'est bien termine! en tout cas il est trop mimi... et tu sais, quand on t'a pas vue pointer, on s'est bien dit que ça y etait ENFIN pour toi!! pour les naissances, la semaine a ete calme... :arrow: fanny, moi aussi je me fais doucement a l'idee que je vais etre declenchee... ça me fait un peu peur, je prefererai tellement que l'arrivee de bb soit naturelle :? :arrow: peggy ououououh, les vacances avec belle maman!!! :arrow: ludie, je suis sure qu'on va moins te voir coquine!! profites en bien du retour du guerrier!! :arrow: latrouf, wouah super l'accouchement... bon un peu de souffrance, mais ça fait partie du forfait... ou est ce qu'on signe pour avoir le meme accouchement que toi?? quelle belle puce que tu as!!!! qu'ils sont beaux ces bb de mai!! pourvu que les notres soient aussi beaux!!!! :arrow: amelich, moi non plus je veux pas un bb en juin :cryout: :arrow: laulo, alors cet entretien d'embauche s'est bien passé? :arrow: clairounett, tu me rassure pour le bouchon, je pense que mon gygy m'aurait dit quelque chose... en tout cas je me prive pas de bains... et pour les calins, il y en a pas eu beaucoup depuis la perte du bouchon :oops: faut que je me rattrappe... :arrow: fanny/mai: alors ton rdv chez gygy?? qu'est ce qu'il t'a dit? :arrow: marina, alors on a le droit a quoi pour nos hemoroides?? :arrow: karine, franchement on est de tout coeur avec toi!!!! merci pour le bottage de fesses virtuel, j'ai bien bossé du coup aujourd'hui :wink: bon allez je vous abandonne, un calin avec mon cheri m'appelle :wink: bonne nuit et a demain!! katia
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:37
re!! Anne-Marie :arrow: alors l'ostéo??? moi dès que je peux je sors avec Gabriel, bizarement il y a toujours un courrier à poster!!?? :lol: c'est clair qu'après 10 jours de murs blanc, la poste c'est génial!! :lol: Nathanielle :arrow: j'aimerais bien que Gabriel dorme dans son lit (pour commencer :lol: ) et ensuite dans sa chambre (bon d'accord faudrait pt'être qu'on fasse les peintures avant :oops: ) parce que je dors sur le ventre (enfin avant le 7ème mois!!!) et j'aimerais retrouver cette position pour enfin bien dormir, mais avec bébé sur moi :roll: mais le mieux est de faire comme on le ressent!! Katia :arrow: bien sur qu'ils sont beau les bébés de mai!!! allez plus qu'une semaine!!!! (perso moi je voulais un gémeaux comme ma maman mais c'est un taureau comme mon papa!!) pour le boulot, chéri est pris mais c'est pire que ce qu'il pensait!! il doit ramasser des volailles!! et la nuit!! donc là il est parti et ne revient que vers 4-5h! mais bon c'est mieux que le chomage!! allez je vais essayer de dormir avant la prochaine tétée!! bonne soirée, :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:00
[color=indigo:730aaee3b9]Bonsoir ! Pointage du soir, toujours J-8 et petit coup de déprime en pensant à demain, où j'entamerai ma 41ème SA :roll: On discutait avec mon homme et c'est galère, car il a un collègue dont la nana va accoucher d'ici peu aussi, sa DPA est le 8 juin. Je sens qu'elle va me passer devant, mais bon... Le truc c'est que par rapport à nos DPA, mon mari pouvait poser sans soucis son congé pater avant son collègue, mais que là, si ça continue, si l'autre accouche avant moi, son mec va poser de suite son congé, ce qui est compréhensible aussi, et je crains qu'au boulot de mon homme (déjà qu'ils sont "en flux tendus" niveau nombre de personnes pour remplacer les maladies, etc...), ils n'acceptent pas qu'il pose également son congé en même temps que son collègue. Il posera les 3j de l'employeur déjà, ça ils ne peuvent pas le lui refuser en principe et pour 3j, mon mari pense qu'ils feront avec même s'il manque 2 personnes, mais si l'autre enchaîne son congé de 11j en plus, mon mari devra peut-être patienter pour poser les siens :evil: Quelle m3rde !!! :evil: Du coup, je pense qu'il va malgré tout commencer à poser ses 14j à partir de jeudi prochain au pire (J+2), en espérant que l'autre n'accouche pas avant ça. Et ensuite on n'aura plus qu'à faire le forcing à la mater pour qu'ils me déclenchent au plus tard le vendredi ou samedi J+3 ou 4 :cpa: Alex :arrow: te revoilà ! Félicitations et bienvenue au petit Kylian !!!!!!! :bravo: :arrow: pour les dodos, nous avions gardé Elynn jusqu'à 1 mois ou 2 avec nous, pas plus. Elle avait sa chambre, tranquille, on est juste à côté, et même sans babyphone, il n'y avait pas de soucis. J'appréhendais un peu la 1ère nuit, mais honnêtement, à un moment, on a vraiment besoin de retrouver le calme de sa chambre, car malgré tout, un bébé ça fait des petits bruits ou ça bouge etc... en dormant et on est à l'affut du moindre truc et ça nous empêche pas mal de dormir ! Quand elle a été dans son lit dans sa chambre, qu'est-ce que j'ai mieux dormi ! :oops: :lol: Et elle aussi d'ailleurs, car on devait se gêner mutuellement après tout, elle devait nous entendre nous retourner, etc... plus ou moins aussi... Après, coïcidence ou non, elle a commencé à faire de bonnes nuits (genre 22h-5h) très peu de temps après :D Malheureusement pour Leane, il faudra la garder plus longtemps, car même une nuit de 7h d'affilée sera insuffisante comparée à celles d'Elynn et on a peur qu'elle la réveille :? Donc à priori, on la gardera un peu plus longtemps avec nous (dans son cododo), en espérant qu'on ne se dérangera pas trop mutuellement en dormant :cpa: Coraline :arrow: tu penses que d'ici 8-10j maxi, on pourra toutes parler couches, bibs et nuits courtes ? Moi je n'en suis pas si sûre ! :mdr: Allez, je vous laisse pour ce soir. Bisous à toutes et bonne nuit ![/color:730aaee3b9]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:02
Felicitation aux petits loulou !! :D :arrow: Peggy , je pense alors que c'est bébé qui doit faire ca, appuyer peut-etre sur le periné qui sait?....en plus je ressens cette sensation en position assise aussi . Je demanderai jeudi a la maternite si j'ai pas acouché avant la dpa du 21/05/09. Sinon , shopping tout la journée et petit zouk a la maison avec les copines et ce soir rien..!!!!! :shock: pas de contraction douloureuse..... Non mais je ne despère pas ........ 8)
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 22:05
coucou les filles, je suis crevée aujourd'hui, ce n'est pas simple de sortir avec un bébé... Dentiste à 14h30 (2 carries :evil: ), j'ai un nouveau RDV mardi prochain... En plus la clim était à fond dans son bureau mais il l'a retiré lorsqu'il m'a vu entrer avec ma puce mais bon je n'étais pas à l'aise quand même, j'espère qu'elle n'a pas attrapé froid. Mais bon le soucis c'est qu'il faut bien que je sorte, déjà ma mère va me la garder demain matin et mercredi matin, je ne peux pas tout le temps lui laisser car ma mère "ne vit plus" lorsque la puce est sous sa garde, elle passe son temps pencher au dessus du berceau pour être sur qu'elle respire toujours... Puis j'ai rejoins mon homme chez Aubert on a acheté la balancelle électrique que ma mère nous avait payés, le baby phone, le thermomètre de bain, une trousse pour les soins de bébé, un doudou offert par Aubert et un cadre avec 3 parties: au milieu la photo, et à chaque extrémités, les empruntes pied et main. Demain je passe aux impôt et ensuite course chez carrefour, il n'y a plus rien mais plus rien dans le frigo et congel. Ensuite am, RDV chez le courtier, à la banque et je vais essayer avant ou après d'aller chez le coiffeur, mon homme ira se balader pendant ce temps avec la poussette et il ira demain près de la maison car pour lui c'est le même prix partout... Voilà, Nathanielle tu me demandais si mon homme s'investissait plus... pour se lever la nuit c'est dur dur lorsqu'il est du soir, quand il se lève à 3h je me lève sans lui demander quoi que ce soit!! Là avant que je vienne vous écrire, Lola pleurait alors il est parti la chercher et il lui a donné le bib. Je suis allée m'allonger au bout du lit et je les regardais tous les 2 et je le voyais être gaga avec elle et lui parler et j'ai aimé ce moment de sérénité, d'amour!! Donc comme tu vois il s'investit plus mais en même temps il me voit épuisé alors il a du s'y mettre! j'aime dormir avec elle le matin ou l'am, je la bloque entre 2 oreillers et je m'endors en la regardant dormir comme un p'tit ange... bon aller je vais aller manger, en fait je suis fatiguée, le bib est donné alors on va manger vite fait pour que je puisse dormir avant le prochain bib... FBI est fini depuis longtemps pour moi car je ne regarde que l'épisode de la saison 7 , les autres je connais par coeur! aller bonne nuit les baleines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.