Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:38
Coucou les filles ! Petit passage rapide pour suivre le pointage quotidien des baleines restantes ( :mdr: ) et voir comment ça se passe chez les dégonflées !!! Comme le dit Marina, la semaine prochaine sera bien chargée en accouchement ! Titoune, Félicitations pour ton accouchement ! Vite Vite le récit ! Latrouf, Mila j'adore ce prénom, c'est vraiment mignon !!! Et Félicitation Par ici, les débuts de nuits sont difficiles, elle a du mal a trouver sont sommeil ! mais ensuite; ça va mieux, elle enchaine 3h-3h30 d'affilé ! Moi qui étais une grosse dormeuse ! C'est fini les grasses mat ! Le temps ça va un peu mieux,y à du soleil! On va pas trop se réjouir d'avance car je crains que ça ne reste pas (eh oui c'est ça de vivre dans les Ardennes!!!) je vais aller à la PMI pour la pesée hebdomadaire, donc je vous laisse les filles et je vous fais de gros bizou Bizou mes petites poulettes
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:41
Bon mon homme ne sera pas là avant 17h alors comme je tourne en rond je vais faire les boutiques!! Après je passerais sûrement voir les copines à l'hôpital parce que si je reste à la maison en attendant mon home je vais faire que manger!!! :arrow: Amelich, MOI AUSSI JE NE VEUX PAS UN BÉBÉ DE JUIN!! Normalement si il y a déclenchement c'est J+4 donc le 30 mai max!!! :arrow: Peggy, moi aussi j'ai mal quand je me retourne mais le moins douloureux est de se tourner par le dos. Impossible pour moi de me retourner par le ventre!! Trop proéminent!! Au fait, elle te la proposer ton décollement la SF? :arrow: Nat, c'est sur qu'on veut toutes accoucher mais quand le petit est là c'est vrai que c'est pas tjs la fête non plus!! Alors si en plus tes chiens s'en mèlent!! Ta fille est adorable!! J'adore la photo!! :arrow: Latrouf, Félicitations pour ta petite Mila!! Moi aussi j'adore ce prénom!! :arrow: Clairounette, je suis quasi sûre que si ta fille se retournait tu le sentirais passer!! En tout cas c'est ce que ma dit la SF!! Elle a du juste se déplacer un peu. Moi aussi ça m'arrive parfois puis tout se remet en place!! :arrow: Fanny, bonne chance chez ton gygy!! Je le sens bien pour toi!! :arrow: Ludmilla, pour l'écharpe je ne peux pas trop te dire parce que je ne l'ai pas essayé encore sur un vrai bébé mais ma copine psychomotricienne l'a fait acheté à pleins de parents de l'hosto et parait il qu'ils en sont tous contents. Elle m'a néanmoins confirmé que le tissu ne se détendait pas c'est sûr. :arrow: Ma pauvre Karine!! J+1!!! Je te souhaite un déclenchement pour demain!! Hurle, supplie s'il le faut !! :lol: :arrow: Laulo, ne t'inquiète pas pour le fait de t'être endormie en donnant le sein!! Je pense que ça arrivera au moins une fois à toutes ! Allez je vais faire les boutiques!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:43
Latrouf on s'est croisé ! Super ton accouchement ! Ca donne envie de recommencer !!! :lol: Non, je plaisante, faut pas exagérer quand même !!! Aller, bonne journée
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:53
kat :arrow: je passe en coup de vent pour te répondre en fait j'ai perdu mon bouchon muqueux petit a petit mais hier c'été beaucoup plus donc je pense que c'était le reste voila!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:07
[color=indigo:766c76adbd]Recoucou rapide avant d'(essayer d')aller manger :? Juste parce qu'il me semble que j'avais zappé des sujets et là je vois encore de nouvelles questions : :arrow: pour les porte-bébés, j'avoue que je suis dans le flou total, après en avoir essayé pas mal pour Elynn ! J'ai d'abord eu un porte-bébé "classique", le truc c'est que j'ai arrêté de l'utiliser car à un moment, l'une des "bretelles" se déclipait toute seule :? Pourtant, j'avais beau la régler pareille que l'autre, ça n'était apparemment pas dû à la tension plus importante d'un côté que de l'autre :cpa: J'avais aussi un porte-bébé "latéral" et j'avoue qu'Elynn m'a toujours semblé toute ratatinée dedans ! :lol: Je réessayerai avec Leane, mais même si sur les photos les bébés ont l'air bien câlés et confortables, ici je n'ai jamais été vraiment convaincue :( Quant aux écharpes, j'en ai acheté une mais sans noeuds (juste 2 bandeaux qui se croisent) et j'en étais bien contente, mais je m'y étais prise un peu tard, Elynn avait environ 9 mois, donc elle n'a pas servi longtemps, vu le poids d'Elynn déjà et vu que j'ai été enceinte peu après :roll: Ah oui, et vu qu'elle ne se règle pas, évidemment, elle n'irait pas pour le début, car je suis déjà toute menue et je trouve qu'à 9m, Elynn y était vraiment à l'aise dedans, on n'était pas super "collées" non plus, donc impossible d'y mettre un nouveau-né... Et là, pendant cette grossesse, j'ai acheté un porte-bébé "chinois". Tout en toile, c'est un genre de carré avec des lanières qu'on place façon sac à dos mais soit devant soit derrière, seulement ça ne convient pas pour un nouveau-né... Donc résultat : j'ai investi dans plein de moyens de portage, mais aucun ne convient pour les débuts !!! :mdr: Je ne sais pas quoi faire... j'hésite entre acheter une écharpe de portage "normale" quitte à faire les noeuds que je redoutais, ou bien reprendre un bon porte-bébé classique et facile à utiliser... Pour l'instant, je sais pas :cpa: :arrow: Nriss, tu parlais de l'épisio d'une 1ère grossesse... alors je n'ai pas regardé dans un miroir, mais c'est vrai que ces dernières semaines, je pensais que je psychottais mais j'ai effectivement trouvé que j'arrivais à "sentir" l'endroit de la cicatrice avec précision quand je reste un peu trop longtemps assise par exemple. Je pensais que je me faisais des films car depuis 20 mois, la douleur et même les petites gênes qui ont persisté ensuite avaient complètement disparu quand même ! Mais là, c'est vrai que s'il le faut, elle a "gonflé" ou je sais pas, comme tu le dis, c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression de la ressentir un peu de nouveau :cpa: :arrow: pour les vacances, finalement on ne partira pas je pense. Au début, on voulait partir quelques jours début août à la plage, en essayant la formule mobil-home mais finalement on va y renoncer je pense. Déjà parce que mon homme a posé ses jours mais qu'il n'a pas encore eu de réponse sûre et certaine à cause de tous les collègues qui veulent les mêmes dates (en majeure partie à cause des fermetures de crèches également :roll: ) et parce qu'au final quand il le saura, ça sera sûrement déjà complet :( Comme ça, on n'aura pas à se demander comment gérer un si petit bébé également... Le truc c'est que ma BM a déjà prévu dans sa tête qu'on irait en Creuse cet été (vous savez, là où nous sommes allés pour Noël :evil: ). C'est la maison de sa mère, donc forcément, elle y est toujours allée toutes ses vacances et a fait pareil avec ses propres enfants, du coup, elle s'imagine qu'on a perpétuer la tradition et se taper chaque année les vacances là-bas ! :evil: :evil: :evil: En plus, ça lui permettrait de pouvoir montrer Leane "en trophée" aux quelques rares pommés du coin là-bas ! Enfin bref, j'arrête d'en parler car ça va m'énerver je sens... j'en suis presque à me dire que j'aimerais mieux que mon homme n'ait pas ses vacances accordées, au moins on ne sera pas obligés de partir dans ce trou :evil: Ca y est, zut, je me la suis remise en tête maintenant, ça va m'énerver pour le reste de la journée :evil: :evil: :evil: Bon je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous ![/color:766c76adbd]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:29
Peggy, zennnnnn :lol: ici c'est bon, la colère d'hier est passée....les réflexions de ma b-m d'habitude je fais pas attention, mais il y a des périodes + sensibles...et puis elle fait souvent des remarques qui touchent nos enfants, et comme toute maman je réagis au 1/4 de tour bon alors moi je compte 9 jours jusqu'à DPA + 10 jours jusqu'au déclenchement (protocole de ma mat)....10 je pense que c'est rare mais je veux tellement éviter le déclenchement que j'irai jusqu'en décembre s'il le fallait :lol: (non non la je plaisante!) pour les porte-bébés, j'en avais un classique babybjorn et j'ai pas aimé, ma fille non plus, elle n'était pas assez près de moi, moi j'avais mal au dos, pas assez stable et impression de bébé "suspendu" donc la j'ai opté pour l'écharpe, tout le monde dit qu'avec un peu d'entrainement c'est facile, donc je devrai m'en sortir! Peggy c'est un chinado que tu as? moi j'ai un yamo pour + tard, je l'avais testé avec Emma et j'adore! bon je vais faire une petite sieste pdt celle d'Emma, car le manque de sommeil commence vraiment a se faire ressentir bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:39
oulala 10 jours..trop long bon bah moi je suis une juinette (j-15) dpa au 2/06 je mimpatiente autant que vous jpense. j'ai une tite question? j'ai eu rdv anesthésiste mais aucune ordonnance de pds pour bilan.et vous ?il fallait un bilan ?MOI G EU JUSTE UN QUESTIONNAIRE :shock: merci de vos réponses
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:47
moi c'est mon gyneco qui a prescrit les analyses de sang a faire, avec les analyses habituelles il en a rajouté pour la péridurale l'anesthesiste m'a juste posé des questions sur mes antécédents niveau anesthesie, maladies et allergies
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:20
zut alors,ni l'un,ni l'autre ne m'a rien préscrit.je sait pas ce que je doit faire maintenant car j'ai plus de rdv d'ici là. merci quand meme des infos jme dit qu'aussi bien,j'aurrais pas le droit a la péri du a ses analyses manquantes :roll: qu'est ce que je pourrais faire d'après vous ? J'en parle a mon medecin traitant,j'appel l'hopital ?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:08
[b:9c55e19386]COUCOU LES FILLES!!! Hey oui me re voila de retour!!!!!!! Nous sommes heueux de vous annoncer[color=red:9c55e19386]La naissance de notre ptit Kylian d'amour né le 12 mai 2009 a 13h08 il fais 47.5cm et 3.240kg!!![/color:9c55e19386] Hey oui enfin arrivé a J-1 et vous savez quoi il est né le 12 comme son papa, je lui ai fais le plus beau cadeau d sa vie!!! Mon accouchement a été trés long 12h et qui a finis par une césarienne en urgence mais ne vous inquiété pas tout c'est trés bien passé!!! Nous somme rentrés aujourd'hui sa fais vraiment du bien de se retrouver tout les trois!!!! C'est que du boneur méme si les nuits sont trés courte et fatiguante!!! Je vous metdes photos tout de suite! GROS BISOUS!!!![/b:9c55e19386]
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:13
emiliezolie :arrow: je suis passée a la mater mardi dernier(fausse alerte) et la sage femme s'est aperçu qui me manquer les analyses pour la péri :roll: elle m'a fais ordonnance et j'ai été faire la prise de sang le lendemain . j'été embéter mais elle m'a dis que de toute façon si j'avais pas eu mes analyses le jour de l'accouchement elle me l'aurait faite sur place :lol: donc pour se qui ai de ta péri je pense qu il n'y a pas de souci passe un ti coup de tél a ta mater ou la sf ils te reseigneront :wink: voili voilou mon avis bonne après midi 8)
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:15
:bravo: oui encore un bébé Félicitation et bienvenue a Kylian :top:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:22
titealex :arrow: félicitation a toi et ton zhom!!bienvenue a kylian !!!!! :youpi: J-1 il été moins une!!!a tout les coups mon petit hugo va me faire le même coup hihi!! prend bien soin de toi et bienvenue dans la vie a 3!!!bisous :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:35
[b:7c7e59000a]Je vous présente notre ptit KYLIAN d'amour!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0067,b25a50947dccaa79feec71fba61cc36c.jpg.html][img:7c7e59000a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b25a50947dccaa79feec71fba61cc36c.jpg[/img:7c7e59000a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0064,fc21fad47d3a0562f61a20802f58422e.jpg.html][img:7c7e59000a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/fc21fad47d3a0562f61a20802f58422e.jpg[/img:7c7e59000a][/url] Et une avec son papa d'amour! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,4b061ffca758db344d41434ae3c540a1.jpg.html][img:7c7e59000a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4b061ffca758db344d41434ae3c540a1.jpg[/img:7c7e59000a][/url] Voila les filles maintenant je reprendre ou j'e été car je sais méme pas qui a accoucher depuis le 12 mai si quelqu'un pouvais m'éclairer!!! MERCI!!! GROS BIBI ET A BIENTOT LES NENNETTES!!! Courage a celles qui sont a la fin je compatie avec vous!!! [/b:7c7e59000a]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:47
titealex :arrow: encore félicitation kylian est vraiment trop mignon!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.