Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:22
Hello les copines!! J-8 et on redémarre une nouvelle semaine!! Hier, calme plat sur les contractions et bonne nuit de sommeil! MON HOMME ARRIVE TOUT À L'HEURE!!! Trop la fête!! D'ailleurs il est prévenu que dès qu'il arrive c'est déclenchement à l'italienne :wink: Il est pas trop motivé mais moi je vais lui en donner de la motivation !! :youpi: :arrow: Fanny et Kat, merci d'avoir fait la garde de nuit du fofo !! Ce soir on change, il faut prendre des forces !! :wink: :arrow: Kat, ça fait du bien que maman s'occupe de nous !! Moi je suis chouchouter depuis trois semaines chez eux le temps que mon homme rentre et je ne m'en lasse pas !! Mais c'est vrai qu'elle est plus impatiente que moi de voir Roméo !! Elle passe son temps à lui dire de sortir!! Mais il écoute pas vraiment :D Mes frères, ma soeur, son mari, ses petits, ma marraine, sa fille et son mari débarquent tous le we du 30 mai pour voir Roméo mais j'ai très peur qu'il ne soit pas là!! Au pire on me déclenche le 30 (J+4) mais c'est un samedi et je ne sais pas si on peut déclencher un we!! S'ils ne me déclenchent que le lundi je les tuent tous !!!!!!!! Allez soyons positif il sera déjà sorti!! Bon belle journée ensoleillée en vue alors dès que mon homme et là on se promène trois heures!!!!!!!! Pleins de gros bisous les filles !! Passez une belle journée !
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde !!! Juste un micro message (comme d'habitude) pour vous annoncer que j'ai accouché par VOIES BASSES :lol: (après une césarienne pour BB1 ça fait plaisir) le 13 mai à 13h28 d'une petite MILA.. Elle pesait 3k500 et 50 cm.. C'était génial !! à refaire ? oui tout de suite s'il le faut... un tout petit peu déchirée mais ça va. Elle est tout simplement belle et adorable.. je l'aime... Je reviendrai tout vous raconter plus tard... FELICITATIONS à tous les jeunes parents... Bonne journée..
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:25
[color=indigo:b47b0c8df0]Coucou à toutes et au mr, J-8 et toujours là... alors moi non plus, je ne suis plus trop dans l'angoisse de l'attente là. Depuis hier, j'ai changé d'optique : je pars sur la base de la DPA et du déclenchement à J+4 ou 5, et à la logistique pour la semaine prochaine donc... mon mari devra prendre le jour J en congé pour m'accompagner à la visite de terme ainsi que celle à J+2. Ensuite je me débrouillerai pour leur demander un déclenchement à J+4 (samedi) et non à +5 pour des raisons "pratiques" par rapport à la garde d'Elynn. Je pense que pour 1j, ils ne refuseront pas, surtout quand ils voient qu'on a des aînés à gérer aussi... Voilà, donc pour ma part, je n'attends plus d'arrivée spontannée comme ça :cpa: :arrow: Je vois qu'il y a toujours des rodeuses de nuit ici ! :lol: Ici, cette nuit, ça a été, mis à part les réveils-pipi évidemment... j'ai dormi à peu près bien, sauf que c'est de pire en pire pour me retourner dans le lit, il faut que je me retienne de hurler de douleur pour ne pas réveiller mon mari ! Je ne sais pas quelle technique vous adoptez pour vous retourner (en passant par le ventre ou le dos ou la position assise ?), mais il faut que vous m'aidiez là, car je n'arrive vraiment plus à me retourner normalement, c'est super douloureux :cry: Aujourd'hui au programme : euh...... pas grand chose :siffle: Ah si, essayer de finir les f-p :cpa: Finalement je m'avance en imprimant tout et je complèterai au stylo les infos de naissance. Bonne journée à toutes, à + tard ! :hey:[/color:b47b0c8df0]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:35
re les baleines et les degonflees... bon je suis retournee me coucher en desespoir de cause et j'ai reussi a dormir jusque maintenant... je crois que je dormirai encore si mon chat ne m'avait pas reveillee... pauv' pepere il en pouvait plus de se retenir pour sortir :oops: bon je vous dirai pas a cause de qui, qui etaient douloureuses et pas regulieres, j'ai passe une nuit de m... et aussitot levees se sont stoppees :twisted: ras le sac... j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui et 0 motivee pour les faire... en tout cas je sais pas chez vous quel temps il fait mais ici le soleil a l'air d'etre de retour pour de bon :D :D :arrow: latrouf, felicitations pour ta petite mila, c'est tres beau comme prenom!! auras tu le courage de venir nous raconter la naissance et nous montrer quelques photos? :arrow: ludie : he he, le declenchement a l'italienne, je te souhaite que ça marche pour toi :wink: et au pire tu recupere ton homme, c'est deja que du bonheur :love: tu as raison il faut rester positives... hier mes parents et mon mari m'ont dit que je me focalisais trop dessus, que du coup je devais etre trop tendue et que c'etait peut etre ça qui faisait que ça se declenchait peut etre pas :cpa: sont mignons, mais va ne pas te focaliser dessus quand tu as que ça a a faire de la journee et que les copines les contractions te rendent des visites regulieres... :fou: :arrow: titoune, je me plante peut etre mais tu l'avais pas deja perdu le bouchon muqueux? euh les filles a ce sujet, on m'a toujours dit que normalement une fois qu'on a perdu le bouchon, le risque septique etait plus grand, donc pas de piscine et choses comme ça... et les relations sexuelles, vous croyez que ça pose probleme, je me suis pas posee la question mais soudainement j'ai comme un doute :think: :arrow: fanny, toi aussi de garde de nuit? bon il s'est rien passe de transcendant cette nuit hein... oh, ta bm elle pourrait te lacher un peu quand meme!!surtout qu'elle avait ete presque normale la derniere fois, alors pourquoi remettre le couvert ce coup ci? surtout que ça doit etre a cause de ça que tu as mal dormi non? allez, je sais que c'est facile a dire mais te prends pas la tete a cause d'elle, ça n'en vaut pas la peine.... :zen: faut que ça te passe au dessus... Arthur est bien descendu aussi, hier dans mon bain, je sentais que mon perine etait tout "detendu", comme si la tete reposait dessus... ça faisait bizarre... :arrow: clairounett, tu as raison de passer les choses a la derision... comme on dit, vaut mieux en rire... allez je vais me laver, et entamer ma liste de choses a faire, bottez moi les fesses, faut vraiment que je m'y mette... a 10h30, il est l'heure... bises les filles, a plus tard! Katia
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:50
Coucou Josee: oui, nous sommes passees par pratiquement la meme chose puisque ma puce est aussi nee a 31SA. J'ai eu les larmes aux yeux en voyant les photos de ta fille. Je vois que tu t'y connais aussi en perf, cathe et cafeine... A tres bientot plus longuement. Je vous lis presque tous les jours et pense a vous, vraiment, mais la, apres 40 jours d'hosto pour la puce ou on a fait les allers-retours et maintenant, bebe a la maison (et c'est tant mieux), je dois reprendre des forces je pense a vous Coraline
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:56
coucou les miss et mister :wink: et voila ce que je redoutai arrive J+1 et toujours là :cry: ;j ai rendez vous de nouveau demain matin et si toujours rien je vais voir si ils peuvent quand meme me declencher avant vendredi ce serait cool. :arrow: KAT79:ALLER va bosser je te botte les fesse la premiere , moi aussi j ai plein de chose a faire mais trop la flemme :arrow: PEGGY:je leur pose la question demain pour un declenchement plus tot je te tiens au courant mais je te souhaite d accoucher avant. :arrow: LATROUF:Felicitation par voie basse pour la 2eme c cool et alors peux tu nous dire ce que tu prefere cesa ou voix basse? :arrow: Ludie: profite bien de ton cheri et bon declenchement a l italienne j espere qu il portera ses fruits..... :arrow: TITOUNE31: Aller c est bientot la fin profite bien de ces derniers moments :arrow: FANNY318: Je voix que toi aussi tu es gaté nivau bmere et en fin de grossesse j avous que notre patience a des limites :twisted: Aller moi aussi je vais bosser un peu a plus tard :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:58
Hello Hello ! :youpi: Alllleeezzzz la der des der comme on dit ! :lol: Ca va être un feu d'artifice en fin de semaine, on va toutes accoucher en même temps ! :mdr: Bon moi rien de neuf sauf viennoiseries par mon Z'homme ce matin cool ! :love: Là je viens de désinfecter toute la cage au pinpin pfffff jsuis claquée ! Je vais ranger mes papiers, avancer sur mes faire-parts pour les finir et peut-être si jsuis courageuse calculer mes impôts... Il fait beau, sûrement promenade avec ma chienne dans la journée... [u:cddec8d7e1]A vous[/u:cddec8d7e1] : :arrow: Karine Bon tu as déjà une date buttoir pour un éventuel déclenchement… En attendant :zen: en espérant que bébé fasse son apparition de lui-même ! :arrow: Ludie Le coup de «la grossesse c’est neuf mois blablabla» je l’ai souvent entendu aussi… Pour l’écharpe merci de m’avoir passé le lien, j’étais déjà tombée dessus… :wink: Mais j’ai entendu dire que dans cette matière c’était pas l’idéal parce que le tissu se détendait… qu’il valait mieux un tissage croisé car plus résistant… :think: Toi tu sembles en être contente ?! Tu l’as essayé avec un truc «lourd» ??? Comme tu dois être contente que Z’homme rentre ! :D :arrow: Peggy Je comprends tout à fait ton point de vue sur la péri… Pour les visites à la mat’ se sera au compte goutte et à partir du surlendemain de la naissance :oui: :arrow: Anne-Marie Bon rétablissement au ptit Quentin ! J’espère que l’ostéo va bien l’aider… :D :arrow: Katia Pfff tu morphes ma pauvre… :? Et hémorroïdes toi aussi… : ( Ben écoute la SF a oublié de me faire l’ordonnance vendredi je lui ai laissé un message quand je m’en suis rendue compte (sur le chemin du retour :evil: ) et là ce matin j’ai tel au secrétariat de gygy qui ne sera là qu’à partir de 16H30… Donc pour le moment je ne peux pas te dire mais je sais qu’il y a des crèmes et des veinotoniques en comprimés heureusement pour nous compatibles avec la grossesse ! :arrow: Fanny Tu as tenu compagnie à Katia pour la ronde… :roll: Pfffff franchement moi une BM pareille je pourrais pas… :evil: J’empêcherai pas mon Z’homme et ma fille de la voir mais moi niet’ ! Regardes dans quel état elle te met grrrrrr ! :evil: Donc tu dis qu’on ne retrouve pas le goût du Toblerone, c’est dommage ça… :? J’avais imaginé que ça faisait la caractéristique du gâteau justement… Bon jvais sûrement l’essayer vu que Z’homme me tanne ! :lol: :arrow: Latrouf FELICITATIONS ET BIENVENUE A MILA ! :D J’aime beaucoup son prénom ! :wink: :arrow: Coraline :hey: Prends bien soin de toi ! :cop: Bon je file à la douche... A + !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:01
je vais regarder dans le calendrier s'il n'y a pas une pleine lune cette semaine. Il parait qu'il y a plus d'accouchements dans ces moments-la Bon courage les filles!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:03
euh, oubliez ce que j'ai dit, la prochaine pleine lune est le 7 juin... :roll: xox Coraline
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:14
kikou j-8 et rien a signaler , plutot en forme se matin par contre j'ai la drole d'impression que ma puce "remonte" le bas de mon ventre c'est ramolli tandis que juste au dessous des seins ca c'est durci , je pense pas qu elle puisse se re retourner si? Bienvenue a Mila :bravo: peggy :arrow: t'as raison en voyant les choses sous cet angle ca parait moins long donc au plus tard la semaine prochaine on a nos poussins dans les bras :D ludie :arrow: nous on y travaille au déclenchement a l'italienne ... et pour l'instant rien :lol: kat :arrow: moi la sf m'a dit mot pour mot que" le bouchon muqueux ne servais pratiquement a rien " sa m'a fais drole qu'elle m'ai dis ca . :shock: j'y avais pas penser mais moi j'ai fais piscine et calins :roll: :?: allez bonne journée a toutes , bon courage :hey:
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:32
J-3 :( :( et toujours la.............. Rien de neuf pour moi , a part , excusez moi d'avance , cette envie de defequer 5 fois cette nuit mais je ne rends presque rien , certaines sont dans ce cas je m'inquiète la? :shock: Je contracte presque pas ce matin....deprime quoi :cry: Peut-etre qu'elle attends le 20 mai , c'est l'anniversaire de mon père et ma mère , ce serait marrant 3 personne née le même jour dans la famille. :arrow: Karine1179 j+1 , tu dois etre degoutée...... :arrow: Kat79 , moi aussi jai passée une mauvaise a cause de ce que j'ai decris plus haut. Sinon ma meilleur passe me voir ce matin ,j'aurai le moral apres. [b:11360705b0]Autre question[/b:11360705b0] ,pour celle qui ont deja un BB1 et ont eu une episiotomie : Est ce que depuis quelques temps votre épisiotomie et plus douloureuse et un peu boursouflé genre elle ressort un peu? En sachant que la mienne a toujours été lègerement cheloïdale et sensible. Merci les filles , je sais c'est un peu intime la....[/b]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:36
salut!!! dur dur le réveil!!! j'ai tellement de mal la nuit que je me suis endormit en donnant le sein cette nuit :oops: 2 fois re :oops: Chéri est parti à un entretien d'embauche (pas terrible comme boulot mais depuis un mois qu'il cherche il ne fait plus le difficile!!) alors je croise les doigts!! fanny :arrow: :shock: ta belle-mère!!! titoune.31 :arrow: profite de tes heures de sommeil!!!! ludie :arrow: bon déclenchement :wink: latrouf :arrow: Félicitations!!!! Coraline :arrow: repose toi bien!! à toutes les baleines: Bon courage, dernière ligne droite!!!! à plus tard
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:54
salut les filles! la nuit a été épouvantable!!! Hier soir elle a enfin fait caca, en fait à la PMI on m'avait de passer à moitié Hepar, moitié eau si elle ne faisais pas à un bib sur 2 comme ça. Donc hier soir il y en avait plein le couche, j'étais heureuse pour elle mais bon, ça ne l'a pas empêché de nous faire ch... toute la nuit! En fait comme elle était barbouillée toute la journée, elle n'avait pas beaucoup bu à chaque bib, du coup, elle en redemandait assez vite et la nuit elle nous a fait la même chose... Je n'ai pas fermé l'oeil, car elle pleurait mais n'avait ni faim, ni les fesses sales et dès que je la prenais, elle se calmait mais moi aussi je m'endormais sur place!!! Ce matin, dernier bib à 6h45 avant que mon homme se lève après vu qu'il était levé, je l'ai prise dans le lit avec moi et elle a tenu jusqu'à temps que l'infirmière vienne pour ma prise de sang (11h) Et là j'ai l'impression d'avoir fait la java toute la nuit et je viens de me rendre compte qu'un des trois chiens vient de rentrer pleine de bouse de vache bien dégoulinante... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Sinon hier déjeuner chez mes bop, on est arrivé à 14h :oops: eh oui elle a réclamé un bib à 12h et ensuite 45 mn pour y aller... la puce a encore été gâté, ma belle soeur nous a brodé 2 bavoirs, un hochet et le protège carnet de santé, trop beau et en plus elles ont acheté (ma belle soeur et ba b-m) 2 petits ensemble chez Sergent major très adorables!! Le truc qui m'a énervé c'est que ma b-m a dit à mon homme alors qu'elle sait très bien que c'est moi qui m'en occupe "tu ne vas pas envoyer les faire-part lorsqu'elle aura 2 ans!!" eh non belle maman on ne va pas attendre ses 2 ans mais j'attends simplement les timbres personnalisés que j'ai commandés et qui vont arriver sinon tout est prêt à être envoyé!!! Ensuite à 19h on passe chez des amis, là encore petit ensemble pour ma chérie avec un petit chapeau super mimi. On a mangé ensemble et hop retour à la maison assez fatigué! Avant d'aller laver mon chien puant, je voulais féliciter les 2 mamans, je suis contente d'avoir appris ces super nouvelles... par contre pour celle qui attendent encore, je vous souhaite plein de courage, c'est bientôt la fin, je reviendrais plus longuement tout à l'heure, le chien est sorti un coup de pied aux fesses mais j'ai l'impression que l'odeur s'est installée :x biz je vous laisse une photo que je trouve mimi!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-dimanche-17-mai-2009-009,0acf021ff469608137c817833081d901.jpg.html][img:57296e3eb1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/0acf021ff469608137c817833081d901.jpg[/img:57296e3eb1][/url]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:16
cc J-9 :cry: et tjs là comme beaucoup je contracte de plus en plus et même samedi soir sa me faisais super mal j'y est cru puis j'ai été aux toilettes me vider et plus rien :? depuis les contractions ne font pas aussi mal comme peggy sa fait un moment que je me dis J-9 + 5 :roll: mais je demanderais aussi a être déclenchée avant le 5éme jour car J+5 tombe le 1 juin et je veux pas un bébé de juin :cry: je me suis tellement mis en tête d'avoir un bb de mai que je serais déçu si elle arrivait en juin :roll: si elle arrive un jour car j'ai vraiment l'impression qu'elle sortira jamais :roll: allez j'ai pleins de truc a faire :arrow: félicitation aux mamans !! la chance... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bonne journée
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 12:34
Ma puce s'est endormie alors je me lance... Alors on commence :lol: Mardi 12 vers 22h :arrow: Je commence à m'endormir gentiment quand d'un coup j'ai une douleur bizarre au ventre. Envie d'aller aux toilettes ? La petite qui a bougé ? ou alors est-ce une contraction ???... Dans le doute, je me dis "attend un peu on va voir si ça revient"... 22h30 :arrow: rebelote.. La même douleur donc c'est sur, c'est bien des contractions... la douleur est supportable mais ça fait mal quand même un peu.. j'attend pour voir.. 22h45 :arrow: rerebelote... et AIEEEE !!! Je réfléchie pas 2 fois.. Allo maman vient vite garder Télio à la maison (elle habite pas loin). Je réveille le papa qui comprend pas ce qui se passe, une petite toilette quand même et on part à la maternité.. Pendant le trajet, j'ai des contractions toutes les 10min et supportables.. 01h30 :arrow: arrivée à la maternité.. Résultat ouvert à 1cm ( ridicule !!!!) On me dit de rester 1 h avec un monito et on verra si ça évolue.. J'ai de plus en plus mal. Ca devient dur à gérer.. 03h :arrow: ouvert à 2 YOUPIII.... N'ayant pas encore le droit à la péri ( à mon avis parce que les sages femmes ne voulaient pas appeler l'anesthésiste des urgences ), j'ai droit à une piqure dans les fesses qui incroyables me fait piqué du nez et me donne des contractions moins douloureuses. 04h :arrow: Les douleurs reviennent !! Je m'accroche au lit tellement que ça fait mal.. j'appelle la sage femme, je suis à 3cm.. donc départ en salle de naissance. On me pose une perf de je sais plus quoi et au miracle, les contractions sont moins douloureuses encore.. j'arrive même entre 2 à m'endormir. Le futur papa qui a un boulot très prenant part pendant 2 h (de 6h à 8h) ce qui me laisse me reposer avec cette perf donc à moitié dodo.. 08h :arrow: le papa revient et AIE AIE, les contractions me font mal !! JE VEUX LA PERI !!! On me dit que l'anesthésiste va arriver (et oui c'est 8h on commence à travailler) Je suis à 6-7 cm 09h :arrow: Pose de la Péri !!! Que du bonheur.... Je me laisse aller... Je dors entre les passages des sages femmes. Pour le papa ça devient long mais maintenant on attend.. 12h30 :arrow: quasi dilatation complète donc on perce la poche des eaux et puis c'est parti je pousse et en 3 contractions TADAAA... On me pose une merveille sur moi, elle est magnifique. MILA est née le 13 mai à 13h28, 3k500 et 50cm.. Je l'ai très bien senti passer, c'est ça qui est génial. La tête, les épaules.. C'était trop bien. Donc pour te répondre [b:f8fea36c22]karine1179 [/b:f8fea36c22] rien de vaut un belle accouchement par voies basses.... Elle mange super bien toute les 4h déjà 90ml facile (ou la la ça va être potelé tout ça cet été), elle dort beaucoup et ne pleure (si on peut dire pleure) presque pas.. Pour moi, une petite déchirure qui brule quand je fais pipi mais c'est pour la bonne cause!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tof,d5225a734a392874deb3071616fcfb00.jpg.html][img:f8fea36c22]http://images3.hiboox.com/images/2109/d5225a734a392874deb3071616fcfb00.jpg[/img:f8fea36c22][/url] Maintenant bon courage à celles qui attendent leur petit bout... et encore félicitations aux parents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.