Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:39
Coucou latrouf !! Contente de te lire, c'est pas mal aussi de faire de l'espionnage, j'en ai déjà fait aussi :oops: :P nriss, j'ai suivi ton lien... eh ben ils prévoient la naissance pour le 14 mai... hier je parlais du 15 mai, et le gynéco m'avait dit "dans 3 semaines", ce qui correspond +-, waaahhhh hallucinant ! En tout cas c'est cool parce que ça me laisse encore un peu de temps pour terminer les préparatifs sans devoir vivre les 2 dernières semaines de grossesse qui ne sont probablement pas supers ! Enfin, je ne vais pas trop me focaliser sur ça non plus, je risque d'être déçue sinon ! D'après ce site là, ce serait pour quand toi? mdr pour les 40 sa chez les blacks, en fait nous, les belges, on est comme vous, on est en dépassement dès les 40 sa... serait-ce les français qui ne feraient pas comme tout le monde :roll: :lol: ? Colline tu ne veux pas la péri??? Au fait, qui la veut et qui ne la veut pas sur le fofo ? Lauloetherve, ahh ok ce n'est pas toute la journée pour la position couchée, vaut mieux quand même, surtout en plein emménagement ! je te comprends pour les FP, pour moi aussi, le moindre préparatif pour la naissance m'enlève un poids ... Ludmilla, je t'avoue que j'y ai déjà sérieusement pensé à la position "poirier"... par contre ça sera plus dur pour venir poster :D Bon, moi, tout va bien... et j'ai l'impression que plus le temps passe, moins j'ai de contractions... :roll: Je fais jamais rien comme les autres moi .... :wink: Kat ça va mieux alors avec ton zhom ? contente que ça se soit arrangé, je me disais bien qu'il n'avait pas l'air si mééééchant à te lire :P Vous avez trouvé un compromis ou bien il ira sans toi ?
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:46
Allez, pour celles qui ont le temps, c'est trop craquant :D : http://www.youtube.com/watch?v=NIRIFY9C7kg Bizzz à toutes
abc33 3 messages
abc33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:53
bonjour, je suis une des nouvelles, je ne sais pas qui va accoucher la pemière mais faut se dire qu'il nous reste que quelques jours. Quelques jours dans une vie c'est rien! Je viens de revenir de chez le médecin et ma fille de 4 ans a la varicelle! Aë plusieurs nuits blanches en vue;..... je vous laisse, a plus.plus
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 17:24
bonjour a toute moi avant hier jai etai a la materne et jai pu savoir combien fesais mon petit mec il fait 3.020 sava nan :?: et ma dpa et le 19 mai jespere quil va arriver avant comme meme je suis trop presser :o pourtant il nous reste pas trop lontemp mais bon cest dur d'attendre donc voila je vous souhaite une bonne soiree bisous a toute :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 17:43
salut les filles!! ça y est les personnes de l'énergie renouvelable sont partis... 2 heures pour faire tous les papiers... Mai :arrow: moi j'aimerais avoir la péri mais le soucis c'est qu'avec les piqûres d'anticoagulant ce n'est pas évident!! Comme il faut un certain laps de temps pour arrêter progressivement et qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de jours sans, j'avoue que je serais tentée par dire "je suis mal barrée pour l'avoir!!" Mais si je ne l'ai pas pour la 1ère grossesse, pour la seconde, je préviendrais gygy dès le début "donnez moi une date pour déclencher mon accouchement. j'avoue que ça me fait peur de ne pas l'avoir, même si je sais qu'avant les femmes accouchaient ainsi. En ce qui concerne le lien que tu as mis NRISS, pour moi aussi c'est le 14 mai... je vais finir la valise au plus vite je pense!!! Bon je pensais avoir plus le temps de papoter mais mon homme vient de m'appeler pour sortir, je vous écrit plus tard... on mange une pizza ce soir :P :P :P
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 17:51
re les filles bon bah sa va pas génial ici depuis tout a leur une douleur bizarre dans le bidou. des contractions ? je sais pas j'en ai jamais eu mais sa ressemble pas a ce que vous décrivez en général la quand je respire a fond sa fait tire plus le ventre dur mais je sais jamais si c bb qui appuie ou pas et prise de nausées déjà cette nuit c la 1ère fois que je me levais a 5h00 sans me recoucher car j'avais un drôle de sentiment puis du coup sa m'empêchais de dormir pareil mon ventre durcissait par moment mais la puce bougeait donc difficile de savoir... sachant que sa fait pas mal juste désagréable bref je sais pas si sa va se calmer ou pas mais si j'accouche cette nuit je serrais sur le c!l de l'efficacité de mon 6éme sens :siffle: (je rappel que bb n'était pas prévu et j'ai fais un test avant retard de règle car j'étais persuadée d'être enceinte et ce fut positif) donc chelou, angoissant je vous tiens au courant la je suis posée a faire des jeux sur le net et se soir c barbecue mais a la maison donc sa va pas de déplacement ha au faite d'après le site de lune c aux alentours du 10 mai (dpa le 27/05)
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 18:22
[color=red:9d6db8f4f9]les filles[/color:9d6db8f4f9] je passe vite pour vous faire part de mon inquiétude!! je sais pas vous mais hugo bouge pas mal d'habitude et hier je ne l'ai senti que le soir et pas beaucoup et aujourdhui a part un petit coup furtif rien du tout!!! :shock: qu'en pensez vous???sa m'inquiète !!tout le monde me dit" mais laisse le il dort il se repose! " :roll:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:29
coucou titoune 31 ba moi perso je te dirai plus d'aller a la materne parsque moi cetai pareille il bouger plus comme avant jai attendu 1 jour et ji suis aller et il mont disputer il mon fait des examen il voulai toujour pas bouger donc il voulai me garder jai dit non je prefere repasser cesoire si sa aller pas mieux mais bon il avai rebouger un peu donc sava mais bon si cestai autre chose il me declencher :roll: il mon dit que sa peut etre le liquide amiotique qui i en a plus asser ou son coeur qui ralenti ou sinon cest lui il dors tout simplemnt mais il faut faire attention elle ma dit donc voila tu fait ce que tu veux apres :) sur ceu bonne soiree et tien nous au courant titoune31
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:37
[quote:7f0a7925e1="titoune.31"][color=red:7f0a7925e1]les filles[/color:7f0a7925e1] je passe vite pour vous faire part de mon inquiétude!! je sais pas vous mais hugo bouge pas mal d'habitude et hier je ne l'ai senti que le soir et pas beaucoup et aujourdhui a part un petit coup furtif rien du tout!!! :shock: qu'en pensez vous???sa m'inquiète !!tout le monde me dit" mais laisse le il dort il se repose! " :roll:[/quote:7f0a7925e1] coucou je serais toi j'irais me rassurer a la maternité mieux vaut se déplacer pour rien que d'être en doute plus longtemps bon moi sa va pas mieux, les douleurs montent dans le dos vraiment envie d'aller vomir et des bouffées de chaleur...comme quand j'avais mes règles avant de prendre la pilule :roll: j'ose pas le dire a mon chéri car quand je lui est fait part de mon intuition il a paniqué (bb1) il me dit "bah nn c pour fin mai" :D je sens qu'il a le traque mais de toute façon peut importe le jour il l'aura toujours comme si moi j'avais pas peur :roll:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:44
COUCOU A TOUT CES JOLIES VENTRE :) JE VIENS VOUS REJOINDRE POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE APRES VOUS AVOIR BEAUCOUP LU CE QUI ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN POUR MOI DPA LE 17/05 UNE PETITE FEE EST ATTENDU ET C EST BB2 LES FIN DE JOURNEE DEVIENNNET DIFFICILE CRAMPES DANS LES JAMBES QUI M EMPECHENT DE MARCHER MAIS J EVITE DE M ECOUTER TOUT EST PRET POUR PARTIE A LA MATER MON HOMME M A MEME DEMANDE SI JE VOULAI PAS DEJA POINTER DEVANT TELLEMNT IL ME TROUVE IMPATIENTE :twisted: BON COURAGE A TOUTE J ESPERE ARRIVER A VOUS CONNAITRE N PEU MIEUX TOUT AU LONG DE CES DERNIERS JOURS
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:03
[quote:25ca465fe2="nriss"] Je vous met un lien pr calculer , en sachant que ma mamie a bien precisé " ca peut etre avant que tu accouchera ou après mais proche de cette date"... http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement [/quote:25ca465fe2] Hihi trop marrant ce site ... Euh c'est à combien de jour près par contre ! parce que moi j'aurai du accoucher le 20 :shock: et bébé est tjs au chaud !!!!! lol ... Si c'est à 12 jours près, il est dans les temps !!! Ah les mamies et leurs idées reçues, j'adore :lol: Et la lune, ah la lune ... quel grand débat :wink: Bonne continuation les maiettes de la fin du mois !!!!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 19:24
POUR MA PREMIERE J AI REGARDE LA LUNE ESSAYER TOUTES LES METHODES POSSIBLES ET INIMAGINBLES ET CELLES CI A POINTER LE BOUT DE SON NEZ JE JOUR DU TERME ET PAS TROP PRESSE EN PLUS (arrive a la mater a 14h et delivrance a 10h le lendemain matin) ET BEN MALGRE TOUT JE REFAIT LA MEME CHOSE CETTE ANNEE CA M OCCUPE ET MEME SI J ESSAIE DE ME DIRE CE N EST QUE DANS 3 SEMAINE J AI TOUJOUR UNE PETITE LUEUR EN ME DISANT QU ELLE ARRIVERA PLUS TOT
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:27
Coucou les coupines!!! Bon je suis un peu perdue, trop de pages d'un coup + changement de mois = moi toute déstabilisée! Anne-Marie :arrow: Super boulot!! Merci :wink: Tchounette :arrow: c'est vrai que le stress monte et peu importe le nombre de jour, on y est, on y est!! Aurore :arrow: Le 07 mai je serai à 38SA+2 mais c'était soit ça soit le 21 qui est férié donc ca sera le 07. Sachant que ma DPA est le 27 ca faisait un peu trop rapproché le 21 donc voilà! Et puis comme c'est une grossesse normal et que la petite va bien qu'elle pousse bien, ben il avait pas l'air stressé le gygy donc voilà! Et pour tout dire, le 27 mai c'est la DPA mais en fait c'est du harchi approximatif car c'est la date à pas dépasser car on ne connait pas la date réelle de conception ni d'ovulation vu que je n'ai meme pas eu le temps d'avoir un cycle normal qu'elle etait deja là! D'ailleurs sur la derniere écho, la DPA etait au 20.05, bref à n'y rien comprendre, donc sachant que la petite va bien, moi, ca me va! Hier soir j'ai cru qu'elle allait se retourner, mais ce matin non sa tete était toujours bien en haut! hihi, je crois qu'elle ferra comme moi les fesses en bas jusqu'à la fin, bien que je ne crois pas que ca soit heriditaire!! lol Du coupo je vois la SF le 05.05 pour voir si la puce s'est retournée et le 07.05 on y va! Sachant que le 06.05 on va faire des photos avec zhom en studio pour des souvenirs de gros bidon en couple. Sinon Kat :arrow: J'adore le barbuc, made by your zhom, franchement respect! Par contre moins de respect pr le manque d'imagination pr ce qui est d'imaginer sa cherie faire 1h30 de route à 15 jours avant le terme, n'importe koi! Enfin ca arrive de peter les plombs pour eux euassi!!! Amelich :arrow: Craque pas ma belle, on arrive à la fin, je sais que les mains c'est super douloureux, moi quand ca gonfle de trop je les mets sous l'eau fraiche et ca calme drolement! Enfin bon, accroche toi nénette! :wink: Pour les gourmandes, demain je me colle au tiramisu aux fraises!!! hum!!!! J'y pense depuis 02 jours, on va se casser le ventre!!!! :oops: Allez un bon we à toute les tortues et plein de bisous!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:03
Mai09 a dit : nriss, j'ai suivi ton lien... eh ben ils prévoient la naissance pour le 14 mai... hier je parlais du 15 mai, et le gynéco m'avait dit "dans 3 semaines", ce qui correspond +-, waaahhhh hallucinant ! En tout cas c'est cool parce que ça me laisse encore un peu de temps pour terminer les préparatifs sans devoir vivre les 2 dernières semaines de grossesse qui ne sont probablement pas supers ! Enfin, je ne vais pas trop me focaliser sur ça non plus, je risque d'être déçue sinon ! D'après ce site là, ce serait pour quand toi? mdr pour les 40 sa chez les blacks, en fait nous, les belges, on est comme vous, on est en dépassement dès les 40 sa... serait-ce les français qui ne feraient pas comme tout le monde ? :arrow: [b:3988ad70ba]Oui Mai09 je crois que peut -etre kon a une semaine de trop en faite...Lol Cé marrant ski dise pr les black n'empêche. :arrow: Peg76 Ché pas combien jour avant ou aprés :think: En fait on devrait faire une récap apres pour vraiment comparée.... :arrow: Nathalie , moi ce serait le 11/05 d'apres le site et mamie m'avait dit le 10. :roll: J'ai fais la valise du coup moi!! :arrow: Titoune31 , vas y kan même pr etre sure , on sait jamais bien qua ce stade ils ont plus trop de place ,moi c'est pareil j'attends demain soir pr voir si elle bouge pas mieux. :lol: [/b:3988ad70ba]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:56
Re, Oh le papotage a repris du service, je vois. C'est l'effet, 9ème mois, qui vous fait çà les filles :mdr: nriss :arrow: J'ai été voir ton lien par curiosité et là surprise, on m'annonce le 1er mai, le jour du muguet :choc: C'est bizarre, ma dpa est prévue pour le 18 mai, autant d'avance, franchement, je ne le sens pas, on verra :cpa: cangel07 :arrow: T'inquiètes pas, j'ai eu beau avoir ouvert le nouveau post que je suis moi-même déstabilisée :? Peut-être le venue de nouvelles muguettes, je m'y retrouve à peine :oops: amelich :arrow: Je serais à ta place, je me méfierais quand même, car les symptomes que tu décris ressemblent étrangement aux signes d'un accouchement qui se prépare. Dis-toi bien que si ton zhom a le trac, il n'aura pas le choix maintenant ou plus tard, il faudra qu'il y passe :mdr: titoune.31 :arrow: Comme les autres filles, passe à la maternité faire un contrôle ou au moins appele les sages femmes, elles te sauront être de meilleurs conseils que nous quand même : ce sont des professionnelles. :wink: nathalie060 :arrow: Bonne pizza alors et attention aux kilos :wink: mai09 :arrow: Moi je la veux la péri. Premier accouchement avec péri que du bonheur 8) :zen: Second accouchement sans péri et comment dirais-je euh :twisted: Lucas faisait 4.700 kgs. Donc cette fois-ci pas de doute, je la veux cette piqure même si j'en ai peur :what: latrouf :arrow: Et bien çà faisait une paye :!: Ah bon, toi aussi, tu as une terreur à la maison, moi c'est x 2 :roll: Bon voilà, j'ai tout repris enfin je pense :oops: Demain, c'est la lune, peut-être des récits d'accouchement à lire dés lundi :bib: ? Qui sera la première ? Que de questions sans réponse ce soir ! :gne: Suite au prochain épisode. Pour moi, ce soir, c'est Pékin Express sur M6 :ok: ! Gros bibis les filles, :cop: Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.