Posté le : 24-04-2009 à 20:56
Re,
Oh le papotage a repris du service, je vois. C'est l'effet, 9ème mois, qui vous fait çà les filles :mdr:
nriss :arrow: J'ai été voir ton lien par curiosité et là surprise, on m'annonce le 1er mai, le jour du muguet :choc: C'est bizarre, ma dpa est prévue pour le 18 mai, autant d'avance, franchement, je ne le sens pas, on verra :cpa:
cangel07 :arrow: T'inquiètes pas, j'ai eu beau avoir ouvert le nouveau post que je suis moi-même déstabilisée :? Peut-être le venue de nouvelles muguettes, je m'y retrouve à peine :oops:
amelich :arrow: Je serais à ta place, je me méfierais quand même, car les symptomes que tu décris ressemblent étrangement aux signes d'un accouchement qui se prépare. Dis-toi bien que si ton zhom a le trac, il n'aura pas le choix maintenant ou plus tard, il faudra qu'il y passe :mdr:
titoune.31 :arrow: Comme les autres filles, passe à la maternité faire un contrôle ou au moins appele les sages femmes, elles te sauront être de meilleurs conseils que nous quand même : ce sont des professionnelles. :wink:
nathalie060 :arrow: Bonne pizza alors et attention aux kilos :wink:
mai09 :arrow: Moi je la veux la péri. Premier accouchement avec péri que du bonheur 8) :zen: Second accouchement sans péri et comment dirais-je euh :twisted: Lucas faisait 4.700 kgs. Donc cette fois-ci pas de doute, je la veux cette piqure même si j'en ai peur :what:
latrouf :arrow: Et bien çà faisait une paye :!: Ah bon, toi aussi, tu as une terreur à la maison, moi c'est x 2 :roll:
Bon voilà, j'ai tout repris enfin je pense :oops:
Demain, c'est la lune, peut-être des récits d'accouchement à lire dés lundi :bib: ?
Qui sera la première ?
Que de questions sans réponse ce soir ! :gne:
Suite au prochain épisode.
Pour moi, ce soir, c'est Pékin Express sur M6 :ok: !
Gros bibis les filles, :cop:
Anne-Marie.