Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 00:17
Coucou les filles et Mr Muguet! Bon pointage du jour pour vous dire que je suis toujours là... Monito ajourd'hui, BB va bien, pas encore prêt à sortir apparemment. D'un côté ça m'arange car j'ai encore plein de trucs que j'aimerai faire avant. Désolée de pas vous répondre mais j'ai survolé vos 3 pages du jour en raison de l'heure tardive. J'ai espoir de pas tarder à m'endormir pour une fois :) Juste un truc pour les dates de déclenchement: moi à l'hopital à compter de la DPA ils nous font venir tous les 2 jours pour des exams en hospit de jour afin de provoquer quand celà est nécessaire en fonction de la santé de BB et de la maman. Pour moi 1er RDV pris le 25, mais d'ici là tout peut arriver! Bon allez, je vous laisse en félicitant encore une fois les déjà maman. Grosse pensée pour Angélique demain matin, et Titealex, je croise les doigts! Bisous et bonne nuit
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 06:47
COUCOU les miss :yes: :yes: Mais je reve :roll: ou il n y a pas eu de rodeuses cette nuit, ou vous etes toutes parties accoucher en douce , :wink: car c est bien la premiere fois que je me retrouve la premiere matinale du matin!!!! Moi qui clamait haut et fort que je dormait bien et vantait mes grasses mat; et bien terminé ce matin trop mal au bidou mais bon je ne m affolle pas; je connais mon corps tant que je suis pas ecrouler par terre c est que c est pas le moment :cry: ouie ouie.........ca fait mal quand meme :x :x Aller je vais petit dej et essayer de me reposer un peu a tout a l heure les copines :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 06:57
petit coucou rapide j'ai une journée chargée! grosse pensée pour [b:eef8754677]angelique[/b:eef8754677] :wink: et si j'ai bien compris on devrait sans doute avoir 2 nouveaux bébés de mai aujourd'hui [b:eef8754677]alex[/b:eef8754677] tu en es ou? toujours la? [b:eef8754677]anne-marie[/b:eef8754677], contente de te revoir, je vais aller lire ton recit bon...on commence le concours de celle qui accouchera en dernier? :lol: allé je file bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:28
Coucou Je risque de gangner a ce pti jeu Steph... :lol: :lol: Mais bon y aura bien une derniere hein??...!!! Bon ben moi levé a 6 h... ma fille mais elle s'est rendormie... pas moi J'ai rdv a 9 h chez l'anesthesiste et apres 10 h chez gygy Entre temps j'irais boire le caf avec mes popinettes du taff... Je vous di a tout a l'heure... Une grosse pensée pour Angel et Anne marie BIZ :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:00
bonjour les coupines!!! pointage du jour!!! [color=red:22325d95b1]J-16[/color:22325d95b1] aujourd'hui journée GRAND MENAGE !!!! a plus tard!!gros bisous!!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 08:05
Coucou les filles Pointage journalier : j-14... Pas de rôdeuses cette nuit???!!!! :shock: Wouah!!!!! ca faisait longtemps que c'était pas arrivé :wink: J'ai passé une super nuit : en même temps, comme zhom est malade il a voulu faire lit à part pour pas me contaminer :cry: Aujourd'hui petite journée en perspective : ce matin je vais faire u tour au marché et après...rien!!!! :lol: Chupps et Fanny :arrow: désolée mais je joue pas...je déclare forfait d'entrée :mdr: Peut être que qq un d'autre veut ma place???? :lol: Karine :arrow: est ce que tu voudrais faire partie du clan des nuits de!!!! :wink: pas facile de pas faire la grasse mat' :lol: Katia :arrow: c'est les expressions chtis... des fois faut pas chercher à comprendre!!! :lol: Bon je vous laisse, vais pendre ma douche et me promener Bises à toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 08:58
Coucou les filles, Moi j'aurais pu prendre le tour de garde cette nuit mais pas pour les mêmes raison que vous :lol: Quentin a réclamé le sein presque toutes les heures et avait bien dû mal a trouver le sommeil ensuite. :? Bref, cela fait parti du jeu. :roll: Bon je vais me préparer pour l'EG. Nous sommes transférer sur un hôpital pédiatrique en ambulance. Nous avons la chance de pouvoir l'accompagner mon zhom et moi :top: . J'espère que cela ne sera pas trop long et surtout que tout est normal. :zen: Après retour sur la maternité pour la sortie. J'ai hâte. :!: Allez gros bisous et courage pour les prochaines :cop: Anne-Marie.
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:13
re coucou :lol: ouf j ai reussi a me rendormir un peu ,ca fait du bien toujours mal au bidou mais c assez particulier je n arrive pas a savoir si c des contractions j ai malle comme lorqu on a tres envie d aller a la selle et c vrai que j y vais pas mal de fois dans la journee et ca passe et ca revient enfin ca fait mal mais c supportable donc loin d etre efficace de toute facon. Je vous laisse j ai ma princesse qui vient de se reveiller "j arrive morgane" a tout a l heure :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:32
bonjour tout le monde... et non, marina et moi on vous a laisse notre tour de garde pour les rodeuses de nuit... pourtant j'ai bien failli me lever mais j'ai finalement reussi a me rendormir... bon hier, la journee a mal commencé : j'ai loupé une vente que je lorgnais depuis 2 jours sur vente privee... :evil: du coup, grosse sieste du tit dej, apres je me suis matee des episodes de sex and the city... et pis apres, direction kiabi, acheter une tite fringue de louloute pour une copine qui vient d'accoucher... bah dites, il y a quand meme plus de choix pour habiller vos louloutes que nos loulous :x enfin bref... tit mac do pour se consoler, et mon papa est venu me rejoindre pour faires les courses avec moi.... bah oui, plus personne ne veut que je traine dans les rayons des magasins seule et que je porte des choses trop lourdes :? un tit tour chez cultura et il m'a raccompagnee a la maison, boire un tit café et surtout vider le coffre... il est trooooop gentil mon papounet... et le soir, mon zhom a decidé qu'il fallait sortir, donc un tit tour au centre, puis resto... et voili voilou.... c'etait finalemetn une bonne journee... :D :D :D j'ai marché toute l'apres midi et plus le tit tour du soir, j'etais VANNEE!!! du coup, pas de difficulté a trouver le sommeil cette nuit... juste un cauchemard a 4h... pfff, j'ai revé que j'allais aux toilettes et qu'en poussant j'avais la tete du bb entre les jambes... j'vous dis pas l'angoisse... bon ce matin, je devrai faire de la paperasse mais j'ai pas du tout envie, j'ai envie de me glander dans le canap'... que faire, cruel dilemme... et cet apres m, rdv estheticienne pour epilation et kiné pour tit massage... ça c'est une apres midi comme je les aime :D a vous : :arrow: laure, bah dis il est sympa ton zhom de pas vouloir te contaminer, c'est mimi tout plein.... bon par contre, du coup, il est en arret? dans ce cas, bon courage hein parce que c'est vrai que quand ils sont malades, a les entendre, personne ne souffre ce qu'ils souffrent... :roll: heureusement qu'ils n'accouchent pas ( :oops: desolee arnaud...) bon tit tour au marché alors, avec ce beau temps, ça devrait etre sympa... et pour ton rdv sf d'hier, bon en gros faut attendre, attendre et encore attendre quoi... pour la sortie anticipee, la mat ou je vais sont pour à 100%... c'est a la demande de la maman... si elle veut rester pas de souci, si elle se sent cap de rentrer et que tout va bien, ils laissent sortir... je verrai le moment venu pour ma part... parce que je sens aussi que les soins le matin vont vite me gonfler :evil: :arrow: titoune : bon menage!!! bon et super bonne nouvelle alors, ton loulou va pas tarder a montrer le bout de son nez!!! encore une muguette qui aura son bb dans les bras d'ici peu!! :arrow: fanny : pour le concours de celle qui accouchera en dernier, argh, j'avais pas encore pensé qu'il y aurait l'une d'entre nous qui verrait tout le monde defiler et qui garderait son gros bidou... euh, la aussi, je peux laisser mon tour ? :lol: pour ce qui est du nombre de jours en depassement, je ne sais pas quelle est la politique de ma mat... je demanderai mardi a mon rdv avec le gygy de la bas... hmm sympa quand on s'y reprend a 3 fois pour etre piquee... comme tu dis, heureusement que c'est pas douloureux... :roll: tu crois que les cambrioleurs oseraient rentrer alors que tu es la? moi je pense qu'ils "visitent" que les apparts ou les gens sont absents non? ils savent pas sur qui ils peuvent tomber... surtout si il y a gros toutou pour vous proteger :wink: :mdr: ta fille et son "oh c'est la journee des boulets!" note pour plus tard : faire gaffe a ce qu'on dit devant les loulous... :arrow: karine, et oui, pour une fois, on change les roles!!!! dodo ce matin hmm que c'est bon 8) :lol: pour le cadeau a la maman, j'ai toujours fait pareil... un tit truc pour le bebe et un soin pour la maman, si elle aime ça, sinon une grosse boite de chocolat... pour le magnesium qu'il contient... puremement medical quoi :wink: :lol: :arrow: anhinga, titoune77, j'espere que vous avez vous aussi pu bien vous reposer :wink: :arrow: anne marie, j'ai beaucoup aimé ton recit de ton accouchement... quelle angoisse tu as du avoir!!! bon l'important finalement c'est que tout se finisse bien... on pense a quentin ce matin alors... si c'est juste un eeg de controle, je suis sure que tout ira bien et que vous serez ce we a la maison, tous reunis... et tes 2 loulous, ils sont contents que ce soit un tit frere? :arrow: chups, bah ecoute, non ici il a fait moche toute la journee, il n'y a que le soir ou ça s'est degagé... en tout cas, je me ferai bien aussi une apres m papotage avec les coupines au soleil... :arrow: marina : pousse bien hein :wink: :D et la glace hier, tu en as bien profité? :arrow: ludie, pour la marche, bah ecoute, il parait que ça et les gros calins c'est ce qui marche le mieux... hier moi aussi marche toute la journee, et plutot que me provoquer des contractions, bah je me sentais mieux, ça m'a fait du bien de me bouger! a n'y rien comprendre... :fou: mais quand c'est pas l'heure.... merci pour les infos sur les nacelles, les tetees a la demande ou non, ça aide bien d'avoir une inf puer parmi les muguettes :wink: merci aussi pour le site!! je vais pouvoir voir la suite de mon greg house, trop bien :top: :top: :top: :top: meme si c'est en plusieurs fois, c'est pas bien grave... 71 min devant la tele, c'est deja pas mal... :arrow: nathalie, pour les cadeaux, ils sont pas cools dis... ils savaient pas qu'il y avait une liste? j'espere que tu auras plus trop d'aller retour a faire a la mat, ça doit etre epuisant.... et aussi on croise les doigts que ton tire lait fonctionne sur toi!! :arrow: josee : j'adoooooore ta façon de parler... on "entend" presque l'accent quebecois... j'adore! :top: bon sinon, c'est bien qu'alicia soit en pleine poussee de croissance!! fatiguant pour la maman, mais tip top pour la louloute!! et c'est vrai ta louloute, maintenant c'est un bb a terme!! elle est trop mimi!! :arrow: nathanielle, t'inquiete, tu peux te defouler tant que tu veux avec nous sur ta bm... et comme t'as dit marina, tu peux pas lui dire gentillement de te laisser te reposer? ou alors, a ta place je commencerai juste avant qu'elle arrive une activite genre repassage ou recurage des chiottes... histoire de lui montrer que tu as autre chose a faire... :wink: et des qu'elle se serait barree, oust devant la tele :lol: ou meme tu lui dis "ah bah c'est bien que vous soyez la, je suis crevee, j'ai pas dormi de la nuit, il y a tout ce linge a repasser" et tu lui tend le fer... :lol: je suis sure qu'elle se repointera pas de si tot! :lol: je plaisante mais faudrait presque leur faire le coup aux "tape l'incruste" :hinhin: pour ce qui est de se suivre apres, bah j'espere bien!! ça ferait bizzarre de se dire "bon allez hein on a bien rigole 8 mois ensemble, ciao!!!" non et ce sera sympa de se donner des trucs de maman quand nos loulous grandiront :wink: :arrow: peggy : oh bah dis ça doit faire un choc de se retrouver cambriolé comme ça!! :shock: on s'est fait cambriolé le cabinet 2 fois, ils esperaient surement trouver de l'argent ou des medocs (alors que c'est pas franchement notre specialite mais bon :roll: ), deja la, je me sentais plus a l'aise mais chez soi.... brrrr on doit avoir l'impression de viol de son intimité... bon dites les filles, avec vos histoires de survie le 1er mois, finalement je me dis que je le garderai bien avec moi le loulou, jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits... c'est pas possible?? :lol: :bravo: elynn fait dans le pot, c'est un sacré pas en avant dis!! en esperant comme tu dis qu'elle en fasse pas trop en arriere quand sa tite soeur sera la... on croise les doigts... :arrow: nriss, desolee pour les vergetures, peut pas t'aider... j'en ai pas eues... :oops: et pour le melasma, la encore desolee, suis pas black... :arrow: aurore, dis tu as l'air fatiguee dans tes posts... j'espere que tes loulous vont te laisser souffler un peu avant l'arrivee de capucine... :wink: bon j'ai pondu un bon paté, je vais deja poster ça, je pense que j'ai croisé pas mal d'entre vous.... je reviens de suite pour poster la recette de la brioche... et une tite pensee pour angelique.... et pour alex... pas de nouvelle, bonne nouvelle :wink: et tiens a propos de pas de nouvelle, fanny/mai, tu nous refais des frayeurs ou c'est pour de bon?? et laulo??? a tout de suite, Katia
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:43
bon finalement, ce matin tout le monde fait dodo.... anne marie, c'est cool que tu puisses accompagner quentin a son eeg :wink: tiens nous au courant des resultats... bon et pour la nuit de M..., bah desolee, on va te rejoindre dans pas longtemps (enfin j'espere quand meme bien accoucher un jour!) karine, si tu as un doute, tu devrai faire un tour a la mat pour un monito... tu serai rassuree la recette de la brioche pour chups... bon et pour les autres aussi hein on est pas comme ça avec chups, on partage :wink: je la fais a la MAP, en mode pain sucré. dans le fond de la cuve, je mets 300ml de lait, 1.5 cc de sel et 25 g de sucre et 3 jaunes d'oeuf. ensuite je pese 500 g de farine a brioche, j'en mets environ la 1/2 sur le liquide. je mets ensuite 80 g de beurre ramolli, je remets le reste de farine par dessus. je fais un puits et je mets 2 sachets de levure boulangere, ou 2cc selon la forme sous laquelle j'achete la levure. je mets en route, et au bip de la machine, je rajoute 100 g de pepites de choco... a la base de la recette c'etait des raisins secs, c'est tres bon aussi... ah aussi, je verifie la texture de ma pate a ce moment la, je trouve parfois que c'est trop "collant". je rajoute alors un peu de farine jusqu'a ce que ça ait la bonne consistance... en fait ça depend souvent des oeufs : si je prends ceux de la ferme, faut que je rajoute plus de farine, comme ils sont plus gros... mais bien sur, souvent la brioche est bien meilleure... :wink: voili voilou, bon ap'! allez, je me bouge quand meme un peu, a plus les louloutes!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:01
kat :arrow: merci pour la recette!!sa a l'air croooo bon!!! :fou: :fou: demain comme c'est férié je vais profiter que ma fille soit la pour faire la brioche avec elle!!elle adore mettre les ingrédients dans la map!!participé tout simplement et une fois goûter ,je te donne mon verdict !!mais a mon avis sa sera exquis!! :love:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:06
bon je pense que je vais aller me promener avec morgane et si vraiment je continue a avoir mal j irai faire un tour a la maternite a tout a l heure je vous en dirai un peu plus :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:34
LES FILLES!!! je passe juste pour laisser exploser ma joie!!! j'ai telephoné pour reserver notre foutu meuble de salle de bain!! et ils en ont 1 en stock!!!!!!!!!!!!!! bon pas le miroir, seulement mi juin, c'est pas grave, deja le meuble c'est bon!!!!!!!! j'ai payé par cb sans avoir a me deplacer, et ils me le livrent a domicile la semaine prochaine!!!! yahououououououou bon, ok, je suis contente avec pas grand chose!!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:15
Coucou les filles!! Pour moi reveil à 10h30 mais nuit agité avec mon premier cauchemar sur l'accouchement!! Une SF qui me disait qu'à 38 SA mon bébé ne pourrait pas sortir tout seul, qu'il fallait déclancher et pdt qu'elle me parlait , il y avait sur le brancard une femme enceinte a qui elle injectait sans le ventre comme une grosse brutasse 50 ml d'un produit vitaminé qui faisait hurler la fille!!!:) Je lui disait ok pour l'acouchement mais je veux pas l'injection !! Et la fille me répondait que c'es pas parce que je suis puericultrice et que je bosse dans cet hôpital que je serais pistonnée!! HORREUR!!!! Je me suis réveillée avec peu d'envie d'accoucher!! Mais vu que je ne vais pas avoir le choix!! Bien la balade mais hier soir j'ai jonglé car j'avais mal au ventre, je ne savais pas comment me positionner dans mon lit etc... Aujourd'hui J-19 !! RDV avec Sf pour cours sur le travail en salle d'accouchement. Et puis repos sous le soleil de provence ... Bonne journée les filles Je file lire le recit d'anne marie!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:27
salut les filles, Anne-Marie :arrow: comme ton fils, cette nuit ma puce a réclamer plus que d'habitude à manger!! et puis un moment elle a refusé le sein, peut être trop fatigué pour téter alors j'ai du aller faire un bib... aujourd'hui on essaie le tire-lait, j'espère que ça va fonctionner comme il faut sur moi! J'espère que l'examen se passera bien et qu'il n'y aura pas de soucis particulier. Katia :arrow: tu dois vraiment être contente pour tes meubles de SDB, je te comprends car l'aménagement intérieur est très important et voir une pièce finie est vraiment bon pour le morale! J'ai oublié de vous dire, hier le mec de l'agence m'a appelé , au lieu du 25 juin, mon homme signe le 8 juin donc à nous toute la maison dès le 8 juin et peut être même plus tôt, apparemment le vendeur de la futur maison de ma mère ne veut pas attendre jusqu'à là et voudrait signer en mai donc vous voyez après que ma mère m'ait fait ch... pendant des semaines pour que mon homme prenne un prêt relai pour qu'elle ait sa maison, c'est elle qui se retrouve dans une mauvaise posture et sera peut être obligé de prendre un prêt intermédiaire comme lui a dit son notaire... Karine :arrow: l'am où je commençais à être en travail, la s-f m'a dit d'aller faire un pied et franchement je ne pouvais pas marcher, j'ai accouché quelques heures après... pour ma liste de cadeau, ils savaient qu'il y avait une liste pour la plupart étant donné qu'il y a tout ce qu'il faut sur mon blog et que beaucoup l'ont vu... il faut que je vous raconte celui de mon père: je ne sais pas si vous vous souvenez mais pour mon père, le fait qu'il m'ait donné des vêtements piqué au secours pop c'était suffisant comme cadeau, ensuite j'avais eu une discussion assez animé avec ma gm (sa mère) car elle el soutenait en disant qu'il n'avait même pas assez d'argent pour se payer à manger (si vous voyez le morceau vous comprendrez qu'il n'est pas malheureux :wink: ) Il est venu me voir 2 fois à la mater avec sa femme, une fois jeudi et une fois dimanche et jeudi, il me donne son cadeau. J'ouvre le papier cadeau et je vois un carton de coupe à glace alors je dis "oh des coupes à glace", j'ouvre et je vois un gilet blanc avec une robe (affreuse) blanche et un jouet en tissus avec un grelot, style vêtement et jouet acheté sur ebay ou une brocante. La robe ressemble plus à une robe de baptème qu'autre chose. AH oui j'oubliais 2 petits chaussons sans forme aussi! Voilà le cadeau pour ma fille de son grand-père... bon je vous laisse car je dois photocopier l'offre de prêt car depuis que je vous ai écrit le message il y a encore eu du changement pour la maison, je vous expliquerai, j'espère pouvoir finir avant que la petite ne se réveille bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.