Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:32
salut les filles! je ne vous oublie pas, je suis tout simplement bien occupé... ce matin RDV à la mater, 60 km pour une visite de 5 minutes!! Le taux de jaunisse est toujours identique à sa sortie mais la pédiatre m'a dit que tant que j'allaiterais, il ne sera jamais à zéro. prochain flash le 8 mai à 10h et lundi à 11h . Depuis lundi midi, elle avait seulement pris 20 grammes mais bon au moins elle n'a pas perdu Ensuite obligé d'aller retrouver mon homme dans son bus car pour que Lola soit prise à 100 % il fallait montrer ma carte secu et c'est lui qui avait alors comme il devait retourner à la mater chercher les extraits d'acte de naissance, il est passé en caisse en même temps... pareil je ne savais pas comment faire pour déclarer Lola à la sécu, en fait j'ai appelé et ils vont m'envoyer 2 formulaires afin de la mettre sur le numéro de son père et le mien. mon tire lait est arrivé, il ne reste plus qu'à le tester ce soir afin de voir si ça fonctionne avec moi, la pédiatre m'a dit que parfois il fallait la succion de bébé pour stimuler le lait et que certaines femmes n'arrivaient donc pas à tirer leur lait! Ensuite pour parler des cadeaux... je ne veux pas jouer la difficile mais ma liste de naissance n'aura servi à rien du tout... la seule chose achetée en dehors de nos achats à nous a été la girafe Sophie :roll: Sinon je n'ai eu que des vêtements... c'est gentil me direz vous mais j'en ai tellement que déjà, elle ne mettra jamais tout et je pourrais même ouvrir une mini brocante devant ma maison :wink: mais bon je ne critique pas car jusqu'à là dès qu'une amie accouchait, j'achetais des vêtements mais là je ferais autrement à l'avenir! le seul cadeau que j'ai eu de plus utile a été un kit repas acheté chez Aubert... cette amie ne savait pas que j'avais ouvert une liste dans ce magasin :wink: résultat, on a tout à acheté au fur et à mesure ce qui nous manque!! On a commencé par la baignoire et le stérilisateur et progressivement on prendra tout ce qui nous manque... et vous ça en est où dans les cadeaux??? Laure :arrow: Je t'envie avec ta sieste car en fait je pensais avoir le temps d'en faire une pendant le sommeil de Lola mais je profite de ces moments de répits pour justement faire du ménage et du rangement... Nathanielle :arrow: tu as des soucis avec ta b-m?! :? personnellement c'est la seule à m'avoir appeler aussi souvent pendant mon séjour à la mater... le jour où j'ai accouché, elle a du appeler mon homme une bonne dizaine de fois car n'ayant aucune nouvelle et sachant que j'avais eu une fissure de la poche des eaux la veille, elle s'inquiétait... Elle vient de m'acheter 2 petits body aujourd'hui :wink: Et depuis elle m'appelle une fois par jour pour prendre des nouvelles de la petite et c'est elle qui a réceptionné le tire lait car ils ne livraient que dans l'île de france. Titoune :arrow: super photo avec ton homme!! pas sympa ta b-m dis donc, elle pourrait donner un coup de main quand même surtout que tu ne dois plus être très en forme pour faire certaines tâches ménagères!!!* Je vous vois toute parler du bouchon muqueux mais moi je n'en ai pas vu la couleur! bon je vais aller donner le bain à Lola bisous à vous toutes et bon courage
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:38
Bonjour mes petites muguettes, Me revoilà après quelques jours d'absences mais pour la bonne cause. Je suis toujours à la maternité (merci le wifi). J'ai pu relire toutes vos discussions et je vois que finalement pas d'autre naissance depuis Quentin. Mon zhom a fait un effort surhumain pour se connecter et vous annoncer l'heureux événement mais a oublié l'essentiel : Quentin est né le 2 mai à 18 h 10 par déclemenchement. Je vous ai préparé le récit de mon accouchement à la main et je vais essayer de le mettre sur le post que j'avais ouvert il y a quelques temps. Je me porte bien : un peu crevé mais je suis encore la maternité car Quentin a des tremblements depuis la naissance et doit passer un électroencéphalogramme demain matin. Je devrais sortir demain après-midi. Voilà pour mes nouvelles. Je vous mettrais les photos quand je serais de retour à la maison car la connexion de la maternité est assez lente. Ah j'oubliais, vous m'avez fait pleurer avec vos félicitations. Comme quoi, ces fichues hormones !!! Allez courage les muguettes que du bonheur a arriver, et gros bisous. Anne-Marie.
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:06
Hello les filles!! Je suis crevée!! 3 h de marche dans les rues d'avignon !1 Qu'et ce que je ne fais pas pour accoucher!! Je ne suis même pas sûre que ça sert à qqch!! Par contre ça m'épuise! :o Pleins de gros bisous a toutes et une grosse pensée pour Cangel!!!!!!!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:06
Re Et bien dis donc : trois mamans muguette qui postent les unes à la suite des autres! :lol: ca fait bizarre de vous avoir toutes les trois en même temps :wink: Josée :arrow: j'imagine que ça doit faire un sacré chamboulement quand même la vie à trois... Ce qui me fait peur c'est donner plus de temps, de tendresse au bébé qu' à mon chéri... J'ai peur de pas savoir faire la part des choses et de devenir exclusive avec le bébé :oops:...je sais si vous me comprendrez mais bon... :? E n tout cas, j'espère que la petite va vite prendre le rythme quand même... Nathalie :arrow: pour les cadeaux...euh... on n'a pas fait de liste, mais maintenant on nous demande ce que l'on veut pour le bébé. Le problème c'est qu'on risque de se retrouver avec des cadeaux en double exemplaires, et ça, je le vois gros comme une patate!!! Anne Marie :arrow: c'est sympa de nous donner de tes nouvelles, en plu en direct de la maternité! la classe quand même :wink: j'ai hâte d elire le récit de ton accouchement... Pas cool les tremblements du petit, tiens nous au courant... Et bon retour quand même!!! Je vous laisse je vais manger Pleins de gros bisous à toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:49
Re, Le récit de mon accouchement est mis sur l'autre post. Bonne lecture, Anne-Marie.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:00
Re Re ! :arrow: Audrey :oui: ma nacelle est équipée d’une sangle d’attache et le tout est fortement maintenu par les ceintures de sécurité de la voiture ! :wink: Essais de reprendre un peu de forces même si je comprends que tu ne puisses rester en place, je suis pareille ! :lol: :arrow: Alexandra Aleeeeeezzzzzzzzzz on y croit ! ! ! J’espère que Kylian va accepter de se montrer maintenant, je pense à toi ! :wink: :arrow: Nathanielle Oulàààà comme je te comprends avec la belle doche… Franchement moi je lui dirais de me laisser souffler… :roll: :arrow: Colline Arf oui le bouchon muqueux qui ne veut rien dire… :arrow: Angélique Demain tu seras dans la pensée de toutes, je te fais un gros :cop:, c’est que du bonheur ! ! ! Profitez-bien de votre toute dernière soirée en duo ! J’espère que ton Z’homme pourra nous mettre un petit mot pour nous rassurer et nous dire que tout s’est bien passé… On attend vivement ton retour dans 7 jours ! :D :arrow: Laure Oulààààà je compati, un Z’homme malade tous aux abris ! :mdr: :arrow: Josée Et oui un sacré rythme à prendre avec bébé et encore plus aux poussées de croissance… :? Tu m’as bien fait rire avec tes expressions québécoises ! :mdr: :arrow: Nathalie On comprend que tu sois bien occupée aussi… Pour ta déception des cadeaux, je suis ok avec toi… c’est d’ailleurs pour cela que nous nous avons tout acheté sans compter sur les autres, et je pense qu’on a bien fait car à ce jour personne ne nous a demandé ce qu’on avait besoin alors… :cpa: J’espère que tu vas réussir à utiliser le tire-lait… :arrow: Anne-Marie Ahhhhhhhhhh ! ! ! :D Alors comment va la maman de Quentin ??? Pas trop déçue d’avoir un 3ème ptit mec ?! Tu vas être bien entourée, quand ils seront grands, ils seront tes gardes du corps ! :wink: Je te souhaite qu’ils n’aiment pas les soirées pizza/foot ! :lol: Je file lire ton récit… Bon sur ce, bonne soirée à toutes ! Bizzz
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:00
Eh bien Anne marie je viens de lire ton récit et je n'ai qu'une chose à dire : FELICITATIONS!!!! beaucoup d'angoisse, de douleur mais comme tu les dis, que du bonheur au final!!! :wink:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:05
Re, Ludmilla :arrow: pour tout avouer, je souhaitais un garçon. Je ne me sentais pas capable d'élever une fille. Instintivement, je sentais un garçon et je ne suis absolument pas décue au contraire. Anne-Marie
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:10
juste un coucou avant d'aller me coucher, j'ai passé une journee bien chargée, c'est pour ça que je suis pas revenue depuis mon rodage de nuit :wink: mais non je vous ai pas lachées et je crois pas que c'est pour de suite!! juste avant de vous quitter : une pensee pour titealex qui doit etre en plein accouchement, je le sens gros comme une maison (ou comme une patate, comme dirait laure, je n'avais jamais "entendu" l'expression avec ce terme :wink: ) une pensee aussi pour angelique, bien que je doute qu'elle nous lise encore avant demain matin, mais le coeur y est... je pense que je penserai aussi fort à elle demain! et pleins de bisous a anne marie, je pensais pas qu'ils avaient le wifi a la mat!! trop bien :wink: en tout cas, pleins de bisous a toi, a ta petite famille et a quentin... tiens nous au courant pour ses tremblements a ton loulou!! bises ma belle repose toi! et bisous a tout le monde, je vais lire le recit d'anne marie avant de m'effondrer... je reprendrai vos posts demain ou cette nuit si je rode encore... ciao !! Katia
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:18
[quote:80a8ca0981="ninirochi"]Ludmilla :arrow: pour tout avouer, je souhaitais un garçon. Je ne me sentais pas capable d'élever une fille. Instintivement, je sentais un garçon et je ne suis absolument pas décue au contraire.[/quote:80a8ca0981] Très beau récit ! :D On te sent épanouie et heureuse, c'est super ! :D J'espère que Quentin va vite se rétablir de ses tremblements... Les médecins savent-ils à quoi cela est dû ??? :arrow: Katia Qu'est-ce que t'en pense on laisse notre flambeau aux coupines pour cette nuit, hein ?! :lol: Allez au dodo car demain analyses labo et ptit tour en ville dans la foulée avec Z'homme, dernier RDV avec la SF à 15H sur les poussées ! ! ! Bizzz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:30
Mais dites moi pas que c'est pas vrai... tu part la journée et pouff 3 pages a lire... Voua avez la pluie chez vous??? :? :? :? :wink: :wink: Bon ben journée sympa... SF qui nous a fai pousser puis papotage commerage avec les coupines au soleil... Trop bien... Mais j'ai pas fai ma valise..; on peu pas tout faire hein... papoter et travailler... Demain rdv anesthesiste + gygy... on vera bien ce que ca donne au niveau du col... Pis la c foot... donc D House ca attendra demain :cry: :cry: :cry: [b:7191b1d785]Fanny[/b:7191b1d785] Cambriolage??? Quelle methode?? Bon avec un chien t en securité... Moi ca me fai flipper... je ferme toujours a clef... Ben di donc ca devai etre sa 1° pds a l'elève... 3 fois... a moins que t'es des veines pourries... Pour l'infection t sous atb du coup?? Preparation du dossier scolaire??? Mais qu'est ce qu'ils te demandent??? J'adore leurs expressions qui nous reflette bien... :lol: :lol: :lol: Pour le depassement de terme c 10 jours pour moi... mais crystal etait en souffrance donc ils ont declenché a + 4 Pour le pot, moi depuis qu'elle regresse je lui change la couche que quand elle est pleine..; et si elle est pas contente c pareil... T'as bien tout rangé??? [b:7191b1d785]Nath[/b:7191b1d785] Cette crevette a pris 20 g, c deja ca... Ca doit etre chiant d'aller a la mat' juste pour ca... et d'attendre surtout... Y a des femmes qui tirent en meme temps que bb tete... je trouve ca moyen... Sinon tu tire direct apres sur l'autre sein... Les gens n'ont rien pris sur ta liste??? Rholala mais sont bizarre... [b:7191b1d785]Karine [/b:7191b1d785] Perso je n'ai pas été angoissé de depasser le terme mais plutot attristée... Je pleurai le soir en disant qu'elle voulais pas nous voir, qu'elle m'aimait pas... des trucs a la con koi... [b:7191b1d785]Laure[/b:7191b1d785] cool pour la sieste apres une nuit de merde, ca fai trop du bien Moi je compte faire un retour precoce a la maison... ma SF est ok et elle est bien connue a ma mat'... J'aimerais sortir a J 2 max.... le plus dur sera de trouver un pediatre pour faire la 1° visite... [b:7191b1d785]Titoune[/b:7191b1d785] Il te reste plus qu'a aller faire du trampoline :lol: :lol: :lol: [b:7191b1d785]nriss[/b:7191b1d785] Désolé de te dire ca mais les cremes contre les vergetures ca sert a rien du tout... C'est commercial au possible... Ta peau a une certaines elasticité et creme ou pas elle ne bougera pas... Il vaut mieux prendre des gelueles de bourrache aux omega et cela tout au long de l'année... si c ponctuel ca sert pas a grand chose... Apres la grossesse ca s'attenue et devien blanc... et si tu pert tes kilos ben elles se voyent plus mais le trou est toujours la... si tu regrossi elle sera de nouveau visible... [b:7191b1d785]Nathanielle[/b:7191b1d785] Bien sur qu'on va continuer a se suivre... dans la section entre maman les coupinettes... Pour ta BM fau dire de suite stop... Nous ils passaienty sans prevenir et un jour on était en ballade la ptite avai 15 jours... ben ils nous on di " vous revenez on est la... " on leur a dire que non, que le telephonne ca existe et qu'ils ont qu'a prevenir avant... Depuis ils passent jamais sans demander... [b:7191b1d785]Peggy[/b:7191b1d785] Les rehausseurs sans dossier vont etre retiré du marché... C interdit en France depuis peu... Maintenant c avec dossier jusqu'a 10 ans... Nous on a pris un groupe 2/3 car elle fera bientot 15 kg... Vi elle est grande ma fifille... elle mets du 4 ans deja... Tes histoires de ambriolage ca me fai froid dans le dos... Moi quand j'etait pitite je rentrais seule avec mon grand frere de l'ecole et un jour on est entré ben quelqu'un etai en train de filer par la fenetre... jte di pas l'angoisse... [b:7191b1d785]titalex[/b:7191b1d785] Oulala ca se precise... trop cool... [b:7191b1d785]Cangel[/b:7191b1d785] ZEN pour demain, fai un peu de sophro tu dormira mieux cette nuit... Essaye d'imagnier ton operation le plus positivement possible... En tout cas on croise les doigts et on pense fort a toi [b:7191b1d785]Anne marie[/b:7191b1d785] Ravie d'avoir de tes news... Pourquoi qu'il tremble ce pti loulou??? J'espere que l'EEG de demain sera ok Bon jm'en vais lire ton accouchement Des bisous a tout le monde
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:39
Chupss :arrow: Ils pensent que les tremblements sont des cloonies du sommeil. Mais pour plus de sécurité, ils lui font passer un EG pour contrôle. J'espère qu'il sera bon et que nous sortirons ensuite. Anne-Marie
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:48
Toutes mes ondes positives pour cet examen de demain..; Bon courage BIZ
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 23:01
bonsoir les miss et ou est passe notre seul mister? :roll: Mon petit mari est partie se coucher ,et oui debout 4h pour lui demain quant à moi je profite pour surfer sur la vague des mamans, 8) qui atttendent que leur bout de chou montre leur frimousse.Super journee sur toulouse le soleil ca fait vraiment du bien :lol: Nathalie :arrow: C est vrai que pour la premiere, je n ai pas fait de liste de naissance mais j ai la chance d avoir une grande famille et genereuse de plus donc on nous a tout offert ,ma grand mere au lieu d offrir des vetement; nous a offert 3 mois de couches ce que j ai trouve assez genial. Pour la deuxieme du coup on a fait une petite liste car en plus comme c encore une fille ,en vetement on est plutot garni; donc tout a été déja pratiquement acheté.Quant à moi, quand une copine accouche j offre une bricole pour bebe et un soins ou des produit de relaxation pour la maman et oui je trouve que la maman c est important et qu il ne faut pas l oublier elle a quand meme fait un sacre miracle!!!!!! Laure :arrow: Ne t'inquiete pas tu saura porter beaucoup d amour a ton bebe mais tu seras aussi continuer a aimer et caliner ton cheri moi je croix que j etais encore plus amoureuse rien que de le voir avec son enfant.Et puis si tu te pose la question c est que tu en ai consciente donc tu fairas en sorte de faire la part des choses Aller bonne nuit les louloutes et que vos bebes arrivent!!!!!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:03
[b:6240a45934]un petit coucou avant d'aller me coucher car demain je vais bien bouger donc il faut bien dormir :lol: je croie que demain on va apprendre des accouchement enfin on vera bien :!: bon j'y vai il se fait tard bonne nuit les fille :wink: [/b:6240a45934]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.