Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:42
[color=indigo:2d4b94878a]Waouh, et 3 pages dans les yeux ! :shock: Bon, alors on reprend tout calmement :lol: Karine :arrow: merci pour ta réponse pour la poussette. Bon, je verrai avec la pratique de la mienne si elle me sert longtemps ou non :cpa: La chaaaance d'avoir le Scenic 7 places ! :lol: Enfin bon, déjà 5 places serait suffisant pour moi maintenant... J'attends toujours, mon père guette les bonnes affaires et négocie pour moi :wink: Pour le lait, alors finalement, moi j'en ai pris une boîte oui :oui: Je pensais pareil que toi, histoire de l'avoir à la maison et ne pas être obligée de courir faire les courses dès le retour ou d'y envoyer le papa pendant notre séjour là-bas. Pour Elynn, en 1er âge, j'ai alterné entre Gallia et Guigoz au début. En fait, à la mater, elle prenait du Guigoz et à la maison on a continué un petit moment le "normal" de Guigoz ou Gallia selon ce qu'on trouvait car parfois ils n'avaient plus de l'un ou l'autre alors on n'allait pas courir les magasins pour avoir impérativement le même, surtout qu'il était "classique" (honnêtement, je pense qu'ils se valent), puis quand elle a eu 2 mois environ, elle avait quelques soucis de constipation et tout ça, donc le pédiatre nous avait conseillé le Gallia Premium Digest. Elle l'a pris jusqu'à passer au 2ème âge, où là, nous sommes revenus au lait "normal", peu importe la marque, vu qu'elle n'en prenait plus qu'1 bib le soir (elle était diversifiée et le matin elle avait des briquettes de Blédidej'), on prenait du Blédina je crois :think: Tu peux commencer par prendre une boîte de lait "classique" sans spécificité car au début tu ne sais pas vraiment à quoi t'en tenir. Ensuite en fonction, si ton bébé régurgite trop ou pour d'autres problèmes, tu choisiras un lait plus spécifique. De toute façon, la 1ère boîte ne va pas te durer très longtemps. Audrey :arrow: ah oui d'accord, je vois le genre de ton papa :( Mes parents aussi ont divorcé quand j'étais toute petite, genre 1 an ou 2, en fait, je les ai toujours connus séparés, c'est sans doute une "chance" comparé aux enfants qui doivent vivre ça alors qu'ils sont plus grands :cpa: Fanny :arrow: pas cool pour les cambriolages dans ton immeuble :? Ici (après plusieurs "visites" et effractions sur ma voiture au parking et sous-sol), c'est carrément sur nous que c'est tombé fin 2006 :( Ca fait bizarre je t'assure :? Tu retrouves ta télé au milieu du couloir recouverte de la housse de couette que tu avais dans ton lit :shock: Le tout sans télécommande bien sûr, car ils ont dû être interrompus et la télé étant un plasma d'environ 100cm, ils étaient trop encombrés et donc l'ont laissée en plan dans le couloir ! Par contre, sympa, ils voulaient malgré tout la protéger des chocs éventuels pour l'avoir recouverte du linge de lit :roll: Plus partique à transporter, ils nous ont vidé des 2 ordis portables (par chance, on avait sauvegardé toutes nos photos sur un disque dur externe rangé ailleur !), de l'appareil photo numérique, d'une console portable de mon mari et de tous mes bijoux, autant ceux de quand j'étais petite que ma bague de fiançailles que je ne portais plus depuis que j'avais mon alliance ! Je ne sais pas si le pire c'est d'avoir perdu tout ça ou d'imaginer par où ils sont passés et où ils ont fouillé, au vu de tous mes sous-vêtements balancés n'importe comment dans la chambre :x Brrrrrr, ça donne envie de tout laver, de tout jeter, etc... :evil: :( Bref, du coup, on a rajouté 2 verrous, comme ça, la prochaine fois ils iront chez les voisins qui n'ont que la simple serrure de base, ça leur prendra moins de temps ! :lol: Pour le siège auto, oui, pour Emma ça tombe pile, mais Elynn sera trop petite encore pour passer son siège gr.0+/1 à sa soeur quand elle n'ira plus dans le cosy :? J'ai donc pensé prendre un siège gr.1/2/3 où on peut garder seulement le réhausseur pour Elynn, à partir du moment où sa petite soeur ira dans son gr.0+/1. Comme ça, le nouveau siège d'Elynn servira d'abord en gr.1 avec le dossier puis de ses 4 à 10 ans avec juste la partie réhausseur sous les fesses ! Ah mince, toi tu conseilles de ne pas prendre le lait à l'avance ? :lol: Bon, alors Karine, tu fais comme bon te semble en fait ! :lol: Tu m'as trop fait rire avec la gestion du quotidien avec un bébé, où l'on "survit" seulement les 1ers temps ! Avec le recul, on s'aperçoit que c'est tout à fait ça pourtant ! :top: :lol: C'est clair que le 1er mois (voire les 2 premiers) ne sont pas super intéressants ni épanouissants en tant que maman :? Enfin moi je n'ai pas trouvé. C'est nettement mieux quand le bébé commence à diminuer ses tétées et à dormir plutôt dans la nuit qu'en journée et par périodes plus longues ! :D Avant ça, ça n'est que du travail à la chaîne et répétitif : couche, bib, dodo, laver les bibs... :lol: Ah la la, j'aurais presque hâte d'être dans 3/4 mois ! :lol: Aurore :arrow: c'est rassurant de lire ton avis sur l'arrivée d'un 2ème et l'amour qui se multiplie, etc... ça paraît tellement simple à te lire qu'on a envie d'y croire ! :D J'espère que ça sera le cas pour toutes les déjà mamans :cpa: :arrow: pour la mater, chez moi je ne sais pas à combien ils déclenchent, mais je poserai la question à ma visite le 15. Pour le séjour il est déjà court pour un accouchement par vb c'est 3j et une césa 5j, mais si tout se passe bien et que je le sens bien, je demanderai peut-être à sortir au bout de 48h, essentiellement par rapport à Elynn. Même si je ne sais pas si c'est faisable ou non :cpa: :arrow: pour la nacelle, je rejoins l'avis de Fanny et Ludie. On en avait une pour Elynn, mais on a revendu tout le pack poussette, et du coup, après avoir vu ces mêmes informations au sujet de la sécurité en voiture dans les nacelles, on a décidé de ne pas en racheter de toute façon, car c'est vrai que le bébé est moins bien maintenu, puisque généralement, ça n'est qu'une simple sangle ventrale, donc en cas de choc, on peut bien imaginer que tout le haut du corps (qui est plus lourd à cause de la tête) va se soulever brusquement puis retomber immédiatement, donc à mon avis, pouvant générer des problèmes similaires à ceux des bébés secoués :oui: :( Dans le cosy, le bébé est mieux maintenu, puisqu'il l'est attaché jusqu'aux épaules. C'est sûr que pour leur dos sur des longs trajets, la nacelle est idéale de par sa position allongée, contrairement au cosy, donc je comprends aussi certaines mamans qui l'ont prise :cpa: De toute façon, nacelle ou cosy, le but n'est pas d'essayer de faire des crash-tests avec notre voiture quand on transportera notre bébé, donc... :roll: :arrow: pour le post suivant, moi je suis d'accord pour qu'on essaie de se suivre encore :oui: Bien sûr, il est possible qu'on se retrouve moins qu'actuellement et qu'on remplisse moins de pages ! Mais pareil que Fanny et Chupss, je suis toujours des filles avec qui j'ai partagé ma 1ère grossesse, puisqu'on s'est même rencontrées en décembre dernier ! :youpi: Aaaah je crois que j'ai fini de tout reprendre... Sinon, ici, les nouvelles : Elynn a fait son 2ème pipi dans le pot hier soir ! :bravo: :lol: On lui a acheté son pot il y a quelques semaines, mais on pensait attendre un peu pour l'y mettre et surtout profiter de l'été où elle serait moins habillée pour que ça soit plus pratique, et puis à force de nous imiter (toute habillée) en s'asseyant puis se relevant de son pot, à 2 reprises elle avait l'air de vouloir y aller (elle se trémoussait et essayait de descendre son pantalon en râlant ! :lol:), et quand je lui ai demandé à tout hasard et sans trop y croire "tu veux faire pipi ?", son visage s'est illuminé et elle a fait un grand hochement de tête ! :D Alors toujours sans attendre quoique ce soit, à tout hasard, je l'ai installée sur son pot "pour de vrai". Elle y a passé quelques secondes à chaque fois, s'est relevé, a pris un morceau de papier pour s'essuyer (bon OK, plutôt le bas du ventre, mais elle a bien étudié et compris le concept !), et quand j'ai regardé au fond du pot : un pipi !!! :youpi: :mdr: Incroyable !!! Du coup, même si on ne pensait pas commencer réellement de suite, on va sans doute le lui proposer plus fréquemment maintenant, tant qu'elle semble intéressée et motivée :D Surtout qu'il faut s'attendre à une petite regression quand sa soeur sera là :roll: Allez je vous laisse, ne papotez pas trop ! Bisous ![/color:2d4b94878a]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:51
Peggy pour le lait, en fait Emma n'avait pas bien toléré celui de la maternité...donc il a fallu en changer tout de suite, ça n'engage pas a grand chose d'acheter une boite d'avance, mais je préfère attendre...surtout qu'on habite une grande ville ou tout est toujours ouvert donc pas de probleme pour s'approvisionner pour le siège-auto on a pris une groupe 1-2-3 car elle ne fait "que" 13 kilos et le groupe 2 c'est a partir de 15 je crois félicitations pour le pot! j'étais aller voir ton blog a midi et j'ai vu qu'elle avait fait qqs pipis dedans, ici c'était bien parti...mais depuis qqs temps elle régresse, dur de savoir comment réagir, pour l'instant elle remet des couches, mais va qd même sur le pot avant les dodos, et dès qu'il y a un pipi ds la couche il faut lui changer tout de suite, elle s'est bien rendue compte qu'elle etait + a l'aise les fesses propres, mais grosses crises de larmes quand on ne met pas de couches, j'espere que ca s'arrangera durant l'été sinon ca va poser pbm pour l'ecole en septembre bon allé je retourne au boulot: mon travail cet apres-m....rager la chambre d'Emma, comme elle n'ets pas la aujourd'hui je trie, un conseil aux futures mamans: n'achetez pas de jouets a vos enfants :lol: trop galère après de tout trier, surtout qd ils commencent a jouer aux playmobils, je retrouve des petites pièces partout! bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:39
coucou :lol: Apres beaucoup de patience je viens juste de reussir a coucher morgane pour qu elle dorme un peu ouf :roll: je ne sais pas si elle sent l arrivée de la petite soeur mais elle est collée a moi toute la journée meme si j adore ca surtout qu elle me couvre de bisous mais un peu de temps pour moi ca fait du bien aussi. :arrow: Peggy:merci pour ta reponse rapide merci aussi a fanny je pense que je vais acheter le lait d avance une petite boite juste au cas ou,pour la mater on accouche au meme endroit si je ne me trompe pas peggy(paul de viguier) moi pour morgane il m avait garder 5 jours mais bon c est peut etre parce que je l ai allaiter et qu elle ne prenait pas de poids.J espere que ce sera plus rapide cette fois-ci car j ai pas envie de laisser ma puce morgane trop longtemps. Au fait pour moi elle sera garder le temps de l accouchement ,apres le papa la recupere je veux qu il soit avec elle pour les nuits pour pas qu elle ne se sente abandonner, enfin c est mon choix. Bon je vais profiter d un peu de calme pour aller me reposer a plus les miss
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:43
Re ! Bon jsuis dég' pas possible de me rendormir, mes remontées acides ne m'ont pas lâché grrr ! :twisted: Les gosses des voisins se sont mis à jouer au ballon et gueuler et yen avait un qui passait sa tondeuse donc... :twisted: :arrow: [quote:a1db5a2b57="chupss"]homeopathie en 5 CH... Normallement c une dilution qui se fai pas en unidose... Bon ben on en apprend tous les jours, tant mieux... :D :D [/quote:a1db5a2b57] Chupss je te confirme que le 5 CH se fait en unidose :oui: j'ai tout l'homéo maintenant, ayant réceptionné ce qu'il me manquait en commande ! :D :arrow: Ludie Merci pour le lien, top top top ! :yes: :arrow: Laure Tout va bien :top: Pour te répondre, à la mat' si je peux rester le plus longtemps possible pour la mise en place et l'accompagnement de l'allaitement se serait top sinon je demanderai à rentrer car on est quand même mieux chez soi... :arrow: Je crois que chez nous à la clinique ils attendent 5 jours max après terme... :arrow: Pour la nacelle j'envisage de lui mettre un câle tête pour pas qu'elle soit trop secouée... Mais bon on a qu'une 1/2H de route alors... C'est surtout pour pas trop l'embêter et la laisser dormir... Puis bon faudra bien l'utiliser cette nacelle vu qu'on ne s'en sert plus rapidement... Bon jvous laisse, on va aller faire un ptit tour avec Z'homme histoire de profiter du soleil et de se prendre une glace pour le goûter ! :lol: Bye !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 16:18
[quote:5651dba1e2="karine1179"]coucou :lol: Apres beaucoup de patience je viens juste de reussir a coucher morgane pour qu elle dorme un peu ouf :roll: je ne sais pas si elle sent l arrivée de la petite soeur mais elle est collée a moi toute la journée meme si j adore ca surtout qu elle me couvre de bisous mais un peu de temps pour moi ca fait du bien aussi. :arrow: Peggy:merci pour ta reponse rapide merci aussi a fanny je pense que je vais acheter le lait d avance une petite boite juste au cas ou,pour la mater on accouche au meme endroit si je ne me trompe pas peggy(paul de viguier) moi pour morgane il m avait garder 5 jours mais bon c est peut etre parce que je l ai allaiter et qu elle ne prenait pas de poids.J espere que ce sera plus rapide cette fois-ci car j ai pas envie de laisser ma puce morgane trop longtemps. Au fait pour moi elle sera garder le temps de l accouchement ,apres le papa la recupere je veux qu il soit avec elle pour les nuits pour pas qu elle ne se sente abandonner, enfin c est mon choix. Bon je vais profiter d un peu de calme pour aller me reposer a plus les miss[/quote:5651dba1e2] :wink: karine je suis tout a fait d'accord avec ton choix pour moi c'est pareil le temps de l'accouchement elle ira chez ma mère puis aprés mon mari la récupère et s'en occupera comme d'habitude,de toute facon la journée elle est a école et le soirée il viendront tout les 2 me voir!je trouve sa important surtout a se moment la qu'elle soit entourer de son père et ne se sente pas délaisser parce que sont frère arrive donc il n'y aura aucun changement pour ne pas la perturber!! :wink:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:04
Coucou les filles et le gars, J-12!!! bon je vois que vous papotez beaucoup aujourd'hui, moi une fois de plus c'est ménage mais tout doucement parce que je suis claquée d'hier... Lilou: je ne m'attarde plus sur le regard des gens mais c'est vrai qu'au début quand on commençait à voir mon ventre, ça me faisait un peu mal d'etre dévisagée comme ça. Maintenant je m'en fou, je suis tellement heureuse!! Marina: oui je comprends si c'est pour ne pas la réveiller mais fais quand meme attention que ta nacelle ai un harnais comme attache. Josée: et ben elle a bien grandie ta petite Alicia, elle est trop mignonne! Kat: je peux pas me reposer, je m'ennuie trop chez moi et encore plus quand zhom est pas la. Je sais que quand la petite sera la je pourrais plus faire grand chose alors j'en profite maintenant!! Et en plus, de me bouger à fond la journée, ça me permet de faire des nuits completes, j'ai trouvé l'astuce!!! A toutes celles qui n'ont pas encore fait leur valise: il faut vraiment vous y mettre la c'est sérieux maintenant!! Chupps: tout est toujours possible quand on le veux vraiment. Enfin je dis ça mais si ça se trouve le jour J je vais avoir tellement mal que je finirai par la demander avec un peu de chance au moment ou ils ne pourront plus me la faire!! Fanny: honnetement je ne sais meme pas jusqu'à combien ils nous laisse dépasser ici mais bon ma gygy m'a dit que si le 14 (J-4) j'ai pas accoucher, de retourner la voir, elle retentera peut etre un décollement... Crepusculaurore: Il parait que pour la plupart des femmes, c'est tres douloureux le décollement. Peggy: mais bien sur que tu l'aimers ta 2eme fille et autant que la 1ere ne t'inquiete pas, ton coeur va se multiplier. Pour les parents divorcés, tu as bien raison, je n'aurais pas supporter de les voir se taper dessus je crois, je suis bien contente qu'ils aient fait ça de façon à ce que je ne m'en rappelle pas!! Bravo pour le pot!!!! Laure: personnellement je vais rester à la mat jusqu'à la fin du séjour et en profiter pour me reposer un max tant que je n'ai que la petite à m'occuper parce que mine de rien quand tu rentres chez toi il y a le ménage, la cuisine, le repassage, etc et tu n'as plus le temps pour dormir un peu. Ludie: merci pour le site. Titune: contente pour toi, ça y est tu vois le bout du tunnel! Nriss: la creme anti vergetures, je trouve pas que ça marche, j'en ai une a la maison que je mettais tous les matins et aucun résultats!! Il faut juste hydrater la peau, de toutes façons, ça ne partira pas... Nathanielle: ben bien sur qu'on va se suivre d'ailleurs il me semble que Anne Marie à déjà créé un post pour qu'on raconte nos accouchements alors on continura. Bon aller je vais m'y remettre sinon c'est pas comme ça que ça va avancé! Bisous à plus tard.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:05
[b:429835ccdb]Coucou les filles!!! Bon ce matin j'ai eu mon rdv avec la sage-femme pour un monitoring et la ATTENTION MIRACLE grosses contractions toutes les 5min elle m'a dit ou laaaaaaaaaaaaaa mais vous en avez beaucoup et puis des costaud quand méme" donc je lui ai dit je les sent mais bon ça donc elle a vouue regarder mon col et la bébé tres tres bas col dlatée et ouvert 1doigt facile donc elle penses que se sera pour cette nuit ou demain car j'ai beaucoup de contractions et rapprochées de 5min donc elle m'a dit des que vous en avez toutes les 10min pendant une heures qui vous font mal la vous venez a la mater car pour elle sa irait vite dans le sens ou j'en avais déja toute les 5min a 80-85% et ça va jusqu'a 100% sur le monitoring quand c'est les bonnes!!!! Donc je suis heureus certe mais reste perplexe encore,je veux pas me faire de fausses idées en espérant qu'elle a raison!!!! En tout cas oui la j'en ai pas mal qde plus en plus douloureuse et longue mais bon avoir.... Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive si je doit partir ou si c'est une fausse alerte!!! GROS BISOUS!!![/b:429835ccdb]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:20
Re !! J'aurais pas du répondre au portable ! La belle-mère débarque ! :evil: Pourtant j'avais décrocher mon fixe, car d'habitude il ne sonne jamais, mais depuis que je suis rentrer, c'est 5 fois par jour ! c'est bizarre !!! Elle était passée hier à l'improviste mais j'ai pas ouvert car j'étais en train de changer la puce et puis merde, ils vont pas commencer à débarquer quand ça leur chante ! Du coup, je suis allée coucher la petite dans son berceau car elle s'était endormie dans son transat ! Comme ça je ne l'entendrait pas m'agacer avec ses commentaires à 2 balles ! Je suis désolée les filles mais faut que je lache un peu, elle m'étouffe !! Elle appelle tout les jours et heureusement que c'est pas moi qu'elle appelle ! M*RDE, elle est déjà là ! je reviens
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:27
salut tout le monde j-14 et j'ai perdu mon bouchon (j'avais pas vu pour enzo) ca m'a fait bizarre je sentais que quelque chose etait bizarre (douleurs) et apres j'etais mouillé pas de perte des eaux juste le bouchon. meme que ca veut pas dire que je vais accoucher tout de suite au moins mon col a un peu bougé :D et depuis j'ai des sensation bizarre et des contractions mais je prefere pas trop esperer. kat :arrow: super que tu sois bien dans ta mater c important fanny :arrow: :shock: cambriolage aurore :arrow: j'espere que t'es predictions sont bonnes :lol: peggy :arrow: felicitation a elynn nous enzo est en plein dedans ca a l'air de bien fonctionné alex :arrow: super toi qui voit les filles accoucher avant toi c ton cours on croise les doigts :wink: titoune :arrow: plus qu'une semaine alors? josée :arrow: c vrai que ta puce a beaucoup changée mais tjrs aussi belle par contre je suis jalouse moi j'ai plus de rdv avec gygy ou sf le dernier remonte au 17avril :( tans pis bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:29
courage nathanielle dis toi que dans quelques mois ca lui passera :?
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:43
re les fille ba moi j'ai etait marcher un peu pour aller a la pharmacie mais sa na rien fait :evil: j'en suis a j-13 pourtant cest dans pas lontemp mais je suis a bout je suis presser mais je sais que je vais aller a terme si cest pas plus :roll: colline :arrow: ta de la chance au moin ta un petit signe jespere que sa va etre cette nuit enfin si tu veux accoucher matenant bonne chance :!: nathanielle :arrow: je sais ce que tu ressens moi pareille sa mere a arno elle et toujour la elle mernerve parfois surtout quelle vien juste pour voir son fils et pour rien faire meme pas elle m'aide quand jai du mal bon courage titealex45 :arrow: dit donc cest une bonne nouvelle sa cest toujour quand on si atten le moin que sa arrive :!: sa doit te fait cojiter tout sa on vera demain si tes toujour la :wink: bon je vais aller me mettre devant la teloche vous devai vous dire "elle et acro celle la" mais j'adors la tele
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0374,be75ae695eeffae637af95de1f730c61.jpg.html][img:a886cd7c4e]http://images0.hiboox.com/images/1909/be75ae695eeffae637af95de1f730c61.jpg[/img:a886cd7c4e][/url] [b:a886cd7c4e]voici une petit photo de papa et maman je la trouve super belle je l'adors celle la :roll: [/b:a886cd7c4e]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:47
dsl je me suis tromper hooo sa mernerve quan sa marrive :oops:
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:58
Dernier coucou les filles!!! Merci à toutes pour votre soutien, Aurore, merci mais j'me pose pas trop de questions, mais c'est cool de mettre ton expérience à dispo! Merki :wink: Merci Chupps, Ludmilla, Katia, Titoune, Peggy vous êtes adorables! Et féloches, aux mamans et jolies photos de Nathalie, Josée, et Nathanielle, un tit clown ta puce dit donc, craquante! Ici aujourd'hui ça a été grasse mat' puis dernière prise de sang pour moi, et après resto avec zhom, et cet aprem' finission des valises et de la boite à papa pour moi, et nettoyage de la voiture pour zhom! Je poste et après on savoure nos derniers moments à 2! Là on commence un peu à avoir la pression, mais pas pour son arrivée, sur comment on va s'en sortir, mais disons plutôt qu'on languit d'être tous les trois et que l'opération soit finie. Mon gynéco m'a appelée pour reconfirmer, y'a pas de probleme, demain à 07h30 je serai à la mater! Nathanielle :arrow: Voilà un peu le meme type d'angoisse, y'a des gens qui s'interessent beaucoup à toi quand t'a un BB, moi c'est pas mes BP mais mes parents, et j'ai peur de l'invasion à l'hopital, on va essayer de réguler les visites, mais bon, on verra bien, croisons les doigts pour que les gens sachent se limiter un peu... :? Allez, de gros bisous à toutes et courage à celles qui ont le col déjà ouvert, oulala!! Et aussi à celles qui vont devoir patienter un peu plus. Dites vous que chaque jour passé dedans est un plus pour nos ptits bouts, meme si leur poids devient très "lourd" à porter! Bisous bisous les filles et à très vite pour les photos et les récits!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:49
Re Et bine cette petite sieste était pas de trop!!! :lol: ca fait vraiment du bien de récupérer un peu de sa nuit!!! 8) TItoune :arrow: pour mettre les photos en petit format c'est le dernier code (vignette) qu'il faut copier/coller... Maintenant pour éviter d'être pressée, je prends les choses de l'autre côté : au lieu de me dire que j'ai hâte que kinder surprise soit là, je me dis qu'il faut profiter des derniers instants : après je ne l'aurais plus pour moi comme maintenant :wink: faut relativiser :lol: Cangel :arrow: je crois qu'on aura toutes une grosse pensée pour toi demain matin. Nahanielle :arrow: toi aussi t'as des pbs avec ta BM???? :mdr: Ma pauvre... Bon je sais que je vais voir débarquer toute la famille à la maternité, et après à l'appartement, mais bon, c'est le premier petit enfant des deux côtés... Par contre c'est les appels quotidiens pour savoir comment ça va, si j'ai passé une bonne nuit, si bébé a fait toute ses nuits, à quelle heure il a pris son dernier bib...Enfin bref, le genre d'appel dont tu passerais bien quand tu rentres chez toi et que t'essaies de prendre le rythme :nan: Et puis si on me saoule de trop, je filtre les appels : on débranche le fixe, et le portable en silencieux!!! :hinhin: Bon sinon mon homme vient de m'appeler : il est MALADE:choc: Il a de la fièvre et tousse... Encore une bonne soirée en perspective:cpavre: Vous savez comment sont les hommes quand ils sont malades...A la limite du trépas :mdr: Au fait, on n'a pas eu beaucoup de nouvelles de katia aujourd'hui???? A plus les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.