Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:10
RE :arrow: Colline: j'ai oublié de te répondre: non je n'ai pas rêvé de toi la nuit dernière :lol: mais j'étais étrangement réveillée!! Etions-nous connectées? :shock: :lol: Par contre si je t'ai dit dans ton rêve que tu allais accoucher, j'espère que ce rêve va se réaliser et je te prédis un accouchement d'ici fin de la semaine vu que j'ai l'air d'émettre de drôles d'ondes :oops: :lol: :lol: :lol: Bonne journée à toi, tu m'as bien fait rire en tout cas, c'était drôle Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:13
RE RE :arrow: Décidément je suis à la masse ce matin!! latrouf: je voulais dire que c'était PAS facile d'accepter une césa programmée et pas que c'était facile :oops: Excuse mon erreur!! Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
[quote:cb0f45d4a6="fanny318"] en parlant de ca ils vous laissent depasser de combien vos gynecos? ici, si tout va bien, et que le liquide amnio est toujours bon au niveau quantité et qualité....on peut dépasser de 10 jours[/quote:cb0f45d4a6] Re là où je suis ils nous laissent dépasser de 5 jours. En parlant de dépassement, de première tétée et tout, est ce que si tout va bien vous allez demander l'hospitalisation à domicile, ou bien faire le séjour complet à la maternité???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:07
si tout va bien pour bébé et moi je ferai comme avec ma 1ere, je demanderai une sortie anticipée, avec passage d'une sage-femme a domicile
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:27
Salut les filles!! J-20 !! Dans ma mater, il laisse au bébé 4 jour de plus pour sortir pas plus !! Tant mieux je dois dire!! :arrow: Pour la nacelle dans la voiture, il vaut mieux eviter si elle n'a pas de ceinture qui prend les epaules car c'est tres dangereux dans le cas d'un freinage inopiné ou d'un accident. La tête n'est pas maintenue et comme le cerveau ne prend pas toute la place dans la boite cranienne, il se cogne contre les parois et ça fait des hemorragies intracraniennes et toutes le conséquence qui en suivent. Je vous dit ça de source sûre puisque je suis infirmière puéricultrice en pédiatrie et que j'ai des enfants hopitalisés pour ça! En ce qui concerne l'allaitement ou les bibs, il fut les laisser réclamer si ce sont des bébés à terme avec un poids supérieur à 2kg800. Il n'y a que les prémas qu'il faut nourrir obligatoirement toutes les 3 h. Néanmoins, il vaut mieux eviter de depasser 5h sans teter dans le premier mois. Apres c'est comme ils veulent s'ils ont bien grossi !! Voilà pour les petit conseils!! Pour une fois que je peux aider les copines du fofo !! D'autant que j'ai pas mal bossé en neonat, maternité et service de pédiatrie ! :arrow: Pour le site des series, il y a Dr house jusqu'à l'épisode 23 de la saison 5 !!!! trop fort !! Je pense que les autres séries dont une de vous a parlé y sont aussi ! Le site c'est AlloShowTV.com Le seul truc c'est qu'on ne peut regarder que 71 min de serie à la suite puis il faut laisser passer 55 min et on peut reprendre la lecture. Je sais pa pkoi ca fait ça. il y a un truc à faire pour eviter ça mais je n'y arrive pas! De toutes façons j'ai jamais le temps de regarder plus d'un épisode à la fois alors ça me dérange pas !! Bon, je pars me doucher!! A plus tard!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:33
Ludie :arrow: merci pour l'info sur les nacelles. Je me souviens qu'on en avait parlé dans ses mois précédents, mais j'avais pas vu les choses comme ça. Là sur le coup ça fait un peu peur. Sachant que dans la nacelle de notre landau, effectivement le seul harnais qui maintienne bébé c'est au niveau de la taille... Ca fait réfléchir :roll: Infirmière puéricultirce en pédiatrie???? Je croi qu'on va venir cherche pas mal de tuyaux alors!!! :wink: Pour Dr house, mon homme les télécharge sur un site, mais il faut absolument partager avec d'autres et qu'il y ait un certain "ratio". Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien du tout! En tout cas pour le moment je les ai jusqu'au 14...
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:49
alors voici le compte rendu!!!!! il devrait arriver dans les mêmes termes qu'océane se qui veut dire soit en fin de semaine soit semaine prochaine!!!! col qui commence a s'éffacer ouvert a un doigts !! il faut que la tête descende encore d'un chouya et le travail se mettra en route sachant que sa se prépare déja!!!! feu vert pour le faire sortir donc marche ménage... :lol: sinon tout va bien!!!voila!!! ah j'allais oublier les fameuse contractions qui me font les selles liquides sont en faite bien des contractions qui appuyant sur le colon me provoque des colites!!!!!voili voilou!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:02
Ah sympa ton info !! Euh bonjour d'abord , :oops: :lol: desolé Parce que j'ai eu la meme chose que toi hier soir et d'autres fois aussi, jme suis vidée trois fois dans le nuit! ! Jme disait on peut pas en faire aussi souvent mais en petite quantité?! :shock: :arrow: Sinon question remise ne forme , vous opter pour quel creme pour reduire les vergetures (pour celles qui en ont)? Et pour celles qui font du mélasma , taches brunes , vous avez choisi quoi comme creme? Y a des blacks sur le forum ? Si oui vous avez opté pour qu'elle creme contre les taches brunes?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:09
[quote:ca8f0cd2fc="nriss"]Ah sympa ton info !! Euh bonjour d'abord , :oops: :lol: desolé Parce que j'ai eu la meme chose que toi hier soir et d'autres fois aussi, jme suis vidée trois fois dans le nuit! ! Jme disait on peut pas en faire aussi souvent mais en petite quantité?! :shock: :arrow: Sinon question remise ne forme , vous opter pour quel creme pour reduire les vergetures (pour celles qui en ont)? Et pour celles qui font du mélasma , taches brunes , vous avez choisi quoi comme creme? Y a des blacks sur le forum ? Si oui vous avez opté pour qu'elle creme contre les taches brunes?[/quote:ca8f0cd2fc] ah ben tu vois maintenant tu sais se que c'est !!en sachant qu'avant que sa sorte pendant bien 1 h j'ai mal au bidou c'est très doulouloureux!!!!sa te le fait a toi aussi?? alors moi qui est chargé en vergetures et bien je te dirai qu'il n'y a pas de crème miracle il faut juste hydraté au maximum amande douce beurre de karité...et au fur et a mesure elle vont blanchir!!!mais une fois qu'elles y sont sache qu'elles ne partiront pas!!c'est la peau qui a craqué et sa ne se referme pas!!!! pour les tâches dsl je sais pas :?
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:10
nriss :arrow: j'ai mis de la crème pour les vergetures quand mon ventre a commencé à s'arrondir, c'est Mustella. Mais honnêtement, il arrive un moment où en fait à ne sert à rien, et aujourd'hui les vergetures sont bien là! :cry: J'avais demandé il y a un ou deux mois, et comme me l'avait dit Anne marie : "si la peau doit craque on ne peut rien y faire!!!" Finalement je m'y suis faite, et puis je pense qu'elles vont s'atténuer un peu par la suite. Elles seront toujours là, mais peut être moins visibles :wink: Sinon je crois que tu peux essayer de l'huile d'amande douce je crois, mais sil elles sont déjà là, je ne sais pas si ça faire qq chose.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:29
Alors mes pipelettes, on tourne en rond ??? Allez, courage, c'est bientôt la fin et ensuite vous n'aurez plus beaucoup de temps pour vous (je commence seulement mon msg et j'entend ma puce remuer dans la chambre, donc je fait vite et je reviens plus tard) Déjà merci pour vos compliments sur ma pépette ! Ca me rend super fier de moi ! Je me demandais, une fois que vous aurait toutes accouchés, on va continuer à se suivre quand même ? Même si ça ne papotera pas autant que maintenant, ça serait super de voir nos enfants grandir ensemble ! Il faudra donc créer un autre post ailleur ? Bon je vous laisse, je reviendrais plus tard pour répondre à vos messages ! Bizou les filles
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:30
On m'a parlé de creme a base de vitamine A acide a passer des l'accouchement mais c'est sur prescription , elle parait qu'elles disparaissent si elles sont jeunes?! Sinon pour mon fils cela c'etait atténuer mais beaucoup plus vite quand jai passer une creme tres nourrissante pas forcement pr les vergetures. Donc la je veux commencer direct! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:33
[quote:c04322f371="Nathanielle"] Je me demandais, une fois que vous aurait toutes accouchés, on va continuer à se suivre quand même ? Même si ça ne papotera pas autant que maintenant, ça serait super de voir nos enfants grandir ensemble ! Il faudra donc créer un autre post ailleur ? [/quote:c04322f371] bien sur! regarde chupss et moi, on se suit pour Crystal et Emma depuis 3 ans chez "les mamans d'aout 2006" donc on ira dans "les amitiés d'etreenceinte" et on créera un post "les mamans de fin mai 2009" :wink: pour les vergetures moi je mets soit ma crème hydratante classique (cattier) soit l'huile de massage perinée de weleda
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:43
Moi aussi je mets l'huile Weleda pour le périnée
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:53
Me voilà revenue du rendez vous avec la SF. Alors elle a fait un monitorig : tout est ok, le coeur de bébé bat bien et il bouge bien (bin ca on s'en serait pas douté :lol: ), par contre je lui ai demandé si elle vérifiait pas le col : et là, non en fait si je voulais elle aurait pu mais comme ça veut rien dire... c'est pas parce que le col aura bougé que l'accouchement est imminent... si tu le dis... en même temps pas trop envie de me faire tripoter :wink: Bref elle m'a donné un n° de tél pour prendre rendez vous si bébé est pas là 48h avant la date prévue du terme. S'il est pas là, il faut que je prenne rendez vous pour le 21/05 (comme c'est férié faut appelé 48h avant), et l'équipe avisera sur place de ce qu'il faut faire. Par contre, elle est pas très chaude pour le décollement des membranes : comme je vais juste rentrer dans la 39è SA, pour l'instant on ne fait rien et en plus ça marche pas à tout les coups donc... Voilà les petites nouvelles... Je vous laisse je vais faire une petite sieste :wink: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.