Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 04:44
Coucou les filles et Arnaud, Je vais tenter de rattrapper les 2jours mais vous avez bien tartiner alors désolée si c'est dans le désordre :oops: Félicitation Nathalie et Nathanielle sont vraiment trop choupettes :wink: Titounne et Odre : Pourquoi vous attarder sur les regards des passants? Des reflections, regard vous en aurez tout le temps, au moindre pleure de bébé ("oh le pauvre petit" ect...) donc voila et pourtant j'avais 25ans, l'age ne change en rien la bêtise des autres :p Pour les histoires d'accouchements et d'allaitement, ma première est née en un temps records 3heures après mon arrivée a la maternité, elle etait haute le col fermé et pourtant il n'aura fallut que 3heures pour que mademoiselle fasse son entrée dans le monde. J'ai même pas su ce qu'était une contraction( ca me faisait comme quand on a des fourmis dans la jambes mais je la sentais pousser sur le col). La seconde 25heures de travail (ca fait toujours bizarre) col ouvert a 1, madame prennait son temps. En revanche, j'ai bel et bien su ce qu'était les contractions! Pour l'allaitement, je n'ai allaitée que ma grande, je l'ai mise au sein des que les SF m'ont mise ma crevette dans les bras et tout c'est fait naturellement. Bon, j'ai eu le droit au bout de 3jours les seins de Lolo Ferrari, c'est sur ca change de mon petit 85. Pour la seconde, biberon et non on m'a toujours dit de ne pas reveiller un enfant qui dort. Elle a fait ces nuits au bout de 15jours. Peggy : on est pas vieille, naméo (30ans). Lundi re rdv avec ma gygy, j'suis pressée d'y être. Au compteur J-14 mais loulou viendra quand il viendra. Attendu comme le messie par ma famille (mon pauvre papa qui est de l'autre coté n'arrête pas de harceler tout le monde pour savoir si il est né). Voilà, bonne zournée les filles. Desolée si j'ai tartinée :oops:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 04:57
Et une rodeuse de nuit...:siffle: Ca fesait longtemps => remontées acides pffffff... :arrow: Alexandra COURAGE ! ! ! ! ! ! ! ! Il se fait désirer ce petit Kylian ! :lol: :arrow: Chupss Ahhhh oki... je croyais qu'il y avait des codes couleurs dans l'homéo... :cpa: Par contre tu dis qu'il n'existe pas de tube unidose en 5 CH pourtant j'ai une unidose de CAULOPHYLUM 5 CH (pour le jour J) :think: à moins que tu ne parles du GELSENIUM 5 CH qu'on a en tube classique pour nos 5 granules / jour mais qu'il nous en faut en unidose (pour le Jour J aussi) ??? :hum: Pour mon ptit lapin écoutes c'est en principe l'histoire de quelques jours mais bon ça fait pas mal d'allers et retour, le véto est à 40min de chez nous... Et oui le meilleur en NAC de la région, qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour ces ptites bêtes là hein ?! :roll: :arrow: Anhinga Bienvenue au club des gros bébés ! :lol: Et des cols longs fermés au terme ! :lol: :arrow: Audrey Dans la nacelle bébé est attaché et en position allongé tandis que dans le cosy il est assis... Nous avons opté pour la nacelle car tout petit comme ça c'est plus confortable pour lui et je me dis qu'en sortant de la mat' ma puce sera très certainement en train de dormir donc une fois mise dedans hop' dans la voiture et arrivés à la maison hop' dans la chambre sans l'embêter, en attendant qu'elle se réveille... La nacelle sera son lit d'appoint en attendant de la mettre dans son vrai lit car il semble qu'on ne les fait pas dormir tout de suite dans leur lit dès le départ... Bon allez ça fait 2H que je suis réveillée, je vais tenter de me rendormir...
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 05:30
et de 2 rodeuses de nuit.... :lol: moi rien pas de douleur, pas de remontee acide, juste les yeux grands ouverts... pfff, les joies de la grossesse... je me dis que mon corps prend le rythme des futurs repas :lol: :arrow: peggy, lilou, je confirme on est pas vieilles... enfin j'espere que 30 ans c'est pas vieux :oops: :cryout: :arrow: audrey : toujours un sacré rythme dis... quand est ce que tu comptes te reposer? faudra etre en forme quand ta louloute aura enfin fini de se faire belle... attention poulette au bottage de fesses des coupines muguettes :lol: :arrow: anhinga : bon c'est bof que ton col soit fermé a double tour... :? mais bon, comme dis lilou, ça peut aller super vite, ça veut rien dire... de meme qu'une maman qui a son col mou raccourci et un peu ouvert ne va pas forcement accoucher dans la semaine.... pour ton sentiment bizarre, ecoute, j'ai exactement le meme!! deja je suis pressee de plus etre enceinte, je me sens pas moi, on en avait deja parlé... et en plus quand meme j'ai hate d'avoir mon arthur dans les bras!!!!!!! mais en meme temps, ça va etre totalement different la vie, c'est un espece de grand ecart avec notre vie d'avant... enfin en bien, bien sur, mais comme tu dis, on ne sera plus seulement zhom et moi mais on sera une famille... difficile a expliquer mais je comprends ce que tu ressens... on passe par pas mal de sentiments contradictoires quand meme... bah dis encore un beau bebe!!!! bon au moins il manquera de rien :wink: :arrow: chups, hein c'est bien le mode glandouillage!!! :arrow: peggy, oui, je suis super zen depuis ma visite... franchement faut dire que ça fait du bien! :zen: bon et si ça peut apporter de la zenitude aux coupines, tant mieux, ça nous fera des bebes de mai hyper cools.... p'tet meme qu'ils pleureront pas et feront leurs nuits :think: naaaan j'deconne, ce serait trop beau :mdr: pour la poussette, je me garde le nom du site sous le coude, on verra d'ici la si elle existe encore... merci!! :arrow: marina, c'est bon d'etre zen hein?!! pff, j'ai l'impression de peser 10kg de moins (euh, ne me dites pas que c'est pas le cas???? :lol: ) bon tu vois, elle pouvait etre sympa cette sf... un cours interressant alors, c'est cool ça! et voila, encore un gros bebe qui viendra par voie basse!! bon on est des costaudes les filles, on peut le faire YES WE CAN!! :D pauv' tit pepere ton panpan!! bah voui heureusement que bebe est pas encore la dis... hmm chorizo/munster miam! moi c'etait poulet sauce aigre douce, pitits legumes vapeur et groooos bol de riz ce soir... :arrow: a propos de lapinous, nathalie, comment vont tes lapinous? je sais que c'est secondaire, mais j'y ai pensé à tes 2 peperes, notamment au miraculé... bon encore 1/2h avant que mon homme se leve et qu'on se fasse le tit dej... j'ai FAIM!! en plus hier j'ai fait une bonne brioche aux pepites de choco, elle me nargue depuis tout a l'heure... argh que c'est dur, NON LA BRIOCHE NE ME REGARDE PAS COMME CA, JE NE CRAQUERAI PAS!!! apres je pense que je ferai une sieste du petit dej... 8) bon a tout' les filles Katia
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 05:43
Bon la ptite bouge comme une anguille alors........... je rode toujours dans le coin........ :roll: :arrow: Josée olàlàlà en effet qu'elle a changé Alicia ! J'adore son ptit air coquin ! :D :arrow: Katia rodeuse aussi, on va faire des équipes pour les tournées de nuit alors ! :lol: [quote:f8374aa179="kat79"] j'ai fait une bonne brioche aux pepites de choco, elle me nargue depuis tout a l'heure... argh que c'est dur, NON LA BRIOCHE NE ME REGARDE PAS COMME CA, JE NE CRAQUERAI PAS!!![/quote:f8374aa179] :mdr: Hummmm tu me donnes envie avec ta brioche ! Je crois que je me languirai également au dodo durant la matinée, tant pis Z'Homme assurera seul le pinpin au véto à 11H...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:47
Bonjour bonjour tout le monde... Je di tout le monde car hier jme suis rendue compte que j'avais oublié l'homme du post... désolé... :wink: :wink: Bon ben je crois que ma pitchoune c callée sur les heures d'été... Je vais devoir me lever tous les matin a 7 h... trop dur... :cry: :cry: Aujourd'hui c decidé je boucle ma valise... et oui je l'ai pas fai moi non plus... Effectiveemnt les fifilles loulou va faire un sacré chamboulement dans votre vie a 2... Alors au debut on a l'impression de vivre que pour lui mais il faut apprendre a le laisser et a prendre du temps pour nous... J'ai un homme tres papa poule et on a laissé notre Crystal pour la premiere fois elle devai avoir 6 mois... Sans parler de la nounou bien sur... En plus elle allais a la nounou que les jours ou je bossais donc moi j'avais pas de moment pour moi... Au bout d'un an et demi on a passé le contrat a 3 jours par semaine comme ca j'avais 1 jeudi tous les 15 jours sans elle et sans taff... Mais surtout ce qu'il ne faut pas oublier dans le couple c de communiquer... hyper important car sinon on s'enferme chacun dans son truc et la c pas facil a gerer quand y en a un qui en a marre... Enfin bon vous verez bien... Mais vous inkietaient pas on s'en est tous sorti... [b:71207c1828]Kat[/b:71207c1828] Oui le mode glandouille j'adore... et j'y ai encore le droit aujourd'hui... :D :D J'ai juste mon dernier cours de prepa a 12 h 30... Je voudrais bien ta recette de la brioche please... Ca fai longtemps que j'en ai pas fai une nouvelle [b:71207c1828]Josée[/b:71207c1828] Trop choupinette cette Alicia, j'espere que tu as pris le rythme de ta nouvelle vie a 3.... Ludmilla Y a effectivement un code couleur pour l'homeo : chaque dilution a sa couleur mais y a tellement de dilution que par exxemple y a 3 vert differents... Ben non je parle bien de tout homeopathie en 5 CH... Normallement c une dilution qui se fai pas en unidose... Bon ben on en apprend tous les jours, tant mieux... :D :D [b:71207c1828]Odre[/b:71207c1828] Pas péri... si possible bien sur... Pour la nacelle je suis pas fan dans la voiture car bb n'est pas bien tenu dedans... a part pour les nacelles avec harnais... J'ai une cop qui va me preter sa nacelle / cosy... y a une protection pour la tete... Allé jvais habiller ma puce pour la nounou BIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:04
coucou les filles! J-21....houuu ça approche! aujourd'hui j'ai le temps, Emma est chez ses grands-parents, mon cheri va bosser....une journée seule ca va faire du bien, même si pas très rassurée car notre immeuble a été victime de cambriolages: 2 il y a 15 jours et 3 hier.... heureusement j'ai mon chien qui est excellent niveau garde hier j'ai passé l'apres-m a la maternité, - 2h de prepa, bien sympa, la sage-femme est cool, les autres mamans aussi - rdv anesthésiste, super, la peri je connais mais on a bien discuté même si elle a "vendu" un peu son truc en vantant la peri...après tout c'est son boulot, elle m'a dit de m'entrainer a faire le dos rond car j'étais trop cambrée, elle est marrante elle...avec le gros bidou c'est super simple! - prise de sang, alors la nettement moins cool "ça vous ennuie si c'est une élève infirmière en stage qui vous la fait?" pas de souci, il faut bien qu'elle apprenne....la fille tremblait tout ce qu'elle pouvait, elle a du piquer 3 fois pour trouver une veine, après l'aiguille est ressortie de la veine, ensuite il n'y avait pas de débit....heureusement que je suis pas douillette :lol: - et je reçois un appel de mon gyneco qui me dit que j'ai une infection urinaire, heureusement il etait sur place a la maternité donc j'ai pu le voir entre 2 rdv à vous! [b:3144da7cd3] nathalie, nathanielle, josée,[/b:3144da7cd3] ca fait envie vos photos, vivement qu'on puisse mettre celles de nos bébés! [b:3144da7cd3]peggy,[/b:3144da7cd3] pas de tétée de bienvenue prévue pour moi, pour Emma j'avais essayé et au moment ou elle s'était approchée du sein je l'avais repoussée, donc confirmation que l'allaitement n'est pas pour moi, mais surtout grosse culpabilité après et je ne veux pas revivre ça bon moi j'ai pas de souci de poussette c'est déjà ça! dimanche on a changé le siège-auto d'Emma, elle était toute fière, mais ca fait vraiment bizarre de la voir passer au statut de "grande" [b:3144da7cd3] titoune77000,[/b:3144da7cd3] quelque soit l'age, la situation etc....il y a des gens qui trouvent toujours a critiquer, si tu te sens bien, si tu es en accord avec toi-même, oublie les autres!!!! + facile a dire qu'a faire mais tu verras, quand on devient maman on prend + d'assurance par rapport aux autres et les remarques nous atteignent moins [b:3144da7cd3] ludie,[/b:3144da7cd3] t'as de la chance qu'il soit grand, moi je vais encore avoir une petite boule apparemment :lol: tant pieux pour le déclenchement [b:3144da7cd3] kat,[/b:3144da7cd3] c'est super si tu te sens bien ds la maternité, je crois que c'est essentiel pour être la + détendue possible le jour J et ne pas trop se poser de questions [b:3144da7cd3] ludmilla,[/b:3144da7cd3] j'ai commencé le massage du périnée il y a qqs temps, je pense que c'est vraiment efficace, moi je sens mon périnée un peu "fragile" depuis le début, ca m'angoisse un peu....enfin on verra [b:3144da7cd3] karine,[/b:3144da7cd3] n'achète pas le lait a l'avance, déjà tu ne sais pas lequel ils vont te donner a la maternité, et puis ce n'est pas dit qu'il convienne a ton bébé donc a ta place j'attendrai de voir si celui de la maternité convient, au moins tu seras sure et puis tu envoies le papa en prendre avant ta sortie ou tu t'arrêtes ds une pharma le jour de la sortie [b:3144da7cd3] chupss,[/b:3144da7cd3] moi je croise les doigts pour l'instant Emma se réveille tard, pas avant 9h30, mais j'ai un peu peur du changement qd la petite sœur sera la! on devrait pt-etre investir dans une massue je ne sais plus qui a parlé du "stress" et du chamboulement que peut apporter un bébé, franchement le 1er mois...c'est pas une vie c'est de la survie :lol: vraiment pas facile pour les nerfs, le couple, la fatigue, mais bon....c'est aussi bcp bcp bcp de bons moments et puis il faut se dire que ça va toujours en s'arrangeant, + ils grandissent + c'est simple (enfin moi je trouve) et puis il faut le temps que tout le monde trouve sa place, pas évident allé je vous laisse...au programme aujourd'hui: préparation du dossier d'inscription scolaire d'Emma, on a rdv demain... j'espère qu'elle va bien se tenir, elle parle bcp alors elle dit souvent des c0nneries...le genre de trucs embarrassants qu'on ne dit pas en public :lol: hier on était ds la voiture avec mes parents, bcp d'embouteillages et elle nous sort "oh c'est la journée des boulets!" ...bon ok elle l'a pas inventé, elle a une maman assez râleuse :oops: :lol: biz et bonne journée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:55
coucou les filles, juste un passage eclair pour vous faire coucou juste avant de partir à la mater pour faire un flash pour la jaunisse de ma puce, j'espère que les chiffres seront meilleurs que quand je suis partie... En ce qui concerne de la réveiller ou non pour le bib, j'ai opté pour la laisser réclamer... Cette nuit elle l'a fait et elle a très bien bu au sein, tellement bien bu qu'elle ne veut plus de complément donc je pense qu'elle a dorénavant sa dose juste en buvant au sein... Elle s'endort le bout de sein dans la bouche mais bon après parfois une bonne demi-heure de tétée (avec des pauses bien sur), je verrais son poids tout à l'heure... bon aller je reviens tout à l'heure car là il n'y a que Maman toute seule qui doit partir il faut aussi préparer bb!! Et mon homme devait me monter la poussette, il a fait tellement de choses qu'il a oublié donc je vais devoir prendre le cosy pour la porter... :evil: c'est ce que c'est lourd quand même!! aller je reviens tout à l'heure pour voir si cette nuit il y en a une qui a eu le bonheur de tenir son bb dans les bras :wink:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:14
[b:2b767865ad]bonjour les fille je vous remercie pour ces parole qui rassure et qui reconforte je vois que je suis pas la seule a etre jeune mais bon je fait avec et maintenant jy fait plus attention :roll: fanny318 :arrow: dit donc toi aussi ta des combriolage chez toi moi cest pareille cest pour sa quon veux partir on en a marre de ivre dans la peur on cest fait combrioler une fois a noel sa nous a suffit :evil: demain je vais aller faire un moritoring de controle avant la visite officielle avec la sage femme le 15 mai :( je vous laisse bonne journee et bon papotage[/b:2b767865ad]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:22
[color=indigo:403366cc12]Coucou rapide pour le pointage à J-20 ! J'avoue que je n'ai rien lu de vos tartines, mais faut que je file faire quelques achats :lol: :oops: Bon, si jamais je ne repasse pas, ça voudra dire que j'ai accouché en route, mais j'espère pas quand même... J'appréhende toujours un peu les sorties toute seule (en voiture, en plus), surtout que je n'ai rien prévu en cas de "dégât des eaux" :lol: Bon, je repasse plus tard, bisous ![/color:403366cc12]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 09:31
salut les filles!!!! pointage du jour:[color=red:9d5a984faf]J-17[/color:9d5a984faf]et toujours rien si se n'est hier ou sa a recommencé comme il y a 3 jours!!contractions très douloureuses mais pas de travail mais contractions qui me font me vider :shock: :roll: dsl des détails!!enfin voila!!! 10h30 :arrow: rdv SF!! a plus tard!!!gros bisous!!!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:33
[size=18:0a669aa26b]petit coucou :o J-11 et oui on approche tout doucement de la fin ,je commence a stresser un peu de voir des maman qui ont depasser leur termes sur l autre sujet des maiettes j avoue que ca doit etre hyper angoissant d etre dans l attente au dela du terme enfin fort heureusement il nous font pas non plus depasser de beaucoup mais les journée commencent a paraitre un peu longue :cry: merci fanny pour le conseil pour le lait j avais besoin de confirmation biz les filles je repasserai tout a l heure :wink: [/size:0a669aa26b]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:43
Amis du jour, bonjour! Pointage journalier : je suis à j-15!!! Ouh que ça passe vite... :wink: Alors ce matin je vais chercher mes résultats de pds au laboratoire, et à 13h15, rdv avec la SF pour a visite du 9ème mois... Espérons qu'elle va me dire que les choses ont évolué. Sinon cette nuit j'ai failli rejoindre le club des rôdeuses :wink: Je me suis couchée à 00h00, et à 3h30, tadam...dame contraction était de retour :? Et pas la petite habituelle, pour bien faire les choses :cry: Du coup j'ai mis du temps à me rendormir, et à 6h30 le réveil de chéri qui sonne...en gros : une nuit merdique, ca faisait un petit moment que j'en avais pas eu :? Bon je vais me préparer... Bises à toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:51
[quote:e91b36441d="karine1179"][size=18:e91b36441d] heureusement il nous font pas non plus depasser de beaucoup [/size:e91b36441d][/quote:e91b36441d] en parlant de ca ils vous laissent depasser de combien vos gynecos? ici, si tout va bien, et que le liquide amnio est toujours bon au niveau quantité et qualité....on peut dépasser de 10 jours
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:00
personnellement je ne sais pas mais il me semble que 5 jours c le max, et moi je suis tellement une emmerdeuse quand j ai decide que la il fallait faire quelque chose ils ont interet a trouver une solution :oops: Pour morgane j ai fait beaucoup de faux travail mais tres douloureux , ils ont voulu me renvoyer a la maison mais je voulai a tout pris qu il me soulage tellement j avais mal qu ils ont fini par me garder et j ai accoucher que le lendemain a 11h et j etait chez eux depuis la veille 14h Mais là , j avoue que je vais essayer de controler mieux ma douleur pour ne pas passer autant de temps a la mater enfin on verra bien chaque grossesse est tellemnt differentes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:06
Bonjour tout le monde!!! :arrow: Wouah, 3pages de retard, je vais me rattraper!! :arrow: Tout d'abord J-5!!! :D et une grande pensée pour Angélique demain!! :arrow: Je ne suis pas revenue hier soir pour répondre à vos posts car grosse sale journée et dispute avec mon mari plus des enfants insupportables :cry: On est de plus en plus débordé et la fatigue n'aide pas! On fait tout dans la contrainte, lui son travail, la construction de la maison, le ménage, et pour ma part, j'en peux plus non plus d'avoir les enfants tout le temps en étant enceinte, je suis trop limitée!! Vivement la semaine prochaine où je serais au repos avec ma fille et mon mari pourra en profiter à la maison avec les enfants! Mais bon, avec un 3ème, pas de moment pour notre couple :cry: ça devient dur!!!!!!! Allez à vous les filles: :arrow: Nathanielle: Superbe ta fille et sacrément rigolote!!! :lol: Mets-nous d'autres photos quand tu peux!! :arrow: Titoune: pour l'âge, t'inquiète pas, tu es assez mûre dans ta tête pour prendre la responsabilité d'avoir un enfant. Et puis, pour ma part, depuis que j'ai 13ans, je me sentais prête à avoir un enfant et la preuve est là, je vais avoir 25ans et c'est mon 3ème!!Tant que tu as trouvé ton équilibre, c'est l'essentiel :arrow: katia: grand changement en effet que l'arrivée d'un 1er bébé. Ce ne sera plus jamais pareil!! Vous devez fonctionner à 3 et pas question si bébé fait le difficile de fuir ou de se dire, je m'en occupe plus, c'est 24h/24h et 7j/7j mais heureusement, il ya plus de bonheur que de contraintes sinon personne ne ferait de bébé, c'est juste une grande reponsabilité! :arrow: latrouf: désolée pour ta potentielle césarienne programmée, en connaissance de cause, c'est facile à accepter, mais en même temps, elle a encore 3semaines pour venir et à mon avis elle va s'en servir pour venir naturellement. Garde espoir quand même, on ne sait jamais :wink: :arrow: Peggy: Ne t'inquiète pas car quand je suis retombée enceinte alors que Corentin avait à peine 6mois, je me suis également demandée si je pouvais en aimer un 2ème autant que le 1er et la réponse est OUI!!! L'amour se multiplie et ce de manière toujours plus forte, c'est hallucinant! En fait, tu as juste une apréhension car tu ne connais pas encore physiquement ta future fille alors c'est dur de s'attacher à qqun qu'on a pas encore vu!Mais quand elle naîtra, ce sera déjà TON bébé, ta nouvelle petite fille et avec les jours qui passeront le lien qui vous unira sera aussi fort que celui que tu as avec Elynn. Et de plus, tu arriveras encore à bien t'occuper et à bien donner de l'amour à ta fille aînée! :arrow: Tchounette: pareil, j'ai pas préparé ma valise mais d'ici dimanche soir je serais bien obligée de la faire!! :lol: :arrow: Audrey et Peggy: pour Espérance, on m'avait décoller les membranes pourf aire accélérer les contractions et ça ma fait horriblement mal :evil: Je ne sais pas si c'est parce que j'étais déjà en travail ou parce qu'ils s'y sont mal pris mais j'en garde pas un très bon souvenir!!! Par contre, j'ai perdu les eaux les heures qui ont suivies, c'était au moins efficace et encore, je n'en suis pas certaine :? :arrow: ludie: merci :) Espérance et Capucine sont des prénoms qui m'ont à chaque fois interpellé quand j'ai connu le sexe du bébé. J'ai eu un chaque fois un flash de prénom, comme ça, et avec mon mari ça a tout de suite collé, c'est bizarre. Sinon, comme Katia, je veux bien qu tu me donnes le lien pour les séries en privé si t'as pas le droit de mettre le lien en public. Par contre, moi c pas House ni les desperate que j'aime mais LOst, Uggly Betty, Grey's anatomy et ghost wisperer! :arrow: Nathalie: à la maternité avec corentin, comme il était en néo nat,préma, il fallait lui donner à manger toutes les 3h, quitte à le réveiller mais le sein fonctionnait à merveille malgré sa prématurité et d'ailleurs une puéricultrice a dit que c'était pas normal pour un préma de têter aussi bien et de boire autant!!!! :shock: Mais quelle c****!! :evil: Elle aurait du être ravie comme le pédiatre que tout se passe bien! On a pu sortir au bout de 5jours du coup! Pour Espérance qui est née au début du 9ème mois, l'allaitement c'était à la demande, pas de réveil obligatoire toutes les 3h. Elle a même fait que dormir ses 1ères 24h sans demander à manger et après elle s'est goinffrée de mon colostrum et elle s'en mettait plein partout :lol: Donc je ne peux te conseiller que d emarcher à l'instinct et à la demande!! Bonne journée à tous Bizs, Aurore enceinte de 38SA+2jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.