Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:18
Re coucou ! La puce est drôlement sage alors je prend un peu de temps sur le fofo ! Titoune, tu n'as pas à t'excuser ! Tu as le droit d'avoir des sautes d'humeur, aprsè tout, tu es enceinte !!! Si des gens te jugent par rapport à ton âge alors ne les écoute pas ! tu auras toujours des personnes qui vont te juger, et tu ne pourras pas les en empêcher ! Après, tu sais ce que tu vaut, tu as l'air d'être qq'un de fort, ne compte que sur toi et ton chéri ! Latrouf, j'éspère pour toi que tu n'auras pas la césarienne ! Laure, tu as bien raison de te faire plaisir avec ta tarte aux fraises ! tu m'a donné envie !! Je crois que c'esgt Peggy qui disait à tchounette de faire sa valise, et je te dirais de suivre attentivement son conseil ! :lol: Car moi j'ai voulu attendre mon congé pour attaquer la préparation de l'arrivée de bébé ! Résultat, j'ai eu le temps de rien faire !! C'est le papa qui a du faire la valise quand j'étais à la mater ! Le pauvre, il ne savait même pas ce qu'était un body ! Peggy, alors ce gâteau ? Marina, très jolie tes photos ! Désolée les filles si je ne réponds pas à tout vos messages car j'avoue que je n'ai pas lu les 10 pages de retard ! :oops: Grace à Laure, je peux enfin vous mettre des photos de ma mémère ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl14591,faa90bdda7f03a4e88d64b3d2d64913d.jpg.html][img:098e4108ab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/faa90bdda7f03a4e88d64b3d2d64913d.jpg[/img:098e4108ab][/url] A sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,14e32f01d0e9313f330f40e044d35c15.jpg.html][img:098e4108ab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/14e32f01d0e9313f330f40e044d35c15.jpg[/img:098e4108ab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,fe92cca39a6bcadb25bc188d580b8c65.jpg.html][img:098e4108ab]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/fe92cca39a6bcadb25bc188d580b8c65.jpg[/img:098e4108ab][/url]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:39
nathanielle :arrow: c'est bien ce qu'on dit depuis le début : ta petite fille est trop mimi!!! En tout cas elle a l'air super éveillée!!! :lol:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:40
[color=red:6ec3bdef8a]titoune[/color:6ec3bdef8a] tu na pas a te justifier pour ton age!!tu sais se n'est pas parce que tu es jeune que tu n'es pas mûre responsable et mature!!tu sais certains sont plus âgés et sont encore simplet dans leur tête!! mais j'avoue te comprendre car je suis passer par la !! quand j'était enceinte de ma fille j'avais 18 ans et accouché 19 ans maintenant j'en ai 23 et bientôt l'arrivé d'hugo!!! mais pour ma fille on ma dit que j'était inconsciente immature que j'allais gâché ma vie!!!moi je me sentais prête et j'ai toujours voulu être mère et mon homme veut un enfant depuis l'âge de 15 ans alors tu vois!! soit forte ma belle et passe au dessus!!!!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:38
coucou j'ai pris le temps de lire c 2 pages comme ca c plus facile de vous suivre :roll: pour mes pertes vertes j'en ai eu 1 ou 2 et puis plus rien j'ai rappeler l'hopital g les resultat jeudi au plus tard titoune77000 :arrow: n'ai pas l'impression d'etre jugée sur ton age quand j'ai eu enzo j'avais 18 ans et la j'aurais mes 21 ans le 20 juin on n'est pas forcement plus bete qu'une autre parce qu'on estpas dans la moyenne d'age des femmes enceinte mais tu verra avec le temps on ne pense plus a l'age qu'on a :wink: titealex :arrow: pour les douleur au bas ventre j'ai les meme ca fait super mal mais je pense pas que se soit un signe d'accouchement domage :( nathanielle :arrow: elle est super ta puce j'adore quand elle tire la langue c vrai qu'elle a l'air vachement eveillé pour son age merci les fille pour vos reponses sur l'homeo celle qui en prenne vous sentez une difference ou on voit qu'a l'accouchement??? bisous a toutes et mr muguet
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:47
[b:9271aaf2e9]merci les fille sa fait chaud au coeur ce que vous dite :D sa me paseras je me laisse pas faire comme sa . le temps que ma vie me plaie et que mon fils aille bien cest le principal ma vie je la fait comme je la veux et je sais ce que je veux dans la vie donc les autre personne non rien a dire sava mieux maintenan :wink: dit donc nathanielle elle et vraiment belle y'a rien a dire sa me donne encore plus envie d'avoir mon petit mattheo dans mes bras :!: bon je vai aller me mettre devant la teloche et regarder docteur house apres je verai si je suis pas trop fatiguer pour repasser sinon bonne soiree :wink: [/b:9271aaf2e9]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:27
Coucou les papoteuses!! Verdict de l'echo de croissance :arrow: mon fils est de poids normal, il sera aux alentours de 3kg500 mais il est TRES GRAND!!! Vu la taille de son fémur il fait déjà 50 cm donc elle le prévoit entre 53 et 55 cm à terme!! Je préfère savoir qu'il est grand plutôt que gros. Donc pas de déclanchement en vue!! OUF!! Je dois rappeller vers le 22 mai si je n'ai pas accoucher pour revenir faire une consultation avec la SF. En ce moment je suis pas en super forme, j'ai des contractions plus ou moins douloureuses mais je reste zen!! Nathanielle, ta puce est vraiment magnifique!! Aujourd'hui J-21 , plus que trois semaines !! Je pense que cette semaine va etre propice aux accouchements !!! Enfin j'espère!! Moi docteur House j'ai vu tous les episodes sortis aux USA donc jusqu'au dernier de la saison 5 Ils sont trop excellents les filles!! Bon, ok mon petit frère me les a téléchargés mais juste dr House!! Faut dire que je suis hyper fan!!! Le plus dur c'est que je les ai tous vu donc je me languis maintenant!!! Si vous voulez je connais un site internet pour voir toutes les series qui existent dans le monde comme par ex Desesperates housewives saison 5 en VO sous titré. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom du site mais si ça vous interesse dites le moi!! Bonne soirée a toutes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:42
re les louloutes! bon je vous raconte ma journee en attendant mon cher mari... a force de l'attendre, je grignote, je grignote et c'est pas genial quand meme... pianoter sur le clavier m'occupera les mains :lol: bon une bonne journee, d'abord kiné, c'est mon associé qui a pris la releve aujourd'hui et il m'a fait trop de bien... meme plus mal au dos!! apres, rdv anesthesiste, bah ecoutez, je crois que j'ai eu du bol... il etait super sympa, m'a reexpliqué la peri, m'a demandé si je la voulais d'emblee, si on essayait sans ou si pas du tout... il m'a expliqué les risques, a cru bon de me rassurer en cas de "loupé", mais franchement il etait tellement serein et sympa que je me suis sentie a l'aise de suite... il a meme pris le temps de me demander ce que je faisais dans la vie, le terme si garçon ou fille, comment se passait ma grossesse etc... bref, je suis restee 20 min avec lui et je leur laisse mon dos avec confiance! du coup, j'ai fait un tit tour a la mat, pour recuperer la liste pour la comparer a celle de l'autre mat et la pareil, personnel super sympa... j'ai meme pu visiter du coup, je suis tombee sur une sf qui avait un peu le temps, qui m'a detaillé ce qu'il fallait... bon en fait, c'est la meme liste que l'autre mater, ils demandent juste un thermometre pour le bain en plus car il y a tout ce qu'il faut pour la toilette de bb dans chaque chambre! bref je suis trop contente d'avoir changé de mater, je me sens sereine, loulou peut venir quand il veut, je sais que je vais bien etre prise en charge... bon assez parle de moi, je suis tellement contente que faut que ça sorte, mon mari etant pas rentré c'est vous qui avez la primeur de mes blabla :lol: :arrow: colline pour l'homeo, je pense qu'il faut encore attendre avant de sentir la difference, le principe de l'homeo se fait dans la duree... ça fait 1 semaine demain que je m'y suis mise, pour l'instant je sens pas de grosse difference... :arrow: nathanielle : rhoo c'te memere!! j'adore celle ou elle tire la langue... dis elle a l'air super eveillee, on te l'a deja dit, mais j'en remets une couche! tu me donnes envie dis! et merci pour ton temoignage sur l'allaitement... ça nous donne des pistes pour plus tard :wink: et :top: baby blues terminé, la belle vie commence :bravo: :arrow: titoune77 : je n'en rajoute pas sur ce que les filles ont dit, juste une citation "la valeur n'attend pas le nombre des annees" :arrow: latrouf : coucou pour ton petit passage... on croise les doigts pour que tu passe a cote de la cesa :arrow: peggy et karine, c'est vrai qu'on imagine pas le dilemme des deja maman... mais on m'a toujours dit que l'amour n'etait pas une denree epuisable et qu'au contraire, c'est quelque chose qui se multiplie a l'infini... vous verrez l'evidence viendra quand vous aurez votre n°2 dans les bras :wink: :arrow: laure, aie la tarte aux fraises :lol: t'as raison, ça se perime vite ce genre de chose, faut le manger pour eviter de choper une m... en fait c'est pour le bien de tout le monde que tu l'as mangee si vite... :wink: et ce dr house alors, toujours aussi reconfortant dans notre quotidien de baleine? :arrow: peggy : dommage pour la poussette canne, elle avait l'air bien... tant pis :cpa: et oui, dis ton gateau c'etait quoi :wink: :D :arrow: titealex, j'ai ces douleurs de regle depuis quelques jours, en fait je vais te dire, il y a eu tellement de sensation differentes dans mon bassin ces derniers jours que je ne sais plus quoi penser... maintenant :zen: je me dis que je saurai lesquelles sont les bonnes... en tout cas tiens nous au courant... depuis on a plus de news est ce que tu tiens enfin le bon bout :think: :arrow: nathalie, elles sont sympas tes photos! je te trouve pas si marquee que ça... par contre ton homme a l'air tellement emu!! et la tite elle lui ressemble pas mal ou c'est moi? :arrow: chups, merci encore pour le moelleux... :wink: c'est vrai que les matins calins ça doit etre super... que j'ai hate!!!!! :arrow: marina, j'aurai bien aimé que zhom et moi on essaie la nacelle et le cosy avant le depart a la mat mais il est pas tres motivé, il se dit qu'il aura le temps quand je serai a la mat :roll: bon raconte nous ta visite chez la sf... bah dis qu'est ce qu'il avait ton lapinou??? :arrow: ludie, on s'est croisees ce matin et non tu n'etais pas la seule matinale... :lol: pour le colostrum, pareil que toi, il sort que si j'appuie sur le sein et encore faut que je sorte d'un bon bain chaud... sinon nada! mais bon, je fais confiance a mon corps : il y aura tout ce qu'il faut le jour J! A Y EST J'AI REPONDU A 3 PAGES DE PAPOTAGE!!!!! et mon homme vient d'arriver, timing parfait! allez je vais rechauffer notre tit plat et passer une soiree en zamoureux :love: bises les tortues et à demain!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:48
ludie decidement on se croise aujourd'hui! contente que ton echo se soit bien passee et que le verdict soit si bon!!! moi ça sera la meme la semaine prochaine... on verra :zen: pour les dr house, j'ai aussi telechargé ( :oops: je sais c'est pas bien) mais je n'ai pas reussi a avoir toute la saison 5!!! rhhha j'ai trop envie de connaitre la suite! le site dont tu parle passe aussi dr house? fanny/mai nous en avait proposé un, avec pleins de series aussi mais pas notre cher greg :cryout: bon en tout cas, je suis preneuse car fan de series... je ne sais pas si on a le droit de diffuser ce genre de site, mais fanny/mai l'avait fait, on s'etait pas fait remonter les bretelles par les modos... si c'est legal, il n'y a pas de raison... en revanche, si ça n'est pas le cas, tu peux me l'envoyer en mp? merci bon allez je file rejoindre zhom ciao!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:00
Re ! Bon le RDV avec la SF s'est bien passé, intéressant car on a vu comment bébé se présentait lors de son passage, les muscles du périnée et tout... bref bien ! :D Je suis toujours aussi :zen: impressionnant comme je me projette à la délivrance... je crois que m'étant mis en tête la césa et tout finalement je me suis positionnée dans tous les cas de figure et ne stress absolument pas ! 8) Elle est ok pour dire que l'homéo est efficace, super ! :P Et conseille le massage du périnée que je vais tenter... J'ai vu gygy, il semble que bébé peut passer mon bassin ! 8) [u:1efa340c62]A vous[/u:1efa340c62] : :arrow: Nathanielle C'est vrai qu'elle est trop ta poupée ! ! ! :arrow: Laure Rôôôô la vache une 1/2 tarte aux fraises ! Rôôôô ! :lol: :arrow: Colline Je pense comme Katia que nous verrons les effets positifs de l'homéo que le jour J :wink: :arrow: Ludie Super nouvelle ! :D Oublies comme moi le naissance... :roll: :arrow: Katia Hé beh en effet anesthésiste sympa qui n'expédie pas, c'est RARISSISME ! ! ! :lol: Super pour la mat' ! :top: Le pinpin fait des pyélonéphrites chroniques :cry: donc injection au véto tous les 2 jours jusqu'à rétablissement... Heureusement que je ne suis pas encore à la mat'... :? On peut nous consacrer à son rétablissement sinon je ne sais pas comment on ferait... Bon allez je file, ce soir j'ai fait un cake chorizo/munster avec une salade et c'est prêt ! :wink: Bizzzz Ah et J - 20 jours ! ! ! :yes:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 22:14
[b:80cdcde53a]Me re les filles!!! Ba écouter [color=red:80cdcde53a]OUI[/color:80cdcde53a] toujours la,toujours avec cette douleur en bas du ventre des contractions dans la journée et encore la ce soir mais pas réguliéres alors pas d'affolement on verra bien sa travail juste je penses pour faire son passage en tout cas on m'a dit de beaucoup lui arler pour le faire venir alors je le fait mais bon a voir maintenant... Bon je vous laisse et vous fait de trés gros bisous les filles!!! BONNE NUIT A VOUS LES MUGUETTES ADOREES :wink:!!![/b:80cdcde53a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:46
[color=indigo:fe456a3ae1]Bonsoir rapide avant d'être larguée avec trop de pages à lire, je repasse avant d'aller au dodo ! :lol: Karine :arrow: je ne me souviens plus si tu m'avais répondu ou non au sujet du "moyen de locomotion" pour tes 2 bébés rapprochés ? :lol: Je parlais de ma poussette double mais tu vas avoir le même dilemne ? Tu vas choisir une simple poussette + porte-bébé ou comment vas-tu faire ? Ta puce marche bien déjà ou pas encore ? J'imagine que ça a dû être encore plus dur les premiers temps de ta grossesse alors :? Pour ma part, Elynn commençait à "marcher" un peu (disons à se tenir debout seule et à prendre appui pour avancer) quand j'ai appris ma 2ème grossesse. Nathanielle :arrow: trop chou ta puce ! :lol: On dirait qu'elle essaie de faire le clown devant l'objectif sur les 2 dernières ! :lol: Titoune (les 2 !) :arrow: bon euh, arrêtez un peu maintenant avec votre âge, car à vous lire, c'est moi qui vais me sentir trop vieille, avec mes 29 ans qui arrivent en juin !!! bouh houhou hou :cryout: :lol: Katia :arrow: aaaah, super, enfin un anesthésiste patient et qui sait parler aux femmes ! :lol: De tout ton récit se dégage vraiment un sentiment de zénitude, ça m'a même "rassurée", j'avoue que je ne sais pas pourquoi, car ça n'est pas moi qui vais accoucher là, mais bon ! :lol: Disons que ça paraît tellement simple, il te demande si tu veux ou non la péri, etc... ça semble vraiment bien tout calculé, sans laisser trop de place aux imprévus, ce qui m'angoisse justement en ce moment, les imprévus ! :x Enfin bon, je vais relire ton récit, va ! :lol: Pour la poussette, rien n'est fichu, garde le nom du site que j'ai donné et s'il le faut ils en auront toujours en stock quand tu voudras l'acheter :cpa: Même si la boîte n'en produit plus, tu peux toujours la trouver si des magasins l'ont encore en réserve ou sur des sites internet (comme celui que je t'ai donné) s'il leur reste des stocks ! Alex :arrow: ça travaille, ça travaille ! on croise les doigts pour toi alors ! Allez, dis-toi que même si tu n'es pas la 1ère des prochaines (car on peut plutôt parier sur Angélique jeudi), tu n'es sûrement plus très loin ! :D :arrow: pour mon gâteau, rien de bien exceptionnel, juste un simple gâteau au yaourt, dans lequel j'ai rajouté des pépites de chocolat, tout bêtement car mon mari n'a presque plus de pains au chocolat pour demain matin :cpa: Du coup, je me suis même raisonnée pour ne pas y goûter :oops: Mais demain matin, à moi le gâteau, HA HA HA !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Allez, bonne nuit à toutes ! :hey:[/color:fe456a3ae1]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:07
Re les gens... Rho ben ca fai du bien une journée trankilou... [b:5f6779fd13]Nath[/b:5f6779fd13] Trop belle ta pitcchoune... Le tire lait c pas rembourssé a 100% chez toi??? Quand j'avais loué le mien il me semble que j'avais rien payé... Pour reveillé bb ou non, mieux vaut pas le faire... comme ca quand elle se reveillera d'elle meme elle aura une succion efficace et tetera bine... Si elle se reveille pas c que son taux de sucre n'est pas assez bas pour qu'elle ai faim... [b:5f6779fd13]Nathanielle[/b:5f6779fd13] Tu vera ca ira de mieux en mieux... Elle est trop mimi cette poulette [b:5f6779fd13]Ludmilla [/b:5f6779fd13] Pour l'homeopathie la couleur n'a rien a voir... Y a des dose de pleins de couleur... et des tubes aussi... c suivant la dilution en fait... Le 5 CH ne se trouve pas en petite dose... c forcement un grand tube et dans ce cas c a prendre tous les jours... Pas cool pour la pyelo du pinpin, soigne le bien ce pti pere... [b:5f6779fd13]Peggy[/b:5f6779fd13] La zapp pese 6 kg... enfin c sur que la tienne est plus legere... Ca doit etres parce que la tienne se vend plus que la vendeuse nous a di que c'etait la plus legere du marché... Pour le prix c clair qu'il n'y a pas photo... pourtant la quinny est hyper simple... mais c une marque assez cher donc... T'inkiete le coeur d'une maman ca s'agrandi au fur et a mesure qu'elle a des enfant :wink: :wink: Tu pourra jamais lui donner la meme chose car le comportement sera forcement different mais tu lui donnera ce que lui a besoin... et tu le connaitra aussi bien que ta fille... [b:5f6779fd13]Titoune[/b:5f6779fd13] l'age on s'en fiche ici... On aime tout le monde :lol: :lol: [b:5f6779fd13]Colline[/b:5f6779fd13] Pour l'homeo je pense que ca prepare tout doucement donc c a l'accoucchement qu'on vera les effets... En tout cas moi j'ai pas mal de contractions et j'en suis ravie... mais je sais pas si ca vien de l'homeo ou pas... [b:5f6779fd13]Ludie[/b:5f6779fd13] J'espere que t'as pas prevu trop de 1 mois car si il fai 53 cm tu va vite passer au 3 mois... C'etait la taille de ma puce a la naissance et le 1 mois lui a duré 1 semaine, le temps de la mat' koi... [b:5f6779fd13]Kat[/b:5f6779fd13] Moi aussi je grignotte quand j'attend mon homme ou mes cop... Tu m'as fai rire avec ton " je crois que j'ai eu de la chance il etait sympa... " les anesthsistes ne sont pas tous horrible... Bien au contraire moi qui bosse beaucoup avec eux ce sont les medecins les plus disponible generallement... Allez jva me coucher Des bisous a tous les gros bidous et a nos poupettes et leur mamans au ventre mou...
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 23:48
coucou, Un petit passage pour la ronde de la soirée :lol: mon homme reprend le boulot demain donc au dodo et moi je suis incapable de me coucher avant 1h :cry: :arrow: peggy: pour la poussette je suis pas fan de la double donc ce sera poussette et echarpe ,morgane marche depuis 1 petit mois donc c sur qu au debut ca ne va pas etre evident.Et pour les grosses sorties c est toujours avec le papa donc au pire des cas on a quand meme 2 poussettes et une voiture spatieuse (scenic 7 places)donc ca devrait aller, j en profite pour te poser une question :wink: apparement tu ne compte pas allaiter,moi non plus, pense tu que l on peut acheter le lait avant, afin de l avoir a la maison quand on rentre meme si ce n est pas le meme que la mater;je sais qu il change de marque souvent sur ce bonne nuit a toutes et que nos amours pointent enfin le bout de leur nez :lol: :lol:
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 00:31
Coucou! Alors petit passage vite fait pour vous raconter le RDV du jour avec gygy... Alors forcément, mon col est toujours bien fermé, juste légèrement raccourci mais toujours haut. :evil: Mais bon, gygy m'a dit que ça veut rien dire car ça peut aller très vite... A compter d'aujourd'hui je dois passer 2 monitos par semaine pour surveiller que BB va bien, et demain je dois prendre RDV pour commencer les hospits de jour entre le 20 et le 27 mai (examens pour savoir quand le déclenchement sera nécessaire si Tristan nous a toujours pas fait l'honneur de sa présence). Donc là j'ai la sensation que le grand compte à rebour à commencé, et même si je suis pressée de connaître mon petit ange, je commence à appréhender la vie à 3. Enfin, la vie plus à 2... non parce que c'est peut être bête, mais moi à 2 avec chéri je trouve qu'on est très bien mine de rien... je sais pas si c'est très clair ce sentiment bizarre. Peur du grand chamboulement en fait je crois. Pour finir, poids estimé de Tristan à la naissance = 4kgs. Donc moi aussi le naissance j'ai oublié, et j'ai vraiment pas pris grand chose en 1 mois. On verra bien! Nathalie et Nathanielle :arrow: mais quelles sont belles vos petites puces! J'en ai presque les larmes aux yeix de me dire que dans 3 semaines maxi c'est mon tour! Je repasserai plus longuement demain. Bisous tout le monde et bonne nuit!
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 01:36
Coucou les filles, Bon je suis deg parce que je viens de vous écrire un roman qui s'est éfffacé alors je recommence!! Mais je vais surement en oublier alors désolée. J-13!!!!! La méthode à l'italienne ça ne marche pas. Aujourd'hui journée épuisante, je n'ai pas arrêté: entre la tapisserie aller chercher ceci, aller chercher cela et apres les travaux le ménage et le manger... Du coup j'en peux plus et promis, je n'ai pas fait ça pour faire arriver bébé! Nathalie et Nathanielle: les photos de vos puces sont trop belles, vivement que ce soit notre tour. Chupps: j'ai pas compris péri ou pas péri?? Peggy: non je ne l'ai pas dit à mon père. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans et mon père à toujours préféré ces multiples conquetes à moi. C'est mon beau père qui m'a élevée, nourrie (mon père ne payait pas la pension) et éduquée alors pour moi c'est lui le grand pere de ma fille! Colline je crois: pour l'homéo je la prends depuis plus de 15 jours et au rdv gygy, col mi long, mou et ouvert à un doigt après va savoir si cest ça... Toutes: vous parler d'installation de la nacelle dans la voiture, il parait que c'est de moins en moins conseillé car en cas de chocs, la tete n'est pas bien maintenue, vous en pensez quoi?? Titoune77000: tu sais moi aussi je suis jeune, pas encore 19 ans et zhom 24 aussi et je sais ce que c'est que d'etre jugée par le gens dans la rue, ils te regardent tous bizarrement mais nous ici on sait se référer à ce que vaut une personne et on n'a pas de préjugés (en tous cas j'en ai jamais ressentie). Et puis d'abord tu vis bien ta vie comme tu l'entends, le principal pour etre maman c'est d'en avoir envie et de se sentir prete!! Bon voila, désolée pour toutes celles que j'ai zappées, je reviendrais plus longuement demain mais la je vais aller me plonger dans un bon bain ( et oui à 01h30) parce que sinon je vais jamais réussir à dormir, je suis trop tendue et en vrac! Bonne nuit à toutes, bisous. Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.