Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:01
je croi k ce moi la prochaine meme si ce encor to car le menage me donne des contration et en meme temp sa menerv de ne plu pouvoir me mettre comme je veux et surtou ce ke kan je mi met ba la ce toute ma chambre ki sote pour le reste je le fai pas sinon je passe a la casserol avec belle maman je pe fair k la chambre et rien dotre
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:03
comment vous savais sa moi je ce pas mon terme et le 19mai
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:14
Salut les filles, Suis pas venue depuis quelques jours mais pas mal occupée et puis vous tartiner un peu trop pour que je puisse suivre, du coup désolée pour celles que j'oublie... Nathanielle :arrow: Les photos!!!! Nathalie et Anne-Marie :arrow: Félicitations les tites mamans!!! Sinon ben malgrès mon terme au 27 mai, notre petite Marie n'est toujours pas retournée, on passe donc de J-23 à J-3 direct! On nous a tout expliqué pour la césarienne, le papa pourra surement etre là, on nous montre la puce, ensuite les premiers exams en compagnie de papa, puis on finit l'intervention sur moi (1/2h) pendant ce temps la puce et son papa ferront un peau à peau... Et dès qu'ils me mettent en salle de réveil il m'amenent ma fille pour la tétée... Voilà, tout est bien calé c'est rasurant quelque part... Sinon en meme temps chauffe-eau nous fait des blagues, plus de pressions, du coup zut je m'autorise un bain, sauf que ca doit faire 1h que l'eau chaude coule, bah je vais apprécier le dernier bain quand meme! Donc ne vous inquietez pas car 7 jours d'hospitalisation normalement... Des gros bisous à toutes, courage pour les contractions et divers bobo, et je pense fort à vous! Angelique
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:20
Re :arrow: Nathalie: chapeau bas pour ton accouchement sans péri et une nouvelle fois félicitations pour ta petite fille!! Beaucoup de bonheur à votre belle petite famille! :arrow: Angélique: Contente que tu aies posté à J-3 pour la césarienne programmée! Tu verras, c'est exactement comme ils t'ont expliqué, pour l'avoir vécu 2fois déjà et pour le revivre dans j-7! Si jamais t'as des questions particulières sur ça, tu peux me demander :wink: Je serais pour t'aider si besoin en est! En tout cas, bon courage, tu vas vibrer sur la table d'opération comme dans une attraction :lol: Par contre, si tout va bien pour toi et ta fille, tu pourras rentrer au bout de 5 jours, pas 7 à moins que ce soit différent dans ton hôpital mais quand tout se passe bien c'est 5jours minimum sinon plus! :arrow: Bonne soirée à tous et nos bouts de chous seront bientôt là, il faut quand mêm qu'ils sortent alors vous les aurez bientôt dans vos bras et tous les désagréments de la grossesse et l'attente seront vite oubliés Bisous Aurore, enceinte de 38SA
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:20
re coucou les fille je croie avoir perdu un peu de bouchon muqueu mais je suis pas sur sa ve dire quoi des quon le perd j'arrive pas a savoir sa sur le fofo? merci d'avance :?: :roll:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:28
Re, décidément! :arrow: Titoune, on s'est croisée! J'ai perdu le bouchon muqueux pour Corentin seulement et je me rappelle que j'avais des pertes comme des glaires et des filaments rosés plus aussi des pertes un peu marron; c'était visqueux!!Par contre, tu peux le perdre qqes heures avant d'accoucher ou 2semaines avant. Pour Corentin, je l'avais perdu 1mois avant! C'est tout dont je me souviens! En espérant t'avoir aidé un peu :wink: Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:00
mercicrepusculeaurore :arrow: je verais bien mais bon je suis de pas accocuher cesoire ou demain je sens meme pas les contraction donc voila :roll: j'ai pas de signe particulier merci comme meme et bonne soiree a toute :wink:
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:21
:arrow: Nathalie en te lisant j'ai cru revoir mon accouchement mais avec la péridurale a dilatation 5. Je t'assure j'ai eu les meme etapes que toi , fissure la poche des eaux , observation puis déclenchement avec les même sorte de tampon plat en tissu....J'ai poireauté 3 jours!! Puis tout est allé vite comme toi. Je ressentais les même douleurs a l'anus , cette sensation douloureuse de presque défequer . Je souffrais lors des touché du col , jen pouvait plus mais je ne hurlait pas J'ai eu la chance d'avoir la péri 5 cm. Mais je te comprend. D'ailleurs j'ai même peur pour cet accouchement puisque j'ai deja mal l'anus et je vais souvent me vider , je crois que toi aussi tu avais la meme chose ya kelke temps? Ensuite mon loulou , n'avait pas assez de force pr téter comme toi , une jaunisse et une infection maternofeteale. Mais ca va maintenant! Tu m'a emue , vous savez je n'arrive toujours pas a voir entiere la video de l'accouchement , les souffrance me revienne , je perdais connaissance (il me fallait de l'oxygène) et puis j'ai senti l'épisiotomie ,oui je le repète je l'ai senti!!!!!!!!!!! Mais bon en 5 heures (temps de dilatation et expultion) c'etait fait et on oubli tout.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:53
moi par chance je n'ai eu ni épisio, ni déchirure, seulement une égratinure au niveau des petites lèvres qui me pique parfois quand je vais aux toilettes. Oui tu as raison, j'avais il y a qqtps j'allais aussi me vider très facilement... Tout à l'heure en allant à la PMI chercher le siège auto que le conseil général nous offre, j'ai rencontré 2 femmes prête à accoucher et franchement, j'étais soulagée de ne plus être comme elles... Ca fait du bien de pouvoir bouger normalement, de dormir sur le ventre (quoi qu'avec les montées de lait...). j'ai même perdu poids, je me suis pesée cet AM habillé, je verrais demain!!! aller je vais manger avec mon homme... je vous raconterais comment il a été formidable pendant tout ce temps....
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:19
Bonsoir, bonsoir, J-14!! Je suis passée sous la barre des 15 jours!! Bon ben du coup avec sa soirée poker, zhom avait un peu picoler et il s'est mis au lit et s'est endormi direct donc raté pour le déclenchement à l'italienne mais je vais voir ça pour ce soir du coup... Petite journée tranquille, grasse mat jusqu'à 11h puis j'ai trainé et la zhom est en train de poser le papier peint dans le salon (et oui à 21h40, il pose le papier peint). Plus de contractions, plus rien... A vous: Ludie: je vois tout à fait ce que tu ressens avec les os du bassin qui s'écartent, ça me le fait aussi c'est horrible!! Pour ce qui est du décollement des membranes j'ai quasiment rien sentie, d'ailleurs gygy était perplexe mais je suis pas douillette. Perso j'arrete pas de faire le ménage mais bébé n'arrive pas, ça veut rien dire. C'est quand meme réconfortant de savoir que tu n'as pas de contractions pour rien. Anhinga: tu as bien de la chance d'essayer souvent le déclenchement à l'italienne! Nous avec zhom c'est pas du tout ça il a peur de faire mal au bébé alors... Titealex: alors ce pressentiment??? Kris: tu as vraiment pas de chance de pas réussir à dormir comme ça c'est fou... Pour le déclenchement, comme te l'ont dit les filles, ça dépend des femmes alors tu peux croiser les doigts. Tu n'as pas du tout fait de boulette pour ton récit sur l'allaitement, ma phrase n'était pas ironique!! Ca donne réellement envie. Pour tes aigreurs, essaye le jus de citron, véridique enfin pour moi. Fanny: mes félicitations à ta belle mere!! Fanny/mai: de toutes façons, meme si tu as une fissure de la poche des eaux dans le bain, ça doit continuer de couler de temps en temps, principalement quand tu fais un effort donc tu t'en rends compte, te prive pas de bain pour ça surtout que l'eau chaude ramollit le col... Moi pas de lunettes pour bébé, de toutes façons, je ne l'exposerais pas au soleil cet été, trop pitite. Titoune31: pfff.... ta belle mere est vraiment spéciale, pire que la mienne, enfin tanpis pour elle, elle sera pas là pour l'accouchement! Titoune77000: mais non ce n'est pas parce que tu es grosse et moche avec tes vergetures comme tu dis, nos hommes nous aiment comme on est pendant la grossesse, ils nous trouvent meme généralement tres belle malgré ce qu'on peut penser. A mon avis il a vraiment peur de faire mal a bébé comme le mien. Pour le bouchon, comme on te l'a déjà dit, ça veut rien dire désolée... Peggy: oui mais la c'est fini, j'ai laissé tombé, j'en peux plus!! Le déclenchement à l'talienne c'est surtout un prétexte que j'ai donné à zhom pour pouvoir avoir un gros calin, lui qui est si pressé d'avoir sa fille dans les bras, ça devrait le motiver!! Et puis il faut dire qu'elle me fait tellement mal cette petite à appuyer comme une folle sur mon col à longueur de journée, on dirait que c'est un jeu pour elle... Mais c'est ma dernière tentative, après je suis résignée. Pas tres simpa ton père de partir à Cuba juste pour ton accouchement... Enfin si tu as l'habitude, ça doit pas trop te perturber. Moi le mien ne sais meme pas que je suis enceinte alors! Nathalie: pas tres cool ton accouchement, moi qui veux accoucher sans péri ça fait un peu peur mais bon c'est peu etre aussi du au fait que tu ne t'étais pas psychologiquemnt préparée à la douleur, moi ça fait bientot 9 mois que je m'y prépare alors... Enfin on verra ça en temps voulu. Angélique: c'est bien que tu prennes comme ça le fait d'avoir une césa, félicitations! Pour ce qui est des signes du zodiaque, moi j'ai un zhom gémeau, la petite va etre taureau et moi je suis lion alors vous imaginez la famille!!! Heureusement que tout ce qu'on dit n'est pas forcément vr sinon galere... Bon ben voila je vais vous lisser je repasserai surement plus tard. Bisus.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 23:35
dans un sens, même si j'ai souffert, je ne regrette pas la péri car au moins j'ai pu me lever 2 heures après pour aller aux WC... je vous disais dans un message précédent que j'allais vous dire pourquoi mon homme avait été formidable et là on est exilé avec Lola devant le pc car il n'arrête pas de ronfler :wink: En fait il s'est occupé de tout à la maison, un vrai petit homme d'intérieur, il faisais le ménage le matin et passait l'AM jusqu'au soir avec moi... En fait je ne sais pas comment l'expliquer l'expliquer mais la naissance de Lola m'a encore plus rapproché de mon homme... Alors qu'il y a des femmes qui délaissent Mr après, moi c'est l'inverse, totalement l'inverse... A chaque fois qu'il rentrait le soir, je pleurais en regardant l'heure avancer... il est resté avec moi à chaque instant et un AM il est arrivé en me disant "je réflechissais en venant te voir que vous avez du courage vous les femmes à accoucher, tu te rends compte passer un bébé par le bassin, l'utérus..." C'est un vrai papa poule, dès que la s-f a eu fini d'habiller Lola il l'a prise et se baladait dans toute la salle , il la regardait d'un air si tendre!! Il m'aide tellement, du style tout à l'heure je m'installe dans le lit pour donner le sein et Melle bave un peu alors je dis "mince je ne sais plus où j'ai posé le bavoir en m'installant dans le lit" et le voilà qui commence à aller m'en chercher un autre. Il m'a dit que j'avais assez à faire avec Lola et qu'il s'occuperait du ménage... La naissance de Lola nous beaucoup rapproché, peut être aussi cette "séparation de plusieurs jours aussi... bon je vais au dodo, promis demain je vous mets des photos et je lirais toutes les dernières nouvelles mais là je suis crevée!! en plus mercredi je dois retourner à la mater pour aller faire un flash pour la jaunisse, 60 km aller retour pour faire 2 flash.... :? bisous à vous toutes!!
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:57
Coucou les filles & mr! Bon alors en ce qui me concerne je sais pas ce que j'ai depuis hier je suis HS... RDV chez gygy demain, j'espère qu'elle ne va pas m'annoncer que mon col est fermé à double tour! Aujourd'hui je suis allée à une autre réunion sur l'allaitement à la mater, et j'ai encore appris des trucs! Nathalie :arrow: ouuuuuuuuuuahhhhhhh ton récit! tu te sens comment maintenant? et ta puce, on veut les photos! Peggy :arrow: moi ma BM est en Espagne le WE de l'ascencion, soit celui de ma DPA... comme elle y va que pour 3 jours, de toute façon je sais qu'elle pourra venir quoi qu'il en soit à la mater. Ma mère quant à elle part voir ma soeur qui vit en Angleterre ce WE, elle a qu'une peur c'est que BB choisisse ce moment là! [color=blue:b13f495a88] Sebceline (si tu lis ce message) :arrow: entre muguettes nous nous sommes mise d'accord pour faire des efforts de syntaxe afin que la communication soit plus facile et aussi plus agréable entre nous. Et là faut avouer que tes messages, en plus d'avoir un style très texto, sont pour moi incompréhensibles. Si tu ne fais aucun effort ne le prend pas mal mais il est possible que l'on ne prenne pas la peine de te répondre.[/color:b13f495a88] Audrey :arrow: oui on fait encore des calins avec chéri :oops: principalement parce qu'on en a envie tous les deux, mais c'est loin d'être tous les jours... et c'est loin d'être génial en fait. Moi ça me déclenche des contractions et loin de moi les orgasmes, et lui je pense que ça le contente mais sans plus. Vivement que tout ça revienne! Angélique :arrow: si tu repasse pas par là d'ici 3 jours, je te souhaite tout le meilleur. On pensera à toi jeudi! Chupss :arrow: merci pour la recette du fondant... je teste ça dans la semaine! Par contre, c'est quoi la MAP dans ce cas là? Titoune 77000 :arrow: te prend pas la tête avec ton poids et tes vergetures... chaque chose en son temps. Moi si ça peut te rassurer j'en suis à +16kgs (en ce moment c'est +/- 1 kgs par semaine) et j'ai des vergetures sur les seins depuis au moins le 5° mois. Je suis un peu comme Kat, je sens que j'ai envie d'être plus féminine après la grossesse que ce que j'étais avant (bizarre bizarre pour moi l'accro au jeans), et même si j'ai toujours été complexée en ce moment je me sens tellement baleine, que j'ai vraiment envie d'apprendre à me trouver jolie une fois que j'aurais plus mon gros bidou. Celà dit si ça peut te rassurer je fais partie de celles qui peuvent pas se voir en photo! En tout cas, dis toi aussi que nombreux sont les zhoms impressionnés qui ne veulent plus nous faire de calins parce qu'ils ont vraiment peur! Kat :arrow: tu t'es pas noyée dans ton bain quand même :wink: ou alors tu fais grève du fofo aussi? j'espère que tu t'es bien reposée. Moi je crois qu'il va aussi falloir que je me fasse une journée glandouille totale dans la semaine! Sinon, pour les lunettes :arrow: nous on attend que Tristan soit là sur les conseils des vendeuses car c'est mieux de connaître son tour de tête. Sachez que les lunettes de soleil sont conseillées pour nos BB juste parce qu'ils seront hyper sensibles à la lumière du fait de leur jeune âge en été. Rien avoir avec le fait qu'on les mette en plein soleil (je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'ailleurs) ou pas! Cinéma :arrow: on est allés voir Wolverine. Pas mal si on aime le genre. BB a fait que gigoter pendant la séance, peut être à cause du son, je sais pas! Par contre je confirme que les sièges sont pas super confortables... j'ai regretté de pas avoir pris un ptit coussin ou ne serait-ce qu'un petit gilet roulé en boule dans mon dos! Bon allez, je vais tenter de dormir. A demain!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 00:01
nathaliec :arrow: c est vrai que ton accouchement n a pas du être facile. Mais comme tu l as dit on est tellement bien quand on a enfin ce petit amour contée soi,ça vaut bien qq souffrances quand même. Et c est génial pour ton homme. Alors que d autres n arriveraient pas a trouver leur place, lui a l air plutôt a l aise. Je pense que z homme sera aussi pas mal présent, ion a déjà prévu d arriver le matin pour qu on prenne le petit d'en ensemble et de rester la journée. Je crois au il a besoin de s investir a fond pour trouver sa place. :lol: Bon aller je vais me coucher Bonne nuit a vous toutes et a vos petitsbouts pour celles qui ont la chance de les avoir
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 07:24
Coucou les filles!! Quoi je suis la seule à être réveillée à cette heure matinale??? Une fois n'est pa coutume!! Mais là pause pipi nécessaire à 6h30 et impossibilité de me rendormir!! De toutes façons j'ai rdv pour mon écho à 9h alors fallait bien que je me lève !!! :arrow: Sebceline, c'est vrai que là il faut faire ds efforts dans l'écriture de tes posts parce que c'et incompréhensible et fatiguant à lire :lol: :arrow: Peggy, je suis désolée du comportement de ton père. parfois ils ont des réactions qui nous surprennent!! Pour les BP, moi ils vivent en Argentine!!! Alors ils sont pas casse-bonbon!! Ma BM et mes deux belles soeurs viennent en France du 24 mai au 15 juin pour prifiter du bébé avec nous!! Mai j'ai bcp de chance avec me BP ils sont adorables et s'entendent tres bien avec mes parents. :arrow: Mais oui Kat où es tu??? :arrow: Aurore , merci pour tout ton soutien!! Faut dire qu'avec trois enfants tu as de l'expérience à revendre!!! Au fait, j'adore le prénom de tes deux filles !! surtout Espérance!! :arrow: odre74, tu as de la chance d'avoir un homme qui veut tjs fairer des calins!! Moi il bloque depuis le 6eme mois . Mais faut dire qu'avec mes kg en trop je ne me sens pas hyper désirable non plus !!! Vivement la diète!! Pour les signes astrologiques mon pere, mon BF, mon homme et ma niece sont taureau et ils sont tous extras!! J'espère donc accoucher avant le 21!! Parce que mon frère est gemeau et malgré une grande gentillesse il est super inconstant dans tout et ça me saoule!! :arrow: Nat, tu as vraiment un homme formidable!! :arrow: Anhinga, ne t'inquiète pas je suis sûre que ton col sera modifié! Moi aui je pensais comme toi et ma gygy m'a dit que c'etait pas frequent a notre terme que tout soit fermé à double tour!!! :arrow: Peggy, elle est super ta poussette compacte!! Tu l'as acheté où? Et ta fille et trop craquante! un vrai petit mannequin pour poussette! :arrow: Pour l'allaitement , je compte le faire et j'ai deja du colostrum depuis 6 mois degrossesse mais il coule pas tout seul!! Je dois exprimer mon sein pour enn avoir! Et vous ça sort tout seul?? :arrow: Nriss, ne t'inquiète pa pour ton oubli!! C'est déjà gentil de le faire!!! :arrow: Angélique, on pensera fort à toi pour ta césar!!! Fais nos un beau bébé!! Bon là il faut que j'aille me péparer pour mon RDV!! A plus tard!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 07:27
Désolée pour le manque de certaines lettres dans mes mots mais mon ordi bugue un peu quand j'écris trop vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.