Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:23
Jai oublié Nathanielle :oops: Mais je crois qu'elle avait pas calculer sa Dpa lunaire Bref Dpa le 29/05 , [u:afe6ce4c4c]accouchement le 22/04[/u:afe6ce4c4c] Dpa lunaire jpense le 12/05/2009 puisque l'on a la même Dpa classique elle et moi.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:30
nriss :arrow: moi aussi tu ma oublier :cry: :cry: dpa le 23 mai et en calculant sa donne le 7 mai :wink:
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:54
Bonjour les muguettes, Bon ben de retour après presque 48 heures d'abscence, faute internet HS. Donc depuis samedi 14 HEURES , contractions irrégulières qui persistent pendant une heure ou deux(voir 7 heures pour samedi :( :( ) puis qui repartent... Toujours pareil ce matin, mais pas plus d'avancement. J'ai tout de même appel la mater qui m'a répondu que tant qu'elle bougeait et que ce n'était pas toutes les 5 minutes, ben pas la peine de faire le déplacement sauf pour me rassurer! J'ai un peu le moral dans les chaussettes même si en vous relisant ça va un peu mieux mais j'ai vraiement hâte. J-13 aujourd'hui.... :arrow: Félicitations à Stéphane et Anne Marie pour leur petit loulou :D :arrow: Josée : enfin tu as réussi à récupérer ta puce, il était temps!!!!! :arrow: Ludmilla : J'envie ta zen attitude :arrow: Titealex : Pour bébé 1, j'ai aussi eu des hémorroides mais après l'accouchement. Aucune hémorroide en vue pour le moment. Et ton gygy ne peut pas te donner de traitement? Bon courage :arrow: Arnaud : Très mimi tout tes achats!!!! Pour ma part, tout est prêt, après je pense qu'en sortant de la maternité, on trouvera toujours une ou deux choses manquantes!!!!! :arrow: Colline : Alors, as-tu eu tes résultats de tes pertes bizares??? :arrow: Titoune : Vive les belles mères!!! Tu lui as super bien répondu en tout cas. Bon mesdames, c'était le pointage quotidien. Journée maison pour moi. A ce soir ou demain matin PS : j'ai essayé de joindre une photo de moi le 1er mai. On ne voit pas trop mon ventre mais c'est la seule que j'ai réussi à récupérer http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-4-supportrices,5eff6b1ffb44619f9ee7a65af392ec3e.jpg.html Sandy
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:06
Titoune, franchement pas sympas tes bop ! C'est vrai que pour toi ça changera pas grand chose, mais pour ton homme, c'est triste ! Ils sont égoïstes ou ils ne se rendent juste pas compte de ce qu'ils font ? :evil: nriss, j'aurais du me taire moi avec mes robes 36... je voulais vraiment pas en vexer ! Comme je l'ai déjà expliqué, ce sont des tissus stretch donc ça s'éllargit bien :wink: T'inquiètes pas pour les kilos, tu les perdras vite, surtout que ça sera l'été, donc on va pouvoir se la jouer léger... Et ne t'en veux pas de manger, on est toutes de grosses gourmandes ici, si on nous retire ça en ce moment... c'est la grosse déprime, courage donc, et pas de déprime à cause du poids ok ?! Coucou Sandy, tu es toute mimi :wink: , j'espère que le vrai travail va commencer ! Bizz
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:38
[/b]bonjour les fille je voie qui ya des fille énerver moi aussi je suis sur les nerf en ce momment je peu plus suporter mon homme j'ai limpression qu'il pense qua lui tout le temps :x il veut jamais sortir il faut toujour faire ce qu'il lui plait enfin en gros j'ai les nerf contre lui :evil: titoune31 :arrow: je te comprend pour ta belle mere elle part alors que tu va bientot accoucher cest vraiment pas sympa cest sur ton homme doit avoir les boule j'espere que sava aller :roll: alors qui et la prochaine en tout cas pas moi je n'ai pas un seule signe :!: j'ai fait le menage a fond ce matin mais sa na rien donner jai porter des meuble avec mon homme pas des enorme mais comme meme et bas sa na rien donner non plus j'en ai marre :!: je voulais essayer avec mon homme la maniere italienne mais il a peur de lui faire mal :oops: a mon avis cest parsque je suis trop grosse et parsque je suis moche avec tout cest vergeture moi ossi jai 20 kl de plus :roll: vous savait si l'homeopathie sa marche bien pour aider le col parsque mon col bouge pas :wink: donc voila je vai aller me reposer devant la teloche voila :D bonne journee
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:09
cc J-23 et toujours là, et aucuns signes d'accouchement peggy je suis comme toi je ne veux pas allaiter mais je veux faire la tétée de bienvenue car c mon 1er bébé et je veux voir se que sa fait d'allaiter quand même (histoire de ne pas vivre dans l'ignorance :lol: ) et puis il parait que c bon pour le bébé (oui je sais allaiter est bon tout court :D ) enfin voilà moi c pour voir ce que c et si au cas ou sa me plait mais je pense pas que sa changera mon avis félicitation aux mamans nathanielle, nathalie et anne marie on vous envie !!!!! mais notre tour viendra :D moi j'espére qu'elle arrive avant mais je n'y crois pas vu que je n'ai aucuns symptômes alors je "subi" mes oedemes en me disant que dans 23 jours je pourrais a nouveau sentir le bout de mes doigts :roll: bon courage
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:16
coucou les filles, un rapide coucou avant de revenir plus tard, je rentre seulement de la mater, Lola se porte à merveille, dès que j'ai un moment je vous mets des photos et vous raconte mon accouchement je savais pour Nathanielle mais je ne savais pas pour Anne-Marie, je vais relire tous vos messages pour me tenir au courant bisous à tout à l'heure!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:28
bonjour comme prévu je suis venue toujours au post et je n'ai pas l'impression que je vais accouché de si tôt je ne suis pas stresser pour l'accouchement j'ai l'impression que je vais garder ma fille toujours en moi et qu'un beau matin je l'aurais dans les bras sans aucun accouchement pourtant je sais très bien ce qui va se passer mais je ne comprend pourquoi j'ai ca c'est déjà arrivé a quelqu'un ou je suis la seul folle a ne pas se tracasser pour le moment toujours pas fait ma valise non plus celle de la petite oui mais pas moi sinon a part ca tout vas bien pour moi j'ai passée une bonne nuit sans de pause pipi sauf a 8h15 puis je me suis rendormie jusque 10h30 donc ca va j'ai bien dormi mais j'ai encore sommeil et mon père doit venir chez moi mais je ne sais pas a quelle heure alors si je vais me coucher et qu'il vient ca va bien m'ennuyer je ne sais pas si je vais attendre ou me coucher quand meme bon a vous maintenant [color=red:17abbbbbe1]crepusculeaurore [/color:17abbbbbe1] :arrow: moi aussi j'ai eu ca et je pense que certaines filles l'ont eu aussi si je me rappelle bien mais je ne sais pas ce que ca annonce [color=red:17abbbbbe1]chupss [/color:17abbbbbe1] :arrow: de toute manière je ne saurais pas me retenir car ca fait tellement mal que c'est obliger de sortir mais je ne sais pas pourquoi ca fait ca [color=red:17abbbbbe1]arnaud [/color:17abbbbbe1] :arrow: tout n'est pas près pour mes valises pour la puce oui mais moi je n'ai encore rien fait il faut que je le fasse mais bon comme j'ai dit je ne suis pas presser du tout mais bon je vais commencé quand même un peu et puis s'il me manque quelques choses l'hôpital est a moins de 10 minutes de la maison alors on pourra toujours allez me chercher ce qu'il me faut c 'est tout mimi en rose moi j'ai quand même pris un peu des couleurs mixtes pour justement pas faire trop rose mais bon un peu ca fait pas de mal [color=red:17abbbbbe1]titealex [/color:17abbbbbe1] :arrow: pour les hémorroïdes je ne peux vraiment pas t'aider je n'en ai jamais eu maintenant si ca fait trop mal téléphone a la mat ou alors a ton médecin tu ne vas pas rester comme ca avec des douleurs en plus il parait qu'a l'accouchement a force de pousser il est possible d'en avoir alors si tu en as déjà tu vas mourir ou quoi ??? [color=red:17abbbbbe1]anhinga [/color:17abbbbbe1]:arrow: oui j'ai passée une bonne journée chez mon père et j'ai bien manger aussi mais c'est normal j'adore déjà le barbecue mais depuis que je suis enceinte c'est encore pire je mange pour 4 et non pour 2 dans ce cas la mais juste pour un barbecue sinon je mange moins que quand je n'étais pas enceinte [color=red:17abbbbbe1]kris62 [/color:17abbbbbe1] :arrow: pour les remontées d'acide moi je prend des cachets c'est du malox ils ont le gout de menthe et ils sont en comprimé donc je peux en mettre dans mon sac pour quand je ne suis pas chez moi [color=red:17abbbbbe1]mai09 [/color:17abbbbbe1] :arrow: je n'ai pas de lunette non plus moi alors on est deux mères indignes déjà j n'ai pas pensée a en acheter mais pas du tout en plus je me dis que si on a un été comme on a déjà eu assez souvent ou il n'y a que de la pluie et qu'on ne peut même pas sortir tellement il fait bon je ne vois pas pourquoi en acheter maintenant s'il fait bon j'irais peut etre en prendre mais il est vrai que j'ai aussi comme toi l'ombrelle qu'on met au dessus de sa poussette nacelle et cosy donc je ne sais pas si c'est vraiment utile faut demander au deja maman [color=red:17abbbbbe1]titoune[/color:17abbbbbe1] :arrow: et ben toi aussi ta belle mère est super moi la mienne c'est vraiment le même style le prénom n'est pas bon il fallait faire attention que ca ne fasse pas clochard je lui ai dit que de toute manière c'est moi et son fils qui choisissait et que si on aimait bien que ca lui plaise ou non ca serait celui la bon je ne lui ai pas dit comme ca mais je lui ai bien fait comprendre et mon chéri a fait pareil donc je suis contente car d'habitude il ne dit rien ben oui sa petite maman d'amour mais depuis peu il a compris que c'était sa famille maintenant ou sa mère mais que je ne supporterais plus de me laisser parler comme de la mer*de la manière de faire avec notre pupuce ce que je devais faire avec mon chien ne plus le laisser dormir dans notre chambre et bien je fait ce que je veux la manière de mettre mes meubles chez moi je vais bientôt acheter les travaux que je dois faire elle a déjà tout prévu j'ai une petite cours et elle veut même me faire perdre de la place pour y mettre un étang car elle en a un chez elle tout arracher mes murs pour faire plus grand mais moins de pièce enfin tu vois le style aussi mais bon maintenant je lui dit comme chéri a été mis au courant que je ne me laisserais plus dire quoique ce soit c'est ma vie maintenant (déjà avant mais bon) j'ai fondée ma famille et personne n'as le droit d'intervenir la dedans bon j'arrête sinon je vais faire 6 pages a moi toute seul si je dois parler de ma bm ca me mets les nerfs bon je vais m'installer un peu sur le divan et tant pis si je m'endors la sonnette me réveillera au moment voulu gros bisous tout le monde
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:59
je pointe j-16 ca avance mais je suis pas pressé dans un peu plus de 2 semaine bebe sera la avec nous ca va faire bizarre j'ai peur de pas assurée avec 2 petits :? j'ai survolé les messages y'en a qui font des gros patés donc 3 pages :cpavre: et comme mon homme est en vacance je profite :P pour mes pertes g pas de nouvelles de l'hopital mais g plus de pertes dc est ce que ct rien :think: tite question g ete chercher l'homeopathie est ce que c bien ca: actea racemosa 5ch (5gr), gelsemium sempervirens 5ch (5gr):ts les matins caulophyllum thalictroides 5ch (moi c un tube normal dc g un doute??) bisous
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:05
Retour de chez la SF!!! Col court et permeable mais ca veut pas dire que l'accouchement est proche! Ca veut juste dire que mes contractions sont efficaces et que je peux accoucher maintenant comme dans trois semaines! Demain echo de croissance mais la SF me dit qu'on ne déclenchera pas meme si c'est un gros bébé! Ils attendent max 4jours apres la date présumé pour déclencher. Tant mieux car je veux pas etre une juinette!!!!!!!!!! :arrow: NRISS tu m'as oublie dans la recap!! ludie3001, 32 ans, BB1, Roméo, DPA 26 mai et lunaire 5 mai ! :arrow: Mai09 un grand merci pour ta liste que je me suis empressée de recopier! Promis je fais ma valise!!!!! Bon je pars faire les courses et je reviens lire la fin des posts!!! Bisous
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:20
Mai09/Fanny : t'es chou ...ton message ma reconforté , je sais que c'était vraiment pas volontaire , c'est moi qui vit difficilement cette prise de poids. Nouvelle récap: Chupss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 , accouchement le 02 ou le 01/05 à confirmé quand elle reviendra sur le forum. Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. Accouchement le 27/04 Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Titealex45 : 27/04 Dpa 13/05 Jubb : 19/04 Dpa 07/05 crepusculeaurore :24/04 Dpa 25/05 sdesrumeaux : 1/05 Dpa 17/05 Nathalie060 : 14/05 Dpa 31/05 accouchement le 29/04 Nathanielle : Dpa 29/05 accouche le 22/04 Je crois qu'elle avait pas calculer sa Dpa lunaire , mais Dpa lunaire jpense le 12/05/2009 puisque l'on a la même Dpa classique elle et moi. Titoune31: Dpa le 23/05 , 7/05 Ludie3001: DPA 26 mai et lunaire 5 mai Pardon encore titoune et ludie3001 :oops:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:29
salut les filles, alors entre 2 choses à faire, je viens vous raconter mon accouchement... les photos viendront après!!! Donc voilà je suis partie à la mater dès que j'ai laissé mon message, ils m'ont pris en charge 5 mn après mon arrivée. Ils ont fait un 1er test qui s'est révélé positif, puis un 2ème qui était "douteux" donc ça a été "on vous garde" puis "vous allez rentrer chez vous" pour ensuite faire une prise de sang et un autre test vaginal qui se sont révélés positif... Je suis allée dans une chambre qui est là où on met les femmes prêtes à accoucher... Le col était encore fermé , ils m'ont mise sous penissiline à cause de strepto B (toutes les 4 heures...). Je suis restée de mardi 14h à mercredi 20h30 à dormir sur une table d'accouchement (pas super top le confort...) Comme mercredi matin, il n'y avait toujours rien, j'ai eu droit à un déclenchement (bout de tissus dans le vagin) et 2 heures après, je me tordais de douleur dans le lit et ce jusqu'à 20h30... en fait de 11h à 17h une contraction toutes les 4 à 5 mn puis petit repos d'une heure où elles étaient plus légères et ensuite de 18h à 20h30, je criais dans la salle... Un moment ils m'ont fait une piqure pour avoir moins mal à l'utérus mais c'était à l'anus que j'avais mal et comme la tête de la petite appuyait sur le rectum, je jonglais lorsqu'elle venait vérifier où en était le col... Vers les 20h30, j'ai hurlé à mon homme d'appeler la s-f car pour la 1ère j'avais eu une contraction tout en poussant, en fait la poussée venait seule... La s-f est arrivée et à peine elle a ouvert le drap que j'ai perdu le restant des eaux... Puis le sang a commencé a coulé, elle est partie chercher un fauteuil roulant, être assise me faisait hurler... Une fois en salle, on m'a branché la perf et avant d'avoir la péri, je devais avoir 2 flacons en perf mais voilà j'ai commencé à pousser même sans contraction, c'est bizarre car dans ces moments là on est pas maître de nous même!! On pousse sans vouloir le faire alors mon homme a appelé la s-f et lorsqu'elle a touché le col, elle a couru vers la porte, a appuyé sur un bouton qui a émis une sonnerie, plusieurs personnes sont arrivés en courant, en 15 mn j'étais passé de 2/3 cm à 9 cm de dilatation donc pas le temps pour la péri!!! J'ai accouché en quelques mn tout en poussant des cris énormes, j'avais l'impression que j'allais mourir... Et puis on m'a posé ma puce sur le ventre, j'étais épuisée, mon homme m'a filmé après, vous verrez la tête que j'ai!!! Donc comme vous savez, 50 cm, 2.835 kg et elle se porte à merveille mise à part une jaunisse un peu plus prononcé car elle avait un mois d'avance, tout va bien. elle avait du mal à téter car était préma, sucer la fatiguait plus mais bon, j'ai du mettre un bout de sein pour qu'elle puisse se nourrir normalement et demain j'ai un tire lait qui arrive , de ce fait, je pense que je prendrais seulement des bib. De toute façon je pense allaiter seulement un mois, ensuite je vais arrêter, c'est quand même contraignant... voilà en gros l'accouchement! Une fois bb dans les bras c'est que du bonheur!!! les photos vont arriver bientôt!! bisous
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:34
Coucou tout le monde ! tout d'abord félicitations à Anne Marie et à son petit Quentin! Vivement qu'on lise le récit de l'accouchement Je pense quand même à venir faire mon pointage journalier à j-17. On se croirait à l'ANPE à pointer comme ça!!! :mdr: Bref hier on était chez mes beaux parents : anniversaire de mon BP et celui de mon beau frère qui fêtait ses 21 printemps... J'ai eu une grosse pensée pour vous : c'était barbecue!!!! :bravo: mais comme l'a dit Arnaud, avec la grisaille qu'il y avait, on n'aurait pu mieux faire :? Nathalie :arrow: wouahhhh! accoucher sans la péridurale?? :shock: Ca peut paraître bizarre ou peut même con comme question mais la douleur est pas trop dure à gérer??? Et mine de rien, j'ai l'impression que ton col s'est dilaté vite une fois qu'il avait commencé! Bon je m'attarde pas : j'ai mal au bassinet sans me lance en plus dans le bas du dos, mais c'est d'une force... :cryout: je me délace comme une grand mère...à 2 à l'heure sans compter sur les contractions qui viennent pimenter le jeu : forcément s'il y avait que le bassin ça serait pas drôle! :cry: Allez je retourne me poser... plein de gros bisous :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:53
Pour te répondre Laure, franchement quand on m'a dit "trop tard pour la péri" j'ai paniqué!! A mon arrivée dans la salle d'accouchement, mon homme me regarde avec un grand sourire alors je lui dis "tu ne me parles pas..." alors il dit "je ne te parle pas, je te regarde!!! je lui réponds "eh bien tu me regarderas quand j'aurais la péri!!!" Pour être franche, j'ai beaucoup souffert dans les dernières minutes, j'ai crié comme jamais je n'ai crié!!! J'avais l'impression que je n'allais pas arriver au bout... Une fois sortie, d'un seul coup, on sent plus rien, ça soulage puis arrive les contractions pour le placenta... Et comme ça faisait 11 heures que je souffrais à cause des contractions que je ne supportais plus qu'on me touche le ventre et la s-f a commencé à s'énerver car je lui retirais les mains à chaque fois... Le placenta en sortant m'a fait penser à un poisson (vous allez rire mais bon...), puis il a fallu encore appuyer pour faire sortir le sang... je n'en pouvais plus... Je vous mettrais une photos de moi juste après l'accouchement... Sinon je ne peux pas dire si ça fait plus mal ou moins mal sans la péri vu que j'ai jamais connu avec mais bon, mon accouchement me traumatise encore et contrairement aux femmes qui aimeraient retomber enceinte le mois d'après, j'hésite pour le 2ème, par peur de revivre les mêmes choses... Mais bon, quel bonheur de tenir son bb dans les bras, ce petit être qui a grandit en nous!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:58
nathalie :arrow: eh bien..je te tire mon chapeau!!! :shock: déja que je criée dans les couloirs avant qu'on me mette la péri mais alors jusqu'au bout avec cette douleurs insupportable ...waouhhhh!!!!encore félicitations ma belle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.