Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 23:37
Bonjour! J'espère que vous avez tous et toutes passé une bonne journée... Ici moi qui me plaignais tant, ça fait maintenant presque une semaine qu'on a du beau temps :D [size=18:38bba5b1eb][color=red:38bba5b1eb][b:38bba5b1eb]FELICITATIONS A ANNE-MARIE & STEPHANE POUR LEUR PETIT QUENTIN[/b:38bba5b1eb][/color:38bba5b1eb][/size:38bba5b1eb] J'me disais bien hier soir en postant tard qu'il y avait une naissance dans l'air! J'ai enfin fini la déco de la chambre, en dehors du fait qu'il faut encore qu'on trouve des rideaux et un abat jour. Voici une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-030509-003,24dee4d9540bdbb3e718a19f6f078ecb.jpg.html][img:38bba5b1eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/24dee4d9540bdbb3e718a19f6f078ecb.jpg[/img:38bba5b1eb][/url] Arnaud :arrow: Nous on est pas aussi préparés que vous. Comme on a acheté la chambre et le trio qui va avec la poussette, on a mis tout le reste sur la liste de naissance. A ce jour, il nous manque encore des trucs plus ou moins urgents pour la sortie de la mater (par ex sac à langer ou matelas et draps pour le lit) mais nos parents attendent justement le jour J pour compléter les listes avec ce qui nous manquera de plus urgent si nécessaire! Par contre, les valises sont prêtes, et comme on est pas loin de la mater elles attendront le grand départ pour atterir dans la voiture. Pour l'instant je me promène quand même avec des serviettes dans le coffre histoire de parer au minimum à un éventuel dégât des eaux! Sinon, aujourd'hui zhom m'a enfin sortie! :yes: On est allés au ciné... ça faisait longtemps!!! En fait, on est tellement occupés avec la maison que y'a des fois on a tendance à oublier un peu notre couple je crois... mais comme on a pas envie que BB nous le fasse oublier encore plus, ben va peut être falloir qu'on se force un peu :wink: Kat :arrow: je comprends ta déception pour les meubles de la SDB... dis toi qu'on y sera vite en juin au final! mais quand même, c'est pénible ces fichus travaux où y'a jamais rien qui se passe comme prévu :evil: Nous aussi faut qu'on s'entraine à fixer la nacelle et le cosy dans nos voitures... Ludie :arrow: les os du bassin qui s'écartent? moi j'ai pas ça. C'est peut être signe que ça approche! C'est tout ce que je te souhaite (enfin bien sûr avec un retour rapide de zhom sur place bien sur!!!). Moi dans la catégorie aujourd'hui je me suis sentie "en vrac": fatiguée, nauséeuse (pourvu que ça reparte pas comme les 4 1er mois!)... on verra bien si ça passe! Josée :arrow: enfin ta puce est avec toi à la maison! profite en bien. Mai / Marina :arrow: vous rentrez encore dans du 36! le bol. Moi depuis que j'ai arrêté de bosser je gonfle comme une baleine, et si je dis pas de bêtises je pense que du 38 je vais me retrouver à un 42... après reste à savoir pendant combien de temps! Moi du coup en prév pour l'instant j'ai acheté un legging et 3 tuniques. Après je verrai en temps voulu. Odre :arrow: moi le déclenchement à l'italienne c'est pas faute d'essayer :oops: mais pour l'instant ça marche pas :? Colline :arrow: pour les pertes vertes, je vote comme les autres... c'est bizarre! Chupss :arrow: c'est quoi ta recette de moelleux au choc? j'arrive pas à en trouver une qui soit comme je veux! Titealex :arrow: aie aie les hémorroïdes! moi ça m'est arrivé qu'une fois et c'est passé en une petite semaine... essaie de pas manger acide et pimenté, ça aidera toujours un peu! Tchounette :arrow: alors, bonne journée avec ton papounet? Bon voilà, désolée pour celles que j'oublie, ne le prenez pas mal mais mon cerveau se ramollit de jour en jour! Bonne nuit, on y croit ! :zen: :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 23:44
[b:e3ff353e72]hey hey!!! Alors ce soir je sais pas ce que j'ai mais je me sent toute bizarre je suis a la foie préssée que notre loulou arrive,impatienteet énervée qaue cela n'arrive pas et puis j'ai comme un précentiment bizarre comme si ce soir ou demain notre petit aller bientot arriver mais bon je sais pas si mon précentiment est bon perso j'éssaye de ne pas y croire on verra bien!!! [color=indigo:e3ff353e72]ODRE[/color:e3ff353e72] :arrow: Et oui apparement c'est ce qu'on dit diahrrées+vomissement=accouchement imminent mais bon a voir je reste perplexe :roll: car je suis comme ça depuis dimanche dernier 2h du mat sa me le fait donc on verra bien!!! [color=indigo:e3ff353e72]LUDIE3001[/color:e3ff353e72] :arrow: Alors oui il faudrait peut étre que tu commence a faire ta valise quand méme car a J-23 tout ptit Roméo peut arriver a tout moment quand méme!!! Alors il faut se motiver HOP HOP HOP :P :wink: !!! Bisous a toi!!! Bon les filles je vous dit bonne nuit méme si aprés une journée ou j'étais fatiguée comme pas possible et bien la je suis presque plus fatiguer c'est bizarre tout sa s changement d'humeur a rien y comprendre je vous assure enfin :roll: bref!!! a demain et GROS BISOUS :wink: ![/b:e3ff353e72]
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 02:52
coucou tt le monde decompte : - j 22 jours encore une insomnie pfffffffffffffffffff j'arrive vraiment pas a dormir contractions encore je suis aller a la mater tt a l'heure mais c'est encore une fausse alerte decidemment elle veux pas descendre la puce la sage femme l'as sent du bout du doigt donc encore tres haute , par contre elle m'as dit que mon uterus etait gros et que mademoiselle avait de la place alors pk sortir ???? :lol: :lol: j'ai des tiraillements dans le bas du ventre a me pliée en deux c'est du au ligaments qui sont mis a rude epreuve et mon ventre est tellement tendu que ca fait hyper mal !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: je crois que j'ai jamais ete aussi grosse de ma vie :shock: elle m'as propose d'avancer ma consultation demain (enfin aujourdh'ui vu l'heure) au lieu de mardi pour voir avec mon gyneco pour un declenchement mais je crois que je vais attendre mardi de tt maniere il vas me le declencher c'etait prevu mais quand ????? faut je vois ca avec le planning de mon gyneco j'ai un peu la peur aux ventres car il parait que le declenchement dure longtemps et , est plus douloureux qu'un travail naturel ce n'est pas un declenchement de convenance je vous rassures c'est juste a cause de mon diabete!!!!!et la franchement j'en peux plus il fait yoyo depuis 1 semaine odre :arrow: :D desolé si j'ai fait une boulette sur mon recit de l'allaitement ceci etant dis ca depend des femmes mais c'est un pure bonheur quand meme d'allaiter son petit bout ,j'ai allaiter les trois et je regrette en rien du tout sauf que ma premiere prenait mon sein pour une tetine :evil: resultat elle m'as fait ses premieres dents a 3 mois dessus :shock: j'ai lu aussi que vous aviez aussi des aigreurs d'estomac si vous avez des recettes miracles helpppppppppppppppppppp j'ai essayer le gaviscon mais il passe pas du tout !!!! enfin il passe mais direct dans les toilettes :lol: on m'as conseillé aussi la mangue mais j'aime pas !!!!!!!!!!!! :lol: le lait aussi que je prenais mais j'ai plus le droit le soir !!! :twisted: si qq a une recette sans que ce soit deg....... je suis preneuse :wink: je sais plus qui parlait que c'etait cool d'avoir des ados pendant ma grossesse c'est vrai qu'ils sont adorables ils sont au petit soin pour moi mais ils sont encore plus impatients de voir sortir leur soeur que nous zom et moi je vais essayer de vous mettre une tite photo des grands mais pas sure que j'y arrives je vous promets rien :wink: bon vais essayer d'aller recoucher pas sure que je me rendormes sinon je trainerais sur le net ou je regarderais la tele !!!!! bisous a vous toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 06:58
salut les filles! encore une nuit pourrie.....on se rattrapera quand on sera a la retraite hein?! journée belle-mere hier, ca va, plutot bien passé, un miracle s'est produit: elle avait acheté un lapin en chocolat a Emma...1er cadeau en 3 ans, je sais pas ce qui lui a pris mais Emma etait toute contente! bon apres elle a évidemment critiqué et donné des conseils a 2 balles sur: ma grossesse, le prénom, l'école ou on va inscrire Emma, mon congé parental.... on la fera pas changer :roll: [b:b1c393b4c8] kris[/b:b1c393b4c8], le déclenchement je l'ai connu pour ma fille, pour raisons médicales aussi, ça ne m'a pas plu car un peu "brutal" et pas assez naturel mais j'en garde un bon souvenir, finalement assez rapide pour un 1er bébé, si je devais en avoir un nouveau je serai décue mais ce ne serait pas un drame.... contre les remontés acides moi je prends un citron pressé [b:b1c393b4c8]titealex[/b:b1c393b4c8], alors ce pressentiment? toujours la? [b:b1c393b4c8]anhinga[/b:b1c393b4c8], tres jolie chambre, les meubles de bébé sont de la même teinte chez nous, t'es allée voir quoi au ciné? [b:b1c393b4c8]ludie[/b:b1c393b4c8], pour la valise, je n'emmène pas grand chose, j'ai bien vu que la moitié des trucs qu'ils recommandent ne servent pas, donc j'ai pris ce qui m'avait servi pour Emma: pour bébé: 4 bodies, 4 paires de chaussettes, 4 pyjamas, 1 gigoteuse, 1 bonnet, des bavettes pour moi: 2 grands tshirts,culottes filet, trousse de toilette, brumisateur, papiers, et qqs tenues mais idem, tout n'est pas prêt, il y a des choses que je mettrai au dernier moment bon allé il est l'heure pour moi de vous laisser....je suis accro a ventesprivees.com et ca va commencer :oops: :lol: bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 07:52
salut les filles!!! coup de vent express avant de prendre le chemin de l'école!! pointage du jour!!J-19!!!! :wink: gros bisous et bonne journée!!! ps:mercredi:dernier rdv avec la SF!!
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 07:59
[size=18:18ec7c9be1][/size:18ec7c9be1][color=red:18ec7c9be1][/color:18ec7c9be1][/b]Felicitation a Ninirochie et le papa :D [size=12:18ec7c9be1][/size:18ec7c9be1]Enfin tu dois tre contente Josée d'être avec ta puce c'est super !!! Pointage du jour au compteur J-16. Je repasserais plus tard, faut encore emmener les chipies a l'école.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 08:22
bonjour tout le monde... je suis LESSIVEE!!! hier journee treeees eprouvante... mes bop sont arrivés comme prevu, avec ma bm on a fait du "demenagement", on a nettoyé, lessivé, toute la journee... enfin surtout elle, moi j'avais du mal a la suivre :oops: en tout cas ça vallait le coup, tout le bas de la maison est rangé, propre, nickel, et le haut a bien avancé... elle revient vendredi et ma mere reste avec moi le we prochain quand mon cheri part chez ses copains ( :evil: ) pour m'aider a finir... et ça sera enfin bon... resultat : j'ai droit a une belle douleur de sciatique ce matin qui m'a fait me lever trop tot a mon gout :roll: en plus, dans la serie "j'ai la poisse et je continue", mon zhom et son pere ont fini le plafond de la sdb... tout va bien c'est super beau et tout et tout... ils ont fini hier à 21h, je me dis "chouette, je nettoie la baignoire, et zou un bon bain..." que nenni!!! zhom a remarqué qu'il y avait un probleme : il y a une fuite quelque part!!!!!!!!!!!!!!!! alors jusqu'à 0h hier soir pour la trouver, pfff on en pouvait plus... bon c'est pas la sdb... mais les wc du haut... du coup, j'ai pas le droit de m'en servir jusqu'a ce qu'il l'ait reparé :x :x :x ras-le-bol......... mais bon, meme pas de crise de larme, comme vous dites, c'est pas si important, tant pis, j'ai meme pique une crise de rire.... zhom a pas compris, je crois que c'etait nerveux... :lol: bon du coup aujourd'hui je fais GREVE!!! :gr: :lol: des que j'ai fini de poster, je vais nettoyer ma baignoire, me couler dans un bain bouillant et me recoucher. na. non mais. bon avant tout : FELICITATION A ANNE MARIE!!!!!!! ET A SON ZHOM STEPHANE QUI NOUS A PREVENU!!! merci :wink: j'ai hate qu'elle nous raconte tout ça... aujourd'hui, c'est nathalie qui rentre, bon je doute qu'elle ait le temps de commencer par nous raconter comment ça s'est passé, mais je sais pas vous, je suis pressee!! et au fait, pas de nouvelle de laulo non plus... (je fais la chasse aux muguettes...) :arrow: fanny : ouh la, ta bm a achete quelque chose a Emma?? bah dis, tu vois toutes les causes sont pas desesperees :wink: :lol: en tout cas c'est cool que la journee se soit bien passee... ça doit te changer un peu... alors tu as trouvé ton bonheur sur venteprivee ce matin? moi bof, par contre la semaine derniere, je me suis lachee... une parure de bijou et une paire de chaussure... :oops: j'ai un peu honte de me plaindre de mon histoire de sdb quand je sais que tu vas etre dans les cartons :oops: desolee.... en plus c'etait pas bien grave, c'est vraiment le genre de chose qui d'habitude me fait rien... on craque pour vraiment rien a la fin... :arrow: krystin, oh non, encore une nuit pourrie!! bah dis, je te souhaite que ta grossesse ne dure plus de trop, a ce compte la tu vas pas tenir le coup! bon tu nous tiens au jus de ton rdv gygy d'aujourd'hui alors... pour les brulures, comme fanny, un jus de citron... moi je le dilue dans de l'eau et je le bois dans la journee, en plus je trouve que c'est agreable et frais... et pour les pleurs pour rien, je suis d'accord que ça doit etre la fatigue... et les hormones, moi qui ne pleure jamais, bah la, je me suis rattrapee ces derniers mois :lol: rhoo, ta fille qui te cale en flagrant delit de montee d'hormone :lol: sympa... pour ce qui est de profiter de mes bop et mes parents, je profite 8) :oops: j'ai la chance de les avoir non seulement a cote de moi, mais en plus de tres bien m'entendre avec, donc pas de probleme... ça fait loin pour toi le nord... ça doit pas etre facile d'etre si loin de ses parents... :? sympa aussi ta petite histoire sur ta perte des eaux sur la chaise en paille :mdr: :arrow: titealex, aurais tu le fameux pressentiment qu'on doit ressentir avant le bon moment??? a suivre aujourd'hui... :arrow: anhinga, c'est mimi tout plein cette chambre!! j'aime beaucoup les couleurs des papiers peints et du mobilier, c'est tres doux... alors et ce ciné? :arrow: ludie, toi aussi tu parle a ton uterus? :lol: bon si le tien te repond, tu me le dis, j'utilise pas le bon decodeur certainement car le mien m'ignore completement :lol: pour les os du bassin j'ai pas la sensation qu'ils s'ecartent mais que toutes les articulations sont en vrac :? pour la valise, elle est vite faite mais a ta place je la preparerai a l'avance, le jour J, tu risque de ne pas penser a tout... et ça fait un truc de moins a penser... :arrow: audrey, alors ce declenchement a l'italienne? si ça n'a pas marché je te souhaite qu'au moins tu aies bien profite du gros calin :wink: :arrow: fanny/mai, tout pareil que toi pour les fringues... bon deja, je suis une accro du shopping, ça on me changera pas.... mais maintenant que je vais etre maman, j'ai envie d'etre plus feminine qu'avant...quand on est alle faire les boutiques avec mon cheri, je lui ai fait la remarque, ça avait pas l'air de le gener :lol: j'attends juste de degonfler pour voir quelle taille je ferai, mais apres, attention les yeux... :hinhin: je vais me rattraper!!! :lol: direction lux ville, devaliser les magasins!!! :arrow: colline, et ces pertes? :arrow: arnaud, j'aime beaucoup aussi votre ensemble cosy poussette... pour les empletes, on est prets aussi ici, il me manque juste des draps housses pour le lit... j'en ai une seule pour le moment... PS : pour les lunettes, bah ecoute, nous aussi on les achetees... mais en bleu :wink: dis, tu as une femme exemplaire, elle se plaint jamais... ne viens pas le dire a mon mari, il me ferait marcher au pas sinon :wink: :lol: tu as l'air completement zen par rapport à l'arrivee de votre louloute... c'est bien, ça doit etre apaisant pour ta femme... :arrow: chups, moi aussi je veux la recette de ton moelleux :wink: trop belle ta louloute, comme dit marina avec ses bouclettes et sa petite frimousse qui leche la cuillere... un melange de petit ange et de petite coquine :wink: pour le menage, je suis pas obsessionnelle, non :fou: :lol: en fait, j'aime quand c'est propre et on a une grande maison... et 6 mois de travaux avec un zhom qui pose les choses la ou il est... :roll: donc il y avait vraiment du boulot... maintenant qu'on a fait table rase, je vais me calmer, juste entretenir mais ça me prendra moins de temps... par contre, promis, si je m'ennuie, je passerai chez toi pour faire le tien... en echange d'une bonne part de moelleux au choc... :wink: et tu as raison, je me suis raisonnee, Arthur en aura rien a battre que la maison soit nickel a son arrivee... comme vous dites toi et fanny/mai, il sera interressé que par mes nenes et le tout plein d'amour que je vais lui donner... :arrow: marina, on est sur la meme longueur d'onde :wink: moi aussi j'ai (enfin) retrouvé ma positive attitude... chaque jour que mon loulou passe dans mon bidou est un jour ou il prend des forces... et pis comme tu dis, si ils restent avec nous, c'est qu'ils sont bien la ou ils sont, pourquoi les en priver? apres les pauvres vont devoir affronter le monde et tout les tracas, qu'il reste encore a l'abris, ça lui fait du repis :wink: j'adooooooore ta photo... dis c'est vrai que laya est une sacree memere... :lol: et la jupe, hmm, si tu faisais pas du 36, je te la piquerai :lol: euh, pour l'instant glamour du jour, j'ai fait la meme chose, la nuit passee : j'ai senti que ça coulait apres etre allee aux wc la nuit, mais j'etais tellement nase que je me suis dit "oh, pff, si je reste allongee ça coulera pas, il a encore du stock de liquide, je dors encore, on verra demain matin" pis ben non hein c'est pas ça, c'est juste nos pertes de fin de grossesse.... :arrow: karine, ta "crampe" dans la jambe qui remonte au coccyx, ça ressemble a une douleur de sciatique a vue de nez... encore une des joies de la grossesse.... :roll: wouah, j'suis trop fiere, j'ai rattrapé une bonne journee de papotage sur le fofo... desolee pour celles que j'aurai croisé le temps que je tape mon roman, bises à vous bon allez, l'appel du bon bain et de la sieste du matin se font sentir... a tout a l'heure les tortues!! (desolee arnaud, je t'inclue dans les tortues... on va dire que tu fais office de procuration pour ta femme, ok? :wink: ) Katia
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:31
Bonjour à toutes les muguettes et au muguet!! :arrow: J-7 avant la césa!!! :? Lundi prochain, on tient notre fille dans les bras, ça me fait bizarre et en même temps, je suis super heureuse sauf pour la césa que j'apréhende un peu :x :arrow: taille 36 pour moi aussi les filles :D J'ai acheté des robes dont la taille s'arrête en-dessous de la poitrine, comme ça je peux les mettre étant enceinte et après on verra pas mon petit bide quand j'aurais accouché!! :arrow: kat: ah cette maudite salle de bain :evil: Quand on fait des travaux, ya tjrs un os kke part!!!ET ça fait trop ch****!!Bon, mais au moins tu vois la fin et d'ici qu'Arthur vienne, elle sera prête :o :arrow: fanny: chouette le petit lapin en chocolat pour ta fille, c'est tjrs une petite attention!! Ta Bm ne reste quand même pas si indifférente à vous mais à mon avis elle s'y prend mal! :arrow: kris: aïe le déclenchement! J'en ai jamais eu mais pour avoir été hospitalisée pdt ma première grossesse et avoir vu défiler de smamans qu'on avait déclenché, je me dis que c'est super douloureux alors écoute plutôt l'expérience de Fanny qui semble plus positive là-dessus et courage!! :arrow: titealex: alors pressentiement en vue?! Je sens que c'est bien parti! Allez, cette semaine c'est toi qui accouche, comme cangel qui a sa césa programmée le 7mai!! :D :D :D :arrow: Odre: alors cet ultime essai pour faire sortir bébé, ça a été concluant? :oops: :lol: :arrow:pour tous les autres sujets: on a préparé que la valise de la petite, la mienne je la ferais le moment venu! J'étais constipée à mort malgré les litres d'hépar que je bois mais depuis 2/3jours, contractions pour me vider et juste pour me vider, pas de début de vrai travail alors je sais pas quoi penser!! Concernant les selles vertes, j'en ai déjà entendu parler maisje sais plus où :oops: Bon je vous laisse car les loulous doivent être habillés et je dois prendre ma douche aussi Bonne journée à vous Aurore, enceinte de 38SA
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:07
Coucou les fifilles et le MEC Rholala jme suis encore fai lever a 7 h ce matin... trop naze... Aujourd'hui j'ai 2 rdv chez la SF a la suite... de 12 h a 15 ca va etre intense... Hier aprem' ma grande a dormi 2 h... cool et apres parc avec les coupines, fatiguant avec 6 loulous... Heureusement que le parc des petitoune est entouré de grillage... [b:d13b1671a2]Kat[/b:d13b1671a2] Je comprend tout a fai qu'une maison en travaux ca doit etre assez enervant... on doit avoir envi de tout laver et ranger chaque soir... En tout cas cool la BM d'etre venu recurer tout ca... :top: :top: Moi top pour la sdb... fau toujours qu'il y ai un truc... :nul: :nul: Merci pour ma poulette... elle a l'air d'un ange comme ca... mais c une mule- cochon... caractere de merde de son pere avec le coté tétu de sa mere... [b:d13b1671a2]Et ben fanny[/b:d13b1671a2] Le kdo de BM t'as tellement chabmoulé que t'en a passé une mauvaise nuit... [b:d13b1671a2]Kris[/b:d13b1671a2] Pour le declenchement ca depend des femmes... et si c un premier ou pas... Moi a 15 h ils ont mis le gel , ca a rien fai... A 20 h entré en salle d'accouchement sous perf d'hormone + peri donc j'ai rien senti... a 7 h du mat' ma puce etait dehors... dilatation et descente bb hyper longue... Mais j'ai une cop qui a été declenché sur un col fermé comme moi et ca a duré 8 h... donc c hyper aleatoire... De toute facon si ils mettent la perf ils mettent souvent la peri direct car les contractions sont hyper fortes de suite... [b:d13b1671a2]Ludmilla[/b:d13b1671a2] C ca pour l'homeopathie... La difference des CH c la dilution du principe actif... Une dose c des petites dose de tout petits granules... J'aime pas la banane alors tu me fai meme pas envi... :lol: :lol: T'as du te regaler tant mieux... :wink: :wink: [b:d13b1671a2]Recette moelleux[/b:d13b1671a2] Melanger 4 jaunes d'oeufs+150 g de sucre, bien fouetter jusqu'a ce que ca mousse et ce soi blanc... Ajouter 2 CS pas trop pleines de farine Faire fondre 200 g de chocolat noir dessert + 200 g de beurre Incorporer le choc + beurre dans la pate Monter les blancs en neige + une pincée de sel Les incorporer tout doucement au reste cuisson: 25 min a 180 °C avec alu sur le dessus... Moi jle fai a la MAP car mon four crame tout mes gateaux... [b:d13b1671a2]Les reflux[/b:d13b1671a2] Perrier citron ca marche pas mal... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a tout le monde
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:11
Coucou les filles!! J-22! Merci à toues celles qui m'ont donné leurs précieux conseils!! C'est super agréable d'avoir des coupines qui vous aide à être prête pour le jour J! Aujourd'hui RDV sage femme et anesthesiste en espérant que la SF me dise que mon col s'est un peu modifié. J'y crois pas trop mais de toutes façons il finira bien par sortir!! J'ai juste pas envie qu'il dépasse le terme. :arrow: En ce qui concerne le déclanchement j'ai pls amies qui sont d'un avis différents. Certaines ont pas trouvé ça plus douloureux et d'autres si. Moi j'ai une echo de croissance demain car mon loulou est tres grand et peut etre que moi aussi j'aurais droit à un déclanchement!! Au fait, pour celles qui se sont fait manipuler par la sf pour accelerer le debut de travail, ça vous a fait mal? Félicitations à celles qui ont encore le courage de faire le ménage à fond! Il parait que lorsque nous prend une envie de mettre la maion niquel c'est que l'accouchement est proche et que notre instinct animal nous fait préparer la "tanière" pour nos petits!! Et bienmoi il est pas pret d'arriver!! Vu comment j'ai pas envie de faire le menage!!Heureusement que maman chérie est là pour m'aider!! J'éspère qu'on aura bientôt des photos de tous les petits bébés déjà nés!!! Bonne journée à toutes!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:23
[b:7945d10482]ou les muguettes! Alors petit pointage de la journée attention sa y est j'ai attaquée en dessous des 10jours [color=red:7945d10482]J-9avant son arriver :P !!![/color:7945d10482] Sinon pour ce qui est de mon présentiment ba on verra bien dans la semaine si j'ai eu raison ou pas mais bon je suis perplexe :roll: je vous le dit!!! A par ça cette nuit j'ai trés bien dormi comme un bébé pas de contractions rien a l'horizon donc évidemment pas de ptit loulou encore en vu mais bon quoi qu'il arrive la semaine prochaine il sera bien parmis nous et dans les bras de son papa et sa maman :P sa fait bizarre de se dire sa!!! Bon je vous laisse et repasser dans l'aprem ou en soirée! BONNE JOURNEE ET GRIS POUTOUS LES MUGUETTES!!! @PLOUCHE!!!! [/b:7945d10482]
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:43
Kikou les filles ! 8) Ludie, moi aussi ma valise est finie : voici la liste que j'avais fait... Pour bébé: - 5 pyjamas - 5 bodys - Une petite couverture - chaussons (5 paires) - 1 bonnet - un paquet de pampers newborn - produit pour laver bb - Doudou musique - gants de toilette et serviettes (un par jour). Pour moi : - pyjamas (2) - Tenues (j'ai pris mes pantalons de grossesse les + confort) - Serviettes et gants de toilette (il paraît que les SF viennent nous laver 2 fois par jour si on a eu une épisio dans ma mater, et qu'elles veulent une nouvelle serviette à chaque fois...) - produits de toilette - grandes culottes - Soutiens gorge d’allaitement - Blouses qui s’ouvre devant - Chaussettes - Coussin d’allaitement - Crème pour les seins - Des slashs/pantoufles - Dentifrice - Serviettes hygièniques ultra absorbantes! - Appareil photo - Bouquins, magazines, … Bon rdv SF, on y croit pour ton col :wink: Pour ce qui est de vouloir faire le ménage dans chaques recoins, moi j'ai ça depuis des semaines, ça me monte vraiment à la tête, donc c'est probablement un signe d'accouchement, mais pas imminent chez moi ! Chups, arfff merci pour la recette !!! Vous m'avez toutes donné envie ! Aurore, ça approche à grands pas !!!!!!!!!!! :P Kat, pfff suis quand même dégoutée pour toi et ton WC à l'étage, j'espère que ton zhom le réparera vite ! Enfin, t'as l'air d'être en mode POSITIVE ATTITUDE, bravo :wink: Alors ce bain ? moi je suis peut-être parano, mais je n'ose plus en prendre... de peur d'une fissure de la poche des eaux, vous pensez qu'on ne peut pas rester avec une fissure pendant des semaines ? ça fini toujours par une rupture totale quelques heures après ? :roll: Et pour ce qui est de plus féminin, ce n'est pas pour déplaire à mon homme non plus :lol: , en plus j'ai acheté des trucs super colorés, il adore ! Oh oh, Luxville, je te te suivrai à mon avis :P Et vous aussi vous avez acheté les lunettes????? d'autres en ont achetés? on est les seuls parents indignes à ne pas en avoir ??? On s'était dit qu'on verrait si c'est un été ensoleillé ou pas... puis on a une ombrelle à la nacelle :roll: Vous pensez que c'est utile ? Moi aussi suis pressée que Nathalie raconte !!!! Fanny, comme les autres l'ont dit, super pour la BM, je me rappelle un peu de ce que tu avais raconté, ben, comme quoi ce n'est jamais perdu ! Bon après il faut oublier ce qu'elle a dit par la suite :roll: Krsytin, je vois que les filles t'ont déjà bien répondu. Je voulais juste te dire que ma soeur s'est fait déclenchée pour son BB 1, et elle n'a pas souffert du tout, elle a eu un super accouchement. Ma mère s'est fait déclencher pour ses 5 enfants (ben oui on était bien nous là :lol: ), et elle n'a jamais été traumatisée par ça, même sans péri... mais à mon avis, comme tout accouchement même "naturel", ce n'est jamais la même chose d'une femme à l'autre... Anhinga, très mimi la chambre ! Vous avez raison de prendre du temps pour le couple, c'est super important :wink: Ordre, toujours là après la méthode à l'italienne ? Alex, on attend de tes news ! Pour moi, ventre bien tendu toute la nuit, et j'ai rêvé que j'avais des contractions, quand je me suis réveillée, j'en avais vraiment, mais elles se sont calmées, du coup... j'ai toujours pas su calculer la fréquence :lol: :roll: A part ça, RAS ! Mon homme a recommencé à travailler :cry: ... enfin on a profité un max du long WE, c'est cool ! En tout cas, il est hyper pressé que la petite soit là, il est pire que moi c'est marrant :lol: ... et il fait plein de petits travaux/rangements chez nous, je crois qu'il a besoin de préparer son nid aussi :lol: Allez, aujourd'hui, je fais l'album de mariage ! Bisous bonne journée
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:05
petite histoire concernant ma bm!!! vous vous rappeler peut etre quand je vous avez raconter que le prénom ne lui plaisez pas puis qu'il partait début juillet pour 6 mois au portugal et bien il y a encore de la nouveauté!!!!! demain il parte pour 1 semaine au portugal!!!alors que l'accouchement est imminent!!!!mon homme a les boules d'ailleurs!!!elle a dit a mon homme :" ben caroline a dit que c'été prévu le 23 mai!!!" pffff et moi j'ai rétorqué!!!"c'est une estimation!!!océane été prévu pour telle date et elle est arrivée deux semaine avant!!!!!! :evil: c'est pas fini !!!a croire qu'elle le fait exprés!!!! mon homme étant dégouté il lui dit:"pourquoi vous partez que pour une semaine tant qu'a y aller autant rester plus!!!!" nous on s'attendez a se quel réponde:" ben hugo va pas tarder ,on veut etre présent!!!" et ben non :shock: la réponse qui tue tout!!!"ben j'ai des rdv chez le kiné!!" grrrrrrrrrrrrrrrrr je te jure elle n'en loupe pas une en se moment!!!!!! ma mère me dit de pas me prendre la tête avec sa qu'au moins je serais tranquille!!! et elle a raison mais j'ai les nerfs de voir mon homme dégouté!!!alors j'espère qu"il va arriver a la fin de cette semaine!!!nanananère!!!! :twisted: dernière chose!elle dit a ma fille:"bon tu dit a ton frère d'attendre que mamie revienne pour sortir!!" alors la c'est sorti tout seul et je lui ai dit:"il sortira quand il sortira et j'espère très bientot car moi j'en ai un peu marre!! et j'espère bien la semaine prochaine!!!!!" :evil: je l'aurai bouffé!!! enfin bref voila pour ma bm qui continue dans ses fantaisies!!! je file car je dois faire a manger!!!a plus tard!!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:09
Coucou !! Je vois que tout le monde essai de tenir le coup , moi aussi :lol: mais c'est dur punaise !! :arrow: Anhingo , super le lien sur l'allaitement , vraiment :P :arrow: Euh ...ptite baisse de moral....jsuis vraiment contente pour celles qui font du 36 à 9 mois de grossesse mais c'est pas le cas de tout le monde donc moi avec mes + 20 kilos , une allure de baleine , un régime de la diététicienne et mon médecin qui me dit : mais qu'est ce que vous avez encore mangé !!?? :shock: Quand jvous lit , j'ai envie de pleurer...... :cry: Mais enfin , c'est vrai que ca ne m'empechera d'etre belle apres :wink: J'avais tout perdu pr mon fils , j'espere avoir a nouveu cette chance. Je crois qu'il y a des gens ou la prise de poids on y peut rien... parce que franchement , jmange vraiment pas plus qu'une autre , ni gateau , ni pizz ou autres et je grossi.... :roll: Bon bref ...... Félicitation aux nouvelles mamans : Nouvelle récap: Chupss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 ,[u:3eb89faf2a] accouchement le 02 ou le 01/05 à confirmé quand elle reviendra sur le forum.[/u:3eb89faf2a] Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. [u:3eb89faf2a]Accouchement le 27/04 [/u:3eb89faf2a] Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Titealex45 : 27/04 Dpa 13/05 Jubb : 19/04 Dpa 07/05 crepusculeaurore :24/04 Dpa 25/05 sdesrumeaux : 1/05 Dpa 17/05 Nathalie060 : 14/05 Dpa 31/05 [u:3eb89faf2a]accouchement le 29/04[/u:3eb89faf2a] Mais je cois que la Dpa lunaire ca marche que dans les cas de grossesse parfaite....sinon faudrait prendre trop de parametre genre fissure de la poche des eaux , contractions , fatigues de la maman ...etc . Alors peut-etre que c'est plus les lunes (pleines ou nouvelles) qui proche de la Dpa, influencent les accouchements.....chépa yen a une le 9/05 ...... :mdr: on dira Mme Irma!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:12
Je vois ... Je vois.... eh! tout se brouille ....... :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.