Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 06:57
coucou les matinales!!!! vous allez bien? qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui? moi c'est...tadaaaammmmmmmm....journée belle-mere! youhouuuuu :lol: allé courage.... [b:0eff421bc1] josée[/b:0eff421bc1], génial pour ta puce tu dois etre trop heureuse! bon courage pour les nuits etc....le 1er mois n'est pas toujours facile niveau fatigue [b:0eff421bc1]les pressées d'accoucher[/b:0eff421bc1] :lol: , ben je vais faire comme vos mères: vous faire la morale!!!! la fin c'est dur pour la maman, mais laissez-les la ou ils sont vos bébés, ils sont tellement bien, ils prennent encore des forces pour affronter la naissance, quand tout se passe naturellement ça doit être tellement mieux pour tout le monde (parole de déclenchée!) et puis c'est eux qui décideront....s'ils ne sont pas la, c'est que ce n'est pas le moment! [b:0eff421bc1]kat[/b:0eff421bc1], si cva peut te consoler pour ta salle de bains....ici Alice arrivera ds un appartement plein de cartons, pret a etre déménagé, dormira ds notre chambre, sera changée sans doute sur la table du salon :lol: et ds le nouvel appartement, je ne sais même pas encore comment sera sa chambre! allé c'est pas bien grave, ce n'est que matériel! [b:0eff421bc1]la perte des eaux dans le bain[/b:0eff421bc1], je me dis aussi que ça ne doit pas passer inaperçu, méfiance qd même avec les fissures...la on ne le sent qu'au bout de qqs heures [b:0eff421bc1]peggy[/b:0eff421bc1], je partage ta peur, enfin je n'y pense pas trop, mais c'est vrai que je me suis souvent dis que s'il se passait quoique ce soit, le bébé qui arrive n'était pas la seule a dépendre de moi, Emma est la.... bon allé je retourne me balader sur le forum, pas la peine de retourner au lit, je sais que je ne me rendormirai pas :x bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:14
Coucou les filles Bon ben ca me rassure jsuis pas la seule a etre debout... J'ai eu le droit a un "maman" a 7 h... pas l'habitude moi... Bon moi ca va... trankilou, toujours avec mes oedemes... Bon Crystal est tombé de son lit cette nuit.. plus de peur que de mal, du coup on a mis un matelas par terre... :youpi: :youpi: :youpi: :siffle: :siffle: pour ta journée belle mère Steph... Je suis de tout coeur avec toi ma belle D'ac avec toi pour les pressées d'accoucher... profitez des derniers moment avec bébé dans le ventre... apres on est super heureux mais le ventre tout mou ca fai trop bizarre.... [b:67555b5c1e] Perdre les eaux[/b:67555b5c1e] dans le bain ca fai un gros splouch d'eau qui remonte a la surrface... Pis ca colore le bain... rosé, pas tres propre quoi... [b:67555b5c1e]Kat[/b:67555b5c1e] Obsesionnele du menage va... viens donc chez moi si tu veux y en a a faire... Pour la maison je comprend que tu voulais que tout soi nikel mais il y vera que dalle... lui il lui fau a manger et plein d'amour c tout... Perso N° 2 sera changé sur notre lit et le bain se fera sur la machine a laver... Oui arrete de decompter les jours... zen, il lui reste QUE 23 jours ca va vite passer... Pis t'es pas la derniere avec Peggy on en est au meme point que toit... :cop: :cop: :cop: [b:67555b5c1e]Josée[/b:67555b5c1e] :youpi: :youpi: :youpi: pour le retour a la maison, plein de bonheur pour vous... [b:67555b5c1e]Anhinga[/b:67555b5c1e] Le dossier jl'ai eu par une cop aussi et je l'ai lu c tres instructif... En plus j'ai commencé le boukin de M Thirion et dans mon boukin sur la grossesse ( attendre bébé autrement ) y a un pti dossier a la fin... J'ai decouvert pas mal de trucs pour aider si allaitement difficile a mettre en place... jsuis paré... :wink: :wink: [b:67555b5c1e]Contraception[/b:67555b5c1e] Moi y en a marre des hormones du coup je vais mettre un sterilet cuivre... [b:67555b5c1e]Le signe[/b:67555b5c1e] Perso je prefererais un gemeau plutot qu'un taurreau... car sacré caractère deja dans la famille alors les taurreaux sont pire que tout... Je parle de moi la... et mon BP :lol: :lol: :lol: BOn jvoua laisse A tout' BIZ
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 08:25
re coucou tt le monde kat : desolé pour les meubles de ta sdb ca doit etre rageant de prevoir et a la derniere minute tu peux pas l'avoir pour les pleures ne tkt pas c'est normal on diras que c'est la faute des hormones moi aussi ca m'arrive de pleurer pour rien la derniere fois ( j'ai honte de raconter ca .... :? ) c'etait sur une musique ... j'ai fondu en larmes ma fille me demande ce que j'ai et je lui ai dit c pas grave je viens d'eplucher des oignons elle me ris au nez : depuis quand on met des oignons avec des frites et un steak ?????? la honteeeeeeeeeeeeeee en tt cas profites d'avoir quelqu'un ... ta belle mere ou qq d'autres moi m es parents sont dans lenord ca fait longtemps je les ai pas vus et ma belle mere habite elle aussi loin en bretagne c'est sur que des fois je me dis au moins je me dispute avec personne mais j'aimerais aussi avoir qq aupres de moi pour parler , certes j'ai ma grande fille mais elle panique plus que moi a l'arrivee de la pitchoune pour elle je devrais a chaque contractions appeler la maternite et y aller :lol: :lol: :lol: hate d'etre grande soeur !!!!!! pour la perte des eaux dans ton bain tkt pas si ca tombe tu les perdras pas avant d'accoucher c'est pas systematique je les ai jamais perdus pourles deux derniers avant d'etre sur la table d'accouchement j'ai juste perdu pour ma premiere sur la chaise de mes parents du a un grand fou rire , je me suis meme fait "tuer" par mon pere il m'as dit t'aurais pu faire ca ailleurs ma chaise est foutu la paille est mouillé !!!! :lol: :lol: :lol: il croyait que c'etait une fuite urinaire du coup ma mere lui a expliqué que c'etait la poche des eaux et la grosse panique pour mon pere il m'as dit reste pas comme ca a rigoler file dans la voiture et hop urgence !!!!!!!donc c'est pas forcer que tu les perdes je crois que je vais faire comme toi un brin de menage il fait super beau et l'envie de faire les vitres me gagnent :wink: allez au boulot gros bisous a vous toutes bisousssssssssssssss
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 10:47
coucou miss et mister :P j-14 pour moi et enfin un beau soleil sur toulouse ca fait du bien et ca remonte le moral. :lol: Pour moi aucun signe de quoi que ce soit je dors super bien jusqu a 10h ce matin ,aucune contractions, :lol: la seule chose c une crampe douloureuse dans la jambe droite qui me remonte jusque dans le coccix mais bon ca va donc je continue mon petit train de vie sans me prendre trop la tete sinon c est encore plus long.Aller je vais profiter du soleil pour faire secher le linge dehors a tout a l heure
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:48
bonjour,je suis stephane le papa,juste un message pour vous annoncer la naissance QUENTIN il pese 3kg 280 ilmesure 50cm l accouchement c est bien passer et anne marie vous contactera des sont retour a la maison stephane
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:50
pointage du jour J-20 et toujours la!!! hier énorme douleurs je me poser des questions et finalement grosse crise de colique( de l'eau!! :? ) mais si aprés de gros prob de constipation j'arrive enfin a me vider c'est que la fin est proche!!!!en plus au touché sur bidou il est bien descendu ma mère vu hier soir et la elle me dit :"ah oui effectivement il est bien descendu!!!waouh!!! :shock: lol enfin voila!! je me sauve car aujourd'hui repas avec les bo parents!!! gros bisous et bonne journée!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:52
[size=24:838360e02c]FELICITATION a nini et stéphane!!!! BIENVENUE a quentin!!! et voila notre 1ere muguette!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pleins de gros bisous!![/size:838360e02c]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:57
Coucou les baleines ! :lol: Alors moi j’ai retrouvé la positive attitude en me disant que si bébé restait au chaud c'est qu'il n'était pas encore mature... Puis faut dire que maman est une bonne cantine ! :lol: Je crois que je vais faire grève des bonnes choses sucrées pour lui donner envie de changer de crèmerie ?! :siffle: Non ce que j'attends avec impatience c'est de savoir si ma grosse mémère va pouvoir passer mon bassin... Je dois retourner à la clinique mardi pour un RDV SF... Je vais montrer les radios à gygy et lui demander son avis sur les massages du périnée et l’homéopathie… En attendant je vous mets une ptite photo que Z'homme a prise hier dans le jardin et que j'aime beaucoup :D [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=p1020299a.jpg][img:8cf1408dc4]http://img12.imageshack.us/img12/2549/p1020299a.jpg[/img:8cf1408dc4][/URL] [u:8cf1408dc4]A vous[/u:8cf1408dc4] : :arrow: Fanny/Mai09 Et bah moi aussi malgré mes +12kg je rentre toujours dans du 36 ! Na ! :bou: :mrgreen: Moi j’ai pris des robes longues style bohème ça c’est tip top pour allaiter et cacher bidou tout flasque après naissance de bébé! :lol: Moi a pas peur d’accoucher ! ! ! :mrgreen: Je suis bizarrement hyper sereine :siffle: Tiens cette nuit pause pipi je retourne dans le lit et là je sens que « ça coule », jme dis « tiens bizard je viens d’aller aux WC ? », j’ai pensé à la poche des eaux qui peut être s’était fissurée très légèrement… ben ça ne m’a pas empêché de me rendormir en me disant que si c’était une fissure de la poche et bien le lendemain matin j’aurais les fesses mouillées et saurais qu’il faudrait aller à la mat ! :lol: Je suis :zen: :arrow: Anhinga Merci pour le lien sur l’allaitement que j’ai commencé à lire ! :wink: :arrow: Josée Très contente de lire qu’Alicia est enfin rentrée chez elle ! :bravo: Tu vas pouvoir fêter la fête des mères ! :wink: :arrow: Audrey Tu me fais bien rire à t’activer comme tu le fais :lol: Bébé est joueur à ce que je vois ! :mdr: :arrow: Katia Hihihihi tu pleures pour des meubles de salle de bains ??? Si je te dis que j’ai pleuré quand on nous sommes allés au concess’ pour le C4 PICASSO ?! :siffle: Et hier midi j’ai vu un bébé de quelques jours et me suis mise à chouiner parce que je venais de dire « oh moi aussi je veux ma fille dans les bras » pffff les hormones ! ! ! Z’homme était mdr ! :lol: Bonne journée avec les BP alors… :arrow: Fanny BON COURAGE avec chère belle maman ! ! ! :lol: BON COURAGE aussi pour la préparation des cartons qui ne va pas tarder… :arrow: Chupss Tu m’as fait rire avec le bide tout mou à la place de notre ballon ! :lol: C’est drôle mais moi aussi je crois que je préfèrerai un gémeaux plutôt qu’un taureau… Même si ces deux signes sont aussi complexes l’un que l’autre, le premier bête à cornes comme moi (capricorne) :lol:, le second double personnalité… :? Enfin si on veut des gémeaux faut serrer les fesses jusqu’au 21 ! :mdr: :arrow: Kristin Ben tu nous donnes vachement envie d’allaiter ! :lol: N’empêche jme dis que vivre ta grossesse avec tes « grands » ça doit être super sympa ! ! ! :D :arrow: Anne-Marie Pas de nouvelles depuis hier donc tu dois avoir élu domicile à la mat’… :D :arrow: Nathalie On attend de tes nouvelles dès demain alors… :D :arrow: Nathanielle Alors ça va avec Eléa ??? Bon voilà j’ai fait le tour… Bonne journée ! ! ! Bizzz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:08
[size=18:3272975231][color=orange:3272975231][b:3272975231]WAAAAAHHHHHOOOUUUUUUU ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS ANNE-MARIE ET STEPHANE ! ! ! BIENVENU A QUENTIN ! ! ! Merci Stéphane de nous avoir mis un petit mot ! :D Contente de lire que tout s'est bien passé ! :cop: [/b:3272975231][/color:3272975231][/size:3272975231]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitation anne Marie.. Bienvenu au pti Quentin et bravo au papa STeph, tu lui fera pleins de gros bisous de notre part a toutes... Ludmilla je vais faire comme toi... plus de sucré jusqu'a l'accouchement... :roll: :roll: :roll: Euh non jpeu pas... pi qui mangera le bon gateau qu'on vien de mettre au four???? :siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: Pour les massages du périné commence de suite... avec une huile special..; Moi j'ai rien fai ni pour Crys ni pour celle la... L'homeopathie j'ai commencé hier... c tout le dernier mois de grossesse donc fau pas trop attendre... Trop belle la photo alors ca c arreté de couler vu que t'es la...??? Pour les gemeaux double personalité mais pas forcement dans le mauvais sens... Je prefere ca a une balance qui sai pas ce qu'il veu... Cet aprem' on a au parc avec les coupines... BIZ
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:15
[b:591ae59a36]Bonjour les filles! Allez petit pointage quotidien et oui toujours parmis vous hihiiiiiiiiiiiiiiiiii j(en rigole maintenant car j'ai un copain hier qui est passeret m'a dit "sa se trouve en décembre tu l'auras toujours" lol quel rigolo celui la en tout cas il m'a bien fait rigoler!!!! Bon a par sa pas de signe d'accouchement proche plus de contractions depuis deux jours a par une ou deux par ci par la mais c'est rien du tout donc ba tant pis on attends et verra bien! [color=indigo:591ae59a36]KATIA[/color:591ae59a36] :arrow: Oh mais non tu n'es as une mére indigne mais je te comprends que t'en ai marre d'atendre et craque pour tout. Je suis aussi passée par la et 'et vrai qu'il a encore le temps d'arriver vu qu'il est prévu pour le 26mai. Regarde moi,il est prévu pour le 13mai dpnc J-10 aujourdhui et pas de ptit loulou a l'horizon,je crois que se sont les garçons de mai qui aime bien rester au chaud car pour l'instant se sont que des ptites nennettes qui sont arrivées plus tot!!! Du coup je me suis faite une raison et maintenant je me dit qu'il va rester jusqu'au bout et puis voila!!! Aller je te soutient a 100% ma belle!!!! RESTE ZEN :wink: !!! Bon je vous fait plein de poutous d'amitier et vous dit a ce soir!!! Passer une trés bonne journée :wink: !!![/b:591ae59a36]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:20
[b:3dc7086c67]Ah oui j'allais oublier quand méme les filles le décontage: [color=red:3dc7086c67]J-10 avant l'arriver de notre ptit Kylian d'amour!!![/color:3dc7086c67] Bisouxxx,bisouxxxxxxxxxx!!![/b:3dc7086c67]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:28
[quote:3faa8a2f3b="chupss"]Ludmilla je vais faire comme toi... plus de sucré jusqu'a l'accouchement... :roll: :roll: :roll: Euh non jpeu pas... pi qui mangera le bon gateau qu'on vien de mettre au four???? :siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: Pour les massages du périné commence de suite... avec une huile special..; Moi j'ai rien fai ni pour Crys ni pour celle la... L'homeopathie j'ai commencé hier... c tout le dernier mois de grossesse donc fau pas trop attendre... Trop belle la photo alors ca c arreté de couler vu que t'es la...??[/quote:3faa8a2f3b] :oui: ça s'est arrêté ! :D Pour l'huile de massage ya celle de WELEDA Pour l'homéo j'ai perdu les pages de ce que vous aviez mis sur le fofo toi et Audrey, faut que je retrouve ça et aille en pharmacie acheter tout ça... Sans ordonnance on peut non ? :think: Huummmm du gâteau ??? A quoi ????!!!! :lol: Je me tenterai bien un pépites de chocolat/noix de coco tiens ! Arf on se refait pas hein ?! :mrgreen:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:36
[/b][size=24:3f26764494][/size:3f26764494][color=indigo:3f26764494]FELICITATION ANNE-MARIE ET STEPHANE!!!! TROP HEUREUSE POUR VOTRE PTIT QUENTIN ET CONTENTE QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSEE!!! JE VOUS SOUHAITE "TOUT LE BONHEUR DU MONDE" AVEC VOS 3PTITS LOULOUS!!! GROS BISOUS A ANNE-MARIE ET QUENTIN!!![/color:3f26764494]
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 11:36
bienvenue a quentin et felicitations aux parents !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: on as hate de voir le recit de son accouchement en attendant bon retablissement et plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.