Posté le : 28-04-2009 à 14:18
ça y estBonjour les filles!!
7pages à rattrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS SUIS PLUS LES FILLES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: On est au dernier mois et alors ça y va les discussions, je me sens complètement perdues et puis je vois qu'on est de plus en plus nombreuses avec un mec en plus :shock: Quel courage!!!!!!!!!!
:arrow: ET que vois-je?!!!!!!!!Nathanielle!!!T'as accouché!!! :shock: :shock: :shock: Super, accouchement parfait, vraiment heureuse pour toi, magnifique!!!!!!!Félicitations!!Beau prénom pour ta fille et très belle date (22 est mon chiffre préféré!!)!!Reste en contact avec nous pour nous donner des nouvelles!!
:arrow: ça y est, j'ai dépassé de qqes heures le terme que j'ai eu avec ma fille quand j'ai accouché, càd 37SA+1jour. J'y reviens pas :shock: :shock: J'étais persuadée qu'avec mes 2 grossesses pathologiques, un pti' gars né à 34SA et une fille née à 37SA que j'accoucherai tôt également mais non, Capucine, je crois, est bien partie pour rester jusqu'à ce qu'on la sorte le jour de la césa progammée!!!Nannnnnnnnnn, je veux pas!!! J'aimerais tant qu'elle vienne d'elle-même!!
Enfin, il me reste encore deux semaines alors je croise les doigts et je croise les doigts pour que vous accouchiez bientôt aussi!!
On veut les voir nos loulous maintenant!!!!
Bizs
Aurore, enceinte de 37SA+1jour
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban