Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:38
[color=indigo:0252d0913e]Bonsoir les filles ! J'avoue que je n'en reviens pas là :shock: FELICITATIONS NATHANIELLE !!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est vraiment l'accouchement idéal d'après ce que tu nous as raconté ! C'est super !!! :D Et encore mieux, que ta puce n'ait eu aucun soucis ni besoin d'aller en couveuse, ni rien, c'est tout simplement parfait ! :D Du coup, une de moins à attendre... je sens que ça va aller vite... vous allez toutes partir les unes après les autres et je vais me retrouver seule à garder ce gros bidou encombrant et tous ces maux insupportables :evil: Je sens que je vais déprimer !!! :roll: D'ailleurs, les filles, on la fout mal, car on n'avait pas vraiment remarqué que Nathanielle pouvait "être en train de pousser" :oops: :lol: Bon c'est vrai qu'elle ne postait pas forcément tous les jours (contrairement à d'autres ! :lol: ), mais on aurait dû tilter avant quand même ! :? De mon côté, les nausées se sont calmées dans l'après-midi :cpa: Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas demain matin... ou bien, si, je veux bien que ça revienne à condition que ça soit effectivement un signe d'accouchement imminent ! :mdr: Bon, je poste ça et je remonte un peu pour lire vos tartines, car j'ai sauté pas mal de choses :oops: [/color:0252d0913e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:54
[color=indigo:16a2ce85da]Re, Bon j'ai un peu mieux lu là... Alors en vrac : Anne-Marie :arrow: aïe, toujours ces soucis de tension et d'albumine :( J'espère que ça ira et qu'ils te relâcheront ce w-e ! :? Par contre, je ne savais pas qu'on était censées avoir un peu moins de tension vers la fin de la grossesse ? Moi j'ai toujours 12/7, c'est beaucoup comparé aux 10 je sais plus quoi de Laure, non ? :think: :arrow: pour le bouchon muqueux, on en avait déjà parlé je crois et j'avais dit que pour Elynn, je ne l'avais pas perdu avant le moment d'accoucher ! Et que d'ailleurs, je ne me suis pas aperçue que je le perdais, donc ça devait être en plein travail :cpa: C'est très variable comme on l'a déjà dit, certaines vont le perdre petit à petit 1 mois avant et d'autres "pas" (enfin pas jusqu'au jour J)... Allez je vous laisse pour ce soir. Je vais essayer de continuer un peu mes faire-parts (toujours pas finis, c'est long en fait :oops: ). Bonne nuit à toutes et demain venez toutes pointer au moins 1 fois !!!!!!!!! :lol:[/color:16a2ce85da]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:59
[quote:04dfc5bce3="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo]Re, Bon j'ai un peu mieux lu là... Par contre, je ne savais pas qu'on était censées avoir un peu moins de tension vers la fin de la grossesse ? Moi j'ai toujours 12/7, c'est beaucoup comparé aux 10 je sais plus quoi de Laure, non ? :think: [/quote:04dfc5bce3] Oui c'est ce que l'obstétricien m'a dit, maintenant peut être que pour lui 10 c'est pas si grave que ça avec la fatigue qu'on peut ressentir en fin de grossesse :cpa: Pour le pointage journalier, c'est une bonne idée :mdr: faudra pas qu'on rate encore un départ... Comme tu le dis, ça l'a fou mal quand même Bonne nuit à toutes, enfin surtout à celles qui dorment sans pb! :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:10
un p'tit mot avant d'aller nourrir les lapins... Peggy :arrow: tu ne seras pas la dernière, je te signale que ma DPA est le 31 mai et que pour le moment, niveau contraction et bouchon muqueux c'est au point mort!!! Laure :arrow: si ton médecin n'est pas inquiet, je pense qu'il ne faut pas que tu le sois, il est vrai qu'en fin de grossesse, on est toute fatigué et on ne la gère pas toute de la même façon... sur ceux je vous laisse je vais donner le bib sinon je vais m'endormir en le donnant!!! bonne nuit à demain!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:14
re les louloutes! ici pas trop la joie... j'ai commaté devant la tele toute la journee, la force de rien faire... mon zhom est rentre tard comme d'hab et il est tout malade... il a de la fievre depuis hier soir, et il a continue a bosser!! il est pas raisonnable... je me suis matee l'odyssee de la vie ce matin, je l'avais pas revu depuis le debut de la grossesse... bon quelques larmes, forcement hein, mais surtout la nana a perdu son bouchon muqueux le 7e mois.... :shock: moi qui me disait, "bon maintenant que j'ai plus le bouchon, ça va aller vite" je me suis dit que ça veut rien dire du tout :? en plus chups, tu l'as confirmé tout a l'heure :? :( non mais sans deconner, ça peut durer encore 30 jours comme ça?????? contractions, plus rien, fatigue à mort... non, psychologiquement, je prefere me dire que c'est pas possible... a vous : :arrow: titealex, bienvenue au club des contractions qui vont et viennent :? :arrow: chups, apres ton post de tout a l'heure je me disais que j'allais aller chercher juste de la lanoline mais si tu dis que lansinoh c'est bien, je te suis les yeux fermes! :D bon on s'inquietera pas trop alors si on a pas de nouvelle demain :wink: on se fera pas trop de film hihi :arrow: toutes :oops: merci pour les compliments sur la chambre... j'adore decorer, en general je m'en sors bien... mais merci beaucoup les filles!! :arrow: odre, on a toutes des angoisses, des idees fixes je pense... et la mort subite, perso, ça me fait aussi flipper... :arrow: anne marie : je croise les doigts que ta tension redescende et ton bilan soit meilleur... si malgré la surveillance tes resultats ne seraient pas bons, est ce qu'ils vont te declencher?? :arrow: laure, super la cape!!! tu es douee dis!! je te trouve pas mechante : a ta place j'aurai meme eu envie d'ecourter le sejour :wink: :arrow: mai/fanny : sympa de voir ta frimousse!!! rhoo le beau bidou!! et t'inquiete pour "l'esthetique" de la 2e photo, faut voir ma tete aujourd'hui!! :lol: on dira rien va! :wink: et pour le pronostic, j'ai pas l'impression que ce sera moi la suivante :? (c'est pas l'envie qui m'en manque!) bon deja nathanielle nous a bien grillees :lol: :wink: et en plus j'ai l'impression que ça va durer encore un moment :x et pour le bouchon non je suis pas la seule : titoune et anne marie l'ont perdu aussi :wink: (corrigez moi si je me trompe...) pour tes reves de machine a laver je ne dirai qu'une chose : vivent les hormones!!! :lol: :arrow: tchounette, c'est vrai qu'ici on fait pas les bonbonnieres, ce doit etre une tradition belge... mais c'est super sympa, et la montgolfiere est super jolie! tu l'amenes à la mat? ou c'est a la maison que tu la gardes? :arrow: colline, pour enzo, tu avais eu du faux travail pendant combien de temps? j'ai perso 2 types de contractions et c'est depuis que j'ai les "dernieres" que je perds le bouchon et que le col a bougé... je peux pas m'empecher de me dire que c'est lié sinon je vais peter un plomb... si c'est pour rien, je ne sais pas ce que je vais faire... d'ailleurs, c'est ça qui est rageant, on a controle sur rien, on est tributaire de ces foutues hormones, et on doit souffrir en silence... pfff dis moi que ton faux travail n'a pas dure 1 mois, pitie!! :arrow: nathalie, j'adore le coup du "vous en avez des pertes vous"... aujourd'hui si quelqu'un m'avait sorti ça, je crois qu'il aurait entendu du pays (non mais sans rire!) :arrow: titoune2 : ça a pas l'air marrant avec ton homme :arrow: peggy, pour la chambre clean et rangee, je me fais pas d'illusion, je vais garder precieusement ces photos, en souvenir d'un passé caaaaaalme :lol: bon pour tes nausees, j'espere que c'est que pour aujourd'hui... :arrow: fanny, c'est clair que tu ne t'es pas reposee pour l'instant :? pas facile mais comme tu dis, au moins vous avez enfin votre appart! maintenant faut quand meme que tu t'occupes de toi :wink: :arrow: mamanheureuz, c'est clair qu'il faut suivre ici!! surtout ces jours ou il pleut, on a que ça a faire :lol: bon voila, le temps que je tartine tout ça il y en aura certainement d'autres qui auront posté... bises à celles que j'aurai croisé :wink: bonne nuit les filles, à demain, j'espere que je serai moins crevee... bisous les coupines!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 22:20
Bonsoir les miss :yes: Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit en esperant qu elle soit la plus complete possible,a demain en pleine forme et le moral au beau fixe :lol: :lol: gros bisous :cop: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:42
[b:2ccf22d446]Peggy[/b:2ccf22d446] t'inkiete je suis la... on sera les 2 derniers gros bidou... Je me fai pas de flms, je pense tenir jusqu''au bout voir meme plus... Kat di toi que c pas du faux traval mais de pré travail... tout ce qui se passe la ca prepare ton col et ca en sera que plus facil a l'accouchement... Acceille ces contraction avec bonheur et laisse les ouvrir le passage... :wink: :wink: :wink: Tient bon... Allé jm'en va me coucher... BIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZz
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 22:52
Bonsoir à toutes, 4 pages en même pas une journée, vous avez fait fort!!! Je pense que c'est une bonne idée de poster au moins une fois par jour quand nous le pouvons, au moins pour faire acte de présence, nan? Alors, récap de mon rdv de ce jour : col mou (cela dure depuis janvier) mais pas du tout modifié... :( Les contractions de samedi soir n'ont rien fait du tou. Sinon, tête en bas mais bébé très haut, donc je dois marcher, marcher et marcher!!!!! :!: Pourtant, je ne suis pas du genre flemmarde et je bouge déja pas mal. Donc plus de rdv plannifié, la seule chose est que si je n'ai pas accouché le samedi 16 mai (DPA le 17), je dois me présenter à la mater à 9 heures avec ma valise pour un contrôle du liquide amniotique et soit je rentrerai chez moi pour revenir le lundi, soit ils me garderont le weekend..... :? J'espère que d'ici la, ma fille sera auprès de nous!!!! Ah oui dernière chose, je n'avais pas arrété les spasfons 6 fois par jour, c'est chose faite ce jour!!!!! Je ne pourrai pas répondre à tout le monde car je suis un peu ko ce soir. :arrow: Nathanielle : Félicitations, félicitations et génial ton accouchement!!!! On attend les photos avec impatience!!!!! :arrow: Colline, idem pour les douleurs à l'netrejambe. La gygy m'a dit aujourd'hui que c'tait les ligaments qui travaillaient :!: :arrow: Titealex : pour ma part pour bébé 1, comme Titoune 31, ni perte de bouchon muqueux, ni nausées... Après chaqeu grossesse est différente!!! En relisant, on est pas mal à avoir eu des contractions samedi soir. N'y avait-il pas une nouvelle lune? Qui sait quand aura lieu la prochaine? Bon mesdames, je vais aller dans mon lit, prête à me lever 5 ou 6 fois cette nuit pour la pause pipi car je ne suis pas épargnée non plus!!!! Au plaisir de vous lire demain, Sandy
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:58
coucou les filles! ALORS D'ABORD, [size=18:0d7e7e80f0][color=red:0d7e7e80f0]FELICITATIONS A NATHANIELLE[/color:0d7e7e80f0][/size:0d7e7e80f0], si on s'attendait à ça!!! Bon sinon, moi je viens surtout pointer pour aujourd'hui... vous avez vu ce que vous avez pondu depuis samedi? Dur à suivre donc j'ai lu en grandes lignes... Sachez donc (en vrac) que: - moi non plus sauf nécessité absolue je repasse pas - j'ai bien rigolé avec la blague du barbeuc - pour l'instant je n'ai pas de nausées (en même temps, j'en ai eu les premiers mois non stop!), ni de remontées acides, ni d'oedèmes, donc je commence à me dire qu'en comparaison avec certaines je m'en sors bien! - nous on prépare la chambre de BB mais au début la nuit il sera dans un couffin avec nous car comme je veux l'allaiter je pense que dans le cas contraire ce sera ingérable. On essaiera juste de le faire dormir dans sa chambre pendant dans la journée, mais toujours dans son couffin pour qu'il se sente pas trop perdu. A part ça cette semaine mon chéri est en vacances alors on en profite pour s'occuper de la maison... j'essaierai donc de "pointer" tous les jours mais je risque de ne pas toutes vous suivre aussi bien que d'habitude. Je me rattraperai la semaine prochaine! Aujourd'hui pour ma part ce matin c'était acupuncteur ostéopathe... snif, pour lui c'est pas pour tout de suite car BB est haut! (en plus moi pour le moment oui j'ai des contractions mais non elles sont pas douloureuses, et mon bouchon est toujours bien à sa place). Il m'a prescrit des granules homéopathiques pour aider mon bassin à se préparer et à se détendre... si certaines sont intéressées, je chercherai l'ordonnace pour vous dire quoi c'est! Cette aprem on a visité la maternité. ça a duré 2h, et du coup ça a répondu à plein de nos questions avec zhom... il veut essayer d'aider son fils à sortir en fin d'accouchement et souhaite couper le cordon... là je pourrai en pleurer à l'avance, suis trop émue et fière de chéri! Moi poru ma part j'ai bien l'intention de profiter du peau à peau... Demain, je retourne à la mater pour un cours sur la péridurale et mercredi c'est cours sur l'allaitement avec ma SF, donc pour moi la semaine est très thématique... on sent que ça se rapproche! Bisous les filles et à demain
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 23:10
Coucou!!! Vous battez des records les filles!!! Surement que c'est lié à l'impatience!!! Je vois que je suis pas la seule!!! NATHANIELLE :bravo: :echarpe: te voici tite maman, on attend les photos de ta choupinette. Prenez bien du plaisir avec votre petit ange! KATIA :arrow: Mignone comme tout la chambre de ton tit Arthur, j'aime beaucoup! Ca vallait le coup les travaux tu vois?!! :wink: Sinon j'ai pas tout lu, là y'en avait vraiement trop, j'ai principalement regardé les images! :oops: NATHALIE :arrow: Les tits lapins grandissent bien dis donc!! C'est impressionnant! :bravo: Ca me fait tripper vos contractions et histoires de bouchon muqueux, moi toujours pas de contractions douloureuses, pourtant elles sont bien là le s contractions, c'est zhom qui me les fait remarquer lol, ça craind je remarque meme pas moi! Sinon ben je sais pas vous, mais par contre les montées de colostrum ont commencé, je commence à tacher mes t-shirts, ca craind! :roll: Et pinaise, ça fait pas du bien aux tétés!!! Du coup ils sont balaises et en plus ils tiennent tout seul, c'est rigolo, j'veux les garder comme ça après, y'a moyen???????? :lol: Allez les pépettes, des bisous à toute, en vous souhaitant une douce nuit! Angelique [/code]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 02:30
[b:37b31b75ea]Re les filles et oui je sais l'heure qu'il est mais notre ptit loulou me donne des contractions encore et encore donc bon ba je me suis levée et j'attends de voir si sa passe ou pas on verra bien je n'y crois plus qu'il arrivera en avançe pour moi il nous fais juste des ptites farces alors je ne me réjouit pas pour l'instant!!! Sinon je sais plus qui demander quand était la prochaine lune ba c'est la pleine lune dans la nuit du 9au10mai je le sait car ma mére arréte pas de dire que c'est la que j'accoucherais ah lalala les apriorit de grand-mére en espérant qu'elle est raison qui c'est???? :roll: Bon aller je vais aller manger un ptit bou car j'ai trop trop faim et je vais boire un chocolat chaud hummmmmmmmmm en espérant que cela donne envie Kylian de pointer le bout de son nez a voire au provhain épisodes! Bisous et bonne fin de nuit les filles :wink: !!![/b:37b31b75ea]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 05:40
salut les filles!! j'aurais pu vous écrire plus tôt mais j'étais trop occupée à taper sur mon homme... et pour cause, il a ronfler comme rarement il a ronfler!!! J'avais beau lui boucher le nez, lui donner des coups dans les côtés, ça repartait de plus belle!! Un moment je l'ai laissé ronfler car je me suis dite que c'était lui qui allait bosser et moi qui continuait de dormir mais résultat il est 5h30 , je suis en pleine forme! en plus, depuis que ma b-m nous a donné les doubles rideaux, on avait l'habitude de dormir les 2 fenêtres de la chambre ouverte et là à cause de la pluie hier on a du les fermer (une à cause du manque de volet et l'autre parce que le volet est merdique!!), résultat, j'ai été en sueur toute la nuit et pourtant on habite en Picardie!!! Donc voilà je viens finir la garde de nuit :wink: Tout à l'heure course, j'espère les dernières... Pharmacie pour mes derniers renouvellement de médicaments et d'injection, Poste, Leroy Merlin, Auchan, France Loisir et la grand cercle pour aller acheter des enveloppes pour les faire-part... je me disais que j'avais le temps pour préparer les adresses mais depuis Nathanielle, je me dis qu'il faut le faire les jours prochains!! Puis je rejoins mon homme après le travail pour aller voir OSS 117 et si on a le temps, on ira dans sa maison prendre des choses car il va bien falloir la déménager avant la fin du mois!! Mais c'est la dernière fois que je fais autant de choses... je vous laisse je vais profiter du sommeil qui n'arrive pas pour aller donner un coup de bib à un des petits lapins, eh oui il ne boit pas bien (contrairement à l'autre...) et du coup, j'espace les bib et j'en fais 6 ou 7 afin qu'il boive une partie de ce qu'il doit boire.. Au moins comme ça, il ne fait plus d'arrêt cardiaque et ne s'affole plus car avant je pense que son coeur qui battait trop fort était du au fait qu'il avait peur de "s'étouffer" car là hier on y a été tout doucement et à chaque fois, il était normal... beaucoup de travail et hier soir en m'endormant je croisais les doigts pour que la petite attende qu'ils soient sevrés pour sortir... Ce n'est pas mon homme qui aura la patience et le temps aussi de nourrir le petit gris comme moi, l'autre ne lui poserait pas de problème, on lui met la tétine dans la bouche et il gobe tout d'une seule traite!! Enfin bon, apparemment ce matin, pendant que mon homme prenait sa douche, l'un a mangé du foin, l'autre des granulés alors espérons que d'ici une semaine à 10 jours, ils ne veuillent plus de lait!! bon aller j'y vais car j'aimerais bien me rendormir un peu après bisous à vous toute et à toute à l'heure!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 08:17
Coucou les filles, Nathalie :arrow: Ben alors encore de garde de nuit!!! Moi nuit de m***e aussi, réveillée à 03h et plus moyen de me rendormir, sauf quand Zhom s'est levé pour partir au boulot, à 04h30, du coup j'ai reprolongé jusqu'07h30, toujours ça de graté!! Ce matin plein de choses à faire, repassage, petites courses, et révisions pour des exams (j'anticipe un peu avec l'arrivée de la puce), et récupérer mes derniers résultats d'analyse. Sinon chaque matin au réveil je vérifie,et la tête de notre puce est toujours bien en haut, ma ptite canaille n'est toujours pas motivée pour se retourner, remarque peut-être le fait elle exprès, je lui ai déjà expliqué que si elle ne se retourne pas, elle va devoir supporter ses parents 20 jours de plus, mais bon, on dirait que déjà, elle a même pas peur!! :think: Ca promet!!! En espérant que vous ayez toutes le même soleil que dans le vaucluse les filles, je vous fais de gros mimis, et franchement trop cool de commencer à lire les récits d'accouchement des bébés préssés! Bisous et bonne journée! 8)
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 08:43
Coucou les filles, Nuit calme pour moi pas d'affilée mais çà, il faut s'y habituer :cpa: cangel07 :arrow: Euh pour le soleil, je pense qu'en Bretagne, on aura pas le même que chez toi mais bon :wink: nathalie060 :arrow: Dis donc, je ne suis pas la seule à avoir des journées chargées, la tienne est pas mal non plus :roll: Josée (2) + Alicia ... :arrow: C'était la première fois que ta maman prenait Alicia dans les bras, non ? Elle est dû être trés fière :wink: titealex45 :arrow: Hey oh, t'es partie :?: Anhinga :arrow: Profites bien de chéri, alors :love: sdesrumaux :arrow: La prochaine lune est le 9 mai :shock: Katia :arrow: C'est fort possible que si mes résultats ne sont pas bons, je sois déclenchée samedi. L'avantage, c'est que mes 2 loulous seront chez mes parents et zhom sera là pour m'accompagner. Ce n'est pas l'accouchement que j'espère le mieux mais à Damien, c'est ce qui s'était produit. :cpa: Peggy :arrow: Comme j'expliquais à Katia, j'espère pouvoir rentrer et accoucher naturellement, on verra :think: Bon je vous laisse , les loulous partent à l'école et moi c'est les courses, on est mardi. Bisous les filles :hey: Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:02
Salut les tortues A ce que je vois, je suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie : coucher à 23h30 (avant d'y arriver fallait quand même aller aux toilettes toutes les 5 min :? ), et une fois coucher, se relever à 1h00 pour y retourner, et après bin bonjour pour se rendormir. Cangel :arrow: je crois qu'on a à faire des petites terreurs : les menaces ne servent à rien avec eux. Ici mini nous s'amuse à me filer des coup de pieds sur les côtés. Ok c'est marrant parce qu'on sent son ptit pieds, mais à la longue c'est plutôt génant... Par contre pour le temps, bin ici c'est pourri! il fait nuageux avec des passages de pluie!:cryout: Nathalie :arrow: sacrée journée en perspectives! Fait attention quand même à ne pas trop forcer :wink: Josée :arrow: la photo avec ta puce est trop chou. C'était l première foi que ta mère prenait la petite dans ses bras? Bref, en tout cas je sais pas si je me fais des idées mais je trouve que ta petite puce te ressemble beaucoup du visage, non? Titealex :arrow: oublie srtout pas de présenter au pointage journalier, parce qe sinon on pourrait s'imaginer des choses!!! :lol: Bon je vous laisse, je vais déjeuner... A plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.