re les louloutes!
ici pas trop la joie... j'ai commaté devant la tele toute la journee, la force de rien faire...
mon zhom est rentre tard comme d'hab et il est tout malade... il a de la fievre depuis hier soir, et il a continue a bosser!! il est pas raisonnable...
je me suis matee l'odyssee de la vie ce matin, je l'avais pas revu depuis le debut de la grossesse... bon quelques larmes, forcement hein, mais surtout la nana a perdu son bouchon muqueux le 7e mois.... :shock:
moi qui me disait, "bon maintenant que j'ai plus le bouchon, ça va aller vite" je me suis dit que ça veut rien dire du tout :? en plus chups, tu l'as confirmé tout a l'heure :? :(
non mais sans deconner, ça peut durer encore 30 jours comme ça?????? contractions, plus rien, fatigue à mort... non, psychologiquement, je prefere me dire que c'est pas possible...
a vous :
:arrow: titealex, bienvenue au club des contractions qui vont et viennent :?
:arrow: chups, apres ton post de tout a l'heure je me disais que j'allais aller chercher juste de la lanoline mais si tu dis que lansinoh c'est bien, je te suis les yeux fermes! :D
bon on s'inquietera pas trop alors si on a pas de nouvelle demain :wink: on se fera pas trop de film hihi
:arrow: toutes :oops: merci pour les compliments sur la chambre... j'adore decorer, en general je m'en sors bien... mais merci beaucoup les filles!!
:arrow: odre, on a toutes des angoisses, des idees fixes je pense... et la mort subite, perso, ça me fait aussi flipper...
:arrow: anne marie : je croise les doigts que ta tension redescende et ton bilan soit meilleur... si malgré la surveillance tes resultats ne seraient pas bons, est ce qu'ils vont te declencher??
:arrow: laure, super la cape!!! tu es douee dis!!
je te trouve pas mechante : a ta place j'aurai meme eu envie d'ecourter le sejour :wink:
:arrow: mai/fanny : sympa de voir ta frimousse!!! rhoo le beau bidou!! et t'inquiete pour "l'esthetique" de la 2e photo, faut voir ma tete aujourd'hui!! :lol: on dira rien va! :wink:
et pour le pronostic, j'ai pas l'impression que ce sera moi la suivante :? (c'est pas l'envie qui m'en manque!) bon deja nathanielle nous a bien grillees :lol: :wink: et en plus j'ai l'impression que ça va durer encore un moment :x
et pour le bouchon non je suis pas la seule : titoune et anne marie l'ont perdu aussi :wink: (corrigez moi si je me trompe...)
pour tes reves de machine a laver je ne dirai qu'une chose : vivent les hormones!!! :lol:
:arrow: tchounette, c'est vrai qu'ici on fait pas les bonbonnieres, ce doit etre une tradition belge... mais c'est super sympa, et la montgolfiere est super jolie! tu l'amenes à la mat? ou c'est a la maison que tu la gardes?
:arrow: colline, pour enzo, tu avais eu du faux travail pendant combien de temps?
j'ai perso 2 types de contractions et c'est depuis que j'ai les "dernieres" que je perds le bouchon et que le col a bougé... je peux pas m'empecher de me dire que c'est lié sinon je vais peter un plomb... si c'est pour rien, je ne sais pas ce que je vais faire... d'ailleurs, c'est ça qui est rageant, on a controle sur rien, on est tributaire de ces foutues hormones, et on doit souffrir en silence... pfff dis moi que ton faux travail n'a pas dure 1 mois, pitie!!
:arrow: nathalie, j'adore le coup du "vous en avez des pertes vous"... aujourd'hui si quelqu'un m'avait sorti ça, je crois qu'il aurait entendu du pays (non mais sans rire!)
:arrow: titoune2 : ça a pas l'air marrant avec ton homme
:arrow: peggy, pour la chambre clean et rangee, je me fais pas d'illusion, je vais garder precieusement ces photos, en souvenir d'un passé caaaaaalme :lol:
bon pour tes nausees, j'espere que c'est que pour aujourd'hui...
:arrow: fanny, c'est clair que tu ne t'es pas reposee pour l'instant :? pas facile mais comme tu dis, au moins vous avez enfin votre appart! maintenant faut quand meme que tu t'occupes de toi :wink:
:arrow: mamanheureuz, c'est clair qu'il faut suivre ici!! surtout ces jours ou il pleut, on a que ça a faire :lol:
bon voila, le temps que je tartine tout ça il y en aura certainement d'autres qui auront posté... bises à celles que j'aurai croisé :wink:
bonne nuit les filles, à demain, j'espere que je serai moins crevee...
bisous les coupines!