Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:19
WAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Nathanielle félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D Je ne m'attendais pas du tout à ça en te voyant poster !!!! Et comme dit Fanny, c'est déjà un bon bébé pour 5 semaines d'avance !!! Vous devez être aux anges... :P Elle a eu un peu de couveuse ou tu as pu l'avoir directement avec toi? Eléa... très beau prénom :wink: et encore félicitations ! ps : nathalie, pour la 1ère photo, c'était en janvier, mais à Marrakech :wink: pour notre voyage de noces 8)
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 17:28
coucou les miss :yes: :yes: Je viens aux petites nouvelles que de pipelettes ces petites :preg: hihi... Moi au final ,je n ai pas fait grand chose aujourd hui ,mise a part les courses mais je suis plutot du soir donc je vais m y mettre maintenant... aujourd hui je suis la reine des pause pipi :lol: toutes les 5mn ca devient infernale ce qui m enerve le plus c les crampes aux jambes :cry: ca fait un mal de chien enfin tout ca on sait pourquoi; pour que du bonheur aprés :arrow: pour mon premier je n ai pas perdu le BM non plus ni les eaux c les contractions de plus en plus douloureuse qui m ont mis la puce a l oreille FELICITATION A NATANIELLE :bravo: :bravo: qui a l air d avoir eu un super accouchement Aller a plus tard je vais donner le bain a ma pepette :hey: :hey:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:38
Re les filles ! La pépette dort donc je profite pour revenir vous voir un peu ! Merci les filles, et Titoune pour la bouteille de champagne !!! Pas encore le droit de boire un coup (j'allaite !) C'est vrai que c'est déjà un beau bébé pour 35 semaines, alors j'imagine même pas si j'avais été à terme ! Mai09, J'ai eu la chance de la garder avec moi car juste après la naissance on a fait du peau à peau et elle a pu se réchauffer ! Elle prenait bien le sein donc tout c'est très bien passé ! Fanny, c'est vrai que le papa est dingue de sa fille ! c'est marrant de le voir comme ça alors que pendant la grossesse il ne s'était pas beaucoup investi ! Bizarrement, le soir où j'ai perdu les eaux il s'était décider à regarder pour les faires parts et la déco de la chambre ! :roll: En tout cas, je suis fière de lui car il a assuré, il était d'un calme Bon, je vais essayé de rattraper mon retard car une chose n'a pas changé en tout cas, c'est que vous êtes toujours aussi pipelette !!! :lol: :wink: Gros poutou
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:46
:bravo: waouh :bravo: toutes mes felicitations nathanielle j'arrive pas a y croire g des frissons partout et les larmes aux yeux ca y est ta petite puce est la en plus tout c'est bien passer c super t'a l'air zen pour une nouvelle maman c cool gros bisous a vous 3
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:16
[b:8ca5b817ad]RE LES NENNETTES!!! Tout d'abord: [color=red:8ca5b817ad]FELICITATION NATHANIELLE ET A TON MARI!!![/color:8ca5b817ad] C'est super que votre petite puce aille bien!!! En te lisant j'en ai pleurée tellement sa m'a émut!!! Profite un max de ta fille car sa grandit tellement vite tout plein de bonheur aux heureux parents :wink: !!! Bisous a vous 3! Bon quand a moi cette aprem j'ai lavée la voiture pour mon frére+la mienne ba MON DIEU J'EN POUVAIS PLUS!!!! Sa m'a fatiguée++++ et en prime j'ai re des contractions depuis tout a l'heure mais espacer donc je surveille si sa se rapproche qui c'est peut étre sa sera mon tour cette nuit(Hooooooooooo que j'espéres car j'en peux plus la) bon depuis hier soir ensuite ce matin et la j'ai des contractions alors qu'avant je ne connaissais pas donc a suivre avec un ptit espoir qu'il soit dans mas bras bientot mon lolou d'amour "croiser les doigts pour moi svp les coupines"!!! Bon je vais m'allonger un pêu vcar entre les contractions+ les nausées j'en peux plus la!!! Je vous retients u courant si je parts pour la mater' ou pas!!! GROS BIBI LES NENNETTES!!![/b:8ca5b817ad]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 18:41
Coucou les girls ! [color=orange:f9dbadbea8][size=18:f9dbadbea8][b:f9dbadbea8]WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! FELICITATIONS NATHANIELLE ! ! ! TOUT PLEIN DE BONHEUR A VOUS TROIS ! ! ![/b:f9dbadbea8][/size:f9dbadbea8][/color:f9dbadbea8] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu nous as toutes grillé sur ce coup là ! ! ! Coquine ! ! ! 8) En tout cas je suis super contente pour toi ! :D J’ai eu la larme à l’œil aussi en découvrant ton message. Tout semble s’être super bien passé, GENIAL ! ! ! :P Comme vous devez être heureux ! On attend les photos ! ! ! :wink: Plein de gros :cop: ma belle, prends bien soin de toi et votre petite Eléa ! En plus Eléa est un prénom que j’affectionne tout particulièrement car c’est une petite Eléa qui m’a donné envie d’avoir à mon tour un enfant ! Pffff bon on se remet de ses émotions maintenant… Alors journée tranquillou pour ma part et vous savez ce que j’ai dévoré au goûter ??? :oops: Rôôôôô une pomme d’amouuuurrrrr ! ! ! Rôôôôô ! Hihi ! :mrgreen: Z’homme rentre tard ce soir, pas avant 21H-21H30… :? Sinon merci pour les compliments les filles ! :D Cette photo sera affichée dans le livre de bébé ! :wink: [u:f9dbadbea8]A vous[/u:f9dbadbea8] : :arrow: Nathalie Si les pinpins s’activent c’est bon signe ! :D Pour les deux qui se montent c’est tout simplement le jeu de la domination… c’est vrai que c’est marrant à les voir faire ça mais il faut faire attention car cela peut vite dégénérer en grosse bataille avec morsures de sang et aller jusqu’à la mort de l’un des deux… Les lapins sont terribles car très territoriaux ! :arrow: Bon alors faut voir avec Anne-Marie pour qu’elle fasse un copier/coller pour noter la « charte de bonne conduite » ou « code de bonne écriture » ou autre en première page… :arrow: Anne-Marie Ahhh ça y est on découvre ta frimousse ! :D Comme il a l’air content Lucas avec son cadeau, tu as mis dans le mil on dirait ! :wink: Tu vas être sur les rotules ce soir après ce gros week end et cette journée bien active ?! :arrow: Chupss Alors cette journée entre coupine ??? Nous on pense la faire dormir dans sa chambre dès le départ et si c’est usant pour moi de me trainer pour allaiter on la rapatriera dans la nôtre… Mais j’aimerai autant éviter car Z’homme va vite reprendre le taf et le pauvre il aura besoin de dormir un max… :? :mdr: le poisson rouge qui se gare ! Pour le prélèvement : idem, un vieux qui m’avait fait mal en plus… grrrr ! :evil: Huuummm gratin dauphinois ! ! ! :arrow: Sdesrumaux Alors ce RDV gygy ? Pas entendu parler de l’accident en Corse… C’est tragique cette histoire ! ! ! :cry: Pour le prénom de Sirine :top: :arrow: Katia On avait déjà vu la chambre en photo, là tu as tout fini super ! :top: :D :mdr: pour ta phrase : « homme pas savoir faire feu pour femme ! » :arrow: Fanny Alors paperasse bouclée ??? Au fait ça a donné quoi ta demande pour rallonger votre préavis ??? Hihihihi ah toutes me l’envie ce Z’homme aux viennoiseries ! ! ! :hinhin: IL EST QUE POUR MOUUAAA ! ! ! Mais je te rassure il a aussi son point faible : il ne sait toujours pas non plus ranger la vaisselle ou les courses ! :arrow: Peggy Les nausées sont-elles passées en cours de journée ??? :arrow: Colline Non je n’ai pas cette sensation d’entre-jambe qui tire… mais au dessus du pubis oui ! :arrow: Alexandra Oulàlàlàlà J-16 ! ! ! :bravo: :arrow: Tchounette On fait pas ça chez nous, la bonbonnière, c’est une tradition belge ??? En tout cas très très belle la montgolfière ! :bravo: :arrow: Fanny/Mai 09 Ahhhhh super les photos ! :D Bon ton intuition féminine n’a pas assurée lol puisqu’il s’agit de Nathanielle en deuxième maman ! :lol: Bon jvous dis à plus tard... Bizzz
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:50
Coucou les filles Nathanielle :arrow: FELICITATIONS!!!! et puis apparemment t'as eu beaucoup de chance pour l'accouchement! C'est ce qui s'appelle un accouchement parfait :lol: Qu'est ce que j' aimerais que le mien ressemble à ça :wink: Nathalie :arrow: ils sont tous mimi tes petits lapinous! Ils prennent bien des forces mine de rien. En out cas, félicitations à toi aussi pour avoir sauver ces deux petites bêtes. Chupps :arrow: c'est bon de ne rien faire, hein??? :lol: moi j'apprécie e plus en plus. Maintenant je ne fais plus que le ménage pour mon homme. Il a l'impession que je m'occupe un peu plus de lui comme ça, aller comprendre le rapport, moi je vois pas :think: Perso, je comprends plus trop rien à mon homme en ce moment... katia :arrow: pas mal la chambre du petit. Comme le dit peggy, on dirait que c'est une photo pour un magasine tellement c'est nickel. Sinon comme la plupart :arrow: les nuits sont de plus en plus courtes. Ca devient un calvaire de trouver une position pour dormir, ou du moins essayer! Pour les contractions, elles sont là mais pas régulières, parfois douloureuses mais la plupart sont justes désagréables, donc on ne panique pas. Enfin je pense pas être la suivante à vous raconter mon accouchement. Ce matin j'ai fait la prise de sang pour la péridurale et c'était aussi le ptit test urinaire mensuel. J'irais chercher les résultats demain matin en allant au marché. J'ai eu le temps de finir la petite cape que je tricotais pour bébé je vous mets la photos à la fin. Ah oui j'avais oublié le plus important : ma soeur est partie!!!! :bravo: C'est pas gentil de réagir comme ça mais franchement, ça commençait à me prendre le choux. Je sais que j'en oublié, mais je reviens petit à petit dans le forum. A plus les pipelletes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0066,c4026af929daf9ebecfb09d4a0de1d0e.jpg.html][img:a824df60ed]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/c4026af929daf9ebecfb09d4a0de1d0e.jpg[/img:a824df60ed][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:56
[size=24:7c4b1b7b3f][color=red:7c4b1b7b3f]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN J'Y CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:7c4b1b7b3f][/size:7c4b1b7b3f] [color=red:7c4b1b7b3f]felicitations à vous Nathanielle!!!!![/color:7c4b1b7b3f] comme j'ai ete surprise de voir ton post!! dire que la derniere fois que je t'ai repondu, je t'ai dit "oh, t'inquiete tu as pas le temps de venir nous voir car tu as bosse jusque la, tu as des choses à faire patati patata" je me suis pas du tout doutee que tu etais en train de devenir Maman!!! moi qui croyais que pendant tout ce temps tu preparais l'arrivee de ta louloute!!! je suis sincerement heureuse pour vous, tout a l'air de s'etre super bien passé... mais c'est vrai que toi aussi tu avais eu des pertes de sang brun qq jours avant... ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille..... :wink: bon et comment s'est passé le retour à la maison, tu es pas trop fatiguee? raconte nous tout!!!!! et mets nous des photos des que tu peux... une petite metisse, elle doit etre magnifique :wink: en plus quand ta maman viendra, elle sera la, elle verra sa petite fille, c'est cool!!!!! je reviendrai sur les autres messages plus tard, j'etais juste passee avant de faire a manger et la je ne pouvais pas ne rien dire :lol: juste des nouvelles de moi : pas de contraction de la journee... je suis presque degoutee, je me dis que ça peut durer encore comme ça pendant longtemps :? a tout a l'heure les filles et bon appetit!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 18:57
je viens juste de lire tous vos messages et félicitation à toi Nathanielle, ça fait chaud au coeur de voir qu'enfin les bb commencent à arriver!!! Et en plus très bel accouchement, si tous les accouchement pouvait être comme le tien!! Vous devez être aux anges tous les deux et comme toutes les autres futurs mamans, j'attends des photos de la petite Elea!!!! Ludmilla :arrow: ne t'inquiète pas, on les a vite séparer, on les a remis dans leurs clapiers respectifs... J'ai commencé à leur mettre du foin et un peu de granulé, bizarrement ce n'est pas le plus gros qui s'est jeté dessus mais ils en mangent modérément... encore toutes mes félicitations pour toi Nathanielle!!! bisous à vous toutes!!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:19
Re, [color=red:795fc1acdc][size=24:795fc1acdc] :yes: Toutes mes félicitations à Eléa, Nathanielle et au papa :youpi: [/size:795fc1acdc][/color:795fc1acdc] J'arrive de ma journée marathon et voilà que je lis vite fait le fofo et je pleure de voir le message de Nathanielle. :cry: Je pensais comme Katia que tu préparais doucement pour l'arrivée de ta puce. J'étais loin de penser ce qui était en train de se passer :? Bref, génial pour toi. En plus un accouchement de rève. :o Sinon, vous les filles, vous vous êtes encore défoulées aujourd'hui. On voit que le temps n'est pas beau :x Bon à moi, ce matin, au cours de préparation à la naissance, j'étais à 15.1 de tension autant dire pas bonne, surtout que je fais de l'oedème. La sage-femme m'a dit de prévenir le gygy cet après-midi. Je vois le gygy que je préviens aussitôt. Reprise de tension 13.9, çà baisse mais c'est pas encore bon. Examen du col : ouvert à 1 doigt. Contrôle albumine taux 0.43. Résultat, mon gygy est de garde ce week-end et je monte en surveillance samedi 2 mai à 11h et avec ma valise. Il ne m'assure pas qu'il me gardera mais quand même :oops: Du coup, je flippe grave :roll: Bon je vais manger et informer mon zhom de la situation. Bisous les filles, :cop: Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:13
Re les poulettes Anne marie :arrow: j'espère que ton contrôle de samedi se passera bien, et que tu pourras rentrer. C'est vrai qu'en fin de grossesse, la tension doit être plus basse. Il y a deux semaines j'avais 10 de tension. Moi j'ai fait les grands yeux et gygy a dit que c'était tout à fait normal. POur ton taux d'albumine, t'avais déjà eu ce petit soucis, non? Enfin tiens nous au courant. Est ce que qq un pourrait nous prévenir si jamais ils te gardaient?? Bises à toutes
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:41
Coucou les pipelettes!! Dis donc c'est de pire en pire, il y a deux mois, il n'y avait que Peggy qui tartinait et aujourd'hui vous écrivez toutes des pavés, c'est de plus en plus dur de vous suivre!! Nathanielle Félicitations!!!!!! Ca m'a fait des frissons partout et les larmes aux yeux!!Que tu dois etre contente, je pense que je suis pas la seule a t'envier, surtout avec un accouchement aussi facile (enfin comme tu le décris). Je vais revenir a vos messages par themes parce que par personne c'est impossible: Pour les nausées en fin de grossesse, j'ai lu ça aussi et ça me parait assez plausible puisqu'en général, les nausées sont causées par des changements hormoaux, or un peu avant l'accouchement c'est le cas. Pour ce qui est des contractions, je ne peux pas plaindre celles qui en ont, qu'elles soient douloureuses ou pas parce que perso, j'en ai que tres peu et pas douloureuses et je les attends avec impatience. Les pauses pipi, j'en ai ras le bol!!! la journée j'y vais toutes les 1/2 heures au moins et la nuit je me leve deux trois fois, ça me rend folle, surtout qu'apres je n'arrive pas a me rendormir. En plus la nuit, on dirait que ma vessie est tellement pleine a craquer que ça gene la petite, elle se met tout en haut de mon ventre et ça fait super mal, enfin, vraiment c'est pas agréable!! Katia, j'adore la chambre, comme l'on dit les filles, on dirait que c'est la photo d'un magazine. Quand je vois la mienne, ça n'a rien a voir. Nous aussi on va prendre la petite un moment avec nous dans la chambre au début, enfin pour la nuit, la journée elle ira dans la sienne. Comme je compte allaiter, ce sera plus pratique et puis je suis super anxieuse face à la mort subite du nourrisson... Je sais que meme si elle dort a coté de moi, je ne pourrais surement pas y changer grand chose mais je sais pas c'est psychologique, c'est une peur que j'ai depuis le début de ma grossesse. Anne-Marie, décidément, tu n'as pas beaucoup de chance, essayes de nous tenir au courant si ils te gardent. Bon voila, je crois que j'ai repris tout ce qui m'est resté en tete en gros de ces 4 pages. Je vous souhaite a toutes une bonne soirée. Bisous. Audrey
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:12
Re coucou [b:fcd38b0a6d]Nath[/b:fcd38b0a6d] Sympa la reflexion.. y a des mecs qui savent parler aux femmes :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: un poule coq... Pour la yaourtiere c genial, moi jl'ai acheté sur amazone et depuis on achete plus de yaourt... Je les fai tout simple, sucre + vanille ( un peu ) Ma soeur les a gouté a midi elle a di on dirai les la laitiere... [b:fcd38b0a6d]colline[/b:fcd38b0a6d] La creme c de la lanoline, en fai les cremes special sein sont faaite de lanoline mais c special sein donc vendu en parapharmacie et donc cher... En plus moi ce que je prend c du bio... Je me suis renseigné a mon magasin bio et en fait lansinoh est la plus pure du moment... donc je vais la prendre... Pour Crystal j'avais acheté une autre marque... Moi aussi je craque quand je me tourne... Et j'ai les ligaments qui tirent de plus en plus... [b:fcd38b0a6d]Titalex[/b:fcd38b0a6d] J'ai pas perdu mon bouchon muqueux avant d'accoucher... Ca veux rien dire en plus..; Certaines le perd 1 mois avant l'accouchement... Certaines femmes ont la nausées, ou la diarrhée... en fait les hormones qui font les contractions sont des hormones qui stimulent le transit... D'autres femmes ont eu la gratouille sur tout le corps... [b:fcd38b0a6d]Nathanielle[/b:fcd38b0a6d] Felicitation :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: T'aura pas profité du congé prenatal bien longtemps... :wink: :wink: Ouahou quel accouchement rapide... Trop cool... Ben voila 2 ° bb du post dehors... J'espere que tout le reste c bien passé... :cop: :cop: :cop: [b:fcd38b0a6d]laure[/b:fcd38b0a6d] Trop beau le poncho... J'adore ce vert... [b:fcd38b0a6d]Ninirochi[/b:fcd38b0a6d] Cette tension... j'espere que samedi il te gardera pas... [b:fcd38b0a6d]Fanny[/b:fcd38b0a6d] Bon courage pour cette semaine chargée... Pour le congé parental tu peux attendre apres pour faire la paperasse... t'as deja beaucoup a faire... [b:fcd38b0a6d]Peggy[/b:fcd38b0a6d] Je te croi quand tu di que tu flippe... Un accouchement c jamais pareil... Moi c pareil je me voi mal mettre un bb avec Crystal, deja qu'elle dort mal... Du coup on va la garder environ 6 mois avec nous... comme on avai fai pour la puce sauf qu'elle dormai sur nous ou entre nous 2... [b:fcd38b0a6d]titoune[/b:fcd38b0a6d] Moi non plus j'ai pas le permis... je me debrouille tres bien sans... Et ta famille t'es loin??? Bon sinon jma fai coupé les cheuveux, ca fai trop du bien... Mais ma coiffeuse/copine a eu pas mal de boulot car je suis passé de cheveux long a carré plongeant... Entre ca et ma frangine jvous di pas la masse de cheveux qu'on a ramassé dans la cuisine :lol: :lol: :lol: En plus on a les cheveux super fin mais une masse d'enfer... Apres on est allé chercher la puce chez la nounou et elle etait toute contente de voir sa tata... Elle nous a presenté "son goku" c le poisson... Puis on est rentré et on a ecouté de la musique... trankilou... Elle a dansé c'etait trop drole Ma fille adore chanter et danser... Demain j'aurais peu etre pas le temps de passer... avec la puce c pas facil et en plus j'ai rdv a 15 h 30 puis 18 h pour le yoga... je viendrais voir si nathanielle a mis des photos dans la soirée... Ah oui on a pas trop passé une mauvaise nuit... en fait elle avai un ongle "qui pique " comme elle di... Un bout d'ongle qui griffe quoi, du coup a chaque fois qu'elle bougeait ca la griffai... et ca la reveillé... Y en fau peu pour qu'ils dorment mal... Bon jvous laisse jvais matter un dvd avec mon homme Mimis a tout le monde Bonne soirée
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:24
[b:eec0c2f8d0]Bon les filles contractions finis :cry: plus rien sa y est je me doutait que notre fils faisait juste un éssaie pour voir si la sortie était bien libre ha lalalala pas possible deja si petit et tellement coquin!!! Bon ba je vous dit bonne nuit et a demain car je commence a tre naze!!! GROS BISOUS LES NENNETTES ET BONNE NUIT(surtout!!!!)!!![/b:eec0c2f8d0]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:35
[quote:d7b34d444c="titealex45"][b:d7b34d444c]Bon les filles contractions finis :cry: plus rien sa y est je me doutait que notre fils faisait juste un éssaie pour voir si la sortie était bien libre ha lalalala pas possible deja si petit et tellement coquin!!! Bon ba je vous dit bonne nuit et a demain car je commence a tre naze!!! GROS BISOUS LES NENNETTES ET BONNE NUIT(surtout!!!!)!!![/b:d7b34d444c][/quote:d7b34d444c] lol je vois que je suis pas la seule à être impatiente qu'il sorte enfin!!!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.