Pour celle qui ont le col modifie ect..

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 15:06
Voilà pour mon fils ainé j'ai été déclenché 5jours après terme, et le col était toujours long, bien ferme, pas une contraction, j'étais pas prête à accoucher. Et le déclenchement a failli échoué ça a mis longtemps à marcher( 3comprimés, col à peine modifié et un produit dans la perf qui à bien marché). Durant la grossesse je ne bougeais pas trop, peu de marche, toute la journée le cul assis devant le pc, sauf le wk. Actuellement enceinte du 2e, j'espère accoucher naturellement. Pensez vous que marcher pendant toute la grossesse puisse faire en sorte que les choses se déclenche au 9e mois afin d'accoucher une semaine avant? Celle qui ont le col modifié qu'avez vous fait pour que ça arrive? Merci
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 15:39
Coucou, Alors, je ne vais pas beaucoup t'aider car quand bébé veut pas sortir, il sort pas. Moi, j'ai marché, bougé tant et si bien qu'à 7 mois, jai été arrêtée pour cause de surmenage. Là, repos pendant 1 mois et après, marche, voiture, etc, etc, bref je ne me suis pas ménagée et ma petite puce est arrivée par déclenchement à J+2 (à J, ils m'ont légèrement décollé les membranes et à J+2, col favorable ouvert à 2, d'où déclenchement). Ma puce est sortie en 3h, mais avec les spatules. Voilà, tout ça pour dire que marcher, sauter à la corde, faire de la voiture, etc, etc ne veut pas forcément dire que tu accoucheras en avance. Désolée. Biz et bon courage, Delphes
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:26
salut, moi j'ai bien bougée pendant toute la grossesse (métro, marche intensive et voiture) et du coup j'ai été en arrêt une semaine avant la fin du 8ème mois car mon col s'est ouvert à un. Le gynéco m'a dit que je n'allais probablement pas aller au terme (mais pas grave car début du 9ème mois). Pusi là de nouveau je rebouge bien, j'ai le col qui est bien modifié mais le bébé ne veut pas sortir! Donc ça dépend vraiment de chaque femme! Tu mettera plus de chances de ton côté en marchant et en faisant de la voiture c'est sur mais ça peut fonctionner ou non ! En tout cas on dit que pour assurer pendant l'accouchement il faut essayer de garder un minimum d'activité physique pour celles qui peuvent ^^ bonne fin de grossesse!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:39
c'est ma première grossesse, donc je ne sais pas si ca marche. Mais un médecin homéopathe acuponcteur m'a prescrit de l'homéopathie pour maturer le col, caulophyllum 5CH si ca t'intéresse je vérifierai que je ne me suis pas trompée de nom... c'est mieux!! Bon courage!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:58
Donc l'homéopatie peut aider quand le col est long et fermé à double tour, il faut en prendre pendant combien de temps, l'homéopatie est long à marcher je suppose le dernier mois
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:05
Caulophyllum thalictroides 5CH, 5 granules tous les soirs pendant le dernier mois. Pendant le travail 2 granules toutes les 10minutes. Voilà ce que j'ai eu comme prescription, mais c'est mon premier bébé, donc je ne sais pas ce que ca change... lol et mon col n'est pas verrouillé à double tour... il est ouvert à l'orifice externe depuis 3 semaines. Je ne sais pas si tu as déjà pris de l'homéopathie, mais c'est à prendre en dehors des repas et la menthe est à proscrire! A quel stade de la grossesse es-tu?
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:25
En fait j'anticipe, j'ai bien le temps je ne suis qu'à 5 mois et une semaine. Ma première grossesse c'est tellement bien passé que le travail ne c'est jamais fait, j'ai été déclenché 5 jours après terme. Là depuis 2 jours je me sens bizarre du ventre quand je fais un effort, ventre dur mais pas tendu, donc contractions non douloureuse qui n'agit pas sur le col heureusement. Mais quelques heures après je ressens une douleur plutôt au dessus du nombril comme une barre, mais ça ne le fait qu'une fois et c'est une douleur supportable qui ne dure que 5/10sec. Je ne sais pas si c'est une contraction, je demanderai à ma gynéco samedi.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:40
Ah oui en effet tu anticipes!!! Sinon tu peux aussi faire de l'acuponcture et de l'ostéopathie. Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.