Perte de glaire rose

Discussions

Auteur
Message
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:48
Bonjour, Je suis J+2 et c'est BB2 mais je n'ai pas expérimenté ça pour ma première grossesse... J'ai depuis hier des perte de glaire teinté rose ou un peu brune et des fois avec des filaments de sang... Est-ce que je dois m'inquiété??? Est-ce que c'est ça le bouchon muqueux... Je ne l'ai jamais perdu pour ma fille donc je ne sais pas si ça ressemble à ça... Bébé bouge toujours bien et j'ai des contractions mais pas assez régulière encore... Qu'est-ce que vous en pensez??? Merci et bonne fin de grossesse...
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:18
[quote:f0ee8c167b="deedlit"]Bonjour, Je suis J+2 et c'est BB2 mais je n'ai pas expérimenté ça pour ma première grossesse... J'ai depuis hier des perte de glaire teinté rose ou un peu brune et des fois avec des filaments de sang... Est-ce que je dois m'inquiété??? Est-ce que c'est ça le bouchon muqueux... Je ne l'ai jamais perdu pour ma fille donc je ne sais pas si ça ressemble à ça... Bébé bouge toujours bien et j'ai des contractions mais pas assez régulière encore... Qu'est-ce que vous en pensez??? Merci et bonne fin de grossesse...[/quote:f0ee8c167b] Salut Ma mère m'a dit que quand on à des pertes de couleur rose c'est que le travail commence tu peux quand même être inquiète parce que tu peux accoucher d'une minute à l'autre j'espère que j'ai pu te renseigné courage.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:42
Un seul conseil : appelle ta maternité, ils seront plus à même de te répondre que nous toutes. Bon courage et bon accouchement :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:45
en tout cas ce que tu décrit m'à bien l'air du bouchon muqueux. Mais ca ne veux en aucuns cas dire que le travail a commencer, tu peux perdre le BM et que le travail ne commence que quelques heures voir même quelques jours plus tard. Comme dit Peg le meiux c'est d'appeller la mat, eux te diront de venir consulter ou pas. Bisous
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:50
Et je pense vraiment qu'à J+2 ils ne te prendront pas pour une folle si tu te pointes là bas...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:06
non du tout, vu ton terme il te garderont surement ou t'aideront a accelerer les choses... Bisous et bon accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.