Perte des eaux ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:43
lol. tu parles pas la vache espagnole isaloul? c'est quand on perd les eaux ca fait parler comme ca? :lol: c'est mon voisin qui est gynéco qui me l'a dit :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:55
Mais comment nous en sommes arrivé là :mdr: ps: merci pour la tranche de rire tout de meme. :wink:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:51
Bah oui, pourquoi nqu'elle nous demande alors si elle doit aller à la mater si finalement elle préfère attendre son rdv???? pardon mais stupide comme question....
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 12:06
C'est quand même super prudent d'attendre son RDV alors qu'on a perdu du liquide d'origine indéterminée... Je ne comprends vraiment pas comment on peut ne pas avoir envie de se bouger les fesses jusqu'à la mater dans ce genre de situation à seulement quelques jours de l'accouchement... C'est pas en serrant les fesses sur la tête de bébé pendant quelques heures de plus que vous allez en faire un bébé en meilleure forme, au contraire... Ça fait plusieurs sujets de ce genre que ça me démangeait, désolée si j'ai vexé quelqu'un mais là, ça me sidère... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.