Perte des eaux ???

Discussions

Auteur
Message
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 17:19
bonjour à toutes, je voudrais avoir un peu plus de renseignements car ce mat j'ai perdu un peu de liquide j'en mouillé un peu le slip et aussi le pentallon ets ce que ça peux etre ça c'était un peu blanc mais c'est tt faut il que je me précipite à la maternité ou alors attendre samedi le 19 jour j. repondez moi merci d'avance angelique
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:21
Bibou2006 a fait un post it dessus qui sintitule [size=18:d286969ab8]qd partir a la maternité[/size:d286969ab8] tu devrais le lire :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:36
a mon avis c'est pas les eaux.. sinon tu aurai eu des pertes de liquide toute la journée en cas de fissure et une grosse perte de liquide, chaud, légèrement rosée en cas de rupture de la poche.. a mon avis c'est simplement des pertes blanches.. après si tu as vraiment un doute ou si tu es inquiète rien ne t'empeche d'allez faire un tour à la mat'.. en même temps ils pourront de dire comment est ton col :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:37
:D modif message pour ne pas faire paniquer :D
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 17:43
microbes microbes !!! Il ne faut pas en rajouter non plus, tu vas nous la stresser cette futur maman. Le monde est fait de microbes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:50
[quote:9ec3ccdef8="fangui"]microbes microbes !!! Il ne faut pas en rajouter non plus, tu vas nous la stresser cette futur maman. Le monde est fait de microbes![/quote:9ec3ccdef8] :D modif message pr ne pas faire paniquer :D
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:29
ben effectvement sa pe etre une petite fissure de la poche des eaux!! donc vo mieux aller faire un petit tour a lam ater surtt que tu est ^roche de ton terme!! au pire si c pas sa ben tampis!! bon courage!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:38
[quote:083738c97a="chons"]Peg76 : oui tu peux t'abstenir ! Pas la peine d'être alarmiste et de la faire paniqué (elle à juste un doute de fissure )! Donc donner un conseil c'est bien mais mollo hein :wink:[/quote:083738c97a] :D oui oui promis je ne dirais plus rien sur ce genre de sujet !!! Je pense qu'on ne voit pas les choses de la même façon ! Bon courage à toutes ...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:14
et ben moi je me facherais pas car aujourd'hui ma cop's m'a fait la meme!!!! :mdr: Elle m'a apeler un peu paniquer en me disant avoir eu une fuite mais elle etait sur que ce n'etait pas "pipi".... Pourtant elle ne perdait rien depuis....Ca l'a stressais car elle ne savait pas quoi faire :roll: Elle a meme eu cette fameuse peur de déranger et c'est sa 3iem grossesse!!!!! :mdr: Je suis aller la chercher et on est aller toute les 2 voir les sage femmes... La poche a bel et bien été fissurée mais bébé fait bouchon :D anti-bio et retour a la maison pour se reposer jusqu'a apres demain (a part si refuite..ou contraction....Elle a meme eu une pile de protege slip "amio-détec") :) On c'est entraider depuis le forum "envie de bébé" pour certaine, donc c'est pas le moment de se lacher a 2 doigt de la ligne d'arrivee :p
Deviens qui tu es....
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 12:10
merci à toutes pour vos conseils, en faite je demader juste pr etre un epu rassuré mais mon homme le soir ma dit que s'aurait été pire la poche des eaux et tte maniere je vais attendre mon therme pr faire verifier mon col. sinon vu ma date ets le 20 faut il que jy aille jsute pr voir ou attendre 2 jours après merci d'avance bisous et oui pr le premier on se pose becp de questions!! vive que bébé arive surtt le sexe suprise hate de voir sa petite bouille bye angelqiue
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:18
Mais euh....Tu as ete consulter tout de meme???? Pour ma deuxiem j'ais fissurer et je t'assure que j'ais pas perdu beaucoup et ma cop's non plus d'ailleur... A part si ton homme est gynéco je vois pas en quoi son diagnostique peu se soustraire a un avis médical?? Aller s'il te plais dis moi que tu as ete a la maternité pour vérifier tout ca!!!!! :lol: ps: je concois que pour le premier ont se pose beaucoup de question...mais ca sers a quoi de se les poser si on ecoute pas les réponses????
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:28
+ 1 ploumploum clair que si elle avait un doute, mieux vaux aller consulter, c'est bien ce qu'on lui à dit mais bon.... Aller vas y ça ne coute rien d'être certaine! Si c'est effectivement une fissure de la poche des eaux, tu ne risque pas de tout perdre en un coup comme te l'à dit ton homme mais justement petit à petit et si bébé fait effet bouchon ca risque même de ne presque pas couler et faire un genre de goutte à goutte alors mieux vaux allé voir! Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:27
Ca doit être cool d'avoir un conjoint gynéco :siffle:
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:55
quand vous arreter dire des betise vous me le dite et ben j'ai pa sun homme gynéco mais je voualis pas plus m'affoler car maintenat cé vs qui stresser bref a+
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:36
[quote:dbc72bc878="080902"]quand vous arreter dire des betise vous me le dite et ben j'ai pa sun homme gynéco mais je voualis pas plus m'affoler car maintenat cé vs qui stresser bref a+[/quote:dbc72bc878] Moi y en a rien comprendre a ton message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.