J'ai mal partout...

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:57
Voilà je fais faire la chieuse qui se plaint... tant pis! J'entame mon 9eme mois vddi et depuis hier j'ai mal partout, des douleurs dans les côtes à la limite de l'insoutenable... mal dans le ventre. Quelques contractions, mais aucune régularité! Bébé qui continue à gigoter comme si de rien était, j'en conclus que pour lui tout baigne! D'autres sont-elles dans le même cas que moi? J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre :cry: j'en ai marre... Que puis-je faire pour me soulager? Merci de vos conseils!
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:42
On dirait moi... hihi!! Je crois qu'on a le droit de jouer les chieuses, après tout le dernier mois est quand meme difficile... Si ca peut te rassurer non t'as pas toute seule j'ai les meme douleurs dans les cotes, je peux pas rester assise trop longtemps et je tiens pas longtemps debout non plus puisque je fais de la retention d'eau et que mes chevilles me font souffrir... Tout comme toi, bébé gigote, s'étire, tape... Tout va bien quoi!! Je suis a 20 jour du terme et rien a bougé, col fermé et bébé bien haut... Va falloir que je prenne mon mal en patience! J'ai pas de solutions mais je voulais que tu saches qu'au moins t'es pas toute seule :D Allez, courage... C'est pour la bonne cause! bonne fin de grossesse!
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:45
[quote:0dde2252bd="Louloute222"]Voilà je fais faire la chieuse qui se plaint... tant pis! J'entame mon 9eme mois vddi et depuis hier j'ai mal partout, des douleurs dans les côtes à la limite de l'insoutenable... mal dans le ventre. Quelques contractions, mais aucune régularité! Bébé qui continue à gigoter comme si de rien était, j'en conclus que pour lui tout baigne! D'autres sont-elles dans le même cas que moi? J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre :cry: j'en ai marre... Que puis-je faire pour me soulager? Merci de vos conseils![/quote:0dde2252bd] Hello, Je suis exactement dans le meme cas que toi !!! Il y a 1 semaine tout allait tres bien, mais la c'est la cata, des pieds enflées et remplis d'eau, le bébé qui m'appuie sans cesse sur les cotes. J'ai meme l'impresson qu'elle se retourne au moins 10 fois par jour :) J'ai également l'impression d'être tout le temps entrain de me plaindre, surtout que je vis au 3eme étage sans ascenceur, dc je ralentis mon ami a chaque fois. Je me dis que c'est bientôt la fin et que c'est un mal pour un bien mais il est vrai que je commence a en avoir vraiment marre... Je compatie, et j'attends aussi des petits remedes :)) Bonne fin de grossesse les filles
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:43
Merci... lol Je ne suis pas la seule, ouf ouf ouf! enfin moi j'habite au rdc lol! et je ne fais pas vraiment de rétention d'eau, ca m'arrive d'enfler un peu mais pas énormément... Bonne fin de grossesse à toutes!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:16
je pensse que e sommes toutes la!!! pour moi c'est surtout les douleurs ligametaire et les adducteurs vraiment penible quand je marche quand je me lève enfin tout le temps quoid :( mais bon c'est la fin il faut se le dire comme ca allez bon courage a vous toutes pour ces derniers jours!!!! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:45
vous avez bien raison de vous plaindre!!!! apres tout le dernier mois est réputer pour etre difficile!!!!! Courage à toute ont tiens le bon bout :wink:
Deviens qui tu es....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:05
coucou pareil pour moi :cry: mal partout sans arret pffff c est lourd !!! il est temps d'en fini quand meme! pour attenuer les douleurs mon gygy ma donne du b-magnum c est du magnesium ca va plutot bien.-, mais il faut quand meme limiter les efforts; biz courage ca va aller vite, pas encore asser vite mais bon ...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:27
Et ben, c'est vrai que c'est le bonheur la grossesse... Heureusement que je n'ai pas commencé par aller lire ce qui se passait dans le neuvième mois, parce que j'aurais déprimé toute ma grossesse, lol! Comment font les rares futures mamans qui bossent jusqu'au bout ou presque? Ca m'épatte... Courage à toutes! certaines d'entre vous terminent leur neuvième mois, non? Bientôt nous loulous dans les bras, coool! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.