On dit que... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 10:56
Eh bien je vois que nous sommes toutes dans le meme cas. Bébé nous fais déjà sentir qu'il ets bien là, héhé sa promet... Oui moi c'ets tout-a-fait pareil bébé gigote et gigote beaucoup, je la sens beaucoup sur les coté moi sa chatouille drolement. Et moi c'ets pareil quand papa regarde mon ventre il me dit toujours : mais sa fasi pas mal? hihi a chaque fois je suis morte de rire, il hallucine. De plus quand on lui met de la musique...pioufff une vrai pom pom girl... Enfin bon c'tes quand meme fabuleux de votre notre bébé bouger comme sa. Bonne fin de grossesse a vous.
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:37
oui c possible que le bb descende ! il peut, mais n'est pas forcément engagé dans le bassin même s'il commence à descendre. et quand bien même, ça ne signifie pas non plus un accouchement iminent ! juste qu'il se prépare !! de toute façon, pendant tout le 9ème, à chaque changement...ben y'a que ça à dire..ça se prépare !! (heu, c relou à la fin, pcq à j-9 aujourd'hui, j'en ai un peu marre que ça se prépare !!! il serait temps qu'elle s'y mette pour de bon !!!lol) oui, mon hom aussi ça lui fait bizarre !! mais le plus bizarre, c quand il touche, et qu'on sent parfaitement, on a l'impression de la toucher directement quand elle est collée à la paroi de mon ventre !
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:46
Pour moi c'est pareil bb bouge beaucoup!!des vrait petits vers c'est 2009!! :lol:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 13:32
Bonjour les filles!! Alors moi la nuit agitée 2 crampes au mollet gauche c'était horrible......... puis quelques petites contractions rien de méchant mais pas toujours agréables. Les brulures d'estomac reviennent la nuit et ca depuis 4 jours :x . Ce matin au réveil de nouveau contractions, j'ai pris un spasfon c'est parti mais j'ai l'impression que ca revient. Cependant c'est supportable donc je ne m'inquiéte pas :) Certaines sont motivées par le ménage ben pas moi. J'ai eu du monde hier j'ai lancé 2 fois mon lave vaisselle ( ralala vive le lave vaisselle quand méme ) et après ben je sais pas trop ce que l'on va faire avec mon chéri. Le soleil est revenu mais il est timide quand méme ; faut pas trop lui en demander après plusieurs jours de pluie :D Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.