Pour savoir quand partir a la maternite (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:08
Merci pour la récap c'est super :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 22:42
Une récape parfaite! Merci beaucoup c'est clair et net!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 12:51
[quote:07b13e36c4="bibou2006"]bon voilà, j'espère avoir été claire, et fait le tour d'à peu près tout.... bon, tout ça c de la théorie hein, mais je suis comme vous, à 14j du terme maintenant, je guette à chaque fois le moindre signe...bon, je me raisonne, mais je suis juste humaine hein !!!lol voilà, j'espère que ça pourra répondre à certaines questions, et peut-être éviter de créer 15 000 posts pour poser la même question !!![/quote:07b13e36c4] slt j'ai lu tout ton texte et franchement merci car tu esplike vraiment trés bien.je suis a j-25 et j'ai limpression ke jamais je vais accoucher mdr c tellement long mdr
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:07
[quote:8a0938cf9b="bibou2006"] [b:8a0938cf9b]FISSURE DE LA POCHE DES EAUX[/b:8a0938cf9b] la fissure, vous n'avez pas perdu les eaux entièrement, mais vous perdez par petit bout. Impression de mouillé, comme de l'eau. le liquide doit être transparent, et vous le perdez quand vous faite un effort, poussez, ou un mouvement. mais ça n'a pas d'odeur, donc pas une fuite urinaire. ce ne sont pas non plus des glaires. Ca peut mouiller le pantalon. parfois, les glaires de fin de grossesses sont plus abondantes, et peuvent donner cette impression mouillé, mais ça reste blanchâtre même si c parfois presque liquide. dans le doute, il faut consulter ! il y a un test il me semble pour savoir si les pertes sont les eaux ou non. mais bon, pas de panique si vous vous sentez juste un peu mouillé au fond de la culotte, ce sont des glaires. mais si c plus, départ pour la mater !! [/quote:8a0938cf9b] Ben voilà ça a été mon cas hier ! Des contractions pendant 3 heures à 10 minutes d'écart ( j'attends bébé 2 et pour bébé 1 on m'a percé la poche des eaux) Prise de Spasfon et douche car liquide incolore dans ma culotte, donc suspicion de fissure de la poche, (car pas du pipi et pas lié à une envie de faire pipi) ! Bref, j'appelle la mater après avoir pris 2 spasfon : la sf me dit de venir dans le doute, car s'il s'agit d'une fissure, ils me garderont même si mes contractions s'espacent, car le évrai" travail ne tardera pas à se mettre en route si poche fissurée... On s'organise pour faire garder l'ainé, on y va... Examen du col, on me fait tousser... Puis, test avec un coton-tige et un réactif. Verdict : ce n'est pas du liquide amniotique, pas de fissure !!! Bon ben c'est pas plus mal, j'ai encore le temps, mais il fallait s'en assurer. Puis j'ai eu des glaires en allant faire pipi pour un test urinaire et la sf m'a expliqué que certaines glaires de fin de grossesse pouvaient être très liquides et confondues avec du liquide amniotique, donc que j'avais bien fait de les appeler et de venir ;-) Faux départ : je rejoins les starting blocks !!!
didi7782 1 messages
didi7782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 07:57
Je trouve super ce petit récapitulatif qui m as quand meme pas mal renseigner tout est bien détailler.J attend mon 1 er ptit bout je suis a j-14 et trés impatiente je pense qu on as toute peur de ne pas savoir quand partir.Je redis bravo pour ce résumé.
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 08:17
Coucou les filles, Juste pour dire ok pour les binomes ou trinomes... Dpa : 25 juin Je vous laisse, rdv scanner + écho ce matin... Bisous a toutes...
Priscy 1 messages
Priscy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:23
[b:c84ee56d71]Un coucou à toutes !!! Mon terme est prévu normalement pour le 4 aôut. Le souci étant c'est que je me suis remémoré le début de mes dernieres règles le 29 septembre 2010 . Et quand je regarde le calcule en semaine aménhoré cela ne correspond pas car mon médecin c'est basé sur la date du 15 octobre (mon déreglement hormonales , je suis inquiète , car du coup j'aurai du accouché le 8 juillet !!!!!!! Félicitations a celles qui ont déjà accouché !!! :D[/b:c84ee56d71][size=18:c84ee56d71][/size:c84ee56d71][size=12:c84ee56d71][/size:c84ee56d71][b:c84ee56d71][/b:c84ee56d71]
Pricy
lulie 7 messages
lulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 18:57
 coucou

et ya t'il un moyen d'activer la perte des eaux .....??.. :p

bise
lulie
marianne21 1 messages
marianne21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 18:09
 
merci bibou 2006pour votre explication tres claire je suis a 15 jours du terme c est mon premier enfant et oui!la sage femme ne m as pas vraiment rassurer ..............j ai peur d analiser moi meme mes douleurs mais grace a vous astuces je  me sens rassurer MERCI
bibi87 0 messages
bibi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 16:57
 jsuis a 9 mois de gossesse j'ai mal au dos je ne sais pas si c'est Bien des contraction parce que sa me fait comme un point de coté et quand jvais o toillette en me revelant sa fuit encor mais je ne sais pas si c'est de l'urine ou si la poche des eau et fisurer si on pourrai m'en dire plus parce que jn'ai pas envie de me deplacer ala marterniter pour rien.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.