Que cest long!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:40
ahahaha !! ouii !! c ce que je lui dis à chaque fois !!! les plus grand cuistots sont des hommes !! mais bon, il est portugais, alors dès fois il a du mal à assumer !!!lol
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:03
moi, je me suis concoctée un programme du tonnerre pour que les dernières journées passent tout en douceur (je suis en arrêt depuis mi-décembre pour cause lombalgie aigüe ; donc je ne me déplace quasiment jamais ! autant vous dire que le tps commence à être trèèèès long...) : à 9h : les maternelles sur la 5, histoire de parfaire ma culture bb à 10h : service public sur France inter, histoire de ne pas consommer idiot, encore moins avec un petit puis douche, massage à l'huile anti-vergetures puis à 12h20 : l'édition spéciale sur C+ (en clair !) en déjeunant puis à 13h45 : le journal de la santé + allô docteur sur la 5, pour parfaire ma culture médical, là aussi ça pourra servir... et nous voilà déjà à 15h ! ensuite, une petite séance de sophro histoire de se détendre et de calmer son impatience puis c'est l'heure du goûter ! puis matage d'un petit DVD ou bouquinage... et ensuite, ouf, mon chéri rentre du boulot ! bon, voilà, si ça peut vous aider...
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:16
[quote:637f13a23a="Eloyd21"]moi, je me suis concoctée un programme du tonnerre pour que les dernières journées passent tout en douceur (je suis en arrêt depuis mi-décembre pour cause lombalgie aigüe ; donc je ne me déplace quasiment jamais ! autant vous dire que le tps commence à être trèèèès long...) : à 9h : les maternelles sur la 5, histoire de parfaire ma culture bb à 10h : service public sur France inter, histoire de ne pas consommer idiot, encore moins avec un petit puis douche, massage à l'huile anti-vergetures puis à 12h20 : l'édition spéciale sur C+ (en clair !) en déjeunant puis à 13h45 : le journal de la santé + allô docteur sur la 5, pour parfaire ma culture médical, là aussi ça pourra servir... et nous voilà déjà à 15h ! ensuite, une petite séance de sophro histoire de se détendre et de calmer son impatience puis c'est l'heure du goûter ! puis matage d'un petit DVD ou bouquinage... et ensuite, ouf, mon chéri rentre du boulot ! bon, voilà, si ça peut vous aider...[/quote:637f13a23a] Eloyd21, on a presque le meme programme!!! mise a part service public car chez moi c 'est l'heure de la douche, et le soir c'est un diner presque parfait et n'oubliez pas les paroles! Je suis en arret depuis le 26 DEcembre également et c'est vrai que les journées passent vite comme ça, mais la il me tarde vraiment vraiment d'accoucher, donc je vais faire un peu d'aspiro serpillère, on sait jamais lol bon courage a toutes pour ce grand moment qui nous attend!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:26
oui, Isaloul, effectivement, je peux rajouter "un dîner presque parfait", c'est pas systématique mais c'est souvent ! le pb avec cette émission c'est qu'elle me donne faim ! mais faim de plats que je n'ai pas dans le frigo bien sûr, où seuls un bol de soupe et du jambon se battent en duel avec un yaourth blanc et une pomme... :lol:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:07
coucou [size=18:aca7f8315c]kiminou[/size:aca7f8315c] effectivement 4 petits ca commence à faire :D Alors mes rendez vous ce sont bien passés, col bien fermé et j'avais raison bébé a mis son dos à gauche avec la téte toujours en bas. Donc c'est bien ses petits coups de pieds que je sentais a droite :) . Aujourd'hui c'était mon rendez vous du 9 éme mois, comment ca se passe après pour vous ? moi il m'a dit qu'on allait se voir toutes les semaines jusqu'à l'accouchement donc j'y retourne vendredi 17/04 au matin. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.