Pendant l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 08:51
hello à toutes alors y a une petite chose qui me "turlupine" legerement... Bon on m'a evidemment parlé du caca pendant l'accouchement :D mais moi c est pas ça qui m'inquiete et que personne ne rigole mais c est le avant caca : le fameux pet lol parce que lacher des flatulences sous le nez de la sage femme ça dois pas être terrible....... :oops: bon oui oui je sais c est humain de péter mais bon la connait à peine la sage femme alors pour faire connaissance y a mieux lol voila c est un peu bête mais bon moi j'y pense.....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:44
kikou!! j'ai bien ris de ton post ( de la facon dont tu explique ca :D ) oui en effet... y a des risques de se lacher avant, mais normalement tu recois un laxatif qui te vide de tout ton interieur, donc ca diminue les chances de lacher cette drole de facon de faire connaissance :D . pour mon accouchement par voie basse ca ne met pas arrivée, mais pour ma cesarienne oui :oops: et le pire c est qu'avec l'annesthesie tu sait rien controler, je le sentais arriver, j'essayais de serrer les fesses, sans pouvoir y arriver,et la bule est sortie :oops:
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 10:07
Tu sait moi pour ma fille j'ai vomi sur la tête de la péricultrice et quand elle ma regarder et qu'elle ma dit "Oups j'en ai dans l'oeil!" Ben je peux te dire j'étais pas fiere et j'avais même très honte et tu verra sur le coup tu te sentira mal et après tu en rigolera bien! Et il faut te dire qu'elles en voient des centaines et des centaines qui pète qui font caca et autres et donc tu n'a pas de soucis à te faire elles sont habitués et elles y font même pas attention. Se sera des anécdotes rigolottes à raconter à ton enfants!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:34
Hello Clairette ! c'est vrai qu'il arrive que l'on se lâche comme tu dis ! Maintenant, il n'est pas conseillé de se focaliser là dessus sinon on n'ose pas pousser... et qui plus est si on a une péridurale car on en ressent moins l'envie. Lors de mes 2 accouchements précédents, on ne m'a pas donné de laxatif (ça dépend de la SF qui t'accouche) et j'avoue que je suis incapable de dire si j'ai "fait" ou pas... J'en ai parlé la semaine dernière avec ma SF lors d'un cours de prépa à l'accouchement : ça l'a fait sourire parce que ce n'est pas sur ça qu'elle se focalise. Elle m'a dit que dans la mesure où la tête du bébé appuyait sur tout le périné, il était normal que ça se produise parfois. Après, il y a tellement de "matières" qui sortent entre les eaux, le sang, les débris de membranes, le placenta et compagnie... tout ça est recueilli dans un bac au bout du lit et tu ne le remarques même pas. Un conseil : n'y pense pas ! rires ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:e9b3c747b7]http://lilypie.com/pic/090404/eIrv.jpg[/img:e9b3c747b7][img:e9b3c747b7]http://bd.lilypie.com/hQTWp2/.png[/img:e9b3c747b7][/url]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:41
merci à toutes de m'avoir répondue :wink: j'irais acheter du microlax tiens comme ça avant de partir je serais plus sereine mdrrrrrr :wink:
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 17:09
salut pour repondre a ta question moi sa mais arriver a mon 3eme accouchement apres que le bb soit sortie et que la sage femme ete en train de me recoudre ,donc elle avait la tete tres pret et la je ne l'ai pas sentie venir et oupppsss c'est sortie tous seul, :oops: j'ete tres genets et je me suis excuser et elle ma dit tous naturellement " c'est rien c'est normale sa se relache a l'interieur " :lol: mais bon sur le coup c'est tres genant maintenant j'en rigole . ne t'en fait pas trop bonne fin de grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 21:02
[quote:c07018c28a="lfs"]salut pour repondre a ta question moi sa mais arriver a mon 3eme accouchement apres que le bb soit sortie et que la sage femme ete en train de me recoudre ,donc elle avait la tete tres pret et la je ne l'ai pas sentie venir et oupppsss c'est sortie tous seul, :oops: j'ete tres genets et je me suis excuser et elle ma dit tous naturellement " c'est rien c'est normale sa se relache a l'interieur " :lol: mais bon sur le coup c'est tres genant maintenant j'en rigole . ne t'en fait pas trop bonne fin de grossesse[/quote:c07018c28a] merci de ta reponse :wink: je vais eviter de manger du choux pendant quelques jours ou des cerises parce que sinon bonjour les dégâts lol c est quand meme un sacré métier sage femme :wink:
Polystyrene 3 messages
Polystyrene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 17:07
Grave moi aussi ca me fait peur de péter, ok y a les sages femmes ect... Mais y a aussi mon chéri qui sera la :oops: :oops: :oops: J'ai pas envi qu'il m'entende péter lol :D :D :D Encore si jfais caca , ( il sera de coté ) logiquement il ne verra rien, mais le pet il l'entendra ca c'est sur
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:22
Chez nous, les sage-femmes nous ont dit que si c'était qqch qui nous perturbait, surtout vis-à-vis du compagnon :oops: , il ne fallait pas qu'on hésite à prendre un suppo à la glycérine ou un micrelax... Elles préfèrent ça plutôt qu'on soit bloquées pour pousser lors de l'accouchement. C'est chacun qui voit...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:51
:mdr: :mdr: :mdr: Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Pour la tranche de rire!! elle arrive a pic dans mon debut de journée de crotte (je reste dans le theme :mdr:) J'y pense aussi hein...bon moi je sais que mon mari et moi ont va partir direct dans un fou rire qui va durer... "peter" en sa compagnie au bout de 15 ans ca ne me gene plus :mdr: Pour la sage femme je m'excuserais c'est certain et j'espere qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur :) Une personne a dis qu'il ne fallait pas focaliser la dessus car on risquait de ne plus oser pousser...C'est mille fois vrais!!!! aller tout se passera bien :wink:
Deviens qui tu es....
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:15
J'y pense aussi hein...bon moi je sais que mon mari et moi ont va partir direct dans un fou rire qui va durer... "peter" en sa compagnie au bout de 15 ans ca ne me gene plus :mdr: :mdr: Tu as de la chance... Même si je connais mon mari depuis presque 7 ans (mon dieu le temps passe, j'avais pas réalisé...) et même si évidemment ça m'est déjà arrivé et qu'on en a déjà rit :? , cela me met toujours autant mal à l'aise, et pourtant qu'est-ce qu'on peut faire... c'est la nature... c'est peut-être mon côté coincé qui remonte à la surface... :non: Bref, moi je prendrai mes précautions avant de partir ! Je ne veux surtout pas être bloquée par ça !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:15
ah ben moi disons que je suis pas du tout coinsé!!!mais lors pas du tout :mdr: mais je ferais comme toi carobrest je prendrais mes précaution..ne serait ce que pas respect pour les SF et pour moi meme (etre detendue et sereine le jours le son accouchement ...ca n'a pas de prix ;)
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:16
J'en ai parlé avec chéri ce midi, il m'a dit que c'était une question qu'il s'était posée et que ca ne le genait pas... On doit etre un peu scato, lol! Nan mais je pense qu'on va toutes prendre nos précautions avant et qu'il arrivera ce qu'il arrivera! Comme tu dis CArobrest c'est la nature... Quand on peut éviter on évite, mais on n'accouche pas tous les jours alors... J'ai une très bonne amie sage-femme qui m'avait raconté que c'était monnaie courante pdt les accouchemts...
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:58
[quote:7e7d40151d="Louloute222"]J'ai une très bonne amie sage-femme qui m'avait raconté que c'était monnaie courante pdt les accouchemts...[/quote:7e7d40151d] Oui j'imagine qu'elles doivent en voir des vertes et des pas mures :roll: !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:09
c'est le cas de le dire :lol: :lol: :lol: Oups je suis crado... ok, je sors... lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.