Insomnie, quand tu me tiens!!!

Discussions

Auteur
Message
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 04:35
Bonjour ou bonne nuit, au choix Il est 4h30, et je n'ai pas réussi à m'endormir depuis hier soir, et idem la nuit d'avant!! J'ai tenté la tisane nuit tranquille, mais pas d'effet miracle! Mon bidon est trop génant et je ne trouve pas de position dodo convenable! A J-4, je n'ai pas de symptôme d'accouchement et je crains de passer encore quelques nuits blanches jusqu'à l'accouchement! Sans compter celles aprés, mais ça ne sera enfin que du bonheur!! Etes vous aussi confrontez à l'insomnie? Avez vous des recettes miracles pour bien dormir dans les derniers jours? bizz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 04:51
Et oui c'est mon lot aussi.... :roll: Bon j'ais quelque bonne nuit parfois ce qui me permet de ratraper le coup de surtout de le tenir (le coup) mais la par exemple je sens que la journée va etre dure!!!!! pas moyen de faire la sieste car mon mari n'est pas la pour supervisée les activitée du week end des 2 miss... Perso j'ais abandonner tout espoir point de vu tisane!! j'en bois car c'est toujour ca de bu vu que j'ais toujours tres soif mais sans attendre d'effet. Moi je suis a J-28 donc j'ais encore de nombreuse nuit blanche devant moi...Je prend ca comme le faux travail!! Pour de l'entrainement :mdr: Courage toi tu es vraiment en bout de course!!!!
Deviens qui tu es....
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 08:43
[quote:136651d2b8="Fab&Let"]Bonjour ou bonne nuit, au choix Il est 4h30, et je n'ai pas réussi à m'endormir depuis hier soir, et idem la nuit d'avant!! J'ai tenté la tisane nuit tranquille, mais pas d'effet miracle! Mon bidon est trop génant et je ne trouve pas de position dodo convenable! A J-4, je n'ai pas de symptôme d'accouchement et je crains de passer encore quelques nuits blanches jusqu'à l'accouchement! Sans compter celles aprés, mais ça ne sera enfin que du bonheur!! Etes vous aussi confrontez à l'insomnie? Avez vous des recettes miracles pour bien dormir dans les derniers jours? bizz[/quote:136651d2b8] coucou et vi moi aussi j'ai essayé la tisane... mouais bof bof lol en fait y a des nuits ou je dors plus ou moins bien, mais me reveille touts les 02 ou 03 heures ya rien à faire :wink: pis suis contente depuis 02 nuits pas de contractions douloureuses, ça allais faire 15 jours que j en avais chaque nuit, alors je respire un ti peu lol moi j'en suis à j-18
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:47
kikou, moi aussi je susi a jourJ -20 et les nuits sont longue :? mais je me dit que c est notre corp qui nous prepare a passer de futur nuits blanches avec bebe. en general quand je n'arrive pas a dormir, je vais regarder la tv et je m'endors rapidement. courage tu y est presque :D
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:48
coucou je te rassure je suis pareil que toi!!! le soir enfin je dirais plutot la nuit je m'ndors pas avant 4h00 du matin puis la nuit se termine vers 8h00 environ :( resultat je suis super fatiguee la journee!! jessaie de faire des sieste lapres midi mais cest meme pas possible jy arrive pas :shock:
diel1614 5 messages
diel1614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:39
Coucou, :D je suis à J-25 et j'avais comme toi de terribles insomnies depuis le 7ème mois. Je sais pas si tu connais l'homéopathie, peut-être tu en prends, moi j'ai été voir mon homéopathe et c'est un véritable miracle!!Il n'y a plus que très peu de nuits où je me réveille alors qu'il y a un mois avant de commencer à prendre mon "traitement" je me réveiller bien 3 fois par nuit et je mettais bien 1h avant de me rendormir!! En plus l'homéopathie c'est génial pas d'effet secondaire, aucun danger pour le bébé,c'est une médecine douce. Alors si tu veux je peux te donner le nom des granules à prendre par email (je sais pas si on a le droit sur le forum...)ainsi qu'à celles que ça interesse, tu peut t'en procurer en pharmacie sans ordonnance et ça coûte presque rien. En tout cas pour moi ça a été très bénéfique... De plus je ne peux plus me passer de mon coussin de maternité qu'il me soulage au niveau du ventre... Bonne grossesse à toutes
Guest243882
1 messages
Guest243882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 04:12
[color=indigo:58d292f5fb][/color:58d292f5fb][size=18:58d292f5fb][/size:58d292f5fb]et oui, pour moi aussi grossesses = insomnies... mais là, je bas le record de mon 1er. Pour ma 2ème grossesse ça a commencé dès le 1er mois, donc ça fait bientôt 9 mois que je ne sais plus ce que c'est une vraie nuit... la cerise sur le gâteau ça a été mon ti clown qui a aussi fait son bazar pendant la grossesse. et ouè, 2 ans d'écart tt juste entre les 2 mais ça veut dire grossesse entre ses 15 et 24 mois... période de tests, cauchemars, terreurs nocturnes... alors, je me suis résignée, je me lève et je fais ma petit vie en silence pendant que mes 2 hommes dorment (ou pas)... heureusement, je ne travaille pas depuis le début de bb2 donc ça limite la casse... mais là, je suis à 5 jours du terme et j'angoisse car bb est mal positionné (la tête est bien en bas mais elle est tournée dans un sens et le dos dans l'autre), j'ai peur que ça n'empêche la sortie, et oui pour bb1 j'avais 15 jours d'avance... est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça, une position "tordue" de bb ????
marzouine 0 messages
marzouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 13:53
[color=darkblue:92c95b6b44]bonjour, à J-19 je connais le même problème! aucune position ne me convient, je ne trouve pas ma place, je tourne et retourne dans le lit: une horreur!!! je pense que c'est le lot de toutes les futures mamans! comme le dit si bien ma sage femme, c'est une préparation pour l'après, car là encore il y aura des nuits blanches :bou: merci madame la sage femme!!! bon courage![/color:92c95b6b44][size=18:92c95b6b44][/size:92c95b6b44]
maman attendrie par sa beauté
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:53
[quote:1865028973="Fab&Let"]Bonjour ou bonne nuit, au choix Il est 4h30, et je n'ai pas réussi à m'endormir depuis hier soir, et idem la nuit d'avant!! J'ai tenté la tisane nuit tranquille, mais pas d'effet miracle! Mon bidon est trop génant et je ne trouve pas de position dodo convenable! A J-4, je n'ai pas de symptôme d'accouchement et je crains de passer encore quelques nuits blanches jusqu'à l'accouchement! Sans compter celles aprés, mais ça ne sera enfin que du bonheur!! Etes vous aussi confrontez à l'insomnie? Avez vous des recettes miracles pour bien dormir dans les derniers jours? bizz[/quote:1865028973] Bon, et bien pas eu d'autres nuits blanches, Mon petit bout de chou est né dimanche 5 avril à 15h40. C'est un petit garçon prénommé Nathaël, et pour le moment, je dors mieux depuis qu'il est né!!!La nuit est simplement un peu hachée!!!! En tout cas, que du bonheur!! Gros bisous à toutes let
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 04:39
[quote:e7b044e8d1="Fab&Let"][quote:e7b044e8d1="Fab&Let"]Bonjour ou bonne nuit, au choix Il est 4h30, et je n'ai pas réussi à m'endormir depuis hier soir, et idem la nuit d'avant!! J'ai tenté la tisane nuit tranquille, mais pas d'effet miracle! Mon bidon est trop génant et je ne trouve pas de position dodo convenable! A J-4, je n'ai pas de symptôme d'accouchement et je crains de passer encore quelques nuits blanches jusqu'à l'accouchement! Sans compter celles aprés, mais ça ne sera enfin que du bonheur!! Etes vous aussi confrontez à l'insomnie? Avez vous des recettes miracles pour bien dormir dans les derniers jours? bizz[/quote:e7b044e8d1] Bon, et bien pas eu d'autres nuits blanches, Mon petit bout de chou est né dimanche 5 avril à 15h40. C'est un petit garçon prénommé Nathaël, et pour le moment, je dors mieux depuis qu'il est né!!!La nuit est simplement un peu hachée!!!! En tout cas, que du bonheur!! Gros bisous à toutes let[/quote:e7b044e8d1] Salut Fab&Let félicitations, tu as finalement trouvé le meilleur moyen de faire passer tes insomnies de femme enceinte! Je suis bien d'accord avec toi, il faut mieux une nuit hâchée avec un bon sommeil entre deux que des insomnies à rallonge... Amuse-toi bien avec ton petit Nathaël! Hamster
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:12
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! je suis morte de jalousie :mdr: moi toujours une coupure dans la nuit mais je dors un peu mieu :)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.