Posté le : 20-05-2009 à 10:07
coucou!
A oui, pardon Lilie , on croyait que tu avais accouché! Bon ça ne va plus tarder maintenant.
Bah ,moi suis toujours là, mes contractions d'hier se sont stoppées dans la nuit.Ma miss n'a pas ârrêté de gigoter cette nuit. Résultat je suis restée éveillée de 2h à 3h30 du mat.Et comme j'avais faim , j'ai m'avaler une banane et un morceau pain :shock:
Et puis , ça me travaille psychologiquement de savoir que demain c'est le grand jour, j'aurais tellement voulu que ça vienne naturellement.Pffff...Enfin ,faudra bien la sortir car elle a l'air vraiment bien portant , ça présage un bon 4kg tout ça :shock:
Bah coco alors , je te sens surmenée là!!! Faut dire , vu ta situation , en plein déménagement , c'est pas le top quand même.
Mais il est vrai que la production de lait peut être fortement perturbée si tu ne te reposes pas assez, surtout les 15 premiers jours. Faut vraiment qu'on t'aide là et puis c'est dommage que tu passes au lait maternisé , je comprends ta déception... :( Mais si tu ne peux vraiment pas t'aménager du temps pour toi et ton bébé , ton allaitement ne pourra se faire dans de bonnes conditions.Est-ce que ça vaut le coup de s'acharner :?: Vaut mieux nourrir au biberon sereinement et ça tous les pédiatres te le diront.
Donc ,ne culpabilise pas et fais ce que tu penses être le mieux pour vous 2 :wink:
Bon ,bah Félicitations à Eloyd!!! On s'en doutais qu'elle était partie accoucher. Elle a été déclenchée alors ou pas? J'ai hâte qu'elle revienne pour tout nous raconter ainsi que Louloute!
Merci de nous tenir informées coco :wink:
Aller , je vais vous laisser un moment car j'ai pas mal de choses à préparer pour demain.
Bisous