Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:23
Félicitations Lilipraline!!! Quel beau bébé , bien proportionnée dis-donc! :bravo: Et oui le retour à la maison n'est pas toujours facile , alors je te souhaite bon courage!!
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:28
bonjour, j'ai posté quelque fois et voici le résultat: DPA 17 mai, et j'ai accouché le 11 mai pour mon anniversaire et le seul soir où j'avais dit qu'il fallait pas pour que mon mari puisse aller passer son concours le lendemain matin forcément. Au final aucun souci mais je suis passé plusieurs fois tout prés de la césarienne - pas à cause de mon bassin car je sais que j'ai un bassin bien assez large et il faut que ma fille n'est pas une crevette: Elle pèse 3,960kgs pour 50 cm. elle est née à 5h07 le 11 donc et s'apelle Lou-Anne. Voila pour les news, j'ai pas pu tout lire car il y a vraiment trop de pages alors en tout cas courage pour celles qui restent
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:37
Merci !! J'ai oublié de précisé qu'on ma déclenché, j'étais censé accoucher le 11 mai ! le travail a été long, je suis rentré en salle d'accouchement mardi à 10H30 et j'en suis ressortis à 00H !! j'étais KO, j'avais faim car je n'avais pas mangé de la journée, j'ai beaucoup vomi :oops: bref jme sentais trop mal !! Ma petite pleure beaucoup hier soir (première nuit pour elle à la maison) on a eu beaucoup de mal, surtout moi j'en pouvais plus, je l'allaite et puis avec mes crevasse ça me fesait très mal malgré les bout de seins en silicone !! Comment vous faites les autres mamans pour trouver du temps pour vous ? ma famille me laisse meme pas 5 mn la elle dort depuis 16h donc j'en profite pour me doucher, et mangé un peu !! Tout les bébés sont pareil ou non ?? ou alors c'est le premiers jours à la maison qui fait qu'elle est très agités
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:01
Coucou, Ne t'en fais pas, ta petite va prendre son rythme petit à petit....! Je te comprends, on est un peu désarmée face à un bébé qui pleure bcp ! En tout cas, repose toi au max, et prends soin de tes seins (sinon tu risques de lâcher l'allaitement, ce serait dommage ) ! Biz et bon courage !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:04
[quote:e636c3f1ae="lilipraline24"] Comment vous faites les autres mamans pour trouver du temps pour vous ? [/quote:e636c3f1ae] Coucou ! Pr commencer : [b:e636c3f1ae]FELICITATIONS !!!!!!![/b:e636c3f1ae] Nous avons ouvert un post dans les amitiés pour les maiettes qui ont accouché et celles qui attendent encore :wink: Tu peux nous retrouver ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123782&postdays=0&postorder=asc&start=0 Je te rajoute à la récap' des naissances ! Biz' et bon courage pour les 1ers jours, ce n'est pas évident de trouver ses marques, aussi bien pour les parents que pour les bébés !!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:11
hello tout le monde, et bien, et bien, je vois plein de mamans maiettes de retour de la mat' ! Alors, félicitations à [b:35cba54228]Lilipraline [/b:35cba54228]et [b:35cba54228]Oxton[/b:35cba54228] et encore à [b:35cba54228]Coco[/b:35cba54228] bien sûr : bravo les filles pour vos beaux bb, Coco il est magnifique ton Simon, tu as bien fait d'attendre, ça en valait la peine !! :yes: :bravo: :bib: [b:35cba54228]Vivi, Lilie[/b:35cba54228], mes cocottes, faut vraiment qu'on s'y mette, hein !! il reste que nous !!! :roll: d'ailleurs, toujours pas de news de [b:35cba54228]Flora et Newark[/b:35cba54228], je pense qu'elles sont passées de l'autre côté à leur tour... :wink: et merci aux jeunes mamans de nous soutenir dans cette longue attente... ça nous fait du bien, hein [b:35cba54228]Vivi[/b:35cba54228] ! de mon côté, ça y est, bb appuie enfin sur le col qui du coup est enfin ouvert à 2 bons doigts, ah bin ça fait plaisir de voir que les choses avancent un peu ; la SF avait même un peu de bouchon muqueux sur ses gants !! serait-ce la conséquence de la méthode italienne d'hier ? vas savoir... par contre, je n'ai toujours pas de certitude sur le jour de déclenchement (s'il n'arrive pas avant) : comme ils ne programment pas ça les WE et jours fériés ( :shock: ), ça sera en fait soit vendredi 22 soit au grand max lundi 25 !!! p*tain, encore 1 semaine !!! :shock: au secours !!! ça se décidera mercredi, à mon prochain contrôle, à 14h, avec l'obstétricien : autant vous dire que je vais tout faire pour programmer ça vendredi. Mais mon obstétricien essaie tjrs d'aller au bout du bout pour laisser un max de chance au bb de sortir naturellement de lui-même... certes, c'est louable, mais c'est long, 1 semaine !!! et j'en serai à 42 SA !!! :shock: :shock: de toutes façons, ça ne sera pas après lundi 25, c'est le dernier délai, promis juré par la SF !! j'espère bien... :? voilà pour moi, je compte les heures jusqu'à mercredi 14h, maintenant... et toi, [b:35cba54228]Vivi[/b:35cba54228], comment ça va ? :cop:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:25
Hello Eloyd, Contente d'avoir de tes nouvelles, en plus elles sont bonnes à ce que je vois! Bah , par contre c les boules s'il ne te déclenche pas vendredi.Mais c'est vrai que si bébé peut sortir de lui-même , c'est quand même le top! Bah ,moi toujours pareil, même pas une seule contraction de la journée et pourtant, ce matin j'ai fait toutes mes poussières , après j'avais un coup de barre, donc après manger , j'ai fait une mini sièste qui m'a fait du bien. Et puis j'ai enchainé direct , j'ai fait nettoyé toutes mes fenêtres et vitres et là mes rideaux sont propres , je n'ai plus qu'à les faire sécher! Ouf!!! Avec tout ça , pas une seule contraction :shock: je ne comprends pas , j'ai l'impression que plus ça va moins j'ai de signes annonciateurs :?: Par contre j'ai mal au dos du coup, Pfff...C'est ma journée de demain qui m'angoisse maintenant , qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire. Parce que je n'arrive pas vraiment à me reposer. Peut-être que j'irais faire un tour à la mater s'ils veulent bien de moi pour un monito , ça m'occupera. Bon on se tient au courant et on patiente , pas le choix! biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:22
Félicitations aux nouvelles mamans!! Coco, ton petit Simon est très beau! Bon courage à toutes celles qui attendent ce grand moment avec impatience!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:56
salut les filles!! félicitaitons aux nouvelles mamans! :bravo: :bravo: pour les dernières....courage c'est la fin! :wink: on est avec vous!! :lol: lilipraline, laisse le temps à ton bébé de prendre son rythme... Théo a beaucoup pleuré la 1ère nuit et les 2 premiers jours à la maison maintenant ça va mieux! :D bonne soirée!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 08:54
Coucou, Bon bah , suis toujours là, hein... J'ai passé une nuit mitigée, pas de contractions (si une par-ci, par-là) mais mal à la sciatique, ça recommence, j'ai dû trop forcer hier avec mon nettoyage de vitres. Mais ce matin ,ça va mieux , je crois que c'était la position allongée qui ne me convenait pas. Mes enfants sont trop impatients de voir leur petite soeur, ils n'arrêtent pas de m'en parler, le grand m'a dit ce matin :j'espère qu'elle va arriver aujourd'hui ma petite soeur..;POurquoi elle veut pas sortir? Trop mignon, mais ça aussi ça met la pression. Et puis, on m'appelle beaucoup pour savoir où j'en suis alors je me répète : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Heureusement que j'ai eu mes coup fils que dans l'aprem hier , car le matin j'aurais fondue en larmes si on m'avait posé la question :roll: Enfin, aujourd'hui c'est pas la déprime mais j'en suis pas loin quand-même. Alors Eloyd , toujours là? Lili aussi? Je vais appeler ma mater vers 9h pour savoir si je passe faire un monito.Je vous tiens au courant. A plus les filles
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:06
coucou vivie, moi je suis toujours la, alors a la consult de hier col ouvert a 1 cm, liquide amniotique suffisant, placenta bon pour le terme.bébé bouge bien; 2 écho une avec la sage femme et une avec le gynéco, bébé très actif pourtant ca fait 4 mois qu'on me repete que ca sera un gros bébé mais elle doit avoir de la place quand même. Sinon 1h30 de monito, la sf m'a dit qu'il y'avait un cycle de contractions d'installée mais je pense que c le tv qui la declenchée parce que cette nuit nada .sinon ben rentrée chez vous, faites les carreaux, marcher et . ben c raté parce qu'en sortant de la mater il pleuvait des cordes (je me demande même si je couve pas une angine..)donc voila le papa est repartie au boulot aujourd'hui, contrarié car il est en deplacement et a qu'une trouille c de loupée la naissance et moi aussi je veux pas accouché toute seule.donc aujourd'hui ménage, aspi serpillére ds toute la maison et ciré ls escaliers et on verra bien.tiens nous au courant pur ton monito. lilie
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:06
coucou vivie, moi je suis toujours la, alors a la consult de hier col ouvert a 1 cm, liquide amniotique suffisant, placenta bon pour le terme.bébé bouge bien; 2 écho une avec la sage femme et une avec le gynéco, bébé très actif pourtant ca fait 4 mois qu'on me repete que ca sera un gros bébé mais elle doit avoir de la place quand même. Sinon 1h30 de monito, la sf m'a dit qu'il y'avait un cycle de contractions d'installée mais je pense que c le tv qui la declenchée parce que cette nuit nada .sinon ben rentrée chez vous, faites les carreaux, marcher et . ben c raté parce qu'en sortant de la mater il pleuvait des cordes (je me demande même si je couve pas une angine..)donc voila le papa est repartie au boulot aujourd'hui, contrarié car il est en deplacement et a qu'une trouille c de loupée la naissance et moi aussi je veux pas accouché toute seule.donc aujourd'hui ménage, aspi serpillére ds toute la maison et ciré ls escaliers et on verra bien.tiens nous au courant pur ton monito. lilie
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:18
Coucou lilie, Bah dis-donc toi aussi tu vas t'activer aujourd'hui, fais gaffe de ne pas te faire mal, c'est pas facile de provoquer la chose, mais je te souhaite que ça marche! :wink: Je comprends que tu ne veuilles pas accoucher toute seule, ce serait pas cool. Bah ,moi j'ai eu ma mater , donc il me prenne même s'ils sont overbookés car vu mon terme...41sa aujourd'hui! Je vais faire un monito en début d'aprem , j'y vais pour 13h et on m'a dit qu'on allait me donner une date pour le déclenchement.Au tel, on m'a parlé de demain ou après-demain ,ça va se décider tout-à-l'heure. Mais j'attends de voir qu'ils constatent que mon dossier est daté au 24/05, si ça trouve ils vont changer d'avis pour le déclenchement. Pourvu qu'elle arrive avant ma pépette, ce serait encore le mieux! Bon là d'un coup j'ai le moral qui remonte un peu, mais pas de faux espoirs... Eloyd, ça va? Tu en es où?
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 18:06
Coucouc je suis de retour de la mater! Et ben , personne est venue sur le fofo depuis ce matin :shock: Y a plus personne... :shock: Bah les filles ,j'espère que c bon pour vous , je vous le souhaite vivement. Suis toute seule alors finalement? Bah , je suis allée faire mon monito , et j'avais déjà des contractions depuis 2h bien régulières et quand je me suis allongée pour le monito, c devenu complètement anarchique! Du coup, on m'a dit on vous garde pas aujourd'hui, heureusement je n'étais pas venue pour ça non-plus. On m'a fait un Tv et vérifié le liquide amniotique qui est claire ,donc c bon.Et mon col est maintenant à 2 et mou mais encore un tout petit long. En même temps , ça peut arriver n'importe quand. Donc la SF m'a proposé demain ou après-demain pour un déclenchement. J'ai préféré jeudi matin car ça lui laisse encore un peu de temps si mademoiselle se décide à venir d'elle-même et pour notre organisation familiale c'est plus pratique un jour férié et ça nous laisse demain pour bien se préparer. Bah ,oui j'ai 2 loulous à faire garder. Forcément mon moral est bien remonté aujourd'hui!! Bon j'espère que pour toi c bon Eloyd et toi aussi Lilie. J'attends de vos nouvelles. :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:19
Kikoo [b:3cafb034df]vivi[/b:3cafb034df], Ouh la la mais c'est le désert ici ! Tes coupines t'ont laissée tomber pour aller accoucher :wink: ??!! C'est cool pour ton déclenchement, au moins tu as une date. J'espère de tout coeur que ta puce arrivera avant ! Ca va peut être la motiver ... Bon courage à toi en tout cas, je te souhaite un bel accouchement. Retrouve nous vite dès ton retour dans le post des amitiés. Bisous :) et je t'enverrai pleins d'ondes positives jeudi matin !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.