Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:02
Félicitations à Louloute!!! :bravo: :bravo: Je suis contente qu'elle soit enfin délivrée car elle a bien dérouillé sur la fin. Biz Eloyd je suis toujours Là!!!! Je te remercie pour tes encouragements et je suis quand même contente de ne pas être toute seule. Hier j'étais tellement dégoutée que j'ai éteint l'ordi :( Et là ce matin, le moral n'est pas remonté.J'ai passé une nuit pourrie.Réveillée à 4h du mat pour un étirement horrible dans l'aine gauche puis contractions mais pas régulières.J'ai dû me rendormir que vers 7h et le réveil a sonné 30min plus tard pour préparer mes 2 garçons pour l'école. Dur-dur la vie quand même.Je suis épuisée , je n'ai plus de contractions , donc je n'ai pas l'impression que ce soit pour aujourd'hui. Que de faux espoirs m'a donnés l'ostéo, il aurait mieux fait de ne rien dire, et soit disant il m'a fait un truc pour accélérer les choses. Tu parles Charles!! :( Résultat ,je suis déprimée maintenant... Bon ,je vais essayer de me resaisir et comme tu dis demain au plus tard ce sera une affaire classée!!L'espoir fait vivre. Tu me tiens au courant pour ta visite à la mater, c'est ce matin que tu y vas c'est ça? Aller à plus
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 09:08
moi je suis toujours la même si je poste pas souvent je viens tout les jours. aujourd'hui c mon terme rdv a 14h a la mater car bébé a pas l'air décidée mais alors pas du tout a venir faire notre connaissance. après avoir été en map a partir de 29 semaines mademoiselle se fait encore plus désirée.courage on tiens le bon bout
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:14
AAh [b:ea7bb899f3]Vivi[/b:ea7bb899f3], je suis bien contente que tu sois encore là, même si en même temps, j'aurais préféré pour toi que l'ostéo ait vu juste et que tu sois déjà à la mat' avec ton bb... effectivement, il aurait mieux valu qu'il s'abstienne, l'ostéo, si c'est pour donner de faux espoirs : à ce stade, on se raccroche tellement à tout espoir que l'on nous fait miroiter !! pour moi, nuit identique à la tienne : je me suis couchée avec des contractions vaguement douloureuses puis elles m'ont réveillées dans la nuit, j'étais alors pleine d'espoir et puis... rien, elles ont fini par se calmer et je me suis rendormie et ce matin, rien de chez rien, plus de contractions : mais j'ai l'impression de vivre ce genre de nuit toutes les nuits maintenant, et ça m'épuise nerveusement car à chaque fois j'y crois ! je suis donc dans le même état d'esprit que toi : dé-pri-mée :cry: c'est cet AM à 14h que j'ai RDV à la mat' : et là, je peux te dire que je ne veux pas ressortir tant que j'ai pas de date de déclenchement planifiée avec mon obstétricien (ça pourrait être mercredi, il est de garde à la mat' ce jour-là et après, c'est un grand WE avec un pont...) : et ce coup-ci, contrôle du col ; je voudrais quand même bien savoir si depuis jeudi, ça a travaillé, avec tout le ballon que j'ai fait + méthode à l'italienne hier ; si rien n'a bougé, là, je pense que je serai définitivement abattue... :( et toi ? c'est demain ta DPA ? quand vas-tu à la mat' pour faire le point ? et ils te déclencheront à J+combien au cas où ?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:19
[quote:b72196b4cd="lilie220"]moi je suis toujours la même si je poste pas souvent je viens tout les jours. aujourd'hui c mon terme rdv a 14h a la mater car bébé a pas l'air décidée mais alors pas du tout a venir faire notre connaissance. après avoir été en map a partir de 29 semaines mademoiselle se fait encore plus désirée.courage on tiens le bon bout[/quote:b72196b4cd] Hello [b:b72196b4cd]Lilie[/b:b72196b4cd], n'hésites pas à venir + souvent sur ce fofo : toutes les autres ont acouché, avec Vivi, on commence à se sentir seules !!! Visiblement, tu es dans le même cas que moi ; j'ai été arrêtée à 4 mois de grossesse, rien que ça, car trop de contractions et lombalgie aigue, et maintenant monsieur bb ne veut plus sortir !! à devenir chèvre... tu nous tiens au courant de ta visite de 14h ?
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:24
Coucou Eloyd J'espère effectivement que les choses auront avancées pour toi et surtout qu'ils vont te donner une date!! et que ce soit avant le 24/05 parce que ça vraiment long là... Donc tu es comme moi des contractions tous les jours puis plus rien :( , c'est pas juste! Bah ,moi effectivement ma vraie dpa est pour demain le 19/05 sauf que je n'ai ps de rdv officiel demain à la mater car tout mon dossier est fait sur la dpa du 24/05.Donc ça me laisse encore plus dans le flou :? Je suis censée appeler la salle des naissances demain matin pour savoir s'ils peuvent me prendre pour un monito et un TV mais on peut aussi me refuser s'ils sont débordés.Dans ce cas , je n'aurais plus qu'à attendre mon rdv de vendredi à 11h30, et oui ça rallonge tout avec ce fichu jeudi férié!!Du coup, j'hésite même à appeler demain si c'est pour passer à la mater pour rien, si ça se trouve je vais encore plus déprimer pour rien! Sinon,il me déclenche soit le jour J (mais le 19/05 ou le 24/05) ou alors j+2 pas plus. Donc si j'y vais demain peut-être qu'on me déclenchera vendredi mais j'y crois pas trop sinon,je pense que ce sera pour dimanche 24/05. ça fait loin mais de toute façon je n'aurais pas le choix. En gros ,je suis dans un flou artistique monumental!! Voilà pour moi...A moins que mademoiselle se décide avant... :?:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:26
Bienvenue à toi Lili , comme le dis Eloyd , n'hésite ps à venir papoter avec nous car on se sent seule maintenant! C'est dur d'attednre comme ça , surtut quand on a été arrêté de bonne heure comme vous les filles. Aller plein de courage à vous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:36
Dis dont, Vivi, effectivement, c'est assez flou, tout ça, tes visites à la mat' ! tu habites en région parisienne, c'est ça ? c'est pour ça qu'ils sont overbookés ? ici, à Dijon, l'avantage c'est que tu n'attends jamais pour avoir un RDV, même les fois où je me suis pointée sans RDV car je m'inquiétais pour un truc, il y a tjrs une place pour un monito. mon gynéco m'avait au début dit qu'il déclencherait le 24/5 aussi mais hors de question que j'attende si longtemps, je serai alors à 42 SA, ça me semble bcp... je serais toi, j'appelerais tout de suite la mat' pour obtenir un RDV pour demain et je ferais le forcing, genre : "j'ai bcp de contractions douloureuses" ou " je ne sens plus bb bouger"... franchement, j'irais au bagou... car attendre vendredi, tu vas devenir folle avant ma pauvre Vivi. qu'en penses-tu ?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:25
Un pti coucou par ici ... Hey Hey encore 2 petits bébés de plus :bravo: [b:11d8c1e3ff]FELICITATIONS à catssy et louloute[/b:11d8c1e3ff] ... Ils sont cool les papounets de venir prévenir sur le forum :wink: Je vois que certains bébés sont encore bien au chaud dans le bidou de leur maman ... Courage à [b:11d8c1e3ff]eloyd et vivi [/b:11d8c1e3ff]!!!! Profitez de ces derniers jours de "calme" les filles. Prenez du temps pour vous, prenez le temps de regarder un bon DVD, de lire, etc ... car une fois bébé dans vos bras, il vous prendra tout votre temps et votre énergie !!!!! Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à rejoindre les maiettes (et avrilettes ... mais maiettes de coeur :P ) qui ont déjà leur bébé ... C'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123782 Bonne journée ! Biz'
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:54
Merci Peg de ton invit , promis je vais y faire un tour, de toute façon je n'ai plus que ça à faire. Suis allée à la pharmacie pour prendre mon dernier tube actea raceamosa, jusque là ça n'a rien donné, mais étant donné que c'est censé être mon dernier jour de grossesse, si ça se trouve.... :?: Eloyd, bah oui je suis suivie dans une mater qui se trouve à Paris, et elle est super bien cette mater mais ils sont victimes de leur succès.Et puis à Paris y a tout le temps du monde. Que j'appelle aujourd'hui ou demain ça ne changera pas grand chose, et pis ça m'embête vraiment qu'on me déclanche.Pour moi , c'est ma dernière grossesse et j'aurais vraiment voulu que tout se passe le plus naturellement possible. Je ne sais pas si je connaitrais un jour la sensation de perdre les eaux spontanément (ça m'ai encore jamais arrivé) ou d'avoir des contractions qui me disent , c'est bon c'est le moment. Car pour mon 1er , j'avoue j'y suis allée au flan au bout de j+4 et il s'est avéré que c'était le bon moment mais tout s'est fait très lentement. Enfin ,de toute façon vaut mieux pas que j'accouche aujoud'hui ,je suis trop déprimée pour ça :( Je sens que les journées vont être très longues et je n'arrive même pas à me reposer, je suis trop en attente, du coup je vais prendre un peu homéo quiétu** pour me déstresser et j'espère dormir un peu la nuit. Car comme le dis Peg, après ce sera fini les longues et douces nuits... Après ,on pourra se plaindre de ça dans le post à Peg avec les autres mamans :P a +
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:06
COUCOU LES COUPINES Me voilà de retour depuis hier soir. Simon est donc arrivée le 13 à 14h45. Un bon roti de 3,590kg et 54 cm. Il est super calme et dors tout le temps. La nuit il ne se reveil que 2 fois, un vrai bonheur! L'accouchement s'est super bien passé, 10h de travail et 3 poussées, il était là. J'ai pu le voir sortir avec le mirroir comme je le voulais et je l'ai sortit moi même, enfin j'ai essayer car il était tout glissant le petit poisson lol. Même si mon bidon me manque quand un peu je suis tellement heureuse de pouvoir enfin serrer Simon qui s'est pas mal fait attendre! J'acrocherai plus tard mon accouchement dans le post prévu à cet effet car beaucoup de choses à faire. Et oui on déménage samedi donc il faut absolument qu'on en mette un coup car encore rien de fait :oops: J'vous fait des gros gros bisous et voilà notre tit Prince. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00319,8bc6df0721cc9c0d52181a6b28936d26.jpg.html][img:bf6ca3afe4]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/8bc6df0721cc9c0d52181a6b28936d26.jpg[/img:bf6ca3afe4][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:12
Heyyyy [b:4e5f33d450]coco[/b:4e5f33d450] :yes: :youpi: Trop contente de te lire ... [b:4e5f33d450]FELICITATIONS[/b:4e5f33d450] pour l'arrivée de Simon (enfinnnnnnnnnnn !!!!) :bravo: Il s'est fait attendre le petit trésor :wink: Dès que tu as un peu de temps, rejoinds nous dans le post des amitiés !!! Bon courage pour le déménagement et tout le reste !!!! Gros Bisous, @ très vite
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:18
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION COCO pleins de gros bisous a simon qui et vraiment trop mimi!!!!! En attendant que tu nous rejoingne sue le fofo des amitiés pleins de bisous et bon courage pour ton demenagement!! Gros bisous aussi aux nouveaux ptits bouts de louloute et catssy!!! Et pleins de courage aux bidoux vivi et eloyd!! :wink: A bientôt ah oui suivai bien le conseil de peg reposées vous car après c'est non stop!! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:39
au faite je voulais remercier Eloyd d'avoir bien voulu me filer son tel pour pouvoir vous envoyer des nouvelles...:top: Tout pleins de courage pour toi Eloyd, il se fait attendre ce p'tit loup... Au moins moi j'avais une date limite que je savais que je ne dépasserai pas. Félicitations aussi aux autres mamans qui ont toutes bien travaillé, ils sont beaux touts ces bébés! Bon comme chéri à décidé de faire une pose et que le petit dort j'en profite pour aller poster mon recit... Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:42
Félicitations Coco, :bravo: IL est très mignon ton petit Simon, ça valait le coup d'attendre. Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement :wink: Et attend ton récit avec impatience. Merci Vane pour tes encouragements. :wink: A bientôt sur le forum des amitiés!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:30
Coucou les filles Alors j'ai accoucher le 12 mai à 21H17 d'une petite kamélia, 3kg880 pour 53cm très beau bébé elle a plein de cheveux, elle est bien brune elle tiens ça de son papa !! Je suis rentré hier de la maternité, j'ai passé une nuit très dur elle pleurais beaucoup, colique etc..... heureusement que le papa étais là !! je suis très fatigué j'ai enfin un petit moment à moi !! Je vous laisse, je vais allé me reposé un max félicitation au autres mamans qui on accoucher ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.