Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 08:10
Eloyd merci pour ton soutien. A croire qu'il ma porté chance puisque ce matin (dimanche...) réveillé a 7 heures avec mal dans le bas du ventre et ventre tout dur et des pertes glaireuses beiges, j'ai tout de suite penser au bouchon muqueux je pense que je vois jsute. Alors peut ètre un signe annonciateur d'accouchement dans les heures qui viennent voir demain !!!! Alors je vous tiens au courant pour la suite des evenements. bon courage les filles on est au bout ...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:03
[b:baa24d8ed3]FELICITATIONS à chloé pour l'arrivée d'Aurélien [/b:baa24d8ed3]:youpi: Merci au papa de nous avoir prévenu ... et surtout courage à elle pour le séjour à la clinique !!!! On pense à elle ... Courage aux autres mamans qui attendent encore et encore ... votre tour va vite arriver, courage :wink: Gros bisous et bon dimanche à toutes :D PS : chloé, je te rajoute dans la récap' des maiettes
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:06
Coucou Eloyd et Flora, Tu vois Flora faut pas désespérer, tu as enfin de bons signes annonciateurs, ça ne saurait tarder pour toi. C cool :wink: Tiens nous au courant. Eloyd, toujours pareil, bah moi aussi ça me plairait bien d'accoucher en même temps , disons lundi donc demain, hein je trouve ça pas mal. Car pour le moment , je n'ai pas de contractions douloureuses, mais je sens que ça travaille quand même. Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui car il est déjà midi et rien... :( En tout cas , au niveau du dos et de la sciatique ,c'est impeccable, je peux enfin marcher normalement, c'est un vrai soulagement. POur ce qui est de Louloute ,on n'a pas de nouvelles , j'espère que cette fois , c'est bon pour elle, je croise les doigts... A +
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 12:59
Hello les filles ! bon, aujourd'hui, c'est donc le tour de [b:2092e26576]Flora [/b:2092e26576] :yes: tu vois, ça peut arriver très vite et sans signe avant-coureur ! cela dit, j'ai l'impression que ça s'applique à tout le monde sauf moi, car je sens rien travailler et je perds aucun BM !! :( demain à 14h, nouveau tour à la mat', et on devrait décider du jour du déclenchement : le + tôt possible car j'en ai vraiment marre. des fois je me dis que je resterai enceinte encore quelques mois de plus, telle une éléphante. :lol: bon, [b:2092e26576]Vivi[/b:2092e26576], je crois qu'on aura l'honneur de clôturer ce fofo des maiettes !! les deux dernières irréductibles ! car en effet, je pense que [b:2092e26576]louloute[/b:2092e26576] a enfin réussi à aller au bout de ses contractions, en tous cas, je l'espère de tout coeur ! bon, ne perdons pas tout espoir, demain, si on s'y met, on peut le faire !! cet AM, avec mon chéri, on a programmé une séance "méthode italienne" sur les conseils de la SF hier : franchement, je mise tout dessus, je suis hyper motivée, ça regonfle ma libido un peu raplapla de ces derniers temps !! allez, on se tient au courant, hein [b:2092e26576]Flora[/b:2092e26576] ! et merci à [b:2092e26576]Peg [/b:2092e26576]pour son soutien !! :D bon app' ! :cop:
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 13:18
salut les filles, félicitation au nouveau-né, bah moi hier très mal au ventre, une barre dans le bas du ventre pour me baisser, mais rien de plus. aujourd'hui J-3 on attend, mais toujours aucune contraction, de toute façon elle sortira bien un jour, mais lequel? allez courage pour celles qui reste et bonne journée.
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:19
J'ai essayé la méthode italienne hier soir et ce matin et RIEN :? Bon ça reste toujours des moments agréables malgré tout, et pis vaut mieux en profiter car après ça va être ceinture pendant un petit moment :( Et pis en plus c'est recommandé alors , pourquoi s'en priver :P BOn aprem alors Eloyd :wink:
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 13:28
Coucou les maiettes ! Voilà, je suis de retour, j'ai finalement accouché d'un petit Antonin le 10 mai à 18h55. Ils ont décidé de me déclencher à J+2 ! Tout s'est super bien passé ! Vive la péri !!! [url=http://www.imagehotel.net/?from=hpfqxvq2gx.jpg][img:5bf61d57b5]http://images.imagehotel.net/hpfqxvq2gx.jpg[/img:5bf61d57b5][/url] Je souhaite la bienvenue aux nouveaux bébés ! :youpi: Bisous :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:34
salut les filles !!!! félicitation aux nouvelles mamans cloé et catssy!!!! :yes: et leur petits bouts!! :D pour les autres....il ne faut pas désespérer! tout peut se déclencher d'un moment à l'autre! :wink: allez on pense à vous et on espère que vous allez vite nous rejoindre.... :wink: biz Marie
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:45
Trop belle la photo Catssy , félicitations vraiment!! :bravo: Bah , je suis toujours en attente merci pour votre soutien, y a des jours où ça pase et pui là aujoud'hui j'ai pas trop moral.A la patience dur-dur. Aller bientôt je vais vous rejoindre Marie, merci pour votre soutien les filles, c'est très sympa... :) bon dimanche à vous malgré ce temps pourri :roll:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:46
Ohéee , y a quelqu'un sur le fofo :Eloyd t'es parie accoucher? :? :? :? Je m'en seule et déprimée là :(
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:14
[quote:3ef977701d="vivi301"]Ohéee , y a quelqu'un sur le fofo :Eloyd t'es parie accoucher? :? :? :? Je m'en seule et déprimée là :([/quote:3ef977701d] ma pauvre cocotte, meuh non, tu n'es pas seule !! on est deux !! Si Flora nous a aussi laissées tomber, et newark qui n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, nous v'là plus que toutes les 2... et je suis comme toi : je déprime sec, là, tout le monde part l'une après l'autre et .... et nous, alors ???? :cry: Vivi, faut qu'on se bouge les fesses, hein, qu'est-ce qu'y font, nos bb ?? bon, je verrai si la méthode à l'italienne de cet AM fait vraiment un effet quelconque : pour le moment, RAS, à part que ça détend, c'est sûr, mais pas plus de contractions ni autres manifestations de pré-accouchement !! peut-être cette nuit ? allez, Vivi, faut qu'on se dise que c'est notre dernière semaine ! Ils te déclencheront à J+combien si tu n'accouches pas à ta DPA ? moi, j'espère vraiment qu'ils n'attendront pas dimanche prochain ! mais je crois que je peux négocier et donner ma préférence : donc avant vendredi pour un petit taureau !! et toi, alors, à partir de vendredi !!! mais je ne nous le souhaite pas : on se dit demain voire mardi dernier délai, d'accord ? bon, tiens moi au courant si tu as des symptômes, hein ? bises !!! tiens le coup, bientôt ça sera à nous de rejoindre toutes les mamans maiettes sur l'autre fofo des mamans !! :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:53
felicitation au maman voila une petite foto de mon petit garçon maxime qui et née le 9 mai a 7h49 il pese 3kilo365 pour 46,5 cm a la naissance nous voila a la maison et il et toujour aussi mimi il nous a fait une nuit pour la premiere foi cette nuit et la j'espere qui va continuer sinon on ce porte bien tous les deux BONNE FIN DE GROSSESSE LES FILLES
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:42
Bonsoir à toutes! Je suis le chéri de Louloute. Elle m'a chargé de vous dire que tout s'est bien passé (bébé et maman vont bien!). Après 17 heures de travail et 2 péridurales, notre Bonheur est né à 11H ce dimanche matin. Nous vous souhaitons à toutes plein de courage et de bonheur. Louloute reviendra sûrement pour vous détailler ce looooooooonnnnnnnng travail! lol.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 00:24
[quote:654fd29a03="Louloute222"]Bonsoir à toutes! Je suis le chéri de Louloute. Elle m'a chargé de vous dire que tout s'est bien passé (bébé et maman vont bien!). Après 17 heures de travail et 2 péridurales, notre Bonheur est né à 11H ce dimanche matin. Nous vous souhaitons à toutes plein de courage et de bonheur. Louloute reviendra sûrement pour vous détailler ce looooooooonnnnnnnng travail! lol.[/quote:654fd29a03] felicitation a la maman et bien venu o bebe jespere qu'ils iron toujour bien allai bisou a vous trois soier heureux
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 08:26
félicitations à [b:594f62b7e0]Louloute [/b:594f62b7e0]! on s'en doutait bien, que c'était enfin son tour hier ! :bravo: et [b:594f62b7e0]Vivi[/b:594f62b7e0] ? où es-tu ? tu m'aurais abandonnée toi aussi ? je me retrouve donc officiellement toute seule.... bon, m'en vais rejoindre le forum des mamans maiettes, car là, j'ai déjà pas le moral, mais ça devient carrément plombant... :cry: fais-moi signe si tu es là ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.