Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:25
Merci pour les nouvelles de coco eloyd! ça travaille dur à ce que je vois, tu es sur la bonne voie. :) Toi aussi Louloute tu es sur la bonne voie , manque pas grand chose... :) Si ça continue , je vais me retrouver toute seule dans la course des maiettes :( , je vous dis que ça va être encore plus dur pour moi, j'aurais bientôt plus personne à qui parler :( . Enfin, accoucher , c'est tout le mal que vous souhaite :wink: Bon j'espère retrouver un peu le moral après l'ostéo de demain... A +
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:36
Vivi, t'inquiète poulette, je suis pas encore partie à la mat', moi !! demain matin, RDV à 10h30 pour TV et monito, je t'en dirai + alors mais je ne pense pas encore que je vais te laisser toute seule !! :wink: je te souhaite un bon RDV réparateur et bénéfique chez l'ostéo, reviens-nous en pleine forme prête à un accouchement de rêve !! allez, bonne soirée à toi et aux qq autres qui demeurent ici... :hey: à demain !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:45
Coucou les filles. Bon bah le supo de salbumol a calmé mes contractions, j'en ai eu 3 très violentes en 10min et depuis 20min c'est le calme plat. Par contre, ca me file des palpitations et j'ai l'impression d'être shootée... Du coup je pense que je vais me coucher tôt pour reprendre un peu de forces. Vivi, bon rdv chez l'ostéo! j'espère qu'il va bien préparer ton corps à l'accouchemt. Eloyd, essaie de bien dormir, j'espère que ton rdv de demain t'apportera une bonne nouvelle du genre : ouverture du col ou bébé qui est un peu descendu!! N'hésite pas à demander des conseils à la sage femme que tu verras Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, j'espère que cette nuit sera la bonne pour moi! bisous. bonne nuit à toutes!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 02:01
Bonjour tout le monde, je suis Stéphane, le mari de Chloé. Elle m'a demandé de vous tenir au courant. Aurélien est arrivé le 15 mai à 23h15. Il pèse 3kg460 et mesure 51cm. Le travail a été très long et le col ne se dilatait pas, en fait il s'avérait que le cordon se coinçait à chaque contraction ce qui pouvait devenir dangereux pour bébé... Du coup après 23h de contractions (entre 5 et 10mn) et près de 9h de travail Chloé est passée au bloc pour une césarienne. Pour le bien de bébé. 15mn plus tard le plus beau bébé du monde récompensait tous les efforts fournis par sa super-maman ! Chloé et Aurélien sont par contre désormais coincés" à maternité toute une semaine, vous aurez donc d'autres détails à son retour. Voici les premières photos de notre petit Bonheur : [url]http://www.iimmgg.com/gallery/g036c7b29ae55d6cc881738508f6b8451/[/url] PS : Bon courage aux futurs parents et félicitations aux nouveaux.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 07:00
Merci pour ces nouvelles! Les bébés du mois de mai se font désirer, mais pour l'instant nous n'avons vu que des merveilles, ca donne du courage! Plein de bonheur, profitez bien tous les trois! Et vous, Eloyd, Vivi, Newark49, ...? ca va? Vous avez bien dormi? J'espère que oui! Ma nuit a encore été pourrie... j'ai vraiment mal au niveau du col, et j'espère qu'il va finir par s'ouvrir pour de vrai, parce que douiller comme ça pour du résultat je veux bien m'y faire, mais si c'est pour rien je pense que je vais mal le vivre... Donc bref, j'ai mal... :( depuis une heure j'ai des contractions toutes les 10minutes : faux travail qui reprend ou cette fois c'est du vrai? J'essaie de me détendre un peu. De toutes façons, je compte retourner à la mater aujourd'hui, pour qu'ils trouvent une solution et que je n'aie plus mal pour rien, parce que je dois vous avouer que mes nerfs ont atteint leurs limites. Si je dois souffrir encore comme ca pendant une semaine, ca ne va pas le faire... Pour l'instant, je laisse chéri dormir, il est épuisé le pauvre... Hier je lui avais expliqué comment vous poster un msge pour vous annoncer la naissance de notre loulou, donc le jour où il sera né, super chéri et super papa devrait réussir à le faire, comme Stéphane, le mari de Chloé! Eloyd, j'espère vraiment que ton rdv de ce matin se passera bien. N'hésite pas à poser plein de questions aux sages-femmes elles sont là pour donner des conseils et nous rassurer! Peut-être que cette fois tu iras avec ton chéri, tu verras c'est mieux quand ils sont là, ca nous fait un soutien non négligeable! Allez Vivi, zou chez l'osteo avec ton mari qui surveille :lol: J'espère que tu vas revenir souple et légère, tu verras ca fait du bien! Je vous envoie des bisous! Bonne journée!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:06
bonjour les filles (enfin, s'il reste qq 'un ici !!) comment ça va ? [b:dfe4a5e145]Vivi[/b:dfe4a5e145], j'espère que ton RDV t'a fait du bien, comment te sens-tu ? [b:dfe4a5e145]Louloute[/b:dfe4a5e145], on espère ne pas te revoir encore revenir de la mat' sans ton bb !! allez, cette fois-ci, ils vont bien te garder !! [b:dfe4a5e145]Newark[/b:dfe4a5e145], j'espère que tout va bien pour toi ! de mon côté, le monito de ce matin était bon pour bb, il reste assez de liquide amniotique pour qu'il continue à se sentir à l'aise (donc pas pressé de sortir !! :roll: ) mais comme elle n'a pas jugé util de m'examiner le col, je ne sais pas trop s'il a travaillé depuis jeudi... j'ai de nouveau rdv lundi à 14h et là, on décidera d'une date d'accouchement par déclenchement d'ici le 24/5... donc je n'ai vraiment plus qu'à patienter. La SF nous a conseillé la méthode à l'italienne, ce fut son seul conseil, qu'on va donc s'appliquer à mettre en oeuvre ce WE. allez, je vous laisse, cet AM, on a prévu plein de courses, d'allez-retour pour faire bouger bb ! bises, à + !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:08
et toutes mes félicitations à Chloé pour le petit Aurélien qui a l'air trop craquant !! :yes: merci à Stéphane pour ces nouvelles, plein de bonheur à vous 3 ! :bravo: bises ! :cop: :cigg:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:48
Coucou Eloyd! Contente de savoir que ton bébé va bien et a suffisamment de liquide amniotique. Courage jusqu'à lundi j'espère que ca ne va pas te paraitre trop long, tu n'as pas de douleur? En ce qui me concerne, c'est tjrs pareil, quand les contractions sont régulières depuis une heure, elles font une pause... pourtant elles me font vraiment mal. Ce matin, on a fait des courses, histoire de voir si ca pouvait faire travailler le col... Chéri est épuisé donc je vais le laisser faire une sièste cet aprem, essayer d'en faire autant et après on ira à la mater, jpasse pas une nouvelle nuit comme les précédentes, donc ils vont devoir trouver une solution, ou me soulager ou m'expliquer comment faire dilater mon col (à moins que j'aie la bonne surprise d'apprendre qu'il a réellement travaillé, même si j'ai du mal à y croire!)... Je vous fais des bisous!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 16:37
Coucou les filles!! Désolée , je n'ai pas pu me connecter plus tôt ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée. Alors Louloute , c ps la joie pour toi, j'espère que ta visite à la mater cet aprem va donner quelquechose. C'est dur le faux travail, on se dit quitte à souffrir autant que ce soit le jourJ! Aller courage et comme d'hab , tiens-nous au courant :wink: Eloyd, tu es toujours là , lundi on en saura plus alors, j'espère que ton col aura travaillé depuis...Patience Bon pour moi, la nuit a été pourrie , un peu comme Louloute.J'ai commencé à avoir de bonnes contractions vers 22h toutes les 3 min direct et bien douloureuses. J'ai quand même fini par m'endormir avec des micro-réveil jusqu'à 2h du mat à chaques contractions, puis ça s'est estompé. Mais je sens bien une pression dans le bas ventre au niveau du col.Donc ,je pense que c'est bon signe :wink: Je suis allée à mon rdv chez l'ostéo , la séance a durée une bonne heure et c'était hallucinant! J'ai commencé par m'allonger et il m'a pris ma tête dans ses mains et là j'ai senti ma douleur s'étirée dans tout le bas du dos.Trop space... En tout je me sens plus légère , c'est indéniable et beaucoup plus mobile.J'avais tout le bassin complètement verrouillé :( Ensuite, l'ostéo a su sans Tv (heureusement c'est pas un gygy non-plus!) juste en tenant ma tête que mon col était maintenant complètement effacé :?: Et que j'allais très certainement accouché demain :shock: Il a même appelé ma sage-femme pour lui dire :shock: :shock: Il m'a fait quelquechose pour accélérer un peu le travail et un truc pour assouplir le périnée. Je peux vous dire que je suis ressortie toute contente et soulagée!Je retournerai surement le voir 1 mois après mon accouchement pour tout rééquilibrer après la chute d'hormones. Alors maintenant reste à savoir s'il dit vrai :?: Serait-ce pour demain? En tout cas , je vous tiendrai au courant. Voilà mon expérience d'aujourd'hui. BIz et bon courage et surtout Félicitations à Chloé et son beau bébé :bravo:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:50
Cool Vivi. tu vois je t'avais dit que les osteo faisaient des miracles!! Je suis contente de savoir que tu vas bientot accoucher même si tu espérais un gémeau... En ce qui me concerne, tjrs pareil, contractions douloureuses toutes les 5 à 10min pdt une heure puis pause de 15min et ca recommence, bizarre... Je vais bientôt aller réveiller chéri pour qu'on aille à la mater. S'ils me disent que rien n'a bougé je crois que je vais m'écrouler et les supplier de faire qlq chose pour moi! Je ne pensais pas que le faux travail pouvait durer aussi lgtps et ne servir strictement à rien, dur dur! J'espère que cette fois sera la bonne... si c'est le cas, j'enverrai chéri vous donner des nouvelles, s'il a retenu la leçon. Eloyd, je t'envoie encore du courage, profite bien de ton dernier we en amoureux exclusivement, surtout si tu le peux et faites des câlins ;-) Bisous les filles.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 18:15
coucou!!! alors les belles de mai je viens voir comment vous allez jespère que vous tenez bon allez bientôt vous aurez vos petits bouts avec vous profitez bien de vos derniers jours pour vous reposez!!! Pleins de gros bisous et felicitation a clohé c'est super sympa a stephane d'être venu donnés des nouvelles pleins de bisous au ptit aurelien et encore FELICITATION!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:48
Bonjour les maiettes. Allez courage les filles, je compatie avec vous pour ces derniers instants pas toujours faciles. Félicitation pour le petit aurélien ! Louloute j'espère que cette fois ci c'ets la bonne pour toi. Moi ma DPA est lundi et j'ai aucunes douleurs, c'tes le calme plat alors tu sais au moins toi tu sais que sa travaille tandis que moi...ben rien du tout a l'horizon. allez a plus tard.
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:32
Aller Louloute ne te décourage pas , c'est vrai c dur, mais ce n'est plus qu'une question de jours ou d'heures même. Moi, on m'a dit que ça se fera demain, mais je ne sais pas si je dois y croire, car pour le moment je n'ai pas de contractions. J'espère que ce ne sera pas une fausse joie. Et si ça trouve ce sera quand même un gémeau...On verra bien. Aller bon courage Louloute et Flora et bonne soirée. bisous
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:14
[quote:5dbd4e96cc="vivi301"]Aller Louloute ne te décourage pas , c'est vrai c dur, mais ce n'est plus qu'une question de jours ou d'heures même. Moi, on m'a dit que ça se fera demain, mais je ne sais pas si je dois y croire, car pour le moment je n'ai pas de contractions. J'espère que ce ne sera pas une fausse joie. Et si ça trouve ce sera quand même un gémeau...On verra bien. Aller bon courage Louloute et Flora et bonne soirée. bisous[/quote:5dbd4e96cc] Ah bah j'espère pour toi que se sera pour demain. Tu n'as non plus de contractions ? Moi je trouve bizarre quand meme que je n'ai aucunes douleurs telles qu'elles soient a J-2...
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:44
Hello [b:ea9e76f2a2]Flora et Vivi[/b:ea9e76f2a2] (et louloute ?), bon, on espère vraiment que [b:ea9e76f2a2]Louloute [/b:ea9e76f2a2]restera à la mat' cette fois-ci, c'est vrai que c'est rageants d'avoir des contractions douloureuses si ça ne sert à rien... [b:ea9e76f2a2]Louloute[/b:ea9e76f2a2], c'est ton jour, vas-y fonce !!!! :yes: [b:ea9e76f2a2]Vivi[/b:ea9e76f2a2], je te souhaite de tout coeur que ton ostéo a vu juste sur toute la ligne ; en tous cas, si c'est le cas, il est épatant, ce gars ! :top: [b:ea9e76f2a2]Flora[/b:ea9e76f2a2], tu sais, je viens d'aller voir une copine à la mat', elle a accouché jeudi en 6 h (bb1) et n'avait jamais eu de contractions avant la nuit de mercredi à jeudi !! donc, bon, ne t'inquiète pas si pas de douleurs particulières, au contraire, profites-en ! et a contrario, tu peux avoir pleins de contractions depuis des mois comme moi, et aucun travail efficace sur le col ; au final, toi et moi en sommes au même stade, avec ou sans contractions ! d'ailleurs, on est enceintes exactement de la même durée !! 40 SA + 5 jours aujourd'hui, mais tu vois, mon gynéco avait tablé sur une DPA au 14/5, il aurait mieux fait de rester au 18/5 comme pour toi, j'aurais été moins déçue !! :wink: allez, les cocottes, faisons toutes les 3 en sorte d'accoucher le même jour pour pas en laisser une toute seule sur le fofo ; demain, ça vous dit ? bon, ok, lundi maxi alors, ok ? :oui: :bravo: et merci à Vane, Hamster, Marie et les autres pour continuer à nous soutenir dans notre (interminable) attente !! c'est sympa de voir qu'elles n'oublient pas celles à la traîne !! :D passez une bonne nuit, et à demain sauf si l'ostéo de Vivi a vu juste !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.