Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:36
coucou les filles! Chloé, ma cop de dpa, j'espère que c'est le grand jour pour toi! J'ai aussi des contractions relativement régulières depuis ce matin... 40min toutes les 10min et depuis 30min je suis à toutes les 3 à 5min. ELles sont douloureuses mais ca reste supportable, du coup j'ai quand même envoyé chéri au boulot, on verra comment ca évolue. J'espère que je vais le rappeler. Eloyd, nous ne t'avons pas vue hier soir, j'espère que c'est parce que ton chéri t'a cageolée et que vous avez profité d'une de vos dernières soirées en amoureux rien que tous les deux avant l'arrivée de votre petit coeur. Tiens nous au courant. j'espère que tu as retrouvé le moral, tu auras sans doute une agréable surprise, ca va venir du jour au lendemain. Vivi, ca va? c'est demain que tu vas chez l'osteo? je te souhaite une bonne jrnée en attendant cet instant de libération, lol! Bisous. Je vous préviens si ce n'est pas une fausse alerte... affaire à suivre, je ne m'emballe pas... ca va encore bien s'arreter...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:08
Un ptit coucou d'encouragement par ici ... [b:b4133e11f0]Eloyd[/b:b4133e11f0], bon courage ... Peut être devrais tu te préparer psychologiquement à une éventuelle césarienne. Je ne te le souhaite pas du tout, mais si ça devait arriver le jour J ça serait "moins difficile" à encaisser. J'ai eu une césarienne que j'ai très bien vécue, si tu veux que je t'en parle en MP, n'hésite pas :wink: Bon courage aux autres : [b:b4133e11f0]louloutte, chloé, vivi [/b:b4133e11f0]... Encore félicitations à[b:b4133e11f0] ilolotte [/b:b4133e11f0]:D Bisous et bon week-end les filles ...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:25
Merci Peg! Je me sens un peu seule sur le forum ce matin,lol! Vous êtes toutes parties accoucher? Remarquez ce serait super classe!!! En ce qui me concerne, le bain a appaisé mes contractions, mais elles sont tjrs présentes... et j'ai mal dans le ventre... Je vais faire encore un peu de ballon. Je pense que je vais bientôt appeler chéri... Bisous les filles!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:01
Coucou , Et ben ça se préscise pour toi Louloute, ouahouh....C'est génial.c'est vrai que le travail peut-être long avant de vraiment commencer. Pour mon 1er , ça m'avait ça.J'avais des contractions comme tous les jours en fin de grossesse sauf que ça avait commencé dès le matin vers 6h , mais je ne pensais pas que j'accoucherais le soir même.Alors, j'ai débarqué à la mater en faisant en peu de flan (j'avoue :oops: ) que j'avais beaucoup de contractions et surtout j'en avais ras-le-bol à j+4. Et là, la SF m'annonce , ah oui c'est pour aujourd'hui mais ça va prendre toute la journée, du coup elle m'avait renvoyée chez moi pour faire un maximum de choses et de revenir plus tard dans la journée car j'avais toujours des contractions.et bébé est arrivé à 1h49. C'était très long mais ça s'est très bien passé, donc je te souhaite vraiment que ce soit bon pour toi aujourd'hui :P , parce que le faux travail ça va un moment... :( Merci Peg pour tes encouragements et toi où en es-tu avec ton loulou, pas trop dur les nuits? POur moi, ça va à peu près, j'ai des petites contractions par moments mais rien de sérieux et par contre ça me tire dans le bas ventre depuis hier soir, je sens que ça travaille quand même. :) Et pis , j'ai chopé un rhume :( du coup je suis HS , j'ai vraiment pas la frite! Et ça me lance dans le bas du dos , j'en peux plus de cette sciatique ça fait quand même 2 mois que je souffre le martyre :cry: Vivement demain matin que je vois l'ostéo , pourvu que ça marche surtout!! En plus aujourd'hui, j'ai mon plus jeune fils avec moi (4 ans) sa maitresse est absente, j'espère qu'il ne va pas me faire de misères... a plus
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:01
salut à toutes bon bah ce matin tranquille, glandouille et toujours rien, aucune contraction, J-5 maintenant j'attend, à part le ventre dur en ce moment, malgré l'homéo rien n'y fait.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:08
Je pars. On verra s'ils me font rentrer. Je n'arrive plus à identifier des contractions, mais j'ai mal en continu et le ventre dur en continu. J'essaierai d'envoyer chéri poster un msge s'il a le temps. bisous et beaux accouchemts les filles! profitez de vos bidons avt!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:18
salut les filles, bon bin je pense que c'est le grand jour pour [b:3384c86016]Chloé[/b:3384c86016], qu'on n'a pas revue depuis l'aube, et pour [b:3384c86016]Louloute[/b:3384c86016] qui ne reviendra pas de la mat' sans son loulou ce coup-ci !! :wink: bonne chance à toutes les deux, un bel accouchement et faites-nous 2 beaux bb du 15 mai ! sinon, [b:3384c86016]newark et vivi[/b:3384c86016], nous on va continuer tranquillou, hein, de - en - nombreuses mais fidèles au poste, à défaut d'être ailleurs !! bon, j'essaie de positiver, j'ai retrouvé à peu près le moral ce matin, malgré une nuit de 3-4 heures... j'ai été prise d'une folie ménagère ce matin, mais qui a vite été assouvie après un méga coup d'aspiro partout et un rangement général de l'appart' : tout est beau, rangé et propre, maintenant, je trouve ça reposant et rassurant ! une machine tourne, la cuisine est toute clean... bon, bin, y a plus qu'à accoucher !! :) merci [b:3384c86016]Peg[/b:3384c86016], pour ton soutien, ça fait du bien ! pour la césa, effectivement, je m'y prépare psychologiquement au cas où, et ma mère m'a déjà briefée, vu qu'elle n'a eu que des accouchements par césa ! mais si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à te dder, merci bcp ! j'essaie de parler à bb pour le convaincre de sortir MAIS je me rends compte d'un truc qui cloche : quand nous, les mamans, on leur parle, le bruit vient d'en haut, donc, eux, logiquement, ils essaient de monter pour se diriger vers notre voix... et ça, ça va pas du tout !!! :lol: du coup, je dis à mon chéri de lui parler en bas, pour lui indiquer la sortie. non, là, vraiment, il y a un vrai problème de logistique... :? bon, sur ce, gros bisous à vous les maiettes qui sont encore là, et on attend avec impatience des nouvelles de Chloé et Louloute ! :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:19
[quote:555dc89ea9="vivi301"]Merci Peg pour tes encouragements et toi où en es-tu avec ton loulou, pas trop dur les nuits? [/quote:555dc89ea9] Le rythme est un peu dur dur mais ce n'est franchement que du bonheur :wink: La nuit il tient 5h entre les bib' alors ça peut aller. Encore quelques semaines et ensuite ça devrait aller mieux !!!! Mais c'est un bébé calme et adorable, pourvu que ça dure !!!!! lol [b:555dc89ea9]louloute[/b:555dc89ea9], ça y est, c'est peut être le grand jour pour toi ! Bon courage ... J'file au repassage pdt que Bastien dort ... Bisous et bonne journée
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:57
Quel rythme éfreiné Peg :fou: Mais ça va quand même 5 h d'affilé la nuit , c'est très bien ça...Aller bon courage à toi. Bon ,je crois que c'est bien parti pour Louloute, je te souhaite que tout se passe au mieux pour toi et on attend de tes nouvelles avec impatience :D A très bientôt. POur Chloé aussi ça l'air d'être la fin, on a plus de nouvelles depuis ce matin . Bah dis-donc on va en avoir 2 aujourd'hui. :D Bon accouchement à Chloé également. Bon ,bah ,on va se serrer les coudes Eloyd et Newark, reste plus que nous presque. Suis contente que t'as retrouvé le moral Eloyd, et en plus t'as la pêche , c cool :wink: Du coup, je me demande si je vais faire un taureau ou un gémeau. Le pire c'est que je ne sais pas quel signe je préfère, je les trouve pas terribles tous les 2.Vous préférez quoi les filles? On a jusqu'au 21/05 minuit pour faire un taureau ensuite on passe au gémeau.J'ai peut-être une tite préférence pour le gémeau.Bon je serre les miches alors... :mdr:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:59
t'as raison Eloyd, y a vraiment un problème de logistique avec nos bébés, tout marche à l'envers là-dedans :mdr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:22
moi, je préfère les taureaux !! (mon ex-mari est gémeau... :x ) ce qui me met d'autant plus la pression pour accoucher avant le 22 ! bon après, tant qu'il naît en bonne santé, mon petit chaton... je l'aimerai tout pareil qu'il soit taureau ou gémeau !! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:37
Surprise... lol Alors, arrivée à la mater, je vois trois sages femmes : c'est le grand jour madame, le travail est lancé... Monito, bébé va super bien, des contractions pas méga régulières mais quand même... Examen et là c'est le drame... Col qui n'a tjrs pas bougé depuis la semaine dernière mais la poche des eaux bien bombée et bébé qui appuie vraimt sur mon col : c'est pour les 10heures qui viennent, 1 cm par heure, allez marcher une heure et revenez on refait le point. On marche une heure j'ai du avoir 4 contractions douloureuses... pas très convaincus... On retourne, remonito peu de contractions... bébé va tjrs très bien... tant mieux pour bébé. Re examen du col (quasi 2h après le premier) et là le verdict tombe (jle sentais...) : euh ca n'a tjrs pas bougé... comme vous habitez tout près et que vous avez l'air épuisée je vous donne un supo vous rentrez chez vous vous mangez vous prenez un bain vous dormez un peu et vous revenez quand vous sentez que c'est le moment... Voilà j'ai des contractions depuis plusieurs jours pour rien... la sage-femme m'a dit qu'elle nous reverrait ptêtre quand même avant la fin de sa garde (20h...) l'espoir fait vivre. Du coup, chéri devait changer de portable donc on va aller s'occuper de ca mtn, ca va nous changer les idées... Ce ne sera sans doute pas un bébé du 15mai... c'est pas grave, mais on a hâte qu'il arrive. En plus y avait plein d'accouchemts du coup on a entendu 2 bébés pleurer donc la sage femme nous dit : ils vous disent que c'est bientot votre tour... si seulement! Voilà les minettes! Après avoir eu le moral dans les chaussettes j'essaie de relativiser... il viendra quand il voudra et je n'ai aps encore dépassé ma dpa! Eloyd, je suis contente que ton moral aille mieux. tu as raison de te préparer à toutes les possibilités... Peut-être que ta frénésie du ménage et du rangement donnera envie à bébé de pointer son nez... Pour le nôtre, on se dit que de savoir que son père n'aura plus un portable ringard tout pourri qui marche mal le fera ptêtre venir au moins ce ne sera pas "trop la honte" lol! Vivi, ca a l'air d'aller en plus tu voudrais un gémeau alors tu as raison : serre les fesses lol et puis mtn attends d'avoir vu le magicien (ostéo!) pour qu'il fasse une maman qui n'a mal nulle part! Newark49, c'est clair que j'ai conseillé l'homéo à Eloyd, mais bon jsais pas si c'est si génial... Affaire à suivre! allez on va allez chez B... pour le portable et puis rentrer suivre les consignes de la sage femme!! Bisous les filles! à tt!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:50
Bah mince alors ,on y croyait vraiment nous.... :( Bon l'essentiel c'est que ton bébé se porte à merveille Louloute.Et ça va tu n'as pas trop l'air démoralisé. Bah , ce n'est que partie remise :wink: Et là, ça va vraiment pas tarder mais on peut dire que la fin aura été dure pour toi! Moi, ça va doucement ,j'ai essayé de faire une tite sièste mais avec mon ptit loup de 4 ans dans les parages (il ne fait plus de sièste depuis un moment déjà!) , ça n'a pas été possible.malgré mon coup de mou j'ai fini mon repassage et suis allée faire 2-3 courses , j'ai acheté pleins de fraises avec de la chantilly , hummmm. J'en profite car bientôt je n'aurai plus d'excuse pour me faire autant plaisir. Sinon , ça tiraille toujours dans la bas ventre , je sens que bébé appuie bien mais rien de plus. a plus
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 16:52
Ben, Louloute, alors, on ne va pas au bout du boulot commencé ! Allez, du nef, je suis sûre que tu es bien partie pour nous faire un bb du 16/5, de toutes façons le 15/5 sera déjà visiblement pris par Chloé ! Chacune sa date !! :D cela dit, j'espère vraiment que d'aller chez B*uygue* changer de portable va stimuler ce petit loup à venir voir ce qu'il se passe dehors !! l'appel des nouvelles technologies !! :lol: mais tu as quand même bcp de signes encourageants, moi j'y crois, je croise les doigts pour toi et t'envoie toutes mes bonnes vibrations !! :top: Sinon, voici des nouvelles heureuses de COCO09, notre copine de Bruxelles qui nous écrit ceci, en direct de la mat' : "Coucou, un petit message pour toutes mes copines maiettes. tout va bien, le début de la mise au sein a été un peu laborieuse mais ça va mieux. Simon est un gros paresseux et est plutôt gourmand, du coup il s'endort pendant la tétée et quand je veux le remettre dans son lit, il se réveille. Mais sinon il dort super bien la nuit, je dois le réveiller le matin pour manger. Pas de baby blues pour le moment et depuis ce matin, je suis toute seule dans ma chambre de 2, c'est cool, pourvu que ça dure :lol: Gros bisous à toutes." voili voilà ! de mon côté, RAS : je fais du ballon pour ouvrir le bassin et faire que bb descende mais je ne sais pas si ça marche, en tous cas ça me fait des piques aigus dans le bas-ventre et le vagin, j'espère que c'est bon signe !! c'est dingue comme à ce stade on en vient à être contente dès qu'on a mal quelque part !! on se dit : yes ! :yes: ça travaille !! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:01
Re! Tjrs pareil, malgré la balade chez B... lol. Je vais me faire couler le fameux bain on verra ce que ca va faire. si au moins ca pouvait calmer les douleurs ou les renforcer mais qu'elles soient efficaces dans ce cas... Je vous dirai ca... Vivi, dur dur quand il y a déjà un ptit loup effectivement... Pour le moral, j'ai pleuré un bon coup et là ca va un peu mieux, mais ce n'est pas tip top. Je me demande si je vais avoir un jour les bonnes contractions qui ouvriront le col. Parce qu'il ne manque que ca en fait un col vraiment ouvert... Enfin il y a pire, j'essaie de relativiser. Eloyd, tu as raison de mobiliser ton bassin, il parait que les pics que l'on peut ressentir comme ça sont signe que ca travaille! donc ca bosse chez toi... espérons que tu ne sois pas comme moi et que tu termines le travail commencé lol! C'est vrai que la fin de la grossesse peut rendre maso... Merci pour les nouvelles de coco!! Je vous envoie des bisous et vous redonne des news avant de partir une bonne fois pour toute pr la mater (j'espère!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.