Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:49
ben non, il bosse, et il a plein de boulot alors il essaie d'en faire un max avant l'arrivée du bb pour être + dispo après, sachant qu'entre le congé pater et les congés d'été, ils ne le verront pas bcp d'ici la rentrée, au boulot !! ahah ! mais ça ne me dérange pas d'y aller seule : déjà, la mat' est à 5 minutes à pieds de chez nous (pratique ! elle est aussi juste en face de mon boulot !! tu peux être sûre qu'à chaque fois que j'y vais, je rencontre un/une collègue !) et puis le TV et le monito, ça l'inspire pas plus que ça, mon chéri ! à la rigueur le monito mais le TV... !! :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:01
Si tu peux y aller toute seule, tu as raison! Mon chéri s'est aussi pris des réflexions au boulot parce qu'il risquait d'etre pas mal absent... Il faut dire qu'en plus des congés, il fait une formation qui lui prend sur des jours de boulot... Donc son chef ralait l'autre jour... en lui disant qu'il avait la belle vie bien planqué... sympa, non? ptêtre qu'il veut un ptit 3eme et que sa femme n'est pas d'accord? lol
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:45
ah ah :lol: de notre côté, chéri n'a pas pour autant de pb de ce style : son chef est très sympa, et puis le contexte est un peu particulier : on travaille au sein de la même institution publique, tous les collègues de mon chéri me connaissent (au moins en tant que celle qui est responsable du service qui gère leur paie et leur carrière !! sujet ô combien sensible !!) et lui demandent de mes nouvelles chaque jour, son chef est un collègue à moi que je croise régulièrement en réunion et je pense qu'il n'oserait de toutes façons pas faire la moindre réflexion sur le sujet car il sait que je le recevrais comme il faut la prochaine fois qu'on se croise ! mais ça n'empêche que c'est vrai que le boulot doit quand même être fait, les délais respectés et que ça risque d'être chaud pour nos chéris ces prochaines semaines !! :wink: et puis le chef de mon chéri a déjà ses 3 gamins, alors... :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:12
Son chef a peur de toi :lol: héhé!! celui de chéri n'est pas inhumain habituellement. Tu vois jeudi dernier quand on est partis à la mater, il a dit à chéri qu'il pouvait finir de passer l'aprem avec moi, chose qu'il n'a pas faite parce qu'il a énormément de boulot... Enfin il est bizarre, il lui fout la pression sur des c... Enfin y a des boîtes comme ca... vive les chefs, lol! Moi jsuis ma propre chef, comme ca c'est plus simple... ou pas lol Tu dois avoir hâte qu'il soit 14H...j'espère qu'on te dira que ca a bougé, avec les douleurs que tu as eues, il y a des chances. Moi j'en suis tjrs au même point. J'ai fait du ballon, mis une machine et là je vais prendre un bain, j'espère que ca va me soulager ou alors que ca va me donner des méga contractions bien efficaces!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:13
Coucou les filles ! Je vois que ça papotte pas mal ce matin!! Tout d'abord Félicitations pour coco et son petit Simon , qui n'est pas si petit que ça d'ailleurs... :D Arfffff, le tel sonne :evil: ça m'énerve, en plus c'est ma BM. Bon je viens de reccrocher : t'es toujours là? qu'elle me dit... heureusement elle part en vacances pendant 10 jours , elle revient 3 jours (je sais même pas si elle va avoir le temps de voir la petite) et elle repart pour 3 semaines. Au moins j'aurais la paix! Je ne sais plus où j'en suis du coup. Ah oui, bonne chance à Caro, j'espère que ça va bien se passer pour elle. Eloyd tu nous tiens au courant pour ton RDV à la mater à 14h, j'espère que ça avance et qu'ils vont te proposer une date avant le 24/05 si rien ne bouge! Louloute , je pense que tu vas pas tarder du tout, tu as l'air de bien morfler quand même...C peut-être pour aujourd'hui, tiens-nous au courant aussi.Sinon, j'ai pas trop mal dormi sauf que j'ai été réveillée plusieurs fois par l'orage et que ma sciatique me fait toujours autant souffrir. VIvement samedi que l'ostéo me débloque, et je suis contente car chéri a posé sa journée pour m'emmener chez l'ostéo, c cool. Chloé , t'inquiète ,tu vas trouver de l'occupation, mais ménage-toi quand même, essaie de faire des trucs cools, comme lire un bouquin, regarder un bon film...DE toute façon ,il fait un temps pourri, ça remonte pas le moral ,ça s'est sûr! Mon programme aujourd'hui : faire un peu de paperasse , histoire de ne pas trop cumuler car de retour de la mater j'aurais bien assez à faire comme ça!Etendre mon linge qui sèche pas :( l'air est vraiment humide. et puis c'est tout... HUmmmm, j'espère que le tel ne va trop sonner , ça me stresse trop, sinon je ne répond plus! a plus les filles
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:16
Quelle bonne nouvelle Vivi!! Ta BM qui part en vacances... :lol: elle t'aura bien fait ch... avant mais une fois que ton loulou sera là, vous ne devriez pas l'avoir dans les pattes! c'est un grand ouf, non? Ma pauvre avec ta sciatique... tu vas sauter au cou de l'osteo en partant je le sens, lol! préviens ton chéri, qu'il ne soit pas jaloux, mais s'il voit que tu ne souffres plus il sera content aussi lol! Bon courage pour la paperasse. Pour une fois, je suis à jour... lol! On se tient au courant
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:22
Je viens juste de réaliser que je suis à 40sa et 2 jours , ce qui veut dire que je suis normalement à J-5 et pas à J-10 :? Bah ,oui c ça entre le 19/05 et le 24/05 , y a bien 5 jours d'écart, c'est pas du tout pareil... Je suis censée appeler la salle des naissances mardi 19 pour savoir s'ils peuvent me prendre pour un monitoring car plus de place pour les RDV.Bah ...j'espère qu'ils vont me prendre car je serais quand même à mon terme , histoire de savoir où ça en est et aussi quel jour ils vont me déclencher si rien ne bouge. Ahhh! là d'un coup j'ai la pression :(
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:28
Ah oui , j'ai oublié d'évoquer le sujet... POur ce qui est de la méthode italienne , j'ai essayé à plusieurs reprises ces derniers temps et ça marche po :( Et là ,j'avoue que mes envies commencent sérieusement à s'évaporer , parce que déjà avec un gros bidon , c pas facile du tout mais en plus avec une sciatique, ça devient vraiment compliqué. Donc , je ne suis pas sûre de retenter cette méthode avant d'accoucher... Ouais Louloute , j'espère que chéri va pas être trop jaloux de l'ostéo , c'est peut-être pour ça qu'il tient absolument à m'y accompagné :mdr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:10
pfff j'en ai MAAAARRRREEEE !!!! bon, sinon, RAS, je suis allée chercher ma penicilline car je me débrouille à développer du strepto D (et pas B!) juste à la toute fin de ma grossesse, j'te jure... et voilà. ci-dessous (message suivant), vous pourrez admirer mon petit loulou le jour de son terme, quel petit blagueur ! premier lapin qu'il pose à sa maman, ça commence tôt la rebellion de nos jours... :lol: sinon, oui, j'ai trop hâte d'être à 14h et en même temps j'appréhende qu'ils me disent qu'il ne se passe pas grand chose du côté de mon col... :? sinon, vivi, moi je suis à 40+3 : un seul jour nous sépare finalement ! par contre, les estimations de DPA demeureront pour moi à jamais très mystérieuses... avec un jour d'écart, on a des DPA très différentes... :roll:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse-terme-140509,98916595d4d9b6be39a30a7d9c6e666c.jpg.html][img:ab3e2e9f7d]http://images3.hiboox.com/images/2009/98916595d4d9b6be39a30a7d9c6e666c.jpg[/img:ab3e2e9f7d][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:24
Bah il est beau ton bébé dans ton bidou Eloyd! Je viens d'avoir une dame au téléphone qui m'a dit qu'il parait que le curry donnerait des contractions!!! je sais quoi faire à manger ce soir si ca n'a tjrs pas bougé... J'en ai eu qlq unes dans le bain, mais tjrs pas bien douloureuses... enfin douloureuses dans le bas du ventre uniquement... J'ai fait de la relaxation, visualisé mon bébé (j'avais fait ca à une séance de prépa à l'accouchemt) donc j'ai imaginé sa frimousse, ses petits pieds, ses mains, son bidon... du coup j'ai le sourire, lol! Et après, je lui ai dit que j'aimerais bien le voir en vrai pour vérifier s'il est comme je l'imagine, lol! Sinon je crois que je vais appeler chéri pour lui demander si je peux venir le chercher au boulot et qu'il me ramène en voiture. Mais pour ca il faudrait que je m'active! Eloyd, je suis optimiste pour ton rdv! et je croise les doigts pour que mon optimisme fonctionne :) je t'envoie plein de courage! Vivi, je n'y comprends rien à leurs calculs! En fait, ils m'ont dit : date de début de grossesse 14/08 puis 17/08 et à partir de ca ils ont dit : DPA : 17/05 si début de grossesse 17/08... et c'est rigolo parce qu'en semaine ca fait le dimanche à chq fois... Enfin je ne comprends pas grand chose! Bisous les filles! et bon courage Eloyd!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:19
Eloyd , t'as un tout petit bidou dis-donc , moi à côté j'ai l'impression d'être une vraie baleine, j'en suis à 13kg de +!presque même dpa effectivement :wink: On se sent moins seule POsitive pour ton RDV , c'est obligé que tu reviennes avec quelquechose à nous dire :D Louloute , moi aussi , je suis un peu perdue avec leurs DPA différentes!C'est pourtant pas ma 1ère grossesse mais c bien la 1ère fois que c'est le bordel comme ça concernant ma DPA. J'espère que tu vas bientôt accoucher , t'y retourne quand à la mater?
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:21
[quote:6b91b7c19b="Eloyd21"]Ah oui : et pour rassurer les bretonnettes, ça y est, la pluie est ici, ta mamie avait bien vu, [b:6b91b7c19b]louloute[/b:6b91b7c19b], l'orage a grondé hier soir ! mais ça fait du bien car il faisait tellement lourd hier aprèm ! un peu de fraîcheur ! je vais de ce pas aérer tout l'appart' ! je sais pas si c'est les hormones mais j'ai toujours chaud ces derniers temps !! 8) c'est mon chéri qui se les caille !! :lol:[/quote:6b91b7c19b] C'est marrant moi c'est pareil, d'habitude je suis tout le temps gelée dans le lit mais depuis quelques semaines je vire la couette toutes les nuits et mon homme se péle alors que d'habitude il râle tout le temps que je mets trop de chauffage :lol: Isabelle
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:42
Ils sont jms contents nos hommes, lol! Je retourne à la mater lundi si je n'ai pas accouché... Je veux y aller aujourd'hui!!! j'en ai marre!! J'ai eu une copine sage-femme au téléphone qui m'a dit : c'est le début du travail! Et comme elle est de passage dans le coin avec son chéri et qu'ils repartent demain jles ai invités à venir prendre l'apéro ce soir, mais ils n'étaient pas très chaud, ils m'ont dit : ca va te fatiguer... (elle avait l'air de penser que je serais en plein travail, mais sans oser le dire...) Donc j'espère que je pourrai annuler à 18h en leur disant : j'ai des contractions de la mort qui tuent depuis 2H je pars à la mater!!! ou alors : j'ai ENFIN perdu les eaux! Bref l'espoir fait vivre, lol! J'ai envie de les voir, mais jles ai vus ce we alors la priorité mtn c'est mon bébé que je ne connais pas encore! Et toi Vivi? Quand retournes-tu à la mater? J-5, ca veut dire qu'ils pensent que ta dpa est le 19 c'est ca? donc mardi... Une petite pensée pour Eloyd, j'espère vraiment qu'elle aura appris que ca avait bien bougé et que son loulou est sur le point d'arriver! Bisous les filles! bon aprem! je vais opter pr une siestouille j'ai un gros coup de barre...
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 15:41
me voilà de retour, et là je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer... :cry: je suis donc complètement abattue et le moral à -10 :( : - bb bcp trop haut (je m'en doutais, il n'est tjrs pas descendu), il n'appuie pas du tout sur le col, qui donc ne travaille pas du tout, comme je le redoutais. faut-il pourtant rappeler que je me tape des contractions depuis 5 mois quand même... ça sert... :evil: - un déclenchement est possible avant le 24/05 mais à condition que le col se soit un peu ouvert d'ici là, ce qui visiblement n'est donc pas du tout d'actualité pour le moment :x . les SF (et mon gynéco) préfèrent attendre un max que mon col s'ouvre naturellement avant tout déclenchement, ce que j'approuve, mais 10 jours, c'est long et si mon bb est tjrs aussi haut, le déclenchement risque d'être long et douloureux :cry: - cerise sur le gâteau : à la mat', au même moment, un couple de bons amis était là aussi car elle est en train d'accoucher (DPA le 17/5 je crois, comme louloute) alors qu'elle n'a jamais eu UNE SEULE contraction pendant 9 mois. je suis contente pour elle mais sur le coup, comme une grosse égoïste, je me disais juste : pourquoi c'est pas moi ? c'est le jour de MA DPA, pas de la sienne !!! :non: voilà, tout va bien quoi, maintenant, je vais sûrement me taper les appels de toute la famille qui savait que j'avais une visite cet AM, ça a déjà commencé ce matin alors que je leur ai bien dit que le rdv était à 14h. du coup, j'ai répondu à personne ce matin, et je crois que je vais continuer comme ça cet AM. :evil: du coup, j'ai appelé en larmes mon chéri en sortant de la mat', qui a cru que qq chose n'allait pas : objectivement, ça va, bb va bien, la tension est bonne, rien dans les urines... mais de mon point de vue, c'est juste la cata, rien que ça... :( du coup, mon chéri a promis de rentrer plus tôt aujourd'hui : si seulement... voilà... dsl pour ce message noir de chez noir, mais là, j'aurais vraiment besoin d'un bon martini bien tassé :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.