Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:45
Ah super pour coco !!! Peg sympa ton post pour les jeunes mamans, vivement que l'on en fassent toute partis :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:52
Merci pour les nouvelles de Coco, félicitations à elle!! Quelle chance! Moi, je suis encore ronchonnette, je voudrais tellement qu'il arrive demain... Allez stop j'arrete de me prendre la tete... Je vais essayer de trouver la motivation pour la méthode italienne :lol: on verra si ca marche, lol! Je suis contente que tu aies pu avoir un rdv chez l'osteo Vivi, j'espère que ca va te soulager, mais je n'en doute pas trop! Flora, c'est normal que nous t'accueillions parmi nous, un forum c'est ouvert à tout le monde et si on peut se serrer les coudes... Eloyd, tout va bien? Tu es absorbée par la lecture de ton bouquin? Ou alors tu tentes aussi la méthode italienne! gros bisous à toutes et bonne soirée! je suis HS, vu ma dernière nuit, ce n'est pas très étonnant... espérons que celle à venir soit meilleure ou alors vraimt pourrie par des contractions super efficaces... Moi? Mazo??? Bisous les filles!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:11
[quote:551d173993="flora2211"] Peg sympa ton post pour les jeunes mamans, vivement que l'on en fassent toute partis :wink:[/quote:551d173993] Merci :wink: ... On vous y attend toutes !!! Enfin vous pouvez tjs poster même si bébé est tjs au chaud ... Ca y esttttttttttt Simon est arrivé !!! Trop contente pour [b:551d173993]coco[/b:551d173993] :D FELICITATIONS !!!! J'ai hate qu'elle revienne parmi nous ... merci [b:551d173993]eloyd21[/b:551d173993] pour cette bonne nouvelle. Passez une bonne soirée et une bonne nuit (pour celles qui peuvent encore) ... Moi bib' toutes les 4h, dur dur ... je rêve d'une nuit de 10h non stop :roll: !!!!! Bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:39
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, moi impec ! Ce matin prise de sang et petit tour au jardin public avec ma puce si le temps veut bien s'arranger d'ici là... Les grosses nuits vont arriver [b:a1c0d83565]Peg[/b:a1c0d83565], patience... nous pour ma petite puce elle s'était mise à faire 22h30 - 6h30 vers 4 semaines puis à 6-7 semaines c'était 20h30 -8h00 et depuis elle a toujours bien dormi sauf quand elle a été malade. Bonne journée à toutes Isabelle
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 08:50
salut à toutes, bon bah voilà J-6 et toujours rien, nuit pas très agréables, bb1 qui a trop la bougeote le soir avant de dormir, et je commence à en avoir marre( mais comme tout le monde ici je crois) !!! je me dit qu'avec un peu de chance elle arrivera avant le 20/05 car sinon à la mater il déclenche au pire 5 jours après, et puis comme beaucoup les coups de téléphone " t'es encore là" grrrrrrrrrr !!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:51
Bonjour les filles! Une petite pensée pour Caro qui va sans doute bientôt tenir son bébé dans ses bras. Notre post se vide peu à peu... Chloé, tout va bien? Les choses s'accélèrent un peu? Eloyd, on ne t'a pas revue depuis hier? Aurais-tu un bébé ponctuel? Je te le souhaite! tiens nous au courant si tu passes par là avant de partir à la mater! Isajl continue à profiter de tes bonnes nuits. Vivi, bien dormi? Pour moi, J-3, nuit pas terrible mais j'ai vu pire. J'étais réveillée à peu près toutes les 30min pour aller aux toilettes mais je me rendormais dans la foulée, donc ca peut encore aller. Par contre dès que je me levais j'avais énormément de mal à marcher et à arriver jusqu'aux toilettes. J'ai des douleurs énormes dans le bas ventre et au niveau du col... tjrs des contractions mais non douloureuses... Je ne sais pas jusqu'à quand est-ce que je vais avoir mal comme ca... Quite à accoucher à la bourre autant ne pas avoir mal, parce que là ca devient très dur... je ne sais plus quoi faire ni comment m'installer. Il n'y a qu'assise sur le ballon que c'est à peu près supportable et encore... Quel programme pour votre journée? des idées?? bises!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:53
newark49, courage! C'est vrai que c'est encore reparti pour une journée à recevoir des appels ou des mails disant : alors tjrs pas né ce bébé? Comme si ca nous faisait marrer... Bref, bon courage!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 08:56
Bonjour les filles, merci [b:35b7fafe45]Eloyd [/b:35b7fafe45] pour les nouvelles de [b:35b7fafe45]coco[/b:35b7fafe45]. C'est donc bien ce que je craignais, elle a eu un long travail difficile :? Mais l'essentiel c'est que le petit Simon aille bien :D Je croise les doigts pour toi et ton rdv aujourd'hui, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles :oui: [b:35b7fafe45]Vivi[/b:35b7fafe45], je suis contente que tu aies pu avoir un rendez-vous avec un ostéo, tu mets comme ça toutes les chances de ton côté pour avoir un super accouchement :wink: J'ai une petite pensée pour [b:35b7fafe45]Carobrest[/b:35b7fafe45] qui est à la maternité, elle aura son petit bout dans les bras aujourd'hui :bravo: [b:35b7fafe45]Isabelle[/b:35b7fafe45], pareil, j'ai encore passé une bonne nuit malgré l'indélicatesse de gygy d'hier :wink: Je n'ai pas grand chose de prévu au programme aujourd'hui, il faut qu'on passe chez la grand-mère de chéri, ça fera déjà une petite balade. Et puis je crois que je vais coller des photos dans mon album (celui de mon mariage, oui, j'ai juste 3 ans de retard! :mdr:) A plus tard les filles
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 08:56
hello les filles, petit pointage quotidien : comme [b:6dd42e77d3]isajl[/b:6dd42e77d3], j'ai fait un bon gros dodo, ce qui veut dire pas de contractions ni de douleurs ni de fuites quelconques (oui, là, à J-0, je suis d'humeur noire et très pessimiste). mais au moins, je suis en forme pour affronter un éventuel accouchement aujourd'hui, si jamais il venait à l'idée à mon chaton d'être super ponctuel !! sinon, hier soir, dsl, j'ai pas redonné de news après la bonne nouvelle de Coco : non,[b:6dd42e77d3] louloute[/b:6dd42e77d3], je n'expérimentais même pas une tentative désespérée de méthode à l'italienne !! :lol: et oi, tu as tenté ? tu n'es pas encore là ce matin, peut-être ça a fini par marcher ! :yes: toutes nos félicitations à [b:6dd42e77d3]sebceline[/b:6dd42e77d3] : plein de bonheur avec ton loulou ! :bib: une grosse pensée pour [b:6dd42e77d3]Carobrest[/b:6dd42e77d3] qui doit être en pleine action, la petite veinarde ! mais bon, elle aussi a dû patienter jusqu'au bout, déclenchée à J+6... elle a donc bien mérité d'y être enfin aujourd'hui ! :top: [b:6dd42e77d3]Vivi, Chloé[/b:6dd42e77d3], vous êtes toujours là ? c'est super, [b:6dd42e77d3]Vivi[/b:6dd42e77d3], que tu ais un RDV rapidement chez l'ostéo, maintenant il faut serrer les fesses d'ici là !! :wink: allez, vivement 14h et mon RDV à la mat', je vais essayer de les convaincre de pas me faire poireauter jusqu'au 24/5 si jamais bb ne se décide pas avant : je tiendrai jamais 10 jours de +... :? à + et bisous :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 08:57
le temps que je tape mon post et j'ai des nouvelles de tout le monde !!! bonjour [b:85c38a97e1]newark, louloute et chloé [/b:85c38a97e1]!!! :lol:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:01
[b:b09bf934c7]louloute, louloute[/b:b09bf934c7], à mon humble avis, c'est toi la prochaine : le faisceau d'indices ne trompe pas : perte du BM, fortes douleurs au bas-ventre, attends.... si ça c'est pas des signes imminents qu'il va se passer des trucs !!! :bravo: passes juste nous le dire avant de filer à la mat' !! :oui: (qu'on soit toutes excitées pour toi mais un peu jalouses aussi !!!! :roll: :oops: )
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:03
Coucou! on est toutes au rdv!! lol! Eloyd, je n'ai finalement pas tenté la méthode italienne, j'aurais peut-être dû... Mais en fait, chéri avait des papiers à remplir, du coup j'ai fait du rangement et ca m'a coupé le peu d'envie que j'avais lol! Donc voilà, je ne sais pas si ca aurait marché... Tiens nous au courant pr ton rdv de 14h, je croise les doigts pour qu'ils te disent que ton loulou va se pointer!
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 09:07
Pour moi aujourd'hui le programme ménage à fond histoire de voir, sieste, et télé,car rien d'autre à faire !!!!!!!! En plus il fait pas beau donc peut pas aller faire grande ballade avec la chienne.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:11
Ah oui : et pour rassurer les bretonnettes, ça y est, la pluie est ici, ta mamie avait bien vu, [b:6a9bb827c2]louloute[/b:6a9bb827c2], l'orage a grondé hier soir ! mais ça fait du bien car il faisait tellement lourd hier aprèm ! un peu de fraîcheur ! je vais de ce pas aérer tout l'appart' ! je sais pas si c'est les hormones mais j'ai toujours chaud ces derniers temps !! 8) c'est mon chéri qui se les caille !! :lol:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:31
Moi aussi je meurs de chaud! Bon si seulement c'était ma grand mère et pas ma mère qui me prévoyait que j'accouche aujourd'hui... au moins ca marcherait lol! Et aujourd'hui, il fait RELATIVEMENT beau... mais j'ai tellement mal dès que je bouge que je ne peux pas aller me promener! Ton chéri t'accompagne au rdv Eloyd?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.