Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:58
Bon et bien je crois que ça y est ! Tout est prêt ! Y'en a des choses à prendre dis donc ! La valise est prête ! J'ai repassé tout ce que je pouvais, comme ça en rentrant de la mater', j'aurais ça en moins à faire ! Y'a plus qu'à se relaxer maintenant ! :zen: Bises les filles ! Je repasserai vous faire un coucou avant de partir !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:31
coucou les filles! je suis de retour. Après être allée voir ma mère, je suis allée voir ma remplacante. Maintenant que j'ai tout réglé je vais peut-être pouvoir accoucher? lol! Ah oui j'ai aussi roulé sur les pavés... et il y a de l'orage, mais tjrs pas de rupture de la poche des eaux... lol Eloyd, j'espère que d'avoir trouvé ton bouquin à la bibli t'aura remonté le moral! Comme dit Caro, rien ne vaut un bon gateau au choc!!! Sinon, ma mère m'a appris que ma grand mère, mon oncle, ma tante et mes 3 cousins (de 14 à 9ans...) débarquent de franche comté pour l'ascension histoire de faire connaissance avec le bébé... (s'il est sorti...) du coup j'appréhende d'être à la mater avec le défilé, la belle mère et toute la belle famille, ma famille au grand complet ou presque... Quand ma mère m'a dit ca j'ai failli fondre en larmes... Enfin voilà, il faut que mon loulou sorte mtn histoire que ce ne soit pas le défilé à la mater... Soooooorrrrrssss mon ptit coeur!!! Caro tu as bien raison de faire de la relaxation je crois que je vais essayer d'en faire un peu aussi! Vivi, renseigne toi pour trouver un osteo. Marie merci de nous remonter le moral, profite bien de ton beau petit Théo! ca fait enviiiieeeee! Et Coco, on attend tjrs une bonne nouvelle!!! Bisous les filles!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:00
bon, ben, [b:8dfa23eb3d]Caro[/b:8dfa23eb3d], y a plus qu'à te souhaiter un bel accouchement sans (trop) de douleurs et un beau 1er tête à tête (et peau à peau) avec ton petit poussin... allez, demain, à cette heure là, je suis sûre que ça sera déjà fait !! :wink: t'as réussi à boucler ta valise en prenant tout ce qu'il y a sur la liste de la mat' ? je sais pas vous, les filles, mais moi, ma valise, je peux pas la fermer si je respecte toute la liste !! même en enlevant qq trucs, j'ai besoin d'un sac d'appoint en + !! et comme c'est bb1, je ne sais pas trop ce qui est indispensable ou pas, donc je prends tout !! :? oui, [b:8dfa23eb3d]louloute[/b:8dfa23eb3d], j'ai trouvé mon bouquin, je suis donc vraiment fin prête pour la mat', là !! et toi, ma pauvre, qui va voir débarquer toute la franche-comté dans une semaine ! effectivement, j'espère pour toi que tu ne seras plus à la mat'... mais même si tu es déjà rentrée, ça risque d'être un peu crevant... c'est dingue que personne ne t'ai demandé ton avis avant quand même, non ? et toujours pas de news de [b:8dfa23eb3d]Coco[/b:8dfa23eb3d]... je commence à me demander si elle a bien pris mon n° de portable, j'ai revérifié, j'ai donné le bon !! je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau bien sûr. sinon, quand j'étais à la bibli en train de lire mon Que choisir, j'ai eu qq contractions et bb faisait de gros bonds, ça faisait des méga vagues sur mon ventre, je me suis dit que si qq'un regardait mon ventre, ça risquait de l'effrayer, style "alien qui veut sortir" !! d'ailleurs, j'ai déjà envisagé l'hypothèse que bb est aussi nul que son père (mon chéri, c'est une vraie cata à ce niveau, pour le coup, c'est moi qui sauve l'honneur dans ce domaine !) en sens de l'orientation et cherche à sortir par le haut : et bin, on n'est pas rendus alors !! :lol: et en rentrant de la bibli, j'ai eu des gros piques dans le vagin, à s'arrêter de marcher tant ils étaient forts : du coup, j'étais toute contente, en me disant : yes, ça travaille !! à suivre... allez, c'est l'heure d'un dîner presque parfait, à + les filles et [b:8dfa23eb3d]toutes mes ondes + pour toi Caro [/b:8dfa23eb3d]si on ne se reposte pas d'ici là !! on pensera bien fort à toi :top: :top: :top: !!! bientôt la quille !! :yes:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:20
[b:eda9399c4d]Eloyd[/b:eda9399c4d], tu me fais bien rire: tout pareil que toi pour la valise de maternité :mdr: [b:eda9399c4d]Carobrest[/b:eda9399c4d], je te souhaite que tout se passe pour le mieux :yes: :bravo: Tant de zenitude de ta part me laisse pantoise d'admiration :wink: [b:eda9399c4d]Louloute[/b:eda9399c4d]: je compatis pour la famille: les miens viennent de Bruxelles, j'ai des copines qui veulent aussi absolument passer et du coup ils ne font pas l'aller-retour dans la journée... ça sous-entend qu'ils veulent rester dormir chez nous :shock: On va devoir limiter les invitations :lol: Bon, à part ça je reviens de chez le gynéco: col effacé, ouvert à 1 doigt et demi :top: ça travaille malgré que je n'ai presque pas de contraction douloureuse, c'est déjà ça. Je retourne samedi pour un monito puis lundi s'il n'est toujours pas là et enfin mercredi s'il n'est toujours pas arrivé je serai déclenchée, voilà le programme. Donc dans une semaine au plus tard, je vois mon p'tit bébé :youpi: :youpi: Si non, comme tous les gygy il m'a fait un TV de la mort pour "accélérer" les choses :roll: Faudrait leur apprendre que ça sert à rien si non nous torturer :cryout: J'ai même pas de saignement :roll: Voilà, donc standby, on attend toujours. J'ai téléphoné à ma maman et ma belle-mère pour leur annoncer la non nouvelle et le programme. Espérons qu'elles patientent gentiment dans leur coin maintenant (on peut rêver). Bisous les filles et bonne soirée
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:31
Cool des nouvelles! Tu as de la chance qu'on te dise ce qui va se passer Chloé, c'est cool, ca progresse. Si le mien n'est pas arrivé dimanche (jour de la dpa), j'appelle la mater pour y aller lundi et faire un contrôle... Courage pour les visites! J'ai plus de chance que toi, je n'hébergerai personne... Ma belle-famille fera la route sur la journée... (200 et klk km *2 ca se fait!!) et ma famille sera hébergée chez mes parents! donc c'est juste de voir plein de monde et sans doute mon côté raleuse du jour qui me font me prendre le chou! Eloyd, je croise les doigts pour que ton rdv de demain te dise que bébé arrive!!! Je viens de téléphoner à ma gd mère dijonnaise qui m'a dit que le temps était lourd, orageux et humide... donc je te plains! mais peut-être que si ca pète ta poche des eaux va rompre!!!! je croise les doigts!! Sinon ma grand mère m'a dit : tu sais, la minute avant que les premières contractions arrivent tu n'imagines pas que c'est pour bientôt, alors ne désespère pas! donc je fais passer le msge pour mes copines maïettes! Moi non plus je ne suis pas capable de tout mettre dans la valise et pourtant ils fournissent les vêtements de bébé pour le séjour... enfin partout où je vais je ne peux jms fermer ma valise c'est une question de principe, lol!! Pour Coco, elle n'a peut-être pas noté ton numéro ou alors elle a oublié de rajouter 33 devant comme elle est en Belgique... En tous cas on pense à elle! Caro, tu vas sans doute bientot partir : je te souhaite un bel accouchement en douceur et un beau bébé dans tes bras! ahhhh je t'envie ;-) mais bon chacune son tour! Bisous les filles!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:47
kikou les filles sa va bien ba moi oui apres avoir passer 4jours a la maternitair et oui bebe et la il a monter son bou du nez le samedi9 a 7h49 et tou va bien
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:49
la pleine lune a fait de l'effet sur certaines! quelle chance! félicitations! profite bien!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:55
merci
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:17
Eh bien sa discute dur dur ici. Caro je te souhaite un bon accouchement et un beau bébé !! surtout couvre le bien de bisous car on peut pas encore. On pensera a toi, mais comme vous dites "chacun son tour" !!! Sebceline : félicitation pour ton petit bébé !!! Eh oui comme dis louloute la lune a été généreuse pour certaine :D Chloé : oui en effet je crois que sa commence a travailelr pour toi !!!! tu es sur la bonne voie. Sinon merci puor votre accueille.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:21
oui ce sur mais j'ai eu du mal car il son etai avec les spatul a la fin mais bon bebe va tres bien
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:36
merci les filles pour tous vos petits mots de soutien. Ca va me manquer de plus pouvoir parler avec vous. C'est vrai qu'entre femmes enceintes, on se comprend ! Je m'étonne moi-même d'être aussi calme. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui va se passer ! Je pense demander à mon chéri de vous mettre un petit mot sur le forum quand notre petit ange sera né. Ce sera, soit demain, soit vendredi si vraiment il s'accroche ! Ma seule déception c'est que je n'aurai pas de nouvelles de COco avant de partir ! J'espère que tout va pour le mieux pour elle et qu'elle n'a pas souffert vu qu'elle avait l'air de le craindre ! Grosses bises à vous toutes et bon courage pour la dernière ligne droite ! En vous souhaitant à toutes de très beaux accouchements !
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:51
Coucou, J'ai réussi à avoir l'ostéo que m'a conseillé ma sage-femme.Il peut samedi matin à 10h sauf s'il a un désistement ,il m'appellera et me prendra avnt.Ouf!!!! Il m'a dit aussi que c'était indispensable que j'y aille avant d'accoucher et il pense pouvoir faire quelquechose pour moi. J'espère que ça va marcher. Félicitations à Sebcéline , je vois que bébé est venu plus tôt , peut-être que la pleine lune fonctionne pour certaines finalement. Sinon caro , c'est bientôt ton tour , ça se préscise, quelle chance!! Eloyd , ton moral est remonté , le tout est de trouver une occupation et tu vois en fait c'est toujours au moment où on pense à autre chose que ça travaille :wink: Louloute , bah dis-donc tu vas en avoir de la visite :shock: Je te souhaite bon courage quand-même. Ménage-toi quand même... Toujours pas de news de coco , effectivement , elle a peut-être oublié le 33 :cpa: Bon si j'ai bien compris on aura beaucoup plus de naissances la semaine prochaine. Car pour moi c compliqué avec mes 2 dates , tout dépendra de la sage-femme je pense.Mon dossier est constitué sur la date du 24/05 alors que ma vraie date est au 19/05.Une chose qui est sûre , c'est que la semaine prochaine ce sera fait :D car il déclenche le jour j à ma mater surout si le col est favorable. Bon on verra bien. Bonne soirée les filles à demain.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:15
Un passage éclair par ici ... eh oui je me rends compte que lorsque notre pt bout d'chou est là, on a bcp moins le tps de papotter avec les coupines :wink: [b:3fae337955]FELICITATIONS marie [/b:3fae337955]!!!!! :bravo: Contente de te revoir parmis nous !!! Dis donc ton petit Théo est un beau bébé, le mien avec ses 2.560 kg va paraitre minuscule lol ... Un nouveau post est ouvert dans les amitiés, c'est par ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2294613#2294613 J'ai fait une récap' des naissances, tu pourras t'y retrouver !!!! Bisous et on t'attend :D Bon courage aux autres mamans qui attendent et qui comptent les jours voir les heures lol !!! Biz'
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:11
ça y est !!! [b:0d7d016deb]Coco vient de m'envoyer un texto [/b:0d7d016deb]; je la cite : "Coucou, c'est coco09, j'ai le petit Simon dans les bras depuis 14h45, travail très long car produit marchait pas bien. il fait 3,590 kg et 54 cm une bonne boulette. j'ai hâte de vous raconter tout ça en détails. gros bisous à toutes" voilà !! donc félicitations à notre Coco !!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:39
Cool pour Coco ! Bon accouchement à [b:a1e07cf37e]carobrest[/b:a1e07cf37e] et aussi aux autres qui ne sont pas spécialement prévues pour demain mais on ne sait jamais ! Bonne nuit Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.