Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:33
salut Marie et encore toutes mes félicitations ! profites-bien de ton nouveau bonheur à ton bb ! [b:f1e8d5f1aa]Chloé, Louloute, Vivi et les autres [/b:f1e8d5f1aa]=> je viens de faire un test, essayez et dites moi ce que ça donne pour vous : j'ai proposé à mon bb chaque date de chaque jour restant avant que gygy me déclenche afin que bb me dise quand compte-t-il venir : il a donc un peu réagi au vendredi 15/5 mais a surtout bcp réagi au mardi 19 et au jeudi 21/5... bon, bin, bb a parlé, j'ai plus qu'à patiente... quoi, c'est pas scientifique comme expérience ? ah bon ? :roll: à + !
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:34
Marie, il est trop beau ton petit Théo. Encore toutes mes félicitations !!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:38
[quote:8b2c2bcdb3="Eloyd21"]salut Marie et encore toutes mes félicitations ! profites-bien de ton nouveau bonheur à ton bb ! [b:8b2c2bcdb3]Chloé, Louloute, Vivi et les autres [/b:8b2c2bcdb3]=> je viens de faire un test, essayez et dites moi ce que ça donne pour vous : j'ai proposé à mon bb chaque date de chaque jour restant avant que gygy me déclenche afin que bb me dise quand compte-t-il venir : il a donc un peu réagi au vendredi 15/5 mais a surtout bcp réagi au mardi 19 et au jeudi 21/5... bon, bin, bb a parlé, j'ai plus qu'à patiente... quoi, c'est pas scientifique comme expérience ? ah bon ? :roll: à + ![/quote:8b2c2bcdb3] Je reste sceptique. :think: En fait, j'ai l'impression qu'il en a rien à faire de ce que je lui raconte là tout de suite ! En même temps je lui ai proposé que 3 dates, mercredi, jeudi ou vendredi... pas folle la fille... :mdr:
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 10:39
salut à toutes, Ma dpa est pour le 20/05 et cela fait trois semaines que mon col est ouvert de 1, mais j'ai beau marché, faire le ménage, et les vitres rien n'y fait, même avec des décollements de membranes. Du coup hier, sortie de mon rdv, j'avais le moral à zéro, et encore ce matin, je me dit que je ne vais jamais accoucher et rien que de penser à l'éventualité d'un déclenchement je flippe. Bon courage à toutes et bonne journée.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:41
ah ouais, Caro, mais pour toi, c'est biaisé, il sait bien, ton loulou, qu'il sera mis dehors quoiqu'il en pense d'ici vendredi !!! :wink: bon, ok, je me rends bien compte que cette méthode est sujette à caution... mais si jamais le mien se pointe un des 3 jours choisis par lui, j'aurai une preuve que c'est une étude sérieuse ! bon, c'est n'importe quoi, je crois que j'ai besoin d'aller me rafraîchir les idées dehors (si j'y arrive, avec 24° et un beau soleil, arf arf arf... 8) )
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:43
[quote:0dcbd3b690="Eloyd21"]bon, c'est n'importe quoi, je crois que j'ai besoin d'aller me rafraîchir les idées dehors (si j'y arrive, avec 24° et un beau soleil, arf arf arf... 8) )[/quote:0dcbd3b690] Mais qu'elle charrie celle-là... Profites-en bien , la pluie arrive, hé hé hé :hinhin:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:07
les filles ne désespérer pas! :D j'étais comme vous... bébé ne voulais pas arriver.... on me prévoyait un déclenchement à J +4? et il s'est décidé à venir tous seul à J +3! :lol: aller courage, c'est la fin! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:07
Recoucou les filles, lol! Vous me faites rire :lol: Je n'ai pas encore essayé la technique d'Eloyd! je vais m'installer tout à l'heure... MAis à chaque fois qu'on lui a demandé s'il aimait son prénom il s'arretait de bouger et pareil quand on lui demandait s'il n'aimait pas... En gros on a déduit qu'il fallait qu'on assume le choix, lol! Et pourtant on le lui a demandé une bonne vingtaine de fois... et d'habitude il réagi quand on lui parle... Il est mignon ton bébé MArie, maintenant dès que je vois un bébé en photo, je pleurniche, c'est beau la vie, non? lol Enfin félicitations, c'est un beau bébé!! Eloyd, il faut qu'on se soutienne! on va y arriver! tu nous avais caché ta vraie dpa, lol! La mienne c'était entre le 14 et le 17... Donc j'avais retenu 17. Mais comme Caro et toi on m'a tellement dit que je risquais d'accoucher trop tot, dès décembre pareil ma sage-femme et ma généraliste voulaient me mettre en arret... Ne pouvant pas arreter mon boulot du jour au lendemain j'ai réussi à négocier 2 jours d'arret par semaine à partir de janvier, lol! Et je n'ai arreté mon boulot complètement que fin mars... au bout du rouleau... Donc j'avais fini par me faire à l'idée que j'allais accoucher en avance et que le plus tard serait le mieux! mais pareil je dois faire de la rétention de bébé lol! Au fait pour ton torticolis, essaie d'emballer une bouillote chaude dans une serviette et hop sur ton torticolis. Et si tu trouves le point qui est noué, fais de petits cercles avec deux doigts pour essayer de le dénouer! j'espère que ca va te soulager! Caro, génial que tu dormes bien! Je suis comme toi, dès que je dors toute seule je dors super mal... donc là à la mater je n'ose pas imaginer, lol! Comment ca tu nous envoies de la pluie? Y a un peu de soleil (entre les nuages à rennes! :lol: ) Je te souhaite de bons préparatifs pour ton départ ce soir! Waouh, je suis contente pour toi, tu vas avoir ton bébé!!!! Tu nous envoies ton chéri pour faire le messager? lol Si seulement on pouvait partir toutes en meme temps... l'espoir fait vivre! Au fait, moi non plus je n'arrive pas à me projeter, mais je n'ai jamais réussi à me projeter dans quoi que ce soit... j'essaie de me rassurer en prenant conscience de mon problème de projection qui ne m'empêche pas pour autant de prendre des décisions...;-) newark49, bienvenue, espérons que nous n'allons pas te porter la poisse lol! Tu as encore du temps avant un vrai déclenchement!! C'est ton premier bébé? Fille? Garcon? isajl, tu as bien fait d'etre pessimiste pour la date, lol! Par rapport au fait que tu aies des contractions ou non, ca ne veut rien dire... Regarde nous, lol! Ma mère ne savait pas ce que c'était qu'une contraction avant d'accoucher... et pourtant elle n'a jamais été déclenchée... J'ai une amie et collègue qui a accouché à J-5 sans déclenchement et son col était fermé à chq visite et elle n'a jamais eu de contractions avant le jour J... Chloé, ton chéri a fini par se lever? ;-) On verra si nos loulous se décident à naître le même jour avec la même dpa peut-être... dis au tien de se dépêcher, je fais pareil avec le mien lol! Vivi, tiens nous au courant! Bon je vais arreter, j'ai encore écrit un roman... lol bisous! et vivement des news de coco!!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:08
Les filles, si vous vous voulez vous détendre et rire un bon coup, allez lire le forum : "Accouchement : les phrases qui vous ont faire rire". Franchement, j'ai pas eu le temps de tout lire mes déjà les 5 premières pages sont hilarantes, j'en pleure encore !!! :mrgreen:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:16
C'est dans la catégorie : "Vos récits"
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:28
Merci pour l'info Caro. J'irai voir ca cet aprem!! BOn sinon mon loulou est content que je lui parle mais il ne bouge particulièrement à aucune date (je me suis arretée au 18... ca me déprimait de continuer jusqu'au 22...lol) Ma mère vient de m'appeler pour tester son nouveau téléphone et elle me dit qu'il va arriver aujourd'hui, parce qu'il est fait beau... et ce n'est pas le grand beau temps... lol! ou demain, parce que quand j'étais petite, je citais tjrs le nombre 14 : 14jours, 14 heures, 14 personnes, etc... Elle me fait bien rire, ca fait 2 semaines qu'elle me dit : allez il va bientôt arriver, c'est la fin... Tiens mon loustique s'énerve je vais renouveler ma question... Conclusion, comme pour le prénom quel chieur, lol! Enfin je l'aime ce bébé, mais il n'en fait déjà qu'à sa tete...
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:35
c 'est une petite fille, qui se fait attendre, on devrait l'appeler désiré, mdr!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:37
je crois que la saint désiré c'est vendredi :lol: tu as la réponse à ta question toi au moins, lol! Elle arrive vendredi, youpi!!
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:50
[quote:986bdd54b6="Louloute222"]je crois que la saint désiré c'est vendredi :lol: tu as la réponse à ta question toi au moins, lol! Elle arrive vendredi, youpi!![/quote:986bdd54b6] si seulement cela pouvait être vrai. sauf que mon frangin de qui je suis très proche m'a dit non pas ce we car il n'est pas là, faut que je serre les cuisses, et mon homme veut que cela arrive tôt car il veut en profiter, pas facile tout çà!!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:52
Evitez de trop lui dire quand c'est le moment ou pas qu'elle arrive! Parce qu'on a fait ca avec notre loulou et résultat à J-4 il n'est tjrs pas sorti... lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.