Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:06
et notre Louloute nationale qui positive toujours ! Oui, on a visiblement des bidous plus conforts que les belles de fin mai !!! :wink: sinon, tout-à-fait, j'aurai l'honneur de vous annoncer la naissance de Simon d'ici demain (en espérant pour le coup que je ne sois pas moi-même partie à la mat' d'ici demain soir, ce dont je doute TRES fortement cela dit !!) :D à part ça, aprèm glandouille très sympa : j'ai regardé un doc à la TV que j'avais enregistré sur Canal + sur l'origine de la crise financière et les politiques mises en place par les Etats (oui, je sais, pas très sexy, on fait plus ludique... déformation professionnelle...) et je n'ai pas arrêté de m'assoupir tout le long du doc !! pourtant, promis, c'était très intéressant en + ! du coup, je suis pas mal détendue mais la tête un peu dans le pâté... quant au fameux sujet relatif aux belles-mères, je me rappelle d'un fofo là-dessus il y a env. 2 semaines : certaines BM peuvent être vraiment TRES chiantes et envahissantes, comme la tienne l'est visiblement un peu, Louloute. et franchement, je serais toi, je n'aurais pas non plus envie de la rappeler, c'est clair ! :evil: je l'ignorerais superbement ! j'ai de la chance : la mienne est super : elle respecte notre intimité, n'est pas envahissante, elle nous traîte vraiment comme des adultes (bon, on n'est plus non plus des perdreaux de l'année, mon chéri et moi... on est des vieux futurs parents) et faut dire aussi que mon mari l'a très bien "éduquée" au fil des ans. il sait lui faire sentir quand elle commence à être un peu too much, et elle comprend tout de suite. franchement, mon chéri et moi-même ne sommes plus à des âges où on se laisse emm*rder par nos parents. Mais ça a pris du temps pour les éduquer comme ça, c'est un peu comme du dressage !!! :lol: de toutes façons, pour éviter tout coup de fil intempestif de la part de chacune de nos deux familles, c'est nous qui fournissons l'information : bulletin "point bb" tous les deux jours, par mail, à toute la famille, pour anticiper leurs appels du style "toujours pas accouché ??" : et c'est très efficace, avec les belles-mères et tous les autres ! pas un appel de ma belle-mère depuis bien 2 semaines, et j'ai dû voir ma mère une fois la semaine dernière et depuis pas d'appel non plus. tranquille, quoi. mon mari et moi avons la réputation d'être très indépendants et de faire toujours comme bon nous semble vis à vis de nos familles respectives et visiblement, ils l'ont tous compris, ils ont appris à faire avec, pas le choix !! cela dit, ça ne nous empêche pas de les adorer, mais faut juste respecter notre couple. cela dit, tu vois, tout-à-l'heure, pendant que je regardais la TV, ma belle-soeur a essayé de m'appeler malgré le bulletin "point bb" d'hier soir : et bin j'ai pas répondu, j'avais pas envie ! surtout que je savais déjà à l'avance quelle serait la teneur de la conversation !! donc, c'est bon, hein... voili voilà ! allez, c'est l'heure d'un dîner presque parfait (oui, c'est + léger que la crise financière !) à + tard !!! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:09
Allez Coco !!! on est toutes avec toi !!!! yes ! :yes:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:14
Lol Eloyd! Que fais-tu comme boulot? Bon, je suis trop bete ou trop gentille je n'en sais rien... J'ai téléphoné à ma belle-mère en faisant comme si je ne savais pas qu'elle avait dérangé chéri au boulot... parce que sinon je lui aurais manqué de respect... Peut-être qu'on est trop jeunes... Son fils chéri avait quitté le nid il y a 7 ans mais comme il était encore étudiant il rentrait tous les we ou presque... Et là depuis qu'on vit ensemble on va la voir de moins en moins souvent... et maintenant qu'on s'est mariés, laisse tomber elle a perdu son fils la pauvre, lol! On est aussi indépendants, mais on n'arrive pas à mettre des barrières suffisantes je pense. J'espère que ca viendra avec l'âge et la maturité... lol On vit pourtant à plus de 200bornes de chez elle, mais ce n'est visiblement pas encore assez loin! On est à qlq km de chez mes parents, mais ce n'est pas pareil, ils nous fichent la paix. Mon père avait parié que le bébé naitrait ce matin, donc il m'a envoyé un petit message sur msn pour me dire : tu veux me faire perdre? pousse un peu! au moins c'est rigolo... lol! Enfin voilà! vive les belles doches chiantes lol! Sinon j'ai tjrs des contractions non douloureuses, je ne sais pas jusqu'à quand.... on se tient au courant de toutes facons! et du coup tu es obligée d'attendre avant d'accoucher Eloyd... tu as une mission maintenant : annoncer la naissance de Simon, lol! bisous
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:50
Coucou, bon me revoilà aprsè mon RDV à la mater, Désolée , je n'ai pas eu le temps de vous lire avant de poster. Alors mon monitoring c'est bien passé , j'ai plein de contractions , la sage-femme m'a dit que c'était très bien , moi je suis moins sûre , je m'en passerais bien , hein :? Le coeur du bébé bat bien, ça c cool. Sinon mon col n'est ouvert qu'à 1 (elle a pu toucher la tête :? ) mais le col est encore un peu ferme ,juste un peu ramolli :( Mais la tête du bébé appuie bien sur le col.Donc le travail a commencé gentiment... Je dois donc y retourner mardi prochain car c'est normalement la vraie date de mon terme le mardi 19/05 et pas le 24/05 comme a inscrit le 1er doc que j'ai vu en début de grossesse :evil: Du coup si ma pepette ne se décide pas à venir avant mardi prochain ,c'est presque sûr que j'aurais le droit à un déclenchement.Mais ils peuvent pousser jusqu'au 24/05.Bah c'est plus qu'une question de jours maintenant. Sauf qu'on a reparlé de ma sciatique qui va être très gênante pour accoucher car la péridurale ne marche bien et si déclenchement ,je vais morfler :cry: Donc elle m'a donné les coordonnées d'on ostéo qu'elle connait bien et qui a déjà fait des miracles sur d'autres. Mais il a l'air surbooké , donc pas sûr que j'obtienne un RDV .J'ai laissé un message mais je n'ai pas de nouvelles.Je rappellerai demain. Voilà les news pour moi, j'ai quand même le moral , faut bien... Je vais essayer de ne pas me prendre la tête. Je repasse demain pour des news et surtout prendre le temps de vous lire... BIz à toutes et bonne soirée.
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:40
:yes: :yes: Super [b:ecfb67872c]Coco [/b:ecfb67872c] :yes: :yes: je pense bien à toi et t'envoie plein de bonnes ondes. [b:ecfb67872c]Eloyd[/b:ecfb67872c], on attend les nouvelles fraîches hein?! [b:ecfb67872c]Louloute[/b:ecfb67872c], bon courage avec ta BM, moi j'ai droit à des supers commentaires genre: mais moi j'ai accouché comme-ci, tu verras, ce sera pareil pour toi ou alors la fille de truc, elle a essayé d'allaiter mais au bout d'une journée elle n'y arrivait pas, elle donne le bib maintenant, c'est mieux... j'en passe et des meilleures :roll: Du coup je laisse chéri lui parler :lol: Quant à ma mère, elle m'appelle maintenant 2 fois par jour, pour vérifier que je suis encore là :fou: je l'ai engueulée ce soir j'en ai eu un peu marre :oops: [b:ecfb67872c] Vivi[/b:ecfb67872c], c'est plutôt une bonne nouvelle les contractions, ça travaille, c'est cool :wink: J'espère que ça la fera venir avant la semaine prochaine, je croise les doigts pour toi :top: Donc, pour moi toujours rien de neuf, toujours les jambes qui gonflent, ras le bol :twisted: C'était sympa de voir la mamie de chéri aujourd'hui, elle nous a filé un super coup de main dans le jardin, j'avoue qu'elle est beaucoup plus efficace que moi :oops: Allez, je vais faire cuire les pâtes (miaaaam), je repasserai voir si on a des nouvelles de coco en fin de soirée ou demain matin. Bisous bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:04
Une petite pensée pour Coco qui est peut-être en train d'accoucher! Vivi, tes contractions sont douloureuses? Parce que j'en ai beaucoup depuis plusieurs jours maintenant, mais elles ne sont pas douloureuses... Seules les contractions douloureuses seraient efficaces ou pas? J'espère que l'osteo va pouvoir te prendre en urgence! tiens nous au courant! On n'a pas revu Eloyd... héhé, tu ne partirais pas sans nous prévenir hein? Si ca se trouve on va toutes partir accoucher en même temps, histoire que le forum soit bien vide et qu'après on se retrouve toutes, lol! (l'espoir fait vivre encore une fois!) Caro, ca va? ton bébé est tjrs au chaud? Peut-être que toi aussi tu es partie à la clinique. Je te le souhaite!! Chloé, courage avec tes jambes! Tu as de la chance d'avoir une super belle mamie qui jardine, lol! Finalement le temps n'était pas si pourri? Ma BM aussi a tjrs plein d'anecdotes passionnantes sur l'accouchemt et tout le reste... Mais je bouche mes oreilles lol! Lilipraline a surement accouché, la lune a marché sur elle... Bisous et bonne soirée! on se tient au courant!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:41
Et bien, une après-midi absente et 2 pages à lire ! J'avais besoin de m'aérer la tête aujourd'hui vu que c'est demain soir que je rentre en clinique. Ben oui... bébé est toujours au chaud ! Coco : C'est peut-être trop tard maintenant, mais courage tout va bien se passer ! Vivement qu'on reçoive un message d'Eloyd pour nous annoncer la bonne nouvelle ! Louloute : essaye de rester cool avec ta belle-mère. La mienne essaye aussi de savoir où ça en est... mais je pense que c'est parce qu'elles sont aussi stressées que nous ! Moi, je réponds plus au téléphone. Je dis que je faisais la sieste ou un truc du genre et c'est chéri qui rappelle. Mais là on a dit qu'on appellerait plus avant qu'on tienne notre petit ange dans nos bras ! Concernant les contractions non douloureuses, moi, j'en ai entre 5 et 20 depuis 2 mois 1/2 et vois où j'en suis... Maintenant les sage-femmes disent qu'elles servent quand même à préparer l'utérus pour le jour J ! Vivi : j'espère que tu pourras avoir la péri quand même ! Courage pour ta sciatique ! Eloyd : Oublie ce que j'ai dit, Louloute a raison... c'est nous qu'avons les meilleurs bidons :mdr: Je vous fais des grosses bises à toutes ! :cop: et vous dis à demain !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 22:07
coucou les filles, non, non, je suis toujours là, pas d'inquiétude, je ne vous laisse pas tomber ! oui, ça serait sympa qu'on accouche toutes en même temps !! ça évitera de déserter le fofo les unes après les autres : j'espère très égoïstement ne pas m'y retrouver toute seule .... :( toujours pas de news de [b:17be9e8d41]Coco[/b:17be9e8d41] pour le moment, je vous tiens au jus dès que j'ai des infos fraîches ! [b:17be9e8d41]Chloé[/b:17be9e8d41], je comprends et compatis pour les jambes gonflées, c'est gonflant, ha ha :lol: [b:17be9e8d41]Louloute[/b:17be9e8d41], je suis actuellement responsable d'un service de ressources humaines mais avant j'ai longtemps été aux services financiers puis au contrôle de gestion, les finances c'est ma formation universitaire, mes premières amours quoi alors j'aime bien me tenir informée... [b:17be9e8d41]Vivi[/b:17be9e8d41], c'est bon signe, tes nombreuses contractions mais c'est vrai que ça ne veut pas tjrs dire qq chose : j'en ai bcp depuis le 4ème mois et mon col était toujours bien fermé aux dernières nouvelles : j'ai hâte d'aller à la mat' jeudi matin, jour de ma DPA, pour voir où tout ça en est !! [b:17be9e8d41]Carobrest[/b:17be9e8d41], plus qu'une journée !!!! :top: Allez, les minettes, très bonne nuit à vous toutes, pas de bêtises, hein, vous prévenez avant de filer à la mat' !! :hey: bises et à demain !! :cop:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 06:16
Bon bah c'est moi la première à pointer ce matin... J'ai dormi de 1h à 4h30 et qlq avec en moyenne une pause pipi par heure, quel bonheur!!! et là je tourne en rond dans le lit, je m'énerve, je me dis que je ne vais jamais accoucher... Moi qui étais zen à l'idée d'accoucher, plus le temps passe et plus je me dis que rien ne se passe comme je le souhaite et que rien ne se passera donc comme je l'avais souhaité... Je me vois déjà déclenchée, des heures de travail et avec une césarienne en prime... J'imagine qu'il va arriver le pire à mon bébé alors qu'il gigote comme d'habitude... Voilà, je suis méga pessimiste, serait-ce le manque de sommeil??? les hormones? Bref, je cogite pour la première fois et c'est mauvais, je devrais éviter lol! En plus j'en ai marre j'ai des contractions, c'est vraiment désagréable... surtout que ca ne sert à rien... bref, vous l'aurez compris, je suis énervée :lol: Je finis aussi par me demander si je ne suis pas un cas psy intéressant, entre les saignements (qui sont terminés : OUF!), les contractions, bébé bien bas et qui appuie sur mon col depuis 5 semaines maintenant et aucun signe réel d'accouchemt. Suis-je normale??? Allez j'arrete un peu de raler! Et vous les filles? Vous avez bien dormi? Des nouvelles de Coco? J'espère que son accouchemt s'est bien passé, que son petit Simon va bien et qu'elle est heureuse d'avoir découvert son visage et de pouvoir faire des calinous avec lui. Caro, ca y est c'est le jour J pour ton entrée à la clinique! j'espère que tout va bien se passer pour toi dans qlq heures tu découvriras aussi ton loulou, quel bonheur!! Eloyd, J-1, c'est ca? Allez j'espère que ton bébé est juste ponctuel et donc qu'il va pointer le bout de son nez jeudi! Vivi, où en es-tu? Je suis partagée entre deux souhaits pour toi, celui que tes contractions te laissent le temps d'aller chez l'osteo et celui qu'elles soient efficaces et que tu puisses accoucher rapidemt! Tiens nous au courant! Et toi Chloé? Bien dormi? Tes jambes ont dégonflé ce matin? J'espère qu'à J-4 (comme moi...) tu as la forme et le moral! Ton chéri est en congé cette semaine c'est ca! profitez-en pour passer du temps ensemble, c'est peut-être pour vous laisser tranquille que ton bébé reste encore au chaud! Allez je vais regarder des dessins animés (je n'ai tjrs pas grandi :oops: enfin je crois que c'est foutu lol) en espérant que ca m'assome un peu et que je me rendorme parce que je suis sur les nerfs... no comment!! bisous les filles! à + dans la matinée :wink:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 07:06
Hello les filles, j'suis la deuxième à pointer ce matin :wink: [b:923a121977]Louloute[/b:923a121977], quand j'ai vu l'heure à laquelle tu as posté, j'ai cru que c'était bon pour toi :? Arf, ça va venir, on a encore un peu le temps. Respire un grand coup et n'y pense plus :wink: Personnellement, j'ai "arrêté" d'attendre, il viendra quand il aura envie. Et pour rire je dis à tout le monde qu'en fait je ne vais pas accoucher, je vais rester enceinte perpétuellement :mdr: Bon par contre j'ai été réveillée ce matin simultanément par une envie de pipi et une contraction. Donc ouille ouille, je suis bien réveillée :lol: mais comme d'hab chez moi, rien de régulier. :roll: J'ai récupéré ce qui ressemble à peu près à des jambes ce matin, c'est pas encore ça mais on peu les regarder sans faire cette tête-là :choc: :mdr: Donc ce matin je crois que ça va être glandouille devant l'ordi et la télé en attendant que chéri se réveille, un peu de repassage, inventaire des vêtements qu'on m'a prêtés en 3 mois, finitions et couture de ma brassière en tricot... Et cet aprem, j'ai rdv à 16h00 avec le gynéco. Je ne sais pas si j'aurai droit à un monito, j'aurais aimé avoir une écho aussi pour connaître le poids de bébé et me rassurer une dernière fois :oops: [b:923a121977]Eloyd[/b:923a121977], t'as reçu un message de coco dans la nuit? j'suis impatiente de savoir comment ça s'est passé pour elle. Et toi, tu en es où, bien dormi, des contractions, un signe quelconque? [b:923a121977]Vivi[/b:923a121977], comment vas ton dos? et tu es dans quel coin déjà? moi j'ai une ostéo sympa qui a fait un super boulot sur moi quand j'ai eu une sciatique à 5 mois de grossesse. Et elle donne des rdv en "urgence" dans la semaine, c'est super appréciable :top: , en plus elle s'occupe aussi des bébés. J'irai la voir avec mon p'tit loup après l'accouchement histoire d'être sure que tout est en place chez chacun de nous :wink: [b:923a121977]Carobrest[/b:923a121977], dernière ligne droite, c'est quoi le programme de ta journée? Ménage et valise? :lol: Profites-en aussi pour te relaxer, te reposer et te bichonner un peu avant l'arrivée de bébé :wink: Donc demain tu auras ton petit ange dans les bras, ça fait envire :D :echarpe: [b:923a121977]Isajl,[/b:923a121977] bienvenue sur le post des maiettes, j'espère que pour ton deuxième bébé tu pourras accoucher plus tôt comme pour le premier et qu'il ne te feras pas languir comme nos petits loustiques! [b:923a121977]Flora[/b:923a121977], tu as réussi à franchir le cap et à te convertir au post des maiettes ou les 70 pages de lecture t'ont découragées? Allez, viens rejoindre le rang de la DPA du 17 mai, plus on est de folles, plus on rit :lol: Oh, je suis bavarde ce matin! Allez, je vais me chercher un petit déca et grignoter quelque chose en attendant de prendre mon petit déj avec chéri (il fait un gros dodo, il prend des forces :lol: ) Bisous les filles, @ + :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 07:44
Bonjour les maïettes, alors suis toujours là, aucun signe de départ à l'horizon. Je dors bien j'ai juste des contractions de temps en temps mais pas douloureuses... Ma dpa est au 21/05 pour les papiers officiels mais aprés l'écho des 12 SA elle a été décalée au 19 par gygy, je l'ai laissé au 21 comme ça y'a plus de chance qu'il pointe son petit nez avant le loulou :wink: Bonne journée à toutes, Isabelle
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:13
Hello tout le monde, donc non, [b:64e6df6780]pas encore de nouvelles de Coco[/b:64e6df6780], j'ai pourtant laissé le portable allumé toute la nuit, mais RAS pour le moment... on pense à toi Coco, tu dois être en plein travail !! :top: sinon, [b:64e6df6780]Louloute[/b:64e6df6780], toi qui étais notre onde positive number one, bin alors, baisse de moral ? en même temps, c'est dingue : j'ai l'impression de lire exactement mon humeur de ce matin quand je te lis : je suis exactement pareil : énervée, fatiguée d'attendre, pessimiste à imaginer les pires scenarii, marre des contractions (qui me réveillent la nuit maintenant car + douloureuses mais irrégulières donc n'aboutissant à rien et passant avec le spasfon) bref, ça va pas quoi... alors, en +, si je peux plus compter sur Louloute pour me remonter le moral, où va-t-on ?? :( moi qui m'étais dit qu'avec des contractions depuis noël, je redoutais d'accoucher d'un préma et au mieux j'accoucherais fatalement un peu en avance, à force... tu parles ! peut-être que comme je suis arrêtée depuis noël, je me suis bien reposée, j'ai pas trop bougé et mon col n'a jamais eu trop l'occasion de travailler ?? pourtant, ces derniers jours, je ne m'économise pas !! mais que dalle... :( en plus, je me réveille ce matin avec un ENOOORME torticolis ; je souffre comme pas possible dès que je veux tourner la tête !! aaah ça va être facile pour l'accouchement... comme [b:64e6df6780]Vivi [/b:64e6df6780]et ta sciatique... comme toi, [b:64e6df6780]Chloé[/b:64e6df6780], j'avais été voir un ostéo pour une sciatique et ma lombalgie à 4 mois de grossesse, et autant la sciatique est partie, autant la lombalgie ne m'a jamais quittée sauf depuis 2-3 semaines (étonnant, non ?). sinon, [b:64e6df6780]Chloé[/b:64e6df6780], je dis à mon chéri exactement la même chose que toi ; je vais rester enceinte éternellement, à rester avec petit doudou dans mon bindon sans jamais pouvoir le voir !!! ... bon, c'est pas le genre de réflexion qui me remonte le moral, ça !! :lol: allez, positivons, et souhaitons la bienvenue à [b:64e6df6780]isajl et flora [/b:64e6df6780]sur le fofo des dernières maiettes qui résistent et ne veulent pas accoucher car être enceinte c'est trop bien ! :D d'ailleurs, quand je te lis, [b:64e6df6780]isajl[/b:64e6df6780], par rapport à ta DPA, ça me fait penser à mon propre cas : on est partis sur une DPA au 18/05 au départ, mais au vu des échos, mon gygy l'a ravancée au 14/05 (d'où mon J-1), mais pour la déclaration à la CAF et à la sécu, on est restés au 18/05. et pour le site êtreenceinte.com, je suis d'ailleurs bien à J-5 !! mais pour d'autres sites, c'était le 11/5 ma DPA, alors bon... donc en fait, je suis une GROSSE TRICHEUSE !!! je ne suis finalement officiellement qu'à J-5 !!! ah ah, Eloyd, alors arrête de te plaindre !!!! en tous cas, c'était le discours de mon chéri ce matin pour me remonter le moral : après la désormais traditionnelle petite phrase "alors, bien dormi, toujours rien ? " "naaaan", il a enchaîné avec "mais de toutes façons, au départ, ta DPA c'est le 18/5, non ?" "mmmfff" "donc t'es pas en retard !!" ... aaargh.... bon, je suis bien prolixe moi aussi ce matin, comme Chloé ! => [b:64e6df6780]Carobrest[/b:64e6df6780], bon dernier jour de future maman, relaxe-toi, détends-toi, c'est bientôt ton bb dans tes bras !!! :yes: => [b:64e6df6780]Chloé[/b:64e6df6780], bonne journée glandouille, t'as bien raison, et je crois pas qu'on ai jamais vu une femme rester éternellement enceinte... mais, bon, y a un début à tout !! :) et bon RDV avec ton gynéco, j'espère qu'il pourra te rassurer sur le poids de bb => [b:64e6df6780]Louloute[/b:64e6df6780], allez ma cocotte, on n'a jamais été aussi prêt du but, positivons, ton bb bouge bien, c'est l'essentiel, y a pas de raison que les choses se déroulent mal, et tu as encore 4 jours devant toi avant dimanche !! je t'envoie les 2-3 ondes positives qu'il me reste encore en magasin ! :wink: => [b:64e6df6780]Vivi[/b:64e6df6780], j'espère que tu pourras voir l'ostéo rapidement pour essayer de calmer la sciatique avant le jour J ! ça serait bête que ça perturbe un moment si unique et magique !! je vais aller prendre une douche chaude pour calmer le torticolis, j'ai la flemme d'aller chez l'ostéo, qui ne donne pas, elle, de RDV d'urgence si facilement... au plaisir de vous lire, les filles, à + ! ps : [b:64e6df6780]les bretonnes[/b:64e6df6780], j'attends toujours votre pluie !! il fait toujours beau et chaud ici !!! 8)
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:05
Ah oui, pour compléter mon message précédent, parfois, je me demande également si à force de me focaliser sur la venue de mon petit garçon, bin au final ça fait un blocage psy qui fait que ça ne vient pas.... et alors, commence le cercle vicieux : + j'y penserai, - il viendra !!! aaargh :evil: oui, oui, Chloé, moi aussi des fois, je suis pas bien nette dans ma tête !! :lol: bon voilà, ça devait être dit ! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:11
salut les filles!! :D me revoilà!! :lol: j'ai pas tout lu mon retard....y'en a trop! (20 pages! :shock: ) félicitations à toutes celles qui ont leur bébé dans les bras! :bib: :yes: hé, oui mardi 5 je suis parti à la maternité avec une ambulance privée...envoyée par le Samu (ils ont pas voulu m'envoyer mes collègues pompiers! :evil: ) je suis arrivée à la paternité vers 10h30, pour accoucher à 18h46. tout c'est super bien passé! Théo est passé comme une lettre à la poste malgré ses 3.950kg et 52.5cm. juste une petite déchirure (3 points) grace à une sage-femme géniale! :bravo: voici une petite photo de mon amour! :love: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1611,5924516cae00a050c074b6b8d0e119a7.jpg.html je suis sortie dimanche de la maternité, ils m'ont gardé 1jour de plus pour être sur que Théo ai bien compris comment on têtait au sein...parceque qu'il ne voulait pas au début, il jouait au fainéant! :shock: maintenant tout va bien! :yes: bon je vais aller raconter mon éccouchement dans le forum approprié! :wink: bonne journée, et bon courage pour les dernières! :D Marie
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:33
Bonjour à toutes ! Je vois que je suis toujours la dernière à poster ! Mais bon, qu'est-ce que vous vous voulez, je dors trop bien : 0.00 h / 9.15 ! Je sais je vais faire des jalouses ! :wink: Je finis même par me demander si c'est pas ça qui bloque le bébé. Ben oui,, je dors bien, je n'en rêve pas la nuit et en plus je n'arrive à me projeter. Je n'arrive pas à m'imaginer avec lui... Peut-être qu'il se dit : "Celle-là, elle est pas prête". Bref, tu vois Eloyd, t'es pas la seule à te poser des questions... D'ailleurs Eloyd, j'étais comme toi tout au long de ma grossesse. Moi aussi j'ai eu des contractions tôt, moi aussi je croyais qu'il arriverait en avance, alors qu'en fait, je fais du rab'. C'est vrai que ça fait long ! :what: Louloute, ma pauv' Louloute, c'est vrai que ça doit pas être drôle de pas dormir ! Mais si ça peut te rassurer, oui tu es normale. Et puis tu sais les contractions non douloureuses servent quand même à préparer ton utérus ! :cop: C'est toujours mieux que de ne rien avoir !!! Chloé : comme pour Louloute, moi je trouve que c'est bien d'avoir ces contractions. Ca veut dire que tout se prépare ! As-tu essayé de mettre un oreiller sous ton matelas au niveau des pieds. Pour moi, c'est efficace. J'ai tooujours les jambes un peu gonflées le soir et hop le matin, elles redeviennent fines... Isajl : t'as raison, mieux vaut viser au plus loin, ça évite les déceptions... Vivi : que dire d'autres à part courage pour ta sciatique. As-tu essayé d'aller voir un kiné auttrement voire même un magnétiseur (si tu crois à ce genre de chose ? Marie : toutes mes félicitations pour ton petit Théo. J'espère suivre ton exemple pour éviter le déclenchement... J'espère n'avoir oublié personne. Sinon mon programme de la journée, ça va être du repos, du repos et du repos avec peaufinage de la valise de maternité. Je me connais, autant je dors bien chez moi, autant dès que je vais ailleurs, il me faut 2 jours avant de retrouver un sommeil correct et puis avec l'excitation, le stress et sans mon homme... c'est mal barré pour une nuit paisible... :cry: Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! PS : Hé Louloute, t'as vu comment elle nous nargue Eloyd avec son soleil ! :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.