Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:34
salut les filles ! tous les matins, son petit lot de bb ! Donc, [b:6fc6300fd4]félicitations à Hamster et Horsica pour Emilie et Ludivine !! [/b:6fc6300fd4]:bravo: c'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a plus de petites maiettes que de petits... Bon, [b:6fc6300fd4]Chloé et Coco[/b:6fc6300fd4], je crois que je vais suivre votre exemple et me mettre à la grosse baballe, visiblement, ça fait gigoter bb, hein [b:6fc6300fd4]Chloé[/b:6fc6300fd4], mais gaffe aux nausées, mais faut pas faire de roulades et de galipettes avec, [b:6fc6300fd4]Coco[/b:6fc6300fd4], hein, c'est juste pour faire rouler sous tes fesses !! :wink: Louloute, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que ton bb a bien écouté et obéit à sa maman ! :) bon, aujourd'hui, magnifique soleil en bourgogne, je ne sais pas en bretagne... en tous cas, je vais clairement en profiter pour marcher et faire bouger mon bassin !! chaque jour, depuis le début de la semaine, je marche environ 1 heure l'après-midi, comme le temps est plutôt clément en ce moment... j'en profite d'autant plus qu'il va flotter tout le WE... bon, voilà, j'arrête avec mon point météo, vivement dans une semaine, car J-7 aujourd'hui... bisous à toutes et courage les miss, on arrive au bout... :cop:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:35
FELICITATIONS AUX 2 NOUVELLES MAMANS !! :youpi: et bienvenue à Emilie et Ludivine !! Ca commence vraiment à faire très envie ! Bon, pour moi, rien de neuf ce matin, si ce n'est que j'ai un peu plus mal dans le bas du ventre et que j'ai un peu mal dans le bas du dos... mais bon toujours pas de contractions douloureuses... que des non douloureuses... :hum: Peut-être qu'il n'est décidé à arriver que le jour du terme càd demain... On lui a dit le 8 alors il viendra le 8... Il n'y a plus qu'à souhaiter sinon, je crois que je vais finir par me sentir très concernée par le post du 10ème mois !! Demain j'ai rdv à la mater... espérons qu'elles m'annoncent que le travail a un peu avancé ou commencé parce que je ne sais pas si un col mou ouvert à 2 et long constitue un début de travail... Allez Bises et courage pour cette nouvelle journée qui s'annonce je l'espère forte en événements !!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:37
[quote:a79c799e78="Eloyd21"] bon, aujourd'hui, magnifique soleil en bourgogne, je ne sais pas en bretagne... en tous cas, je vais clairement en profiter pour marcher et faire bouger mon bassin !! chaque jour, depuis le début de la semaine, je marche environ 1 heure l'après-midi, comme le temps est plutôt clément en ce moment... j'en profite d'autant plus qu'il va flotter tout le WE... bon, voilà, j'arrête avec mon point météo, vivement dans une semaine, car J-7 aujourd'hui... bisous à toutes et courage les miss, on arrive au bout... :cop:[/quote:a79c799e78] Ben aujourd'hui en Bretagne, c'est moins bien qu'hier mais bon il pleut pas donc je crois que moi aussi je vais pouvoir m'adonner à ma ballade quotidienne...
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:45
[quote:feea1e2ba8="carobrest"]Ben aujourd'hui en Bretagne, c'est moins bien qu'hier mais bon il pleut pas donc je crois que moi aussi je vais pouvoir m'adonner à ma ballade quotidienne...[/quote:feea1e2ba8] bon et bien bonne ballade bretonne, [b:feea1e2ba8]Caro[/b:feea1e2ba8] ! t'as de la chance d'avoir l'océan (si tu es bien à Brest !) : ici, on n'a même pas une rivière, pfff... que du vin, pfff... tu parles que ça me fait une belle jambe depuis 9 mois... :lol: c'est bon signe s'il attend demain, ton loulou ; ça veut dire qu'il est bien obéissant et ponctuel : on lui dit le 8/5, il obéit ! ça augurera du meilleur pour la suite ! :wink: positivons, positivons... :top:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:46
[quote:d6257e723f="Eloyd21"]Bon, [b:d6257e723f]Chloé et Coco[/b:d6257e723f], je crois que je vais suivre votre exemple et me mettre à la grosse baballe, visiblement, ça fait gigoter bb, hein [b:d6257e723f]Chloé[/b:d6257e723f], mais gaffe aux nausées, mais faut pas faire de roulades et de galipettes avec :wink: [/quote:d6257e723f] Je vois que ma réputation est faite :mdr: :mdr: Carobrest, courage, qui sait ce que te réserve cette journée :wink: Je croise les doigts pour toi
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:55
Merci les filles !! Moi aussi je croise les doigts ! Espérons qu'il se décide à abandonner son petit nid aujourd'hui ou demain ! Mais c'est vrai que demain ce serait vraiment trop rigolo... Quelle obéissance... dès le début ! Bon sinon Eloyd, c'est bien aussi le vin... Nous on a que du cidre alors... C'est sûr, il va falloir que t'attende encore un peu avant de pouvoir en profiter... Bonne journée à vous toutes !!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:19
re les filles, juste un petit post avant de partir pour vous demander votre avis. Voilà, dimanche 10 chez nous en Belgique c'est la fête des mères (ben oui on à toujours un pied d'avance sur vous héhé) et ne sachant pas quoi offrir à ma tite mamoune et étant légèrement fauchée pour pas arranger les choses j'ai pensé à un tit poème... Ca fait nunuche pit être mais en faite à part à l'école primaire je ne pense pas lui en avoir jamais fait. J'ai donc plancher devant ma feuille et il n'à aps fallu très longtemps pour que vienne l'inspiration mais j'aimerais votre avis car j'ai pas l'habitude d'écrire des poèmes donc s'il il y en à qui ont des âmes d'écrivains, peut être pourriez vous me conseiller sur certaines choses. Merci d'avance et bisouilles LETTRE D’UNE FILLE À SA MÈRE. JE GARDE DE MES SOUVENIRS D’ENFANCE LE MEILLEUR DE CE QUE J’AI PU PRENDRE DE TOI TU M’AS APPRIS LA VIE, LA CONFIANCE LES MEILLEURS ARMES POUR QUE JE DEVIENNE MOI TU N’AS JAMAIS BAISSÉ LES BRAS, JAMAIS TRICHER MÊME LE SOIR VENU, ÉPUISÉE TU PRENAIS ENCORE LE TEMPS NOUS CAJOLER, NOUS CONSOLER, TOUT SIMPLEMENT NOUS AIMER NOUS FAIRE ENCORE CADEAU DE LA VIE, NOUS OFFRIR TES SENTIMENTS LES ANNÉES SUR TOI GLISSENT ET N’ONT PAS PRISES LE TEMPS PEU BIEN FAIRE SON ŒUVRE ET NOUS RENDRE PLUS VIEUX JE TE VOIS ENCORE AVEC MES [size=18:6ca532ed99]mon regard[/size:6ca532ed99] DE PETITE FILLE TU ES TOUJOURS AUSSI JOLIE ET GRANDE À MES YEUX TU M’AS TRANSMIT TOUT CE QUE JE DOIS SAVOIR AVEC TOUT TON AMOUR ET TA GRANDE PATIENCE DONNÉ JOUR APRÈS JOURS ET CONSTRUIT MON HISTOIRE QUE JE VAIS À MON TOUR OFFRIR À MES ENFANTS DE FILLE À MÈRE JE VOULAIS TE RENDRE HOMMAGE CAR MÊME AUJOURD’HUI J’AI TOUJOURS BESOIN DE TOI DE TES CONSEILS, DE TA PRÉSENCE DANS MON SILLAGE DE TA TENDRESSE ET TES CÂLINS COMME AUTREFOIS JE VOUDRAIS POUVOIR T’OFFRIR LES PLUS BELLES CHOSES AU MONDE TE COUVRIR DE CADEAUX, DE MERVEILLES ET DE RICHESSES MAIS JE N’AI DE PLUS PRÉCIEUX QUE MON AMOUR SANS FOND ET C’EST À TOI MAMAN QUE JE VEUX LE DONNER SANS CESSE.
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:27
Coucou les filles ! Et bien en voilà des joulis bébés de mai !!! Félicitations aux mamans !!! Jamais vous ne devinerez où j'ai passé la majeure partie de la journée d'hier ! Je suis tombée dans les escaliers hier matin ! j'ai loupé la dernière marche, pas très réveillée !!! Aucun choc sur le ventre, heureusement !!! Je suis retombée sur mes genoux et mon pied gauche ! En fin de matinée, j'ai dis à chéri, ça va pas, j'ai trop mal au pied ! Il m'emmène aux urgences et bingo, j'ai le gros orteil fracturé ! :oops: :oops: :oops: Ensuite direction les urgences maternité pour contrôle, voir comment allait mon bout de chou (monito pendant 1h, écho ...) et il n'a rien, il pète la forme même !!! Ouf, plus de peurs que de mal ! je vais pas avoir l'air bête demain quand je vais aller à la mat' ! lol! Très glamour la chaussure spéciale ! :lol: Vraiment, j'en rate pas une ! :lol: Le médecin m'a dit qu'il était encore un peu haut donc j'ai bien peur de ne pas accoucher demain !!! Flûte, je vais aussi faire du rab ! :( Beaucoup de courage à celles qui doivent encore patienter ! :wink: Dites, où peut-on avoir un ballon ?
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:34
Et je vais sûrement avoir un décollement des membranes demain, quelqu'un peut me dire si c'est douloureux ? :roll:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:37
bonjour les maiettes!! :arrow: COCO ton poeme pour ta maman est vraiment magnifique elle a vraiment de la chance!!!c'est trop beaux :wink: courage aussi ton petit simon sera bientôt la!! Felicitation aux nouvelles mamans (et aux papas) et a leurs petites puces!! bon je repasserai plus tard je vais sterilisé les bibs gros bisous aux bidoux!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:40
ben tu peux trouver les ballon de fitness dans touts es magasins de sport j'pense, ça coute pas très chère. Moi je l'ai acheter sur E-bay pour 15 euros. Sinon pour le décollement des membranes je ne saurais pas vraiment te dire si c'est très douloureux mais d'après ce que j'ai pu lire dans differents post c'est quand même pas super confortable... Remet toi bien, soigne bien ton gros orteil (c'est vraiment pas de chance) et courage pour la suite Bise
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:45
Waouh! bonjour les filles!! Félicitations aux maïettes pour leurs beaux bébés... je suis contente pour vous! coco le but est de mettre la larme à l'oeil à ta maman? ca devrait le faire... lol! Je trouve ton poème très beau et oui, j'ai versé ma larme (hormones??? on va dire ca :lol: ) Mon loulou a fait le cirque jusqu'à 3heures du matin... mais j'ai quand même réussi à dormir par périodes de 20 à 30min d'1h à 3H... et après non stop de 3h30 à 6h30, le bonheur lol! et j'ai redormi de 7h30 à 9h30 donc ca va encore... je dois avouer que j'ai de grosses cernes et que je suis fatiguée mais bon... SInon maux de ventre style douleurs de règles depuis hier... mais j'en avais déjà eu avant... et là j'ai perdu un peu de sang ce matin, mais du sang rouge... :?: bizarre... je finis de prendre mon petit déj et je vais peut-être appeler la mater pour savoir s'il faut que je passe faire un contrôle... Mon loulou gigote tjrs bien donc je pense que ca va pour lui... Je ne veux vraiment pas accoucher aujourd'hui en plus... je connais 3 personnes nées des 7 mai et qui sont comment dire : instables? lol! enfin on verra on ne choisit pas! en plus s'il arrive aujourd'hui, je sens que ma belle-m-re va squatter tout le week end chez nous donc rien que d'y penser je suis en colère... Sinon, Coco les nausées ca doit etre les hormones... moi je n'en ai plus depuis dimanche, que du bonheur, lol! Les filles qui font du ballon, je n'ose plus en faire, bébé est tellement bas... En bretagne, le temps est gris aujourd'hui, mais hier c'était pareil le matin et on a eu un grand soleil l'aprem (enfin moi jsuis pas à la pointe de la Bretagne comme CAro...) On verra s'il y a petite balade ou non cet aprem! Bises à toutes!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:57
ok merciii ! Coco, ils ne t'ont pas fait de décollement hier pour accélérer les choses ?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:12
Kikoo !!!! J'adore ces bonnes nouvelles !!!!! :bravo: [b:2c2937786b]FELICITATIONS à hamster et horsica [/b:2c2937786b]:bravo: et [b:2c2937786b]BIENVENUE à Emilie et Ludivine[/b:2c2937786b] :cigf: Ca fait plaisir de voir les "anciennes" maiettes revenir avec leur petit bout ! Apparemment tout s'est bien passé pour vous, j'ai hâte de lire votre récit, même si c'est difficile de trouver du tps pour venir ici ! Je sais de quoi je parle :lol: Dès que j'ai le pied par terre, c'est la journée marathon qui démarre ! On commence à prendre le rythme mais c'est super crevant ! Cet après m' petit tour à la PMI pour la pesée, j'espère que ma crevette aura bien pris ! Courage aux mamans tjs là, hein [b:2c2937786b]coco[/b:2c2937786b] :wink: et patience pour celles à qui il reste quelques jours ! [i:2c2937786b]Reposez vous, reposez vous, reposez vous[/i:2c2937786b] :D Bisous et bonne journée !!!! PS : Tjs aucune news de[b:2c2937786b] Val [/b:2c2937786b] :think:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:23
[b:4dada0bafe]=> Coco [/b:4dada0bafe]: c'est vraiment très beau et émouvant, tu as du talent en tant que poétesse, franchement !! rien à redire : si un jour mon fils m'écrivait cela, je me dirais que j'ai pas loupé grand chose dans son éducation !! :love: [b:4dada0bafe]=> Louloute[/b:4dada0bafe] : dsl pour ta nuit agitée, tu lui donnes de la vit. C ou de la caféine, à ton loulou, pour qu'il fasse la foire comme ça toute la nuit ?? :wink: ...et moi aussi je connais qq'un du 7/5 que j'apprécie pas vraiment vraiment... [b:4dada0bafe]=> Catssy [/b:4dada0bafe]: bin, alors, on ne voit plus les marches de l'escalier sous son gros bidon !! bon, pour passer le temps (et faire des économies), ce matin, je me suis rafraîchi ma coupe de cheveux (j'ai les cheveux courts, et la nuque, ça repousse tjrs trop vite !!), franchement, je suis plutôt satisfaite, je me débrouille pas si mal, surtout dans la nuque où c'est quand même pas simple toute seule... on s'occupe comme on peut... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.