Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:57
Arf coco, allez essaie de te dire qu'il est bien dans ton bidou! (je sais, facile à dire)! Mais avec le temps qui passe et mon bébé qui reste au chaud c'est ce que jme dis aussi et ca me fait plaisir! Le mien gigote aussi pas mal. Ce soir je suis fatiguée, donc je vais essayer de me coucher tôt et de parler à mon loulou pour qu'il me laisse dormir cette nuit! bises les filles! bonne nuit!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:18
Merci d'essayer de me remonter le moral les filles... Même si je m'en doutais qu'il serait pas au rendez vous! En même temps comme m'à dit la sf en général quand un premier bébé à été provoqué, l'histoire se répète... Mais je garde quand même l'espoir qu'il attendra pas jusque là! En attendant je fais des exercices au ballon en esperant que ça agisse. Vous en pensez quoi? Ca marche ou pas? Bisous
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:18
Ah ,coco est de retour , on y croyait nous...dur-dur y a de quoi tirer la tronche c sûr, :x aller courage! Caro , non-non on est toujours là... POur les dpa, effectivement normalement c le 19/05 pour moi par rapport mes dernières règles,début de grossesse au 19/08 donc. sauf qu'à la première écho ils m'ont daté mon début de grossesse au 24/08 (à +ou- 5 jours)mais avec une DPA au 17/05 :?: Du coup mon gygy de ma mater a choisi la date du 24/05, voilà l'histoire. Donc si elle ne vient pas avant le 24/05 ma pépette , va falloir que je me renseigne à quel moment il ferait le déclenchement.Après le 24/05 , ça risque de faire tard. Bon ,on verra bien... Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:23
Et bien, je vois qu'il y en a qui desespèrent... (normal quand on est est fatiguée remarquez !) Mais faut pas... allez on tient le bon bout... on n'a jamais été aussi prêt du but !!! Pour moi aussi, ce sera un déclenchement le 13/05 (J+5) s'il ne se décide pas avant ! Mon col est aussi mou et ouvert à 2 doigts !! Et je ne sais plus qui me l'a dit sur le forum, mais c'est pas parce qu'il n'y a aucun signe maintenant que cela ne peut pas se déclencher demain ! C'est en tout cas ce à quoi je me raccroche ! Y'a plus qu'à croiser les doigts !!! Bises !
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:26
[quote:39bc223b16="vivi301"]Ah ,coco est de retour , on y croyait nous...dur-dur y a de quoi tirer la tronche c sûr, :x aller courage! Caro , non-non on est toujours là... POur les dpa, effectivement normalement c le 19/05 pour moi par rapport mes dernières règles,début de grossesse au 19/08 donc. sauf qu'à la première écho ils m'ont daté mon début de grossesse au 24/08 (à +ou- 5 jours)mais avec une DPA au 17/05 :?: Du coup mon gygy de ma mater a choisi la date du 24/05, voilà l'histoire. Donc si elle ne vient pas avant le 24/05 ma pépette , va falloir que je me renseigne à quel moment il ferait le déclenchement.Après le 24/05 , ça risque de faire tard. Bon ,on verra bien... Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures :wink:[/quote:39bc223b16] Et bien, je voyais ça plus simple moi... Peut-être que moi tout correspondait donc ma gynéco en est restée au 8 mai... Mais bon, de toutes façons, on sait bien qu'on est pas toutes pareilles et qu'il y a forcément une marge d'erreur à prendre en compte !
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 21:45
bonsoir, j'ai voulu poster plus tot mais l'ordi s'est déconnecté au moment d'envoyer !! Bref je recommence ( 3h plus tard!). Bon pour les DPA, moi c t tout simple à partir de la date des dernières règles et ça a du etre confirmé par l'écho. Pour le premier, on pouvait pas se fier à la date des dernières règles car je prenais encore la pillule. En fait, j'ai arrete la pillule car j'en avais plus ( une minidosée prise en continu) et du coup je suis tombée enceinte aussitot! Ils ont daté la grossesse à la 1er écho: résultat je serais tombée enceinte 10 jours après l'arret! Bon, comme j'ai eue des pb de santé on a pas pu vérifier si c t juste! Pour BB2, c'est sur mon 2e cycle donc régulier cette fois et pas de pb particulier pour dater! Enfin, j'ai rien contre de l'avance: demain ce serait même bien!! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:27
Salut les maiettes un petit coucou rapide, je n'ai pas encore lu mes pages en retard mais vous deviez vous en douter... ma petite Emilie est née, lundi 4 mai à 8H25. Elle est arrivée comme une fusée. Tout s'est très bien passé, accouchement naturel, l'ordre de sortie était un peu surprenant: un pied puis une fesse, puis l'autre pied puis le ventre et la tête...déconcertant! 3.150 kilos, 47 cm, une bonne petite mère qui est assez calme pour l'instant. Je ne manquerai pas d'ajouter mon récit dès que j'aurai un peu de temps devant moi, à très bientôt! Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:30
:bravo: a hamster....
Horsica 17 messages
Horsica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 23:10
Coucou tout le monde, Je viens de rentrer de la maternité, ma petite Ludivine est née dimanche 3 mai à 18H03 :P elle pèse 3K090 et mesure 53 cm. Voilà je suis comblée !!! J'attends le passage de la sage femme demain car elle a une jaunisse. Félicitation à toutes celles qui ont accouchés et courage pour celles encore enceintes...la chance !!! Voici des petites photos :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00294,564a1e1c6fa1be30db6c0bfeea214be1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00287,09578d32dca3c5ca5c8a79bff69bd922.jpg.html
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 23:25
Félicitation Horsica.... elle est toute mimiche ta prune.
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:41
:yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: [b:d74e50084d]Félicitations Hamster et Horsica[/b:d74e50084d] :bravo: :bravo: :bravo: :yes: Hamster, c'est génial que tu aies pu accoucher par voie basse comme tu le voulais :wink: J'ai hâte de voir des photos de la petite Emilie et de lire ton récit mais tu dois être bien occupée avec tes deux puces. Horsica, ta petite Ludivine a l'air bien paisible :wink: et on ne remarque pas trop sa jaunisse sur les photos, ça devrait passer vite non? Ici petite soirée calme même si j'ai enfin quelques contraction mais rien de régulier, j'espère au moins que c'est efficace. [b:d74e50084d]Coco[/b:d74e50084d], désolée que ce ne soit pas pour aujourd'hui :cry: courage! Moi j'ai aussi commencé le ballon, je ne sais pas si c'est efficace mais en tout cas ça fait du bien :wink: Bonne nuit les filles et à demain
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 23:47
[quote:f76b9a7abc="Chloé-des-Bois"] [b:f76b9a7abc]Coco[/b:f76b9a7abc], désolée que ce ne soit pas pour aujourd'hui :cry: courage! Moi j'ai aussi commencé le ballon, je ne sais pas si c'est efficace mais en tout cas ça fait du bien :wink: Bonne nuit les filles et à demain[/quote:f76b9a7abc] Ben écoute moi je suis sur le ballon depuis environs 19h ce soir et je fais mes petits mouvements en surfant sur le net et je peux te dire que je sens que ça bosse en dessous. En tout cas bébé réagis j'ai le bidou tout dure... J'ai mal dans le vagin donc j'espere que c'est bon pour cette nuit ^^ On verra en tout cas je suis pas prête de dormir avec ma sieste de 5h cette aprem lol. Gros bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:56
coucou les filles, Je suis toujours là. J'ai bien cru que cette nuit j'allais reveiller chéri car je ne me sentais vraiment pas bien j'ai des grosses envies de rendre tout ce qu'il se trouve dans mon estomac... toute patraque et hier soir des contraction jusqu'à environs 2h du mat mais toujours pas régulières et pas très fortes. Ce matin toujours des nausées mais bien moins forte que cette nuit. Je ne posterai pas bcp aujourd'hui car nous allons dans la nouvelle maison, mon homme va aider à repeindre car il est en congé et pour pas devoir faire un aller retour au cas où, je l'accompagne, vais en profiter pour ranger déjà un peu la vaisselle et aller inscrire Simon à la crèche là bas. Donc voilà, ne vous emballez pas trop si vous ne me voyer pas aujourd'hui car en rentrant je serais probablement crevée. Gros poutous les filles
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 08:06
Bonjour les filles, alors, quoi de neuf cette nuit? Pour moi une bonne nuit de dodo, plus de contraction... Par contre hier soir bébé bougeait comme un fou :shock: je croyais qu'ils n'avaient plus de place pour ce genre de galipettes :roll: Ce matin ce sera un peu de jardinage et peut-être quelques courses avec chéri cet après-midi. [b:6df7561e11]Coco:[/b:6df7561e11] ça a donné quoi le ballon hier soir, t'es toujours là? :wink: @ pluche
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 08:10
[quote:3b71476f9d="Chloé-des-Bois"] [b:3b71476f9d]Coco:[/b:3b71476f9d] ça a donné quoi le ballon hier soir, t'es toujours là? :wink: [/quote:3b71476f9d] Héhé, on a posté en même temps! Ben on dirait que le ballon ça file la nausée :? Vais y aller mollo moi! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.