Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:00
coucou je suis de retour!!! félicitations au maman qui comme mo on accouché!! mon petit diego est né le 1er mai a 12h30!! un peit fainéant!! mdr bon courage au autres et vous verez c ke du bonheur!! je v poster sur vos recit daccouchemen mintenan!! bisouxxxxx
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:47
[quote:012b3b038b="Louloute222"]Sinon pour celles qui n'ont aucun signe avant ca ne veut rien dire, elles accoucheront peut-être quand même sans déclenchement!!! bises.[/quote:012b3b038b] Que le dieu de l'accouchement t'entende... :D
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:51
Un petit passage rapide ici ... eh oui moins le temps de poster avec mon petit bonhomme !!!! [b:8c23e29bb1]FELICITATIONS à Marie et futuremamandu66 [/b:8c23e29bb1]!!!!!! :bravo: 2 vraies maiettes ... :wink: Dis donc [b:8c23e29bb1]marie[/b:8c23e29bb1], beau bébé ... A coté, ma tite crevette fait tout minuscule lol ! Pas de news de [b:8c23e29bb1]coco, hamster [/b:8c23e29bb1]... ni ma petite bretonne préférée [b:8c23e29bb1]val[/b:8c23e29bb1] !!!! Je pense que c'est bon aussi pour elles ... Je repasse plus tard si je peux ! Gros bisous aux mamans et à leurs bouts d'choux, et surtout bon courage à celles qui attendent :) Profitez pour vous reposer !!! J'vous jure que c'est pas un conseil en l'air :lol:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:58
fellicitation a marie pour moi toujour la a atendre mais les contraction ce fon plus en plus sentire et ma dpa et pour le 19mai reste a savoir si mon petit maxime va arriver pluto ou pas :oops: :D :D
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:01
[quote:a7bc16643e="carobrest"][quote:a7bc16643e="sanjaynie"][b:a7bc16643e]çà me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule alors, dpa prévu pour le 17 mai et je suis toujours avec mon colis..lol quelques contractions depuis plus d'une semaine mais rien d'extraordinaire.. je commence à me décourager et la famille me gave comme vous: alors toujours pas accouché?? il serait temps non?.... oh punaise fermez là stp..lol c'est moi qui porte ce poids, pas vous!!! ils ne comprennent pas qu'on va les prévenir arrivée le jour j...pff vous faite quoi pour vous occupez en attendant et pour ne pas y penser? lundi j'ai eu une séance d'acupuncture et la bonne femme m'a donné de l'homéopathie.. qui a déja essayé???[/b:a7bc16643e][/quote:a7bc16643e] Moi j'ai essayé... J'ai fait les 2 ! J'ai eu 5 séances d'acupuncture ! Résultat, le col s'est bien ramolli ! Et j'ai aussi de l'homéopathie à prendre depuis la 38ème semaine !! Mais vois-tu... je suis toujours là... sans contractions douloureuses... sans perte des eaux... en forme... avec un bon sommeil... un petit mec dans le ventre qui a la patate... à J-2 !! Je te laisse en tirer les conclusions :wink: ! Mais bon, il semblerait que cela dépende des femmes... certaines réagissent mieux que d'autres !! C'est tout le bien que je te souhaite !!![/quote:a7bc16643e] d'accord... merci pour les renseignements.. je vais quand meme essayer et on verra bien....
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:13
Coucou! Tout d'abord Félicitations à Marie , beau bébé , faut dire il a eu le temps de bien se nourrir avant sa sortie du bidou :D et Félicitations aussi à mamandu66.ça y est nous avons 2 vraies maiettes et c parti!! :D Alors aujourd'hui , je suis crevée :( J'ai passé une nuit d'enfer.Et oui après mon étirement affreux que j'ai eu vers 17h, j'étais plutôt tendu du bide...Et ben, j'ai eu de grosses contractions qui sont apparues vers 22h toutes les 4 min, direct, pendant une heure puis vers 23h toutes les 2 min :shock: Là , je me suis demandée : est-ce le grand jour? :D Bah faut croire que non! J'ai fini par m'endormir alors que j'avais toujours des contractions et ça a duré toute la nuit bien intense jusqu'à 3h du mat, ensuite elles se sont estompées progressivement. Je suis dèg , car j'avais pris du spafon pour calmer le jeu et ça a marché mais lentement... Mais en fait quitte à souffrir autant que ce soit pour de bon. Du coup, suis naze :cry: et en plus c'est mercredi et mes 2 gars sont là.C'est pas de tout repos tout ça.Et là je n'ai plus du tout de contractions donc je crois que je vais faire un petit somme si mes gars me le permettent :wink: Sinon, je vois que vous parlez de vos DPA , alors moi j'ai plusieurs date mais j'ai retenu la plus éloignée car je fais que de longues grossesses... Moi , c'est le 24/05 , mais on m'a aussi annoncé le 17/05 et le 19/05 :roll: A n'y rien comprendre, donc c la surprise. a plus
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:40
et bien, on s'absente 2 petites heures et il ya 2 pages de messages et deux nouveaux bb !!! donc toutes mes félicitations à [b:e72f445de7]Marie[/b:e72f445de7] et [b:e72f445de7]futuremamandu66 [/b:e72f445de7]qui remporte donc l'honorable prix de 1ère maiette officielle !! bravo à toutes les deux !! :bravo: :yes: :bravo: :youpi: un tuyau pour celles qui en ont marre qu'on les appelle pour s'entendre dire "tjrs là, la grosse ?" : moi, j'ai décidé d'anticiper : tous les deux jours, j'envoie un "point route bb" à toute la famille par mail où je les informe de l'avancée des choses (donc pour dire que rien, et que je suis tjrs là donc pas besoin de m'appeler !!!) = et ça marche : plus un coup de fil pour ne rien dire !!! :lol: Sinon, [b:e72f445de7]Louloute[/b:e72f445de7], moi, c'est mon chéri qui, même s'il a hâte de voir le petit loup, souhaite également encore profiter de son dernier gros WE de 3 jours !!! donc il supplie chaque jour son bb de ne pas venir avant lundi prochain... :fou: ... question boulot, ça va, c'est quand même bien sympa de retrouver ses copines du boulot : et puis, finalement, c'est plus facile de gérer un pb au boulot quand on n'y est pas : moins d'états d'âme, on tranche plus facilement, et on se dit que de toutes façons, nous, après le déjeuner, on rentre à la maison !!! :P ... mais j'ai bien sûr eu droit au classique "quel gros bidon !! Wouah, Elo, t'en as combien là dedans (8, comme la nana aux USA)... :shock: et je suis comme [b:e72f445de7]Vivi[/b:e72f445de7] : ma DPA oscille entre le 11/05 (comme [b:e72f445de7]Lilipraline[/b:e72f445de7]) et le 18/05 (donc pas loin du tir groupé du 17/05) mais le gynéco a tranché : pour lui, c'est le 14/05, alors vas savoir.... c'est mon bb qui aura le dernier mot !! :wink: en fait, j'ai appris que dans certains pays, la durée de la grossesse est calculée sur 41 SA et dans d'autres pays sur 40 SA révolues; soit un écart d'une semaine d'une source à l'autre... Voilà ! bises
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:32
Salut Je suis enceinte de 40SA, et depuis quelque jours 1 fois par jour j'ai l'impression que ma petite sursaute, ou tremble dans mon ventre. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? ça m'inquiète un peu ce n'est pas le hoket car ça dure quelque seconde, alors que le hoket dure un peu plus longtemps :
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:47
[quote:ff2ee77ed1="lilipraline24"]Salut Je suis enceinte de 40SA, et depuis quelque jours 1 fois par jour j'ai l'impression que ma petite sursaute, ou tremble dans mon ventre. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? ça m'inquiète un peu ce n'est pas le hoket car ça dure quelque seconde, alors que le hoket dure un peu plus longtemps :[/quote:ff2ee77ed1] oui, ça me le fait aussi depuis qq temps, mais ça ne m'inquiète pas du tout ; soit ça fait comme un hoquet, + rapide et bcp - long, soit ça fait comme des tremblements... oh tu sais, ne t'inquiètes pas, ton bb vit sa vie dans ton bidon, franchement, tant que tu le sens bouger, don't worry ! :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:29
[quote:19fea4ab88="lilipraline24"]Salut Je suis enceinte de 40SA, et depuis quelque jours 1 fois par jour j'ai l'impression que ma petite sursaute, ou tremble dans mon ventre. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? :[/quote:19fea4ab88] Oui moi aussi cela m'arrive souvent... C'est normal...Dieu sait ce qu'ils fabriquent là-dedans ! Sinon, comment ça se fait qu'ils ne vous aient pas donner de terme définitif vos médecins ? Moi, elle m'a demandé de quand dataient mes dernières règles, elle en a déduit une date d'ovulation et pouf... conçu le 8 août 2008 donc naitra le 8 mai 2009... Bon évidemment, il y a toujours une marge d'erreur, d'ailleurs c'est pour ça que dans la clinique où je vais, ils ne déclenchent qu'à J+5 !
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 19:13
Et bien, je crois qu'il n'y a plus grand monde par ici... A moins que tout le monde soit en train de profiter du soleil si vous êtes aussi chanceux que nous dans le Finistère !!! :lol:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:30
Et bien 2 bébés du 1er mai, cool!!! Félicitations, plein de bonheur aux mamans, bébés et papas! Caro, en Ille et Vilaine aussi grand beau temps, qui a dit qu'il faisait pourri en Bretagne? lol Bon sinon rien de spé, grosse fatigue mais vu la nuit pourrie que j'ai passé rien d'anormal je pense... et douleurs dans le bas ventre, mais bon... Je vais aller faire à manger avec Chéri qui est rentré "tôt" du boulot, lol! Bises à toutes!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:32
[quote:7e34742827="carobrest"]Et bien, je crois qu'il n'y a plus grand monde par ici... A moins que tout le monde soit en train de profiter du soleil si vous êtes aussi chanceux que nous dans le Finistère !!! :lol:[/quote:7e34742827] non, non, y a encore qq'un, [b:7e34742827]Carobrest[/b:7e34742827] !! bin, moi en fait, ma gynéco de ville m'avait dit : conçu le 18/8, donc pouf, naissance le 18/5, effectivement. puis j'ai ensuite été suivie par le gynéco-obstétricien de la clinique où j'accoucherai : il fait lui-même les échos, et à la 1ère écho des 12 SA, au vu de diverses mesures, il a réajusté la date au 14/05. Et un déclenchement au 24/05 maxi (J+10). Et sinon, y a plein de sites sur le net où lorsque je rentre la date de mes dernières règles, ça me donne le 11/05 (voire le 10/05 !). Vas comprendre.... :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:32
Bonjour, bonjour... Et ben non, ils ont pas voulu me garder à la mat.... Le monito de ce matin indiquait bien quelques petite contractions mais vraiment pas régulière, après j'ai eu droit à une écho, elle m'à dit que le placenta commence à se calcifier (ben vi il est censé se libérer), elle à revu à la hausse le poid du bébé estimé à 3k600gr par contre elle m'à pas dit pour la taille, a part ça il est en forme et déjà bien engagé dans le bassin. Après j'ai eu un TV et col ouvert mou ouvert à 2, bon au moins ça prouve que mes minis contractions sont éfficace, la semaine dernière mon col était encore bien fermé. J'ai rendez vous maintenant toutes les 48h pour un suivi monito et dopler, donc prochain rdv vendredi à 9h40, puis dimanche à 10h40 et mardi prochain à 10h20. Si il est toujours aps là mardi 12 on me donne rdv pour le lendemain donc mercredi 13 pour un déclenchement. De toute façon pour la sf ce sera pas encore pour tout de suite, le col n'est pas favorable. Bref comme je le dis depuis le debut j'en ai encore surement pour la semaine. Vraiment trop dégoutée, je fait la gueule depuis ce matin. Cette aprem j'ai pieuté de 13h jusqu'à + - 18h30. Il faut dire que j'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Enfin voilà quoi, conclusion : bébé prêt mais il attend que la porte s'ouvre, suis aps encore prête de vous laisser tombée. Vais me faire passée devant par d'autres maiettes bouhouhou Bise
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:44
Ah, enfin des nouvelles de [b:024cd2acb3]coco[/b:024cd2acb3] ! Bon, allez, la belle, faut pas déprimer, ton col est déjà à 2 et comme tu dis, il étais encore fermé la semaine dernière, donc tu vois, ça vient ! allez, promis, j'accouche pas avant que t'accouche, j'ai dit que je respecterai la hiérarchie des maiettes !! :wink: et faut bien qu'il serve à qq chose, notre fofo du 10ème mois ! :D mais bon, je crois que si le mien me fait le même coup, je tirerai la tronche aussi... :( dis-toi que s'il reste au chaud, c'est que pour le moment, il se sent mieux là que dehors... bises ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.