Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:36
Tout-à-fait d'accord avec toi, [b:d2cd92c4e3]Louloute[/b:d2cd92c4e3], pas envie d'aller rejoindre l'autre fofo des maiettes de fin mai... t'as raison, au pire, on rejoindra notre fofo du 10ème mois, héhé :lol: et mon bb est comme le tien ; depuis quelques nuits, il fait plus le cirque que d'habitude : avant, c'était une fois que je m'étais levée faire pipi qu'il se faisait sentir un peu puis tout le monde se rendormait. Mais depuis ce WE, c'est lui qui me réveille car il fait la foire, voire il a le hoquet comme cette nuit. Mais comme je suis une grosse feignasse, ça ne suffit pas à m'empêcher de dormir ; cette nuit, j'ai même pas eu le temps de sentir la fin de son hoquet, je m'étais déjà rendormie !! :roll: Allez, [b:d2cd92c4e3]Louloute[/b:d2cd92c4e3], une petite sieste et ça ira mieux !! :top: sinon, [b:d2cd92c4e3]Carobrest[/b:d2cd92c4e3], tu as raison de le rappeler ; plus le bb reste au chaud dans nos bidon, plus il a de forces et de ressources pour affronter l'épreuve physique de l'accouchement, plus il le vivra bien : c'est ce que je me répète quand je commence à m'impatienter un peu trop... mais comme tu dis : zen soyons zen :zen: et tout se passera bien. Mais c'est bête, je n'arrive pas à vraiment profiter de ces derniers jours de calme à 2 car je suis trop impatiente, alors que je suis certaine qu'une fois le bb là, même si on sera ravis de l'avoir, on se prendra parfois à repenser avec nostalgie à ces instants de tranquillité où on n'avait que nous à s'occuper et où on dormait si bien... :cpa: jamais contente... :roll: allez, je vous laisse les filles, on attend des news de [b:d2cd92c4e3]Coco[/b:d2cd92c4e3] je m'en vais déjeuner avec mes collègues : à J-8, je dois encore gérer des pbs au boulot, j'vous jure... :hum: bon app', bises à toutes, à + !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:46
Ah!!! bienvenue au club des pb à gérer au boulot même en congé mater... ma remplacante m'appellera peut-être même le jour de l'accouchement, lol! Allez profite quand même du petit repas entre collègues Eloyd, tant qu'on ne te dit : ah lalalala ca approche là, ton ventre est vraiment énorme... Ca y est pour moi c'est ca, et avant ca ne me dérangeait pas, mais là ca m'énerve... Comment les "allo la grosse? tjrs chez toi? pas trop fatiguée?" c'est dit avec affection, mais ca me gonfle lol! Enfin voilà! tu as de la chance de réussir à dormir malgré son agitation! Moi je ne suis tjrs pas impatiente, ce qui n'est pas le cas de mon entourage... j'aimerais bien qu'il attende au moins jusqu'à dimanche (J-7) pour profiter du week end :oops: lol! Allez bon courage, on n'aura ptêtre pas besoin d'aller dans le post du 10eme mois, on y croit!!! bises!!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:51
Coucou Félicitation au deux mamans ils sont tout mimi vos bébés :D Comme j'ai hate de voir la mienne, et de vous posté sa petite photos !!! Moi toujours la à J-5 pas une contractions, juste des douleurs ligamentaires qui m'empêche de marché correctement !! c'est super long !! DPA le 11 mai Une petite pensée pour coco c'est censé être le jour de son accouchement, espérons que son bébé va pointé le bout de son nez
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:52
bonjour les filles, Je n'ai posté qu'une fois dans le forum des maiettes mais c t il y a très longtemps. Alors je profite d'avoir l'ordi en journée pour me taper l'incruste. je résume : ma DPA est le 17 mai et c'est une fille. BB2! Ca me fait tout bizarre d'etre si proche de la date car pour le 1er, j'ai eu une césarienne en urgence à 32SA pour pré-éclampsie! Donc, j'accouche malgré tout pour la première fois et je ne sais pas ce que c'est qu'une vraie contraction! Voila pour l'essentiel, au moins je me dis que cette fois, je ne connaitrais pas la néonat ( 3 mois et demi pour le premier, je vous garantis que c t très long!!). Ma principale crainte désormais c'est de devoir avoir a nouveau une césarienne: normalement ils me laissent accoucher naturellement car il y a largement la place mais comme j'ai une césarienne précoce, il y a un risque de déchirure utérine donc au moindre pépin, c'est césarienne! En tout cas, aucun risque de déclenchement: interdit (ou presque après une césa!). J'ai une séance d'acupuncture tantot, ça doit m'aider à accoucher à l'heure. Comme c la dernière, j'ai espoir que la sage-femme active un peu la chose car pas franchement de signes annonciateurs! Bon, allez ça suffit pour une première fois. A +
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:55
[quote:8c6028c0ed="Louloute222"]Ah!!! bienvenue au club des pb à gérer au boulot même en congé mater... ma remplacante m'appellera peut-être même le jour de l'accouchement, lol! Allez profite quand même du petit repas entre collègues Eloyd, tant qu'on ne te dit : ah lalalala ca approche là, ton ventre est vraiment énorme... Ca y est pour moi c'est ca, et avant ca ne me dérangeait pas, mais là ca m'énerve... Comment les "allo la grosse? tjrs chez toi? pas trop fatiguée?" c'est dit avec affection, mais ca me gonfle lol! Enfin voilà! tu as de la chance de réussir à dormir malgré son agitation! Moi je ne suis tjrs pas impatiente, ce qui n'est pas le cas de mon entourage... j'aimerais bien qu'il attende au moins jusqu'à dimanche (J-7) pour profiter du week end :oops: lol! Allez bon courage, on n'aura ptêtre pas besoin d'aller dans le post du 10eme mois, on y croit!!! bises!![/quote:8c6028c0ed] Meme chose que toi, marre des appels téléphonique pour me demandé si j'ai accouché !! alors que je leur ai dit le jour ou j'accoucherais je vous enverrais à tous des textos mais ils comprennent pas :evil: Sinon je ne sais pas comment tu fait pour ne pas etre impatiente, chaque jours je me dit c'est peut etre pour aujourdhui, mais non :roll: C'est quand ta DPA ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:04
BONJOUR A TOUTES :D :D JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MARIE: :D :D [color=red:055858c166]JE LA CITE:[/color:055858c166] [color=blue:055858c166]"Après être resté 3 jours de rab dans le ventre de maman, Théo est né mardi 5 mai à 18h45. Il mesure 52,5cm et pèse 3,950 kg. Nous allons bien tous les 3. Bises Marie"[/color:055858c166] Toutes mes félicitations à la maman et au papa. :bib: Voilà c'est fait elle m'avait demandé de vous prévenir. Son kinder surprise sera en fait un garçon. Bon courrage à toutes pour cette fin de grossesse. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:07
[b[size=18:c2e9dd9210]]Félicitation !!!! Quel beau bébé !!!! :D [/b][/size:c2e9dd9210]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:11
SARAROMI merci pour la bonne nouvelle! tu peux la féliciter, je suis super contente pour elle!! qu'ils profitent bien tous les trois!! Même DPA que Oxon : 17mai, mais moi c'est un ptit mec. et toi lilipraline c'est quoi? DPA le 11 c'est ca? Allez c'est bientôt! C'est vrai que les gens croient qu'on va oublier de les prevenir, c'est bizarre quand même... Ma belle-mère nous a envoyés promener dimanche parce qu'on l'a appelée et qu'on n'avait rien à lui dire... enfin quand je dis "rien à lui dire" c'était pas pour lui annoncer la naissance du bébé... je rêve... elle qui rale toujours qu'on ne l'appelle pas assez souvent... Du coup j'espère qu'il va bien trainer avant d'arriver (pas trop quand même lol) et comme ca elle va raler qu'on ne lui donne pas de nouvelle... lol! je suis une peste, et je l'assume... lol! Enfin bref, entre "grosses" qui n'ont tjrs pas accouché on va se serrer les coudes! bises et bonne journée les filles! cet aprem, je vais aller me promener avec ma môman... cool lol!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:15
C'est prévu pour le 11 mai !! c'est une petite puce qui ne veut pas pointé le bout de son nez !!! C'est qui la prochaine sur la liste ????????? suspensss en tout cas je ne pense pas que se sera moi !! pas un signe rien du tout
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:19
Et bien félicitations à la nouvelle maman et à son petit Théo !! :youpi: Qu'est-ce que ça fait envie.... C'est vrai que le plus énervant arrivé à notre stade, ce sont les copines ou la famille avec la question fatidique : "Alors, toujours là ?" Ben non non... tu vois bien je suis en train d'accoucher :roll: ... Nous, on n'ose plus appeler personne... A chaque fois, y'a un gros blanc... comme si on allait annoncer la nouvelle... Enfin, vaut mieux ça plutôt que tout le monde s'en fiche ! Par contre, je vois qu'il ya des beaux bébés... ça me rassure, le mien doit être gros également... estimé à 3.7 kg il y a 3 semaines... J'espère que j'échapperai à la césarienne d'urgence... Allez Bon App' !
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:31
[b:ba1250e24c]çà me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule alors, dpa prévu pour le 17 mai et je suis toujours avec mon colis..lol quelques contractions depuis plus d'une semaine mais rien d'extraordinaire.. je commence à me décourager et la famille me gave comme vous: alors toujours pas accouché?? il serait temps non?.... oh punaise fermez là stp..lol c'est moi qui porte ce poids, pas vous!!! ils ne comprennent pas qu'on va les prévenir arrivée le jour j...pff vous faite quoi pour vous occupez en attendant et pour ne pas y penser? lundi j'ai eu une séance d'acupuncture et la bonne femme m'a donné de l'homéopathie.. qui a déja essayé???[/b:ba1250e24c]
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:35
[quote:c065a12856="sanjaynie"][b:c065a12856]çà me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule alors, dpa prévu pour le 17 mai et je suis toujours avec mon colis..lol quelques contractions depuis plus d'une semaine mais rien d'extraordinaire.. je commence à me décourager et la famille me gave comme vous: alors toujours pas accouché?? il serait temps non?.... oh punaise fermez là stp..lol c'est moi qui porte ce poids, pas vous!!! ils ne comprennent pas qu'on va les prévenir arrivée le jour j...pff vous faite quoi pour vous occupez en attendant et pour ne pas y penser? lundi j'ai eu une séance d'acupuncture et la bonne femme m'a donné de l'homéopathie.. qui a déja essayé???[/b:c065a12856][/quote:c065a12856] Moi j'ai essayé... J'ai fait les 2 ! J'ai eu 5 séances d'acupuncture ! Résultat, le col s'est bien ramolli ! Et j'ai aussi de l'homéopathie à prendre depuis la 38ème semaine !! Mais vois-tu... je suis toujours là... sans contractions douloureuses... sans perte des eaux... en forme... avec un bon sommeil... un petit mec dans le ventre qui a la patate... à J-2 !! Je te laisse en tirer les conclusions :wink: ! Mais bon, il semblerait que cela dépende des femmes... certaines réagissent mieux que d'autres !! C'est tout le bien que je te souhaite !!!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:46
:yes: :bravo: :bravo: :bravo: [b:9b76f7d508]Bravo Marie,[/b:9b76f7d508] toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :yes: Un petit Théo est arrivé avec un accouchement non provoqué alors, ça c'est du bon boulot :wink: je suis super contente pour elle. Oxton et Louloute, je me rajoute à la DPA du 17 mai :wink: on verra bien dans quel ordre on va accoucher :lol: Si non, pareil les filles: marre du boulot qui appelle pour régler les problèmes alors qu'on est sur le point d'accoucher et qu'on franchement autre chose en tête :roll: Et aussi ras-le bol des coups de fil de 5 secondes juste pour vérifier qu'on est encore à la maison :twisted: :twisted: :twisted: Voilà, c'était la minute défouloir! :oops: Allez, à taaaaable!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:49
Moi aussi acuponcture et homéopathie. Col ouvert à 2 il y a deux semaines et bébé qui appuie dessus depuis un mois... mais je suis tjrs là, lol!! j'ai pourtant eu des contractions, mais pas très efficaces apparemment... enfin ils se sentent bien au chaud!! lol Sinon pour celles qui n'ont aucun signe avant ca ne veut rien dire, elles accoucheront peut-être quand même sans déclenchement!!! bises.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:51
et bien 3 bébés pour le 17 mai!!! c'est cool!! on se tient au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.