Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:06
Hello [b:4ec0a3fe7c]MARIE[/b:4ec0a3fe7c] !!!! Ne te démoralise pas ! ça va venir !!!! C'est plutôt normal que tu lâches un peu tes émotions ! Hier soir j'étais aussi en larmes... C'est déjà ouvert à 2 : c'est mieux que de partir de 0... Moi aussi je rentre de la consult, avec quelques "avancées" ! :youpi: :youpi: Col au milieu, souple, ouvert à 2, tête "appliquée au niveau du col, liquide amniotique clair lors de l'amnioscopie et tout plein de cheveux... 8) 8) Des contractions durant le monito mais vraiment rien en comparaison de ce que je ressens depuis deux jours... A croire que la crevette n'a pas envie qu'on vienne la débusquer !!!! :non: :non: :non: Donc : [b:4ec0a3fe7c]déclenchement demain matin 9h [/b:4ec0a3fe7c]après concertation de l'équipe car j'ai précisé que j'étais plutôt défavorable à un déclenchement "chimique"... L'alternative qui devrait m'être proposée compte-tenu des derniers éléments de l'examen d'aujourd'hui devrait être une rupture artificielle de la poche des eaux pour faire venir les contractions... J'avoue que j'étais rassurée malgré tout même si ce n'est pas ce dont j'avais rêvé : je me dis que repousser à mercredi ne servira pas à grand chose et que demain, ben c'est DEMAIN !!! :yes: :bravo: :yes: Du coup, dans la foulée, la SF m'a proposé un décollement de membranes, que j'ai accepté, non sans appréhensions :oops: :oops: mais ça s'est très bien passé, je n'ai quasi-rien senti... Je n'irais pas jusqu'à dire que je pète la forme, mais j'ai quand même bien fait de m'activer ce matin parce que là je vais simplement aller me vautrer dans mon canap' jusqu'à la fin de journée et prendre un max de repos avant DEMAIN !!! :zen: :zen: :mrgreen: :zen: :zen: Voilà les dernières infos... Portez-vous bien ! Courage !!!!!!!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:4ec0a3fe7c]http://lilypie.com/pic/090504/HTZ1.jpg[/img:4ec0a3fe7c][img:4ec0a3fe7c]http://bd.lilypie.com/Koyop2/.png[/img:4ec0a3fe7c][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:12
Repose-toi bien avant l'arrivée de bébé demain! Je te souhaite un bel accouchement si possible rapide une fois que la poche des eaux sera percée! bises à toutes!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:21
[quote:d4e8a26dca="Louloute222"]Repose-toi bien avant l'arrivée de bébé demain! Je te souhaite un bel accouchement si possible rapide une fois que la poche des eaux sera percée! bises à toutes![/quote:d4e8a26dca] Merci Louloute !!! Comme il s'agit d'un troisième, la SF était plutôt optimiste quant à la durée de l'accouchement même si je lui faisais des gros yeux en lui disant que mon dernier remontait à presque 10 ans... BAH !!!! Je crois qu'elle avait envie de me "consoler" car j'accepte quand même un déclenchement alors qu'à la base je n'en voulais pas... Bon, même pas grave !!! L'essentiel c'est que ma paupiette sorte et qu'elle soit en bonne santé !!! Grosses bises, VAL. [url=http://lilypie.com][img:d4e8a26dca]http://lilypie.com/pic/090504/HTZ1.jpg[/img:d4e8a26dca][img:d4e8a26dca]http://bd.lilypie.com/Koyop2/.png[/img:d4e8a26dca][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:28
[quote:11f4355191="Val2Mike"] [b:11f4355191]déclenchement demain matin 9h [/b:11f4355191] [/quote:11f4355191] Je penserai [b:11f4355191]FORT FORT [/b:11f4355191]à toi ma bretonne ... Ca devient bon, dans quelques heures toi aussi tu auras ta puce dans tes bras !!!! Je t'enverrai plein d'ondes positives (s'il m'en reste après la nuit lol), mais pour toi je pense pouvoir en trouver encore ... Repose toi bien jusqu'à demain et je te souhaite un très bel accouchement sans trop de douleur. Sinon moi ça va. Un peu naze évidemment, une marmotte comme moi qui ne dort que quelques hres par nuit, c'est difficile !!! Nous trouvons tout doucement notre rythme. Pas de coup de blues pour le moment (mais j'ai eu la dose à la mater' !), mon ventre ne me manque pas non plus ! Ah oui j'suis montée sur la balance ce matin, juste histoire de voir :siffle: Alors j'avais pris 15.5 kg, j'en ai perdu 6.5, il m'en reste donc encore 9 à perdre !!!!! Maintenant ça va être une vraie galère pr m'habiller (surtout avec la cicatrice de la césa ...). Bon je vais dans le post des récits pr vous raconter mon accouchement :wink: A + tard les belles de mai ... et d'avril :mdr:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:35
salut les filles!! PEG vraiment trop mignon ton petit bout c'est vrait qu'il ai bien proportionné :wink: VAL pleins de gros bisous et de courage pour demain ca y'ai c'est bientôt la fin pour toi demain tu aura ton petit bout!!peut être avant avec le decolement :!: marie jespère que ton moral va mieux!!entre la fatigue et l'attente c'est normale que tu craque courage!! pleins de bonnes ondes a vous toutes :!:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:48
Ah, c'est vrai, pas de Hamster, alors il y a peut-être compèt' pour la place de première maiette avec Curly :lol: [b:eb8d8519ae]Marie,[/b:eb8d8519ae] ça va mieux le moral cet aprem? [b:eb8d8519ae]Val,[/b:eb8d8519ae] j'espère que tout va bien se passer pour toi demain et que tu n'auras pas trop de douleurs. Tu vas réussir à dormir cette nuit? Moi je serais surexcitée comme une puce à l'idée d'aller accoucher! [b:eb8d8519ae]Catssy[/b:eb8d8519ae], moi c'est plus de calin en ce moment avec chéri. On a essayé il y a un peu plus d'une semaine, quand la MAP est passée mais c'était pas très convaincant :? Et là mes hormones ne me travaillent pas trop mais je me dis que ça doit être un peu dur pour lui, le pauvre :( Enfin, il reste les bisous et les moments de tendresse... et je me dis qu'après il sera aussi fatigué que moi et n'aura pas envie avant un bon moment :mdr: Vive les gros bidons!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:05
Val sera peut-être notre 1ère maiette!! :D à moins que Hamster ne lui ai volé la vedette! :lol: ou curly... :roll: concernant mon moral... c'est toujours pas top... ma mère m'a appelé toute à l'heure, et j'ai failli pleurer au téléphone. :cry: j'ai quand même réussi à me retenir... Val demain matin je penserais très fort à toi.... :D tu vas accoucher, avoir enfin ta crevette dans les bras!! :tete: au moin, toi tu as quelques contractions! parceque moi...0 contractions! :shock:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:48
Bonne soirée les filles! Marie courage, je croise les doigts pr que bébé n'arrive pas demain alors? lol! Val, bon accouchement demain, reviens vite nous raconter comment ca s'est passé!! et les autres : bonne nuit tout court, lol! bises à toutes!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:08
REEEEEEEEEE Toujours là, toujours en pleine forme et toujours le contractio-mètre à 0! Alors le bus ne m'à pas fait percé la poche des eaux, mais par contre un ventre bien dure toute l'aprem evec des belles douleurs dans les fesses :lol: ! J'ai profité du beau soleil de campagne pour tondre la pelouse, faire le tour de mon nouveau village, c'est à dire une pharmacie et une mini superette qui fait boucherie, traiteur, boulangerie, épicerie... Et un arrêt de bus ^^ La vrai campagne quoi! Même que j'ai vu le fermier qui venait apporter encore 2 vaches dans le pré d'à côté ^^ Et pour finir la journée en beauté j'ai été faire mes grosses courses chez carrefour, histoire de rester un max debout dans les files de 20 min à la caisse ^^ Mon frèro à déjà bien avancé dans la peinture, il à dejà presque fini la première couche de blanc dans salon (il était tout seul aujourd'hui), demain il attaque les chambres. Enfin une bonne aprèm bien chargée quoi mais malgré tout ça, pas l'ombre d'un petit ouille-ouille. Mercredi je vais tout faire pour que la sf mette fin à mon calvaire (en général elle sont plus facile à convaincre lol) j'en peu vraiment plus, mon dos me fait affreusement souffrir, ça me fait penser aux petits vieux qui eux doivent endurer ça encore plus longtemps, du coup je compatis mdr. Je ne me plaindrais plus qu'ils ne me laissent jamais m'assoir, moi dans quelques jours ce sera fini, eux paar contre.... Ah oui, j'me suis aussi lancé dans le montage de la poussette. L'est toute beeeeeeeeelle! Val et hamster, tout plein de courage pour vos accouchements... et revenez nous vite pour nous raconter ça. Ros poutous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:00
salut les filles!! :D pas super nuit pour moi...je suis crevée... :? par contre..... j'ai enfin des contractions!! :yes: :yes: :yes: je sais vous allez me prendre pour une sado, mais ça me fait plaisir de voir que je vais peut-être éviter le déclenchement de demain! :wink: depuis 3h ce matin, elles sont là, mais pas du tout régulières :? et vu que j'ai perdu un peu de sang, j'ai appelé la maternité (à 3h15 du matin... :oops: ) la sage-femme m'a dit de prendre 2 spasfon, et de rappeler si je perdais encore du sang...ce qui n'a plus été le cas... :roll: chéri à quand même pris des habits de rechange dans la voiture, mon sac y est depuis samedi. comme ça si c'est pour aujourd'hui, moi je part à la maternité avec les pompiers, et lui part du boulot et me rejoint là bas. :D je pense que j'appelerais la maternité si à 8-9h j'ai encore des contractions... :wink: alors coco, toujours rien? décidément les bébé de mai n'en font qu'a leur tête! :lol: qui a inventé le proverbe "en mai fait ce qu'il te plait" :lol: :lol: faudrait peut-être expliquer aux bébés que ça les concernent pas encore! :lol: :lol: bonne journée!! je vous tiens au courrant! (si je peux! :lol: )
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:20
[quote:7770967266="Marie-39"] Qui a inventé le proverbe "en mai fait ce qu'il te plait" :lol: :lol: faudrait peut-être expliquer aux bébés que ça les concernent pas encore! :lol: :lol: [/quote:7770967266] :mdr: :mdr: :mdr: J'adore ta remarque Marie, c'est bien trouvé! Bon Val, Hamster, bon accouchement les filles, je pense à vous. Marie, ce serait bien que ça vienne tout seul... je reviendrai voir sur le fofo si tu as le temps de nous prévenir :wink: Ici RAS, j'essaie de faire descendre un peu bébé on dirait que ça avance doucement. J'ai passé une bonne nuit, juste un réveil pipi et un t-shirt un peu mouillé par une montée de lait :shock: :roll: Aujourd'hui je vais aller voir si le soutien-gorge d'allaitement que j'ai commandé est arrivé (une petite promenade à pied). A part ça, rien de prévu :? Heureusement que chéri est en congé à partir de jeudi, on tournera en rond à deux :lol: @ + tard les filles
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:44
bonne promenade Chloé! :D j'ai appelé la maternité toute à l'heure. la sage-femme m'a dit de venir, mais sans me presser. reste à trouver un chauffeur... :roll: à mon avis je vais faire le 18 car personne pour m'amener les contractions sont devenue régulière depuis 1h30, toutes les 5-6 minutes. finalement peut-être que le déclenchement à fait peur à bébé (tout comme il fait peur à sa maman!) :lol: :lol: à bientôt si je ne reviens pas... :D bon courage à toutes!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 08:57
kikou les maïettes, c'est super Marie !!! j'espère que c'est la bonne ! Bon courage ! :youpi: Chloé, comment tu fais pour faire descendre le bébé ??? :lol: Pfff, toujours rien pour moi non plus ! :roll:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:07
[quote:36a10ae820="Marie-39"] les contractions sont devenue régulière depuis 1h30, toutes les 5-6 minutes. finalement peut-être que le déclenchement à fait peur à bébé (tout comme il fait peur à sa maman!) :lol: :lol: à bientôt si je ne reviens pas... :D bon courage à toutes![/quote:36a10ae820] bon, Marie, on est toutes avec toi, on y croise les doigts : l'effet d'annonce aurait donc marché sur ton bb ?? ça serait le top ! si on n'a plus de nouvelles, on sait où tu seras ! :wink: la situation se débloque donc enfin pour la course aux 1ers bb des maiettes, entre Val, Hamster et Marie ! le suspense reste entier... :yes: et oui, Chloé, comment fais-tu pour faire descendre bb ? car le mien, à J-9, il est tjrs bien haut alors que je ne lésine pas sur les balades et les efforts ... :cpavre: à +, les maiettes...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:04
Coucou les filles!! Super Marie, je suis contente pour toi! Bon bah on dirait que les bébés ont tous décidé d'arriver aujourd'hui :lol: !!! c'est cool! j'espère que vos accouchemts vont bien se passer. Pour moi, nuit pourrie, contractions douloureuses hier soir au coucher, et puis plus rien : ouf! j'aimerais qu'il attende dimanche maintenant! Réveils pipi toutes les 1H30... que du bonheur, lol! Enfin je suis levée depuis une demi-heure donc on a vu pire! j'ai quand même pu me reposer un peu! Il parait que de faire du ballon peut faire descendre bébé, la marche aussi... mais bon, je ne sais pas si c'est si simple! le mien est descendu tout seul depuis bientôt un mois... Vos contractions de travail suffiront sans doute à faire descendre vos bébés! bises et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.