Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 16:23
coucou, moi il me reste 15 jours et papa aurait bien aimer bien que sa fille arrive le 8 mai jour de son anniversaire.DPa le 18 mai , enfin depuis cette semaine il aimerait bien qu'elle arrive en début de semaine car ca mère n'a rien trouvé de mieux que de lui offrir une place de foot pour le match guingamp/rennes au stade de france et donc monsieur serait obligé de partir du samedi matin 11h au dimanche matin 6h. Et ca s'est pas possible car si bébé décide de pointer le bout de son nez a se moment la et ben papa il serait pas la. Donc le compromis est que si bébé est arrivé avant il pourra y aller et sinon tant pis il restera a la maison. de toute facon, il a tellement hate qu'elle arrive que pour rien au monde il loupera ssa naissance. Sinon sa tata aimerait bien le 6 mai jour de son anniversaire a elle ou le 12( jour de celui de l'arrière grand-mère) . De toute facon c bébé qui décide et pour l'instant elle a pas l'air décidé du tout
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:18
Coucou les filles ! Arff... dur-dur l'attente... :( Aller faut pas démoraliser...Y en a qui risque d'être déclenchée, c pas ce qu'il y a de mieux , mais faut voir le bon côté des choses , vous pourrez mieux vous organiser... En même temps , je dis ça , mais j'ai été déclenchée pour le 2ème et là pour le 3ème , j'aimerais que les choses se fassent naturellement.Mais je n'ai pas envie non-plus d'attendre 4 jours après terme comme le 1er. Sinon , je pense que c'est le calme avant la tempête , je pense que tous les bébés qui vont arrivés en début de semaine vont ouvrir le bal pour la pleine lune de ce week-end :wink: :lol: Et là ça va se déchainer , on ne sera plus ou donner de la tête :fou: Enfin faut espérer :lol: Bon aujourd'hui , c'est une journée bof...Fait pas beau ,ça caille même un peu et surtout je marche d'une façon indescriptible :cry: Je souffre le martyre à cause de mon dos et de ma sciatique + quelques contractions... Y en a vraiment marre , tous les gens que je croise me regardent bizarrement , genre: alors elle , elle est au bout du rouleaux :hum: Et y en a même qui se permettent des commentaires , genre : c pour aujourd'hui ou pour demain , ça se voit, c même sûr :x Bah ,non moi je le sens pas pour maintenant , ça va faire comme les 2 autres , elle va bien se faire désirer.Et dire qu'il faut que je supporte ça encore pour 3 semaines... :( Bon , bah...on va patienter...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:47
Vivi, as-tu essayé l'ostéopathie pour te soulager de ta sciatique? Je te le conseille... sinon, j'ai peur que tu souffres pdt l'accouchemt... Pour les autres, courage à toutes, encore une journée de faite! J'ai fait une méga sièste et là ya du soleil, je pense qu'on va en profiter pour aller marcher un peu! sinon, RAS pour moi. Bises à toutes et j'espère qu'il y aura des bébés demain!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:54
des douleurs de règles qui arrivent, le bouchon muqueux qui part...si seulement bébé se décidait cette nuit ou demain... :wink: de toute façon, je verrais bien demain ce que va me dire la sage femme. j'espère qu'elle me dira que ça a encore avancé (alors que je sent presque rien) et tant qu'a faire, qu'il me garderont pour que j'accouche demain! :mrgreen: au moins j'éviterais le déclanchement... je crois que je vais changer les prémons de bébé...on va finir par l'appeler Désiré(e)! :lol: val seras tu la 1ère vrai maiette?? :?: :P ou alors ce sera peut-être moi, ou hamster.... :?: :?: les autres...on est prioritaire val hamster et moi! :twisted: :twisted: vous avez pas le droit d'accoucher avant nous!! :lol: entre hamster qui devra faire une cézarienne, et val et moi qui dépassont la dpa...on a le droit d'avoir la priorité! :mrgreen: :mrgreen: bonne soirée
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:56
Je vous laisse passer devant moi sans problème les filles!! lol Marie ca sent bon l'accouchemt qui arrive!!! je suis sûre que vos bébés vont arriver le même jour ce serait rigolo, les petits désiré(e). bises!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:46
z'ai de nouveau mal au niveau du coccyx pffff! Ca fait bobo de restée assise, et bobo de restée debout ^^ Alalalalala, il serait temps que ça se finisse là!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:53
HEY HEY HEY ... :yes: ... Devinez qui est de retour !!!!! Eh bien c'est la tite normande et son trésor ... Je passe juste en coup de vent pour vous dire que tout va bien. Je suis rentrée ce midi, complètement exténuée de ma semaine à la mater'. Après une sieste de 2h30 cet après m' ça va un peu mieux ... [b:3ccafd747a]Bastien [/b:3ccafd747a]est donc né lundi 27 avril à 12h02 par césarienne ... Il pèse 2.560 kg pour 45 cm, vive les estimations bidons !!! Enfin il est en pleine forme et c'est le principal. Je pense que je vais avoir de la lecture depuis mon départ ... Je pense fort à celles qui n'ont pas encore accouché et qui sont de vraies maiettes :wink: Je reviens très vite vous raconter tout ça !!! Des bisous les belles !!!! PS : vous m'avez manquée :oops:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:56
coucou Peg!! contente de te voir de retour! :D félicitaiton pour le petit Bastien :bravo:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:58
HEHEEEEEEEEEEEE PEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super t'es de retour, on ne t'attendait aps avant demain, toi aussi tu nous à manqué. Félicitation pour ton tit Bastien (super prénom)! J'éspère que tout s'est bien passé? Tu vois depuis toi y à plus eu de nouveau bébé lol, maintenant qu'on peux accoucher en vraies maiettes ben c'est le calme plat ^^ Finalement tu as quand même eu une césa... Pas trop décue? J'ai hâte de lire ton récit. Bisous bisous à toute ta petite famille et encore félicitation.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:06
Félicitations pour ton ptit gars! j'aime beaucoup Bastien comme prénom, très bon choix!! PLein de bonheur à vous, profitez bien!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 19:17
:bravo: félicitations PEG et bon retour à la maison ! :youpi: et promis, Val, Hamster et Marie : on respectera la hiérarchie des DPA et on va serrer les fesses tant que vous n'aurez pas accouché... si et seulement si vous nous promettez de faire ça vite maintenant (je l'espère pour vous) :top: paske j'ai de + en + souvent des piques au bas-ventre et dans le minou, alors bon, je pense que ça commence à se mettre en place tout doucement... :oui: Coco, si tu t'ennuies, fais des gaufres :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:13
Félicitations PEG pour ton petit Bastien!! ça doit être une crevette! Vivement les photos! Val, Hamster et Marie , on va essayer de vous laisser la priorité! Moi j'aimerais bien qu'elle naisse pour mon anniv qui est demain!! On verra bien Bisous à toutes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:30
La minute scientifique du dimanche vous est proposée par Eloyd : rappel de quelques chiffres pour calmer mon impatience : 50 à 60% des femmes accouchent à la date prévue à quelques jours près. 20 à 25% des femmes enceintes accouchent 10 à 15 jours avant. 20 à 25% 4 à 8 jours après. (Ce qui fait bien une moyenne de 9 mois pour la grossesse) bon bin y a rien à faire, Marie-39 a raison : on accouche surtout aux alentours de notre DPA, pas la peine d'espèrer des accouchements 10 ou 15 jours avant (comme moi !!) ; j'ai quand même plus de chances d'accoucher dans 10 jours que demain...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:48
FELICITATION peg pleins de gros bisous au petit dernier bastien (vraiment tropmignon comme prenom!!) pleins de gros bisous a vous trois et encore felicitation!
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 22:31
je suis tjr la j ai fai dodo a 6h lever a 9h!!!demain j-2 !!j'espere que ce soir dodo!!! bon courage les filles je pense a vous [quote:58ba649e35="Marie-39"]coucou les filles!! je suis encore là! :lol: rien de nouveau de mon coté...aucune douleur, rien de rien... :? je crois que j'échapperais pas au déclenchement de mardi... :? j'espère ne pas accoucher mercredi, c'est l'anniversaire de la copine de mon petite frère...et je l'aime pas du tout! :bou: je vais pas vous en dire plus, mais elle est très très spéciale alors on va éssayer d'éviter que bébé ai le même jour d'anniversaire! :lol: sinon une bonne nuit pour moi j'ai eu du mal de m'endormir mais j'ai eu un seul réveil pipi à 1h puis levé à 7h. donc ça va! :wink: le soleil est là ce matin, ça fait plaisir de se lever avec un rayon de soleil! :D val, toujours là? hamster, t'es rentrée de la maternité? ou c'est pour aujourd'hui? :D curly tu as réussi à dormir? bonne journée![/quote:58ba649e35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.