Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:08
coucou! val je vois que tu en ai au même point que moi... :wink: allez courage si ça se trouve tu accoucheras cette nuit ou demain... :D cool que tu ais quelques contractions au monito. et pour l'accuponcture c'est bien si ça peut aider bébé à sortir! :wink: pour moi ils n'avaient plus de monito qui enregistre les contraction (avec 5 accouchements en cours, pas étonnant! :lol: ) du coup j'ai juste eu droit aux batements du coeur de bébé...qui sont bons! :D chloé essais de te reposer un peu quand même! je vois que tes journées sont chargées! :wink: hamster ne perd pas espoir bébé va peut-être se décider tout seul avant la date fatidique! :wink: (je sais plus facile à dire qu'a faire... et je suis mal placée pour donner ce conseil... :oops: ) donc moi ça va! toujours en super forme! :yes: :yes: on a vu des amis tout à l'heure et m'ont trouvé en pleine forme, pas du tout fatiguée...ça je le savais. :wink: j'ai toujours ppas de signe que bébé va arriver avant lundi... ça commence à me faire vraiment peur d'être déclenchée... :cryout: je verrais si d'ici mardi il se décide.... :roll: bonne soirée! :D
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:35
Un petit coucou en passant. Val et MArie j'espère que ca va se déclencher d'ici les dates fatidiques... je croise les doigts! Hamster bon courage, j'espère que ca va se déclencher avant la césarienne... Pour moi, ras, très mal au dos et des pics dans le vagin, vraiment pas agréable... quelques contractions mais non douloureuses... du coup, repos avant de partir faire la fiesta ce soir, lol! bises à toutes! bonne soirée!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:59
salut les filles, un petit point info du 02 mai : RAS de mon côté, je suis contente ; j'ai enfin senti un hoquet du bb après 4 jours de silence, ouf... Félicitations à maxetjulie pour la petite Lena : encore un prénom mignon comme tout ! :bravo: :bravo: :bravo: on attend les photos ! bon courage à celles dont ça devrait être le tour !! allez, avec un peu de chance, on évite le déclencehement ou la césa, on y croit ! bonne soirée et bonne nuit (mais si) :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:37
Bonsoir je vais faire un tour à la mater car j'ai vraiment mal au ventre depuis cet après-midi, et des nausées qui ne passent pas. Je ne retourve pas franchement la douleur des contractions que je connais. J'ai l'impression d'y aller pour rien mais je poste quand même au cas où... A+ Hamster
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 22:44
moi hier jai cru que bebe allai sortir mais non et enplus on ma anoncer que javais le col posterieure et jai peur pour lacouchement
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 23:18
je suis tjr la!!! j'ai eu des pics dans le vagin jusqu a 3 h du mat!!!j'ai reussi a dodo a 6h c un pipi qui ma reveillé!! ma sage femme es venu ce soir ma tension etais a 14.8 elle reviens demain!!! elle ma trouvé hs livide!!! elle ma dis aussi que je pouvais bloquer mon accouchement pour garder encore ma puce rien que pour moi!!! je deviens de plus en plus irritable!!!!et dés que ma puce bouge j'ai les larmes qui vienne tte seul.... les filles bon courage pleins de bisous.... [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:be039cdecd]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-02,,,,,transparent,jours,17,17,2,2009-05-06,CC00CC.png[/img:be039cdecd][/url]
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 23:24
moi ce kan je vai a la mater que vai envie de pleurais mais il y a mon homme ki et la avc moi alor jevite de pleurer
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 02:05
il es 2h02 :cry: impossible de dormir j'ai envie de vomir,pas mal de pique et quelques contraction mais légere!!! je pourais faire du repassage pour passé le temps mais pas le courage... j'éspère que vous dormer ou que certaine soit a la mat hein ...les filles... gros bisous :P
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:51
coucou les filles!! je suis encore là! :lol: rien de nouveau de mon coté...aucune douleur, rien de rien... :? je crois que j'échapperais pas au déclenchement de mardi... :? j'espère ne pas accoucher mercredi, c'est l'anniversaire de la copine de mon petite frère...et je l'aime pas du tout! :bou: je vais pas vous en dire plus, mais elle est très très spéciale alors on va éssayer d'éviter que bébé ai le même jour d'anniversaire! :lol: sinon une bonne nuit pour moi j'ai eu du mal de m'endormir mais j'ai eu un seul réveil pipi à 1h puis levé à 7h. donc ça va! :wink: le soleil est là ce matin, ça fait plaisir de se lever avec un rayon de soleil! :D val, toujours là? hamster, t'es rentrée de la maternité? ou c'est pour aujourd'hui? :D curly tu as réussi à dormir? bonne journée!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:16
Bonjour les maiettes, mêmes questions que Marie pour Hamster, Val et Curly :wink: De mon côté nuit moyenne, un réveil pipi à 4h00 et debout à 8h00. Bébé bouge toujours, il a même eu un petit hoquet hier soir mais pas de signe de contraction... j'ai parfois quelques petites douleurs dans le vagin mais ça ne dure pas (j'ai l'impression de temps en temps que bébé est déjà super bas et qu'il est entre mes jambes :shock: :? ) Voilà, si non ras, je suis toujours super gonflée de partout. Ce midi c'est déjeuner en famille chez la grand-mère de chéri. Bon, j'espère que vous allez bien et Marie je croise les doigts pour que tu n'accouches pas mercredi :lol: Bisous et peut-être à ce soir
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:43
coucou les filles... Suis toujours là. Hier nous avons été jusqu'à la nouvelle maison car mon père devait voir ce qu'il y avait à faire en électricité (j'ai la chance d'avoir un papa pro du bricolage, il sait tout faire héhé) avant que mon frero n'attaque la peinture cette semaine. On à passé presque toute l'aprem là ba à profiter de la terasse et du jardin, enfin surtout ma grande trop heureuse de pouvoir gambader au soleil. Au soir nous sommes resté diner chez mes parents car du coup on n'avait pas fait de courses. Aujourd'hui il fait trop beurk dehors, je comptais allait promener un peu avec Pauline mais bon, pas envie de ramasser la mouille sur la tête donc on va essayer de trouver une activité interieur pour elle (moi j'dois encore finir les fairs part). Sinon rien de nouveau pour bbé à part que je contracte quelques fois par jours depuis jeudi soir. Quelques contractions douloureuse mais elles ne restent jamais longtemps, après 3 ou 4 elles disparaissent. Normalement ma dpa est mercredi mais je ne pense pas qu'il sera au rendez vous, on verra j'ai rendez vous à 9h ce même jour pour une écho et un tv, j'espère jusqte que le travail à avancé un peu, la semaine dernière mon col était mou et fermé. Allé bisous les maiettes.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:50
Dites donc, il me semble que pour le coup, les vraies maiettes se foont attendre lol... On à eu 4 naissances juste avant le top départ et là nous sommes le 3 et toujours aucuns signe d'un loulou de mai.... :? A moins que Hamster sois resté à la mat? je lui souhaite en tout cas. Arf
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:07
[quote:63f0f703d6="Coco09"]Dites donc, il me semble que pour le coup, les vraies maiettes se foont attendre lol... On à eu 4 naissances juste avant le top départ et là nous sommes le 3 et toujours aucuns signe d'un loulou de mai.... :? A moins que Hamster sois resté à la mat? je lui souhaite en tout cas. Arf[/quote:63f0f703d6] effectivement, les bébé de tout début mai ont voulu arriver avant l'heure...ou après l'heure! :lol: peut-être que le 1er sera du 3? :?: avec hamster ou val... :wink: (compté pas sur moi j'ai pas de signes! :lol: )
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:12
Salut ben non je suis rentrée, ils m'ont gardée pour la nuit mais je me doutais bien qu'il n'allait rien se passer, les contractions allaient en diminuant. Mon gynéco a surement flippé car c'est un petit bébé et en siège, donc il voulait m'avoir sous la main, mais les sage femmes n'avaient pas l'air de penser qu'il fallait que je reste, et j'étais plutôt d'accord avec elles. J'ai vomi 4 fois cette nuit et j'ai dormi 2H, et je voyais bien que je n'allais pas accoucher, bref maintenant je suis HS pour de bon. En tout cas mon col est toujours postérieur mais ouvert à 2cm, et bébé appuie bien, en gros ça peut revenir aujourd'hui ou demain ou jamais, j'espère que ça va arriver avant mardi sinon je serai dégoutée. Je vais essayer d'aller marcher un peu mais il fait très moche dehors, ce n'est pas gagné. bon courage et bon dimanche à toutes! Hamster
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:37
Bon bah, notre seul espoir est val... lol! Marie je croise les doigts pour que ton bébé n'arrive pas le jour de l'anniv de ta belle-soeur... En mai, je ne veux pas le 4, le 7 ni le 11, pareil des anniv de personnes qui revent que ce bébé naissent pour leur anniv et nous on ne veut pas, lol! C'est stressant, n'empêche, lol! :lol: Allez bon courage à toutes. j'ai des douleurs de règles depuis ce matin, mais jveux pas qu'il vienne maintenant... :? il pourrait attendre une semaine cette fois! enfin bref! Hamster j'espère que la marche va te faire accoucher! bises et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.