Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 11:33
oula oula ca sent la déprim' Marie il ne faut pas dis toi qu'il va peut etre arrivé la veille de ton déclenchement Ne cupabilise pas avec ton passé - L'avenir est devant toi avec ton p'tit bout dans les bras J'ai 2 amies pour qui les rendez vous de déclenchement étaient pris et elles ont accouché la veille alors pourquoi pas toi ? Ne soit pas pessimiste même si c'est dur ! :twisted: Pour coco, tu veux vraiemnt accoucher tu m'as fait rire avec le nettoyage de la terrasse !!! Courage qui sait ca le fera peut être venir après tout qui ne tente rien.... Louloute si tu trouve la solution, je suis preneuse pour dans quelques jours :lol:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:42
Pas de culpabilité Marie!!! J'espère que ton bébé arrivera avant ton déclenchement, d'ailleurs on va toutes vous envoyer des bonnes ondes... Il est possible que ton ivg joue sur ton inconscient, mais maintenant ton bébé va bientôt naître, aie des pensées positives, je crois qu'il a juste envie de se faire désirer un max, lol! J'ai une collègue et amie qui n'avais jms eu une contraction pdt sa grossesse, col tonique fermé, etc... et d'un coup elle s'est mise à avoir des contractions, le col s'est gentiment ouvert (en 12h, ok, mais bon...) et elle a son loulou dans les bras!! Ne t'inquiète pas Marie, ton bébé va arriver :) Bon sinon, ce matin petite balade et cet aprem : ski sur la wii fit!!! lol! CA fait des mois que je m'en prive, parce que quand je commence à jouer je ne m'arrête plus, mais là si ca pouvait le faire arriver ce serait le pied! Je vous tiens au courant, c'est partiiiii! lol
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:51
[quote:048a5a8133="Louloute222"] Le mien a appuyé sur mon col toute la nuit j'en ai marre... tu crois qu'il va avoir la tete déformée à force?? lol Jvoudrais pas balancer mais on n'a pas revu Val depuis un moment non??? Héhé un bébé...?[/quote:048a5a8133] Mdr... non mais toi tu vas avoir le bidou deformé pendant un temps ça c'est certain. ^^ Sinon c'est vrai que val n'est pas venue pointer... (houhou louloute est une balance ^^) Arf moi ça fait des mois que je tane mon z'homme pour avoir la wifit. En attendant j'me donne sur le tenis à m'en donner mal aux bras mdr... [quote:048a5a8133="marie-39"] est-ce que vous penser que notre inconcient joue sur la date de naissance de nos enfants? est-ce que le fait que j'ai fait un ivg il y a 4 ans et 1/2 bloquerait mon accouchement?[/quote:048a5a8133] pit être que le faite d'être trop impatiente joue.... ou pas! Mais une chose est certaine, ton ivg n'a rien à voir dans le faite que le travail ne se fait pas assez rapidement à ton gout... Rassure toi, chaque coprs et chaque grossesse à son rythme. Ma première à ete provoquée aussi et pourtant je n'avais jamais fait d'ivg avant. [quote:048a5a8133="dinedine"] Pour coco, tu veux vraiemnt accoucher tu m'as fait rire avec le nettoyage de la terrasse !!! Courage qui sait ca le fera peut être venir après tout qui ne tente rien...[/quote:048a5a8133]. Ben vi exactement lol si je pouvais perdre les eaux dans la nouvelle maison ce serait cool ^^ elle serait baptisée lol. Enfin bon voilà quoi... J'ai la super forme aujourd'hui même avec mes fesses toutes dures lol j'ai envie de courrir à droite et à gauche, super speed today. (bouhou hiboox déc0nne j'voulais vous envoyer des zoulis brins de muguet mais ça marche pô :cry: ) ZOUBIS
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:58
Salut les "vraies" Maiettes !!!!!!!! Ben je suis encore là... J'aidais ma grande à faire son stand de vente de muguet devant la maison : lui au moins était à l'heure cette année, il y en a plein le jardin !!!! Ensuite marbré au chocolat avec le ptit frère et me voici... Plus l'ombre de la queue d'une contraction depuis hier soir avant de me coucher, nuit de rêve avec un lever-pipi à 7h et debout à 10h... Bref, c'est officiel, ma fille viendra au monde avec des dents !!!!!!!!! Bon courage !!! Bizzz, Val à J+1.......... [url=http://lilypie.com][img:1ecbae1ef7]http://lilypie.com/pic/090429/mXAx.jpg[/img:1ecbae1ef7][img:1ecbae1ef7]http://bd.lilypie.com/D3aqp2/.png[/img:1ecbae1ef7][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:20
mdr val.... miam le marbré... Hier j'ai vu que dans notre jardin (de la nouvelle maison) y à aussi du muguet souvage... Chouette! Malheureusement j'en profiterai pas beaucoup cette année :( Bonne chance à ta grande pour sa vente, c'est bien qu'ils s'envestissent pour se faire un peu d'argent de poche, ça les responssabilisent. Mais ils ont quel âge déjà tes loulous? Ils sont grand déjà non? Bisous
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 13:32
salut les filles !!! aLors ca y est nous allons etre de vraies maiettes :D. alors faut que je vous raconte hier matin j'ai donc perdu une partie du bouchon muqueux juste avant d'aller consulter gygy. Puis il me dit qu'il est bien descendu, qu'il appuit bien sur mon col mais toujours fermé. Je rentre chez moi avc quelques contractions mais non régulières. Le soir grosses douleurs je perds encore du bouchon....... Endormi vers minuit et la à 2h contractions qui reprennent mais toujours non régulières donc je ne m'alarme pas. Puis 2h50 la ca commence a étre réguliers toutes les 20 minutes puis 15min, puis 10 puis 5 et ca jusqu'à 7h30 impossible de dormir !!! :cry: Ca faisait très mal oulala........ a chaque fois je me disais " non c'est rien ca va passer" " j'attend sun peu avant de réveiller chéri " j'ai eu le temps de prendre une douche spasfon mais toujours pareil. Donc a 7h30 j'ai appelé la maternité qui m'a dit de venir. Résultat monito pendant plus d'1heure avec un col ouvert a 1cm pas mal de contractions mais col trop tonique. Selon la sage femme les contractions ne sont pas encore efficace ( vu le nombres d'heures ou j'en ai eu) du coup elle m'a fait piqure pour les ralentir et m'a dit que quand elle reprendraient régulièrement se seraient les bonnes !! Me revoila de retour chez moi avc quelques contractions par ci par là toujours aussi douloureuses mais pas régulières DONC Vive la PATIENCe on attend sagement mais j'espère accoucher ce week sinon au plutard mardi :D (dpa le 07/05 ) Bonne journée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:02
[quote:a4b09f793d="dinedine"]oula oula ca sent la déprim' Marie il ne faut pas dis toi qu'il va peut etre arrivé la veille de ton déclenchement[/quote:a4b09f793d] je doit faire le babyblues...avant la naissance de bébé! :wink: heureusement que je me plonge dans la lecture, sinon je crois que j'aurais pleuré toute la journée... :cry: j'espère que ça va passer... pour ne pas m'énerver, me stresser, me déprimer d'avantage, j'ai décidé de ne pas répondre au téléphone aujourd'hui... parceque je sens que ma belle-mère ou mes parents vont appeler :evil: pour savoir si je suis toujours là ou à la maternité...
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 15:21
[quote:6e0ceca06c="Coco09"]mdr val.... miam le marbré... Bonne chance à ta grande pour sa vente, c'est bien qu'ils s'envestissent pour se faire un peu d'argent de poche, ça les responssabilisent. Mais ils ont quel âge déjà tes loulous? Ils sont grand déjà non? Bisous[/quote:6e0ceca06c] Oui ! elle a déjà 12 ans et elle est presque aussi grande que moi 8) (1,65m)... Son frère aura 10 ans en aout prochain, il est grand aussi mais pour le moment j'ai le dessus ! :lol: rires !!! Le marbré est génialissime !!! Simple comme bonjour la recette et vraiment on en est contents !!!! M'enfin tout ça pour dire que je m'active pas mal aujourd'hui et qu'il n'y a toujours rien... Demain matin j'en saurai peut-être plus à la consult mais si il n'y a pas de modifications du col, là je pense que je vais me mettre à stresser parce que je n'ai vraiment pas envie d'un déclenchement... :oops: :oops: J'ai même pas envie de tenter la méthode italienne, c'est pour dire !!! Vraiment pas le coeur à ça du tout du tout alors si c'est pour se forcer... Bref, c'est clair qu'une fois qu'elle sera là je relativiserai, mais pour le moment, et même si je tiens une pêche incroyable (aucune gène particulière si ce n'est un peu de remontées acides), j'ai le moral qui descend gentillement jusque dans mes chaussettes..... Bouhhhhh !! J'ai la trouille... Je vais aller faire un siestou, peut-être que la position allongée va donner des envies de sortie à ma crevette ! Bon aprèm', Bizzz, Val J+1 [url=http://lilypie.com][img:6e0ceca06c]http://lilypie.com/pic/090429/mXAx.jpg[/img:6e0ceca06c][img:6e0ceca06c]http://bd.lilypie.com/D3aqp2/.png[/img:6e0ceca06c][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:33
MArie pour le téléphone, si tu ne décroches pas ils vont croire que tu es à la mater, non :? demande à ton chéri de décrocher sinon et qu'il dise que tu dors! nous on fait comme ca lol! parce que dès qu'on ne répond pas au téléphone tout le monde est convaincu que c'est parce qu'on est à la mater alors ils appellent sur le fixe, les portables, les relous quoi! Waouh elle est grande ta fille Val, déjà plus grande que moi, lol! La balade matinale ne m'a rien fait! là on a fait du rangement avec chéri... histoire de lui montrer qu'on l'attend de pied ferme. J'ai quelques douleurs mais pas de vraies contractions... ca a l'air loupé pour aujourd'hui tant pis pour nous! Là je vais tenter les descentes de ski sur la wii fit (Coco09, c'est moi qui l'ai offerte à chéri :lol: ) bises à toutes et bon aprem!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:25
[quote:ce8fbdeb3c="Louloute222"]MArie pour le téléphone, si tu ne décroches pas ils vont croire que tu es à la mater, non :? demande à ton chéri de décrocher sinon et qu'il dise que tu dors! nous on fait comme ca lol! parce que dès qu'on ne répond pas au téléphone tout le monde est convaincu que c'est parce qu'on est à la mater alors ils appellent sur le fixe, les portables, les relous quoi![/quote:ce8fbdeb3c] effectivement, si je ne répond pas ils croiront que je suis à la maternité...mais je crois que je vais m'énerver :evil: si je répond alors... chéri n'est pas là aujourd'hui... il aide un collègue de boulot... :cry:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 16:33
hello les maiettes, bon, visiblement, pas de nouveaux bb ces drniers temps, on a vraiment cru tout le jeudi pour Coco mais finalement, elle tient à être une maiette digne de ce nom, c'est bien ! de mon côté, RAS : hier soir, réunion de copro avec le syndic pendant... 3h30, le cul sur une chaise en bois, à un moment je me suis dit que la seule façon d'arrêter les débats houleux entre les proprios et le syndic serait de perdre les eaux ; ça aurait fait diversion : ... mais non, rien... sinon c'est la patate, je me fais juste (bêtement, je le concède !) du mouron car mon loulou n'a plus le hoquet depuis 3 jours... pourtant il bouge bien... les votres aussi ont - le hoquet sur la fin ?? rassurez-moi... kisss
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:10
Le mien aussi a moins souvent le hoquet et quand il l'a ca dure moins lgtps qu'avant, mais ce n'est pas pour me déplaire. Il bouge tjrs autant le tien?
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 17:14
coucou les maiettes!!! ca y'ai vous serai de vraies maiettes!! :wink: Jubb moi ca a fait comme ca je suis allé une première fois a la mat avec un col ouvert a 1 mais col tonique j'ai perdue le bm et le lendemain je perdez les eaux allez courage ca sent la fin!! Marie jespère que tu va mieux courage c'est la fin je pensse fort a vous toutes les maiettes! val toujours la aussi!! elle joue les prolongations la coquine tu as un bidoux qui doit etre bien agreable :wink: Allez a plus tard les filles je repasserai vous voirs!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 18:03
[quote:720dba5ffc="Louloute222"]Le mien aussi a moins souvent le hoquet et quand il l'a ca dure moins lgtps qu'avant, mais ce n'est pas pour me déplaire. Il bouge tjrs autant le tien?[/quote:720dba5ffc] oui, il bouge bien, je pense comme avant, mais il bouge avec moins d'amplitude je dirais, c'est plus comme s'il rampait dans mon ventre, il y a moins de gros coups violents... et effectivement, quand il a le hoquet, ça dure en effet moins longtemps aussi, comme ton bb. bon, bin, je vais essayer d'arrêter de m'angoisser pour que dalle, hein !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:14
Félicitations et plein de bonheur! Eloyd21, je pense qu'on se pose toutes plein de questions... Comme le mien appuie avec sa tête sur mon col depuis 3 bonnes semaines maintenant, je me demande s'il faut que j'appelle la mater pour s'assurer qu'il ne risque rien... mais comme il continue à bouger, moins violemment aussi, je me dis que ca doit aller pour lui... enfin ca dépend des moments de la journée! Sinon, la wii, le ménage, 2 balades, du rangement, ca ne fait pas venir les contractions chez moi pour aujourd'hui, lol! bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.